Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The High Powernesses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Univers de la machine -> Mythes et Légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Créature
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 57
Localisation: Reikhist VI
Emploi: mage à louer
Planète d'origine: le Sable
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: The High Powernesses Répondre en citant

Les habitants du Sable ne vénèrent pas de dieux. Ils n'espèrent pas de faveurs en retour. Ils ont depuis longtemps conscience que rien ne viendra à leur aide depuis le ciel. Le désert est cruel et indifférent.
Leur voie est davantage mystique et tournée sur l'introspection. Le terme est trompeur : ils ne se replient pas sur eux-même, mais font corps avec les forces de leur euple et de l'univers.
Ils croient toutefois que des créatures plus puissantes qu'eux peuvent exister. Ces divinités absentes et indifférentes sont dignes de respect car plus provhes du désert. Elles ne s'opposent et ne participent à rien. À l'échelle des humaisn elles sont omipotentes et omniscientes. Ce sont des héros et des modèles pour le Sable. Leur existence importe peu. Leur concept suffit.

La Fin est la quintessence des habitants du Sable. Elle est omnisciente et ses capacités sont telles qu'elle est quasiment omniprésente. Elle a échappé à tout ce qui retient l'humanité. Sa simple présence attirerait inévitablement ce qui l'entoure vers d'autres visions du monde. Elle peut briser les esprits les plus faibles. Elle se déplace et agit de manière à la fois élégante et incompréhensible pour le profane.

L'Innommable représente la capacité à accomplir des prodiges en matière de déplacement. Dépasser l'Innommable est un but en soi. L'Innommable est le dieu des Lames, du voyage dans l'espace, de la quadrature du cercle. Le dieu qui vainc les lemmes filocheurs.
Ses serviteurs sont des créatures ailées et ceux qui l'ont vaincu.

Le Savant est un Sablien qui aurait vécu il y a bien longtemps. Il aurait eut la connaissance parfaite de toute sa vie quelques années après sa naissance et fait accomplir au peuple de grands progrès vers la Fin. L'Ombre se demande s'il ne serait pas devenu la Fin.

Le Lemme Filocheur est parfois conçu comme une Puissante Entité malfaisante. C'est une force que chaque Sablien doit combattre. C'est plus une démangeaison persistante qu'un véritable danger. Personne ne le prend au sérieux suaf l'Ombre.

L'Arbre a renoncé à la quête de perfection et vit dans une béatitude stupide. Il se laisse tuer sans rien faire. Seule l'Ombre le respecte à l'occasion comme créateur du monde. Il incarne l'inutileté et la stupidité. Certains le méprisent. Dans tous les cas son seul intérêt est d'être une source d'énergie pour celui qui le mange. Il égare parfois les âmes en s'opposant à leur méditation.

L'Ombre se respecte immensément comme gardienne de l'esprit de la race. Les Sabliens la considèrent comme paranoïaque, schizophrène, psychologue et visionnaire. Elle est gentiment méprisée ou prudemment aimée. Tous reconnaissent que sa folie donne accès à de brillantes intuitions à qui sait l'écouter. Elle est respectée comme le complémentaire de l'esprit racial. Elle a sa propre vision complexe des Puissantes Entités et les confond souvent. Elle est successivement toutes ces entités et bien plus.
C'est la seule Puissante Entité dont l'existence est attestée. Elle laisse des messages ça et là, souvent sous les yeux des Sabliens. Elle kidappe et libère certains sans raisons évidentes.
Les serviteurs de l'Ombre sont les Inversés, les Sabliens qui se fondent totalement dans l'Ombre. Les Réversibles sont des Sabliens à la limite de l'Ombre. Ils deviennent facilement des habitants du Sable normaux ou Inversés. Lorsqu'ils réussissent à rester Réversibles ils sont respectés comme des visionnaires alliant l'imagination de l'Ombre et la rigueur du Sable.
_________________
This is the way you should remain
Never feeling any pain
Never growing old

Sleep little one, your night is here
Mine is growing very near
Oh, it's getting cold


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Univers de la machine -> Mythes et Légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com