Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mariage et pilotage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexel
Créature
Créature

Emploi: ange de la mort, et destructeur de monde
Planète d'origine: sommeille sur Kailas
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Alexel commençait à se frayer facilement un chemin dans la foule, il était de ces personnes qu'on ne peut que remarquer, mais rien en cette belle journée ne pouvait lui faire plus plaisir que d'assister à un mariage, le premiers depuis des millénaires.

Le sourire enfantin toujours au lèvres, il s'avançait précautionneusement dans la foule, ses larges ailes noires replié dans son dos. Il se dirigeai vers un petit groupe qu'il avait remarqué par son esprit, et s'en alla retrouvé ses amis.

Avec grâce il apparut juste derrière Hugar et Phil, comme s'il avait été là depuis toujours, et il s'adressa à tout le groupe de sa voix calme et apaisante.

_ "Bonjour tout le monde. "

puis plus sobrement il se tourna vers les deux personnes qu'il ne connaissait pas encore, mais qu'il avait pu cerné grâce à la conversation qui venait d'avoir lieu

_ "Bonjour Monsieur Devon, je me nomme Alexel, et je suis serveur au salon de thé le chat botté, cela grâce à la gentillesse de Maitre Hugar, et la bienveillance de Phil.
Et permettez moi de vous dire que vous pouvez être fière d'une enfant aussi pleine de vie que votre Babette."

toujours avec bonne humeur il changea poliment d'interlocuteur.

_ "Phil si tu savais comme je suis heureux d'être là. Ah depuis le temps, bon au fait je t'ai mis tout les ingrédents dans les cuisines si tu veux leur faire un plats, ou un gateau  spécial.
Comme j'avais rien d'autres à faire j'ai aussi aidé au prépartif et nettoyé le vaisseau.
Au fait tu as vu, je me suis fais tout beau, j'ai nettoyé toute mes plumes et mes ailes resplendissent comme au prenier jours."

ce faisant il deplia son aile gauche, en faisant bien attention de ne blesser personne. Ses plumes était aussi noir que l'ébéne, et pourtant en regardant bien on pouvait même y voir son reflet.
le spectacle terminé, il l'a remis tranquillement dans son dos, ses ailes formant à présent une cape noir qui lui parcourait le dos jusqu'au cheville.

Alexel percevait l'agitation qui regnait en ce lieu, lui même était sincérement content de participé à tel evenement.

_ "Au fait vous croyez que je pourrais être le prêtre, j'ai souvent marié des personnes dans le temps... mais non, il doivent avoir déjà quelqu'un pour ce genre de chose. Ah quel journée merveilleuse."

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Hugar appréciait vraiment Alexel. Il était doux, calme, soigneux et précautionneux. Et même si ça le gênait de se faire appeler "maître", Hugar ne savait pas quoi lui reprocher. C'est pourquoi il pensait qu'il avait toute sa place ici avec eux, car s'était devenu un véritable ami.

"Tiens ! Te voilà Alexel ! Tu es vraiment classe aujourd'hui !" Il ria.

"Au fait ! J'espère ne pas t'avoir forcé la main pour venir ici...."

Il culpabilisait vraiment, car loin de lui l'idée de le forcer à venir, il pensait juste que ça ne serait pas sympa de laisser Alexel gérer le restaurant tout seul.

"Et si tu allais avec Phil voir ce qu'il y a à manger ? Je finis de parler avec Devon, et je vous rejoins, ok ?" Dit-il vers les deux garçons.

*J'espère qu'il y a des brocolis >_<*

[Un p'tit post, juste comme ça ^_^]

Visiter le site web du posteur
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:39 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Journée de merde...

Nous avions fait la fête toute la nuit...et j'avais alors une seule envie...dormir. Vers 7h du mat', heure à laquelle le reveil se déclancha, j'eus le bon reflexe de l'éteindre direct,et de me rendormir aussitôt aux côtés de Miyu, qui pionçait toujours.
Ce fut quelques heures plus tard, lorsque le maître d'hotel vint frapper à la porte avec le petit dej', que je me réveilla vraiment. Les yeux encore plein de sommeil, je regardais l'heure...

" PUTAIN "

Waaaaah nonnnn, on était déjà en retard. Me levant d'un coup, je me petais la gueule sur les affaires qui trainent dans la pièce.

" Putaiiin...Miyu debouuuuuut !!! "

J'attrapais des fringues au hasard dans la pile de vêtements éparpillés sur le canapé, sans parvenir à mettre la main sur ma tunique de cérémonie Djiin...Je balançais tout par terre, et plongeais sous le sofa à la recherche d'une paire de chaussettes propres.

" Putttaain !! "

Ressortant de sous le fauteuil avec la paire de chaissettes, je m'apperçut qu'elle était déparaillée.

" Putaiiiiiiiiiiin "

Une fois Miyu sortie de la salle de bain après des heures de préparation, j'enfilais une veste, et sortais dans la chambre...avant de me rendre compte que j'avais pas de pantalon...

" Raaaa Putaiiin !!! >.< "

Ce qui devait arriver arriva...la navette qui partait pour le lieu de rendez vous était déjà partie depuis belle lurette...

" Putain !!!! bon on prend le vaisseau...aaaa mais noooon putaiiin il est au contrôle technique !!!! "

Piquant le vaisseau perso de Djoe-Djoe, nous partîmes enfin...pour se retrouver coincer dans les bouchons...

" Puttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiin !! "

Une fois la barre de l'hyperespace passé...je crus pouvoir souffler enfin...mais ça aurait été trop beau... et comme c'était à prévoir, on prit la mauvaise sortie.
Lorsqu'enfin, le vaisseau se posa sur l'asteroïde...Miyu partit en courrant vers les autres demoiselles d'honneurs...et je me ruais vers la grande salle juste à l'heure, beau comme un dieu dans ma tenue traditionelle de cérémonie de R3.

" Ah putain...salut Devon !!! "

( il y a toujours du grand art dans mes retards XD )

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

(XDD très joli doudou, ça me donne très envie de le revoir >o<)

Devon fit une tête de dit pieds de long en apercevant Alexel se joindre à eux. Il avait comme l'impression qui ce type avait des ailes, mais n'osa pas lui poser la question de peur de paraitre impoli et de sentir à nouveau le regard meurtrier d'Hugar sur ses épaules. (depuis quand tu te soucis de ça exactement Devon ? XD) Puis tout à coup le message lui arriva lentement au fil de la conversation :
1) "le gars était serveur."  Ok ça s'était possible...
2) "dans l'établissement d'Hugar." hum on appelle pas vraiment ça des serveur mais bon il ne veut  sans doute pas dire qu'il danse en string en cuir sur un barre couverte de paillettes, ce qui est concevable...
3) "établissement qui est aujourd'hui un salon de thé." O_O Un... un quoi ?

La remarque sur sa fille tomba dans l'oubli, il était complètement sur le cul. Cette dernière information fut la plus indigeste et aussi celle qui fit exploser de rire Devon, il reposa Babette pour ne pas la faire tomber sans faire exprès, et se gondolait en imaginant Huger, son Hugar, celui qui autrefois portait des robes et des boa à paillettes, celui qui se faisait appeler Loretta par la clientèle de son bar gay, celui qui dormait dans le lit sous le sien dans leur studio commun, celui qui malgré sa tronche d'ange et ses petits bras de lopette avait battu Nemmy à plate couture au bras de fer (ce qu'elle n'avait jamais vraiment digérée, en même temps ça se comprend), celui qui fumait des joints sur le balcon en regardant le soleil se lever et en déclamant des haïku, ce gars même qui un soir d'hiver avait apporté sous son manteau un chaton qui plus tard c'était fait but par leur connard de voisin pour s'acheter des clopes... LUI, son pote de toujours avec qui il avait fait les 400 coups... tenait aujourd'hui un mignon salon de thé sur Elpa... C'était un coup dur pour Devon assurément, il n'arrivait pas à y croire un mot. Mort de rire il était à deux doigts de se pisser dessus quand il demanda vérification.

"C'est... c'est pas vrai ? C'est pas possible... Un salon de thé ? Whaou tu parles d'une reconversion..."

Phil sans doute aussi vexé que'Hugar par cette crise de fou rire, souffla du bout des lèvres qu'il ne s'agissait pas d'un salon de thé mais d'un restaurant. Devon agita sa main devant son visage pour se faire un peu d'air en essayant de se calmer.

"Ecoute petit, pour moi salon de thé et resto c'est la même. C'est toujours aussi inimaginable pour moi. Le Hugar que j'ai connu n'est pas exactement le même que toi tu connais, et je viens de me rendre compte à quel point ils sont différent. Mon ami tu as complètement enterré ta jeunesse, mais en même temps je le comprend, j'aurai fait la même pour aller à Elpa."

Il se rapprocha de Philou qui grimaça et lui ébouriffa amicalement les cheveux, ce qu'il n'appréciait pas vraiment.

"C'est fou à quel point il pourrait être ton fils... Enfin rassure toi, je ne vais pas m'amuser à lui raconter qui tu étais avant de le connaitre. Si tu ne l'as pas fait, alors ce n'est pas à moi de le faire..."

Phil lui jeta un regard interrogateur, et alors qu'il ouvrit la bouche pour demander ce qu'il voulait dire par là, un jeune homme portant le tenue de cérémonie Djiin s'approcha d'eux, visiblement essoufflé. Il salua Devon qui fut heureux de le retrouver.

"Ohé Emrys, tu t'es fais beau gosse ! T'as amené ta donzelle avec toi ? La mienne est juste là... ah nan autant pour moi... Hé Babette t'es passé où bordel ! Viens faire un bisou à ton parrain p'tite peste !"

Il la chercha des yeux, et l'aperçu en train de ramper sous une table couverte de nourriture et de tirer dangeureusement la nappe avec ses petites mains pleines de petits doigts qui adorent toucher à tout.

"Oh putain !! Reviens ici couillonne !"

Il couru la chercher et l'attrapa sous le bras en l'engueulant. Il remit un peu d'ordre dans sa robe, nota que le blanc n'était pas une bonne idée pour un bébé qui marche à quatre pattes (et pour un bébé tout court), lui enfonça de force son chapeau sur la tête en la menaçant de le lui coller sur le crâne s'il tombait encore. Deux seconde plus tard elle le lança par terre et il eut comme envie de se pendre. Il poussa un soupire de lassitude et la fourra dans les bras d'Emrys en sachant qu'avec lui elle était plus sage.

"Toi tu vas me rendre un service. Je suis le témoin dans cette connerie, et je vais devoir aller au premier rang et blablabla. Il faut absolument que tu la garde avec toi ! Là elle vient de dormir et elle est en pleine forme, elle est donc insupportable ! Y'a qu'avec toi qu'elle reste sage, alors st'eu plait sois pas salaud et garde la moi le temps de la cérémonie... Et puis je suis sur que ta nana va trouver ça a-do-ra-ble de ta part d'aimer les enfants. De toute façon t'as pas la choix elle t'a adopté et tu es son parrain, d'ailleurs à ta place je remercierai chaque matin le ciel de me conserver en vie, car si je crève c'est toi qui t'occupe de cette petite peste."

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

Emploi: Big Boss
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Elyäh c'était levé aux aurores. Il était passé rapidement dans sa salle de bain spécial "jesuisenretardputain", et en était ressortit beau comme un dieu, portant des habits de cérémonie très sobre pour cette grande occasion.
Une tunique vert sombre, sans trop de motifs Yssiens, et HOP il était en route pour Reikist 1, accompagné d'un petit équipage, composé d'une bonne partie de la flotte...
Et si notre bon monarque passait par la planète poubelle, c'était avant tout pour passer prendre Djoe-Djoe...qui était toujours invité à ce genre d'évènements...

Une fois que le vaisseau royal fut partit en dirrection de R1, Elyäh profita de ce petit temps de tranquillité pour prendre un bon thé...et se détendre un peu. C'était presque la pleine Lune sur Ys...époque du mois où notre bedau monarque avait toujours tendance à passer en mode "jevaisteboufferlatête" *w* mais ce petit voyage improvisé lui permettait de se libérer de ce maléfice...et de retrouver un peu son état normal.
Sirotant son infusion, il pensa quelques instants à la future mariée.

Ely était un homme bien...et il avait pris l'habitude d'être présent à tous les mariages de ses anciennes conquêtes...pour s'assurer qu'elles seraient heureuses et vivraient dans la joie et la richesse, plutôt que dans le malheur et la pauvreté.
Mais curieusement cette fois ci, il se rendit compte qu'il était encore célibataire, alors qu'un autre couple allait s'unir.

* J'vais finir par mettre une annonce sur Meetic -_-' *

Il arriva sur R1 sans problèmes, attrapa Djoe-Djoe au passage, et passa tout le reste du voyage à parler avec son ami de longue date ( et ouis Djoe-Djoe connait tout et tout le monde connait Djoe-Djoe...c'est un peu comme Rachid XD ) tout en fumant des pet'...enfin normal quoi !!

Ils atterirent bientôt au lieu de cérémonie, et les deux hommes entrèrent dans la salle juste à temps, tentant de rester...discret XD

Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Wariails, par le bouche à oreille ( qui venait surtout de Devon), avait entendu dire qu'un certain eldar noir allait s'unie avec une file.. Comme avait dit Devon déjà? Ah oui, une femme blonde à forte poitrine. La date étant venu, Wariails s'était dit qu'il allait faire un petit tour à la cérémonie. Il parrait qu'il fallait venir " élégant " pour ce genre de de fête, et Wariails ne savait pas vraiment ce que c'était. Arthur était fou d'impatience quand il avait entendu qu'il y aurait plein de nourriture diverse et varié. Passant dire coucou à la vieille ( Ben oui, comme toujours, c'était un peu comme sa grand-mère) pour lui dire qu'il s'en allait à un mariage, cette dernière s'approcha de lui, le dépoussièra, et dit en sorte que le jeune homme soit présentable. Aux dires de Devon, cela se passait sur un astéroïde, sur R3. La petite pierre plante verte s'illumina lorsqu'il s'imagina l'astéroïde. Avec Arthur, sans comprendre, ils se retrouvèrent téléporté dans une magnifique salle. Ils n'étaient pas seuls, et il pu voir au loin Devon qu'il avait déjà croisé plusieurs fois, ainsi que son ami, qu'il avait aperçu lorsque le barman était venu chercher sa fille chez Némésis.

Wari s'approcha, portant Arthur dans ses bras ( Il était très flemmard et très timide lorsqu'il y avait du monde), vers les deux seules personnes qu'il connaissait. Il y avait avec eux une homme blond que Wari ne connaissait pas, un petit garçon aussi qui était à côté du jeune homme blond, que Wariails ne conanissait pas non plus, ainsi qu'un homme avec une cape noire. Arrivant vers Devon, il lui demanda:

"Bonjour Devon! Puis-je me joindre à vous? Je ne connais personne ici, je me demande d'ailleur pourquoi je suis ici.. Qui c'est qui se marient?"

Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Lorsque Hugar demanda à Phil d'aller se balader plus loin avec Alexel, il acquiesça d'un signe de tête pas très enthousiaste et pris l'ange par la manche.

"Allons ailleurs."

Il n'avait pas envie de rester plus que ça avec les "adultes" comme Hugar, avec eux il ne comprenait rien et s'ennuyait ferme. Et même s'il n'était plus un enfant depuis un bon bout de temps, il se sentait encore étranger au monde des gens qui parlent de choses "sérieuses". Ils s'éloignèrent pour aller à l'autre bout de la salle, près du buffet.

"A ta place je ne goûterai pas ces plats, ils ne sont vraiment pas net. Tout à l'heure je suis tombé sur un truc vraiment... vraiment immonde..."

Au moment où il disait ces mots, une grosse cloche à fromage posé à l'extrémité de la table se mit à vibrer, comme si ce qu'elle contenait avait décidé de prendre vie. Phil s'agrippa au bras d'Alexel, terrorisé.

"C'est... c'est vivant tu crois ?"

Et lentement, très lentement il rivalisa de courage pour réussir à tendre sa main en direction de l'objet qui bougeait, avec la profonde certitude qu'il commettait une grave erreur. Tout tremblant il attrapa la poignée d'argent, et souleva le couvercle. Une terrible expression d'effrois mêlée de stupeur glissa sur son visage blême.

"Une... une poire ? O_O' "

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Devon se retourna et afficha un sourire de circonstance sur son visage en apercevant Wari qui les rejoignait avec son dragon crétin dans les bras. C'était lui qui lui avait parlé du mariage, mais il ne pensait pas qu'il irait réellement. Il se crispa, si le gamin était là, alors Nemmy devait sans doute être également de la partie. Son visage se détendit petit à petit. Il savait qu'il échapperait à la mort une fois de plus (comme d'habitude) mais pour ce brave Hugar qu'elle n'avait pas revu depuis des siècles... ça sentait moins bon. Il ricana doucement en l'imaginant débarquer et se ruer sur le Blond pour lui demander de la façon la plus agressive qui soit la raison de son départ. Ca promettait d'être marrant, et puis on peut toujours fantasmer, en quelle tenue arriverait-elle ? Porterait elle son habituel short d'héroïne à gros nichons ? Mouais mais là dessus la mariée était 100 fois mieux pourvue... Ou ferait elle l'effort de mettre un truc plus classe ? On peut même pousser le vice jusqu'à... Nemmy, en robe ! Fufufu nan mieux avec un sexy tailleur noir des talons et les cheveux attachés... Oh so sex la secrétaire !! Il se ressaisit, valait mieux arrêter de penser à des conneries pareils ou il aurait bientôt un dérangeant problème sous la ceinture. En tout cas une chose était sur, il était persuadé que Nemmy pouvait être très désirable si... elle n'était pas la plus couillu des femmes et de la plupart des hommes si ont prend Hugar comme exemple masculin.
Il cessa de ricaner en imaginant l'impossible, et essaya de répondre quelque chose à Wari qui le fixait bêtement, ou en vérité il regardait derrière Devon, sa charmante enfant en train de tirer méchamment sur la longue tresse de son parrain.

"Écoute mon petit Wari, je vais t'enseigner quelque chose de très simple qui fera de toi un homme capable de briller en société. Tout d'abord en français on ne dit pas "Qui c'est qui se marient ?" mais plutôt "Qui est ce qui se marient ?". Et puis d'abord tu n'es même pas censé poser la question puis ce que tu te trouves ici, à moins que tu te sois incrusté pour te taper de la bouffe gratos... Dans ce cas c'est très mal, alors si tu ne veux pas que j'aille le dire à la sécurité eldar qui sans aucun doute savent faire très mal aux petits corps des morveux dans ton genre, tu vas devoir m'appeler "monseigneur" jusqu'à la fin de tes jours. Compris minus ? Au fait ? Nemmy n'est pas venue avec toi ?"

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

" Waaaaaaaaaa T.T " ( cri de douleur quand un gamin vous tire les cheveux )

Je m'étais démené comme un diable pour arriver à l'heure à la cérémonie...et voilà que Devon me refillait sa gamine O.O c'était vraiment pas mon jour. Pas que j'aimais pas Babette...mais pour tout dire, les enfants, ça avait jamais été mon truc >.<
Je n'avais jamais eu à m'en occupé, je n'en voulais pas, et ce n'était absolument pas dans mes projets d'en avoir un...

Les biberons, les couches sales, les réveils en plein milieu de la nuit, les hurlements, très peu pour moi.

Mais puisque la charmante créature miniature qui gesticulait dans mes bras n'était pas ma fille...mais ma filleule, ça passait encore.
Et heureusement pour moi, la belle demoiselle en petite robe blanche avait tendance à retrouver son calme une fois dans mes bras.
Coup de bol...

Je jetais un regard par dessus mon épaule, cherchant Miyu, mais ne la trouvant pas, j'en conclut qu'elle devait encore être avec Nadia...en train de se préparer, et d'imaginer le jour où ça serait à son tour de porter une belle robe de mariée.
Je visualisais assez vite la scène, et je souris à cette pensée.
Laissant mon regard aller dans la salle, je me rendis compte du nombre important de personnes présentent. Certaines devaient avoir fait le voyage depuis l'autre bout de la galaxie pour l'évènement...
Quand soudain je vis...mon oncle débarquer.

* mais qu'est ce qu'il fait là le con >.< *

Ce fut alors que je vis Djoe-Djoe assit à côté de lui dans son plus bel habit... Fallait donc pas chercher à comprendre -_-' ces deux là se connaissaient depuis belle lurette...

Je me rapprochais donc de Devon, redressant Babette dans mes bras, la laissant jouer avec ma tresse de Djiin, et tentais de suivre leur conversation. Il parlait avec un mecton que j'avais déjà vu...le soir même où il avait récupéré l'horrible et baveuse  la merveilleuse petite chose qui me braillait dans les oreilles. 

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Face à la remarque de Devon, Wari ne se démonta pas. Comme le lui avait expliqué Nemmy, il ne fallait pas se laisser faire, surtout face à ce type.

" Vous appeller 'Monseigneur'? Et puis quoi encore? Vous rêvez! Dénoncez moi si vous voulez, mais je peux me téléporter, ne l'oubliez pas! Et puis, vous ne voudriez pas gâcher la fête, n'est ce pas? Je parle comme je veux d'abord! Je ne veux pas briller en societer, je veux rester moi-même. Regardez vous, vous vous faites passer pour ce que vous n'êtes pas. Sinon, je n'ai pas vu Némésis. J'espère qu'elle arrivera bientôt."

Wariails s'en alla, Arthur toujours dans ses bras, somnolant car un peu fatigué. Il alla voir un une petit personnage, appelé Phil d'après ce qu'il avait compris, et un ange dénomé Alexel. C'était certainement plus de son âge d'aller les voir, et Wariails espérait se faire accepter un peu plus par ces deux nouvelles personnes.

" Euh... Bonjour.. Je m'appelle Wariails, et là bas, ils ne veulent pas de moi. Et puis vous avez l'air gentil, j'aimerai bien faire connaissance avec vous.."

Tout en disant cela, Wariails se dandinnait sans le vouloir. La timidité, sans doute.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Devon plissa les paupières en entendant Wari déclamer son long et ronflant réquisitoire. Il avait fort envie de le faire taire en calmant ses cordes vocales, mais heureusement pour lui il arrêta de parler à ce moment là. Devon soupira, Neilerua le lui aurait pardonné ? Oui très certainement, d'autant que ce gars n'était pas vraiment invité.

"Écoute petit, je ne te demande pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas, car cela t'est impossible j'en suis sur, mais d'avoir un minimum de respect pour.. hep j'ai pas fini sale mioche !"

Wari avait déjà commencé à tourner les talons quand Devon tendit le bras et l'attrapa par le col en l'étranglant un petit peu au passage mais ça c'est bien fait pour lui. Il lui souffla ces menaces tout doucement à l'oreille sur le ton le plus froid qui pouvait produire.

"Nemmy est responsable de toi hein ? Tu voudrais que j'aille lui dire deux mots ? Nan, alors tire toi tu m'énerve."

Il le relâcha et le gosse partit en direction du mini blond et de son pote ailé, son crétin de dragon pieutant dans ses bras comme un gros chat paresseux. Devon soupira un bon coup pour se calmer et quand il se retourna, il aperçu l'imposante et en même temps gracieuse silhouette d'un elfe (?) qui lui semblait familier. Il avait beau creuser dans sa mémoire, il ne se souvenait plus ou exactement il avait vu ce gus, à la télé c'était certain... mais où ça ? L'elfe regardait partout autour de lui apparemment très heureux de se trouver là. Il ne faisait quand même pas partit de la famille du marié, c'était aberrant ! Soudain un gars en costume de marin et en patte d'ef blanc s'approcha de lui et lui apporta une coupe remplit d'un alcool fort d'une étrange couleur ambrée et il trinquèrent. Devn ouvrit grand ses gros yeux globuleux et donna un coup de coude à Emrys puis un autre à Hugar pour qu'il regarde discrètement dans le même direction.

"Je rêve ! C'est pas Djoe Djoe là bas ? C'est qui le gars qui parle avec lui ?"

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Lorsque Wari s'approcha d'eux, Phil fit machinalement retomber la grosse cloche sur la créature à l'intérieur, l'enfermant à nouveau. Il se plaça devant pour ne pas qu'on remarque cette étrange plat qui vibrait en poussant des petits cris vénères. Il était encore sous le choc de ce qu'il avait vu et bafouilla maladroitement quelques mots.

"Ah euh... Bah moi je m'appelle Philibert et lui c'est Alexel..."

Depuis quand Alexel avait été relégué au jardin d'enfants, je ne sais pas. En tout cas ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Il avait beau être grand et incroyablement ténébreux (et donc sexy CQFD), il préférait sans doute la compagnie des plus jeunes et des plus hum hum... innocentes personnes.
Phil examina le jeune garçon qui faisait à peut près son âge et remarqua qu'il tenait une grosse bestiole rouge vif dans ses bras, qui dormait en poussant des petits ronflements. Il était tellement intrigué que la poire mutante caché dans la cloche à fromage, prête à bondir sur le premier invité qui oserait vouloir un bout de clacos, lui sortie complètement de l'esprit.

"C'est quoi ? Un pokémon ?"

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Après s'être fait remonter les bretelles par Devon, la seule pensée qui traversa l'esprit de Wari fut celle ci:

* Quel crétin, il est fou dingue de Némésis, et il sait que si il me fait du mal, elle ne viendra pas se priver pour lui faire mordre la poussière.*

Oubliant cette pensée, maintenant qu'il était avec des gens très certainement plus sympathique que les "adultes", il remarqua que Philibert avait l'air très intrigué par Arthur qui dormait toujours dans les bras de Wari.

"Un Pokemon? C'est quoi? Lui, c'est Arthur, c'est mon dragon, c'est aussi mon meilleur ami! Il a pas l'habitude de dormir autant, mais là, il est très fatigué.. Il est très gentil, et je prends soin de lui du mieux que je peu. Tu connais le monsieur aux cheveux violet là bas? Il s'appelle Devon, et il est pas gentil! J'aime pas qu'on se moque de moi, je suis très susceptible..

Wariails fit une très légère moue, il détestait les gens qui étaient méchant gratuitement. EN société, Devon parraissait beaucoup plus fier de lui. Les gens changent suivant avec qui ils sont, et là, c'était d'autant plus vrai. Il n'y avais que quand il était seul qu'il avait été relativement "sympa". Il put observer une cloche bouger bizarrement. Pointant la cloche du doigt, Wari demanda:

"C'est quoi cette chose bizarre? "

Dernière édition par Wariails le Mar 29 Sep - 14:48 (2009); édité 1 fois
Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

(euh Wari, tu ne peux pas voir le weepy sous la cloche, elle est fermée et opaque. Par contre tu peux la voir bouger et pousser des couinements vénères.)

Phil esquissa un petit sourire en comprenant que ce bouseux de Reikist n'avait jamais entendu parler des pokémon, pourtant si populaire sur Elpa. En réalité ce jeu existait bien là bas, mais sous une forme de sale contrefaçon vraiment à chier. Mais les enfants trouvaient ça quand même pas mal, en même temps il n'avait beaucoup d'autre jouet et puis personne n'avaient rien pour comparer le vrai de l'imitation tchèquoslovaque reikistienne. Puis Wari dévia la conversation sur Devon en le désignant du doigt, ce qui était particulièrement osé puis ce que s'il le voyait il lui ferait sans doute très mal. Phil hocha la tête.

"Je crois que c'est un ancien ami d'Hugar, ils se connaissent depuis longtemps. Mais tu as raison, je ne l'aime pas non plus. Il est désagréable au premier abord, mais je crois que si Hugar l'aime bien c'est qu'il a une bonne raison..."

Cette raison il ne la connaissait pas, et au fond il valait mieux pour lui qu'il l'ignore toujours. Hugar avait scrupuleusement effacé toutes traces de sa vie de débauche en arrivant sur Elpa, dans le but de commencer une nouvelle vie, cette fois ci plus réglo. Et forcément il n'avait pas, mais alors pas du tout envie que son amant sache toutes les conneries qu'il avait bien pu faire avant de le connaitre. En ce sens Devon représentait un danger, car il avait la langue bien pendu et savait parfaitement que s'il racontait tout ses anecdotes bien velues, Hugar serait cuit auprès de pas mal de gens biens...

Soudain Wari désigna la cloche qui vrombissait comme si elle contenait un essaim de guêpes tueuses, elle était sur le point de se retourner. Par réflexe Phil posa ses deux mains sur le couvercle, bloquant la créature à l'intérieur.

"Je... c'est rien !"
  ^_^'

(laissons weepy ou Alexel poster, ça fait un bout de temps qu'ils n'ont rien dit)

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Babette avait retrouvé son calme, et suçait son petit pouce en jouant tranquilement avec l'une de mes mèches. J'en profitais suivre la conversation de Devon...
Je me faisais un peu chier...d'autant plus que Miyu avait déserté, et que je commençais à m'inquiéter légèrement sur son compte ( on sait jamais ce qui peut se passer chez les eldars noirs -_-' )

Ce fut alors que Devon me donna un bon coup de coude dans les cotes, mais heureusement, la douleur ne fut qu'à peine perceptible XD
Je levais les yeux, pour voir Djoe-Djoe, dans son plus beau catogan, accompagné...de mon oncle !!!!! O.O
Les deux hommes semblaient bien se marer, et buvaient déjà comme des trous, ce qui étaient dans leurs habitudes dès qu'ils se croisaient.
Ely-sama n'était pas accompagné par sa garde personnelle, qui devait attendre à l'extérieur, et paraissait s'éclater dans cette ambiance de fête. Plusieurs personnes avaient dû le reconnaitre, mais il devait s'en foutre, comme d'hab' -_-'

" Tu ne le reconnais pas ? C'est Elyäh Ethylercan...le Roi d'Ys."

Le monarque ne semblait pas avoir remarqué ma présence, vous me direz, avec tout le bordel qui reignait dans la salle de cérémonie, quoi de plus normal !!

" C'est un vieux pot' de Djoe-Djoe, ils se sont rencontré pendant sa première confrontation  avec le Colonel Chicken...ça fait un bail..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Mariage et pilotage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange