Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Philibert

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 180
Localisation: Le CIDRE
Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Philibert Répondre en citant

Nom : Inconnu

Prénom : Philibert

Âge : A première vue on dirait qu'il a entre 13 et 15ans

Passé : Philibert est né au cœur du labo 404 dans une petite éprouvette. Son créateur est le professeur S. Oron, un brillant généticien légèrement égocentrique de la firme intergalactique Brain Factory. Il travaille dans le département de fabrication d'embryon humain, qui servent en général pour la greffe des cas pas trop estropiés (sinon on leur greffe directe de la mécanique et ils deviennent des cyborg). Et comme la plupart des chercheurs qui vivent en labo et qui ne voient jamais la lumière du soleil, il a un jour ressentit un énorme besoin vital de se trouver une nana. Le seul problème de ce jeune homme (parce que faut pas déconner, il n'avait que 25 ans à ce moment) par forcément moche, c'est qu'il y a écrit PERVERS en énorme sur son front, et que ça facilite pas les rencontres. Bon rassurez vous c'est juste une façon de parler, c'est pas une soirée alcoolisée qui a mal tournée, c'est juste que c'est un otaku fini et que ça se voit à mort ! (alors ça fais peur aux filles, normal)
Alors un jour il a craqué, mais alors complètement. Il a pris tout ses Yaoi hentai, et a décidé à partir de ça de créer son fantasme personnelle. Il a passé des nuits à fabriquer génétiquement sa bestiole au fond de son labo design, et un jour (c'était la nuit XD) IL est né ! (musique à l'orgue) bon enfin c'était un pitite bébête de la taille d'une cacahouète dans le fond d'un tube à essais et c'était pas très paluchable. Alors il a passé encore quelques nuits pour essayer de le faire grandir jusqu'à ce qu'il ressemble à un Uke standard, soit une sorte de petit pré ado blondinet avec des grands yeux. Non seulement il lui conféra des gènes d'un physique qui lui plaisait (vous voyez bien que c'est qu'un vieil otaku) mais en plus il l'a bidouillé afin de lui donner d'autres caractéristiques moins avouables dans le but de pouvoir profiter entièrement de sa création qu'il s'est autant pêté le cul à faire. Ainsi ce qui résultat de toutes ces bidouilles fût un adorable bishi croisé avec des performances de taureau et une volonté de résistance complètement anéhanti. Les premières années de la vie de Philibert furent très douleureuses, car en tant qu'esclave sexuel d'un puceau qui avait passé 25 ans à se faire des films dans sa tête de plus en plus osés, il était en permanance overbooké. Un jour le pr Oron a été un peu trop gourmand et a bêtement cassé sa pipe à force de s'en servir (bah oui ça fatigue et quand on fais que ça de sa journée c'est pas bon pour la santé) et Philou s'est retrouvé à la rue. Bizarrement il ne détestait pas son maître, même s'il le forçait toujours à faire des trucs bizarres impliquant un lustre et des chaînes, il ne connaissait que lui (bah oui quand on a un truc pareil on le cache au chaud dans son lit) et donc s'était attaché très fort à sa présence. Supportant son chagrin, Philou décida de se prendre en main et de quitter la position couchée pour esseyer de se trouver un travail et de vivre sans dépendre de qui que ce soit. Manque de bol (ce petit n'a vraiment pas de chance, mais en même temps c'était certain) il attira l'un après l'autre des mecs les plus bizarres et les plus pervers de la galaxie (mais que des mecs, les filles se sentent mal à l'aise et lui n'aiment pas les nanas) et a parfois attérit dans des show à base de plumes et de paillettes. Alors parfois ça a duré longtemps, parfois jusque quelques nuits, enfin il a vécu une existance décousue pendant de longues années jusqu'à ce qu'il rencontre l'amour, le grand amoooooooour !! Un choli blond dénommé Hugar qui au moment de leur rencontre était en train de transformer une boite de nuit porno en restaurant chic. Il s'est lancé dans l'aventure avec lui et maintenant leur resto à Elma marche très bien, et son amour ne s'est jamais aussi bien porté qu'avec Hugar.

Caractère :
Phil est lâche, Phil est idiot, Phil est naïf, mais Phil est vraiment trop mignon. Il est adorable et fait craquer tout le monde avec ses grands yeux, mais à vrai dire ça ne lui plait pas trop car ça lui attire toujours beaucoup d'ennuie. Il est très discret dans son caractère et parle peu. Il est très introverti et timide et à du mal à entamer une conversation. Mais grâce à son étrange pouvoir qu'il a sur les autres, il en a rarement l'occasion. En fait c'est plutôt les autres qui viennent lui parler. A cause de son charme il a de sacrés problèmes relationnels et s'entant très mal avec autrui. Il peut se montrer très méchant et sans scrupule si jamais il se sent menacé. Il a peur des autres car il ne leur fais pas confiance.

Signes particuliers : En couple ! Et oui le petit poussin à trouvé l'amour ! Le pur, le vrai, celui qui pense à toi avant de penser à lui. En rencontrant Hugar il s'est rendu compte qu'il y avait quelque part dans l'espace un individu rien que pour lui, capable de l'aimer sans profiter de lui ou lui faire de mal.

Dons particuliers : Phil ne sert strictement à rien si ce n'est qu'à une seule et unique chose, et ça serait un gâchis intergalactic que le remettre dans les mains (?) d'un impuissant.

Physique : Mignon ! C'est l'adjectif qui s'impose en premier quand on parle de Philou, il a des grands yeux bleus plein d'étoiles, de paillettes, de gerbes de fleurs et de papillons qui semblent dire "yametééé !" dès qu'on les croise. Il a des cheveux courts très vaporeux de couleur blond venicien et de jolies joues toutes roses assorties à sa mignonette paire de fesses. Il dégage une impression de tristesse dès qu'il baisse les yeux qui donne envie de le prendre dans ses bras, de la secouer en lui disant "ne pleure plus ma douce, je te protègerai du mal !" et de partir avec la bestiole blonde sous le bras.
Bien qu'il s'agisse d'un objet sexuel il n'est pas membré de façon particulièrement spectaculaire (ce n'était sans doute pas dans le goût de ce sale pédophile de professeur) mais il dipose évidement d'une ouverture buccale relativement large et des faccultées d'endurences hors du commun (sans lesquelles ça serait beaucoup moins drôle).

Métier : Il travaille comme serveur et cuisinier au Chat botté. Enfin il est plus cuisinier que serveur (juste pendant les heures de pointe en fait) parce qu'il est très doué pour la cuisine (et en particulier la pâtisserie) plutôt que pour fréquenter des gens. Les métiers de service ne sont pas vraiment pour lui et il préfère rester caché dans les cuisines.

Planète d'origine :
Originaire d'Elpa Major, il est "né" dans une des cuves du labo 404 dans les sous sols de la Brain Factory.

Autre chose ? : Il nage aussi bien qu'un certain petit canard du même nom... (et il a son diplôme de secourisme)

Est-ce que vous aimez les carottes ? :
C'est plutôt elles qui ne veulent pas me lâcher...  pfffu...


Dernière édition par Phil le Ven 24 Juil - 20:31 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Philibert Répondre en citant

Kya !!!! Je t'aime mon p'tit Philou !!!!!
TT_TT Ca fait tellement de bien de te revoir ici TT_TT
Câââââlin !!!
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Philibert

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com