Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mariage et pilotage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

L’avis de Devon sur sa tenue conforta Neilerua dans son choix. Par contre, Devon devenait presque insultant avec ses questions personnelles. Cependant, Neilerua le lui pardonna, sachant le manque d’éducation flagrant dont faisait preuve Devon vu la planète sur laquelle il vivait. Vérifiant ses épaulières, Neilerua répondit d’une voix neutre à Devon :

"Tu ne te trouves donc pas trop curieux pour me poser ce genre de question ? Qu’importe. Elle devait travailler pour moi, un de mes contacts sur Reikist I m’avait qu’elle ferait l’affaire vu sa réputation de pilote. C’est vrai, j’ai partagé son intimité. C’était même plaisant. Puis, je me suis rendu compte qu’elle a fait ressurgir en moi des sentiments oubliés depuis fort longtemps. Il est juste que la remercie en nous unissant pour le meilleur. Comme pour le pire d’ailleurs.
Je la trouve fascinante et on peut vraiment dire qu’elle me plaît.
Cela suffit-il à te rassasier dans ta soif de savoir
? "

Le ton à la fin avait changé. Il est était devenu ironique, moqueur. La question était posée de façon à ce que la réponse soit affirmative et ainsi close la conversation qui commençait à ennuyer Neilerua.

Il ouvrit le coffre interdit aux esclaves et en sortit un collier à chaînes d’or au pendentif argent en forme de runes eldars noires. Cadeau de son mentor pour son premier pillage, Neilerua l’avait toujours précieusement gardé près de lui et en prenait grand soin. Il attacha son collier autour de son cou et repoussa ses cheveux pour les sortir du collier. Celui-ci étincelait sur l’armure pectorale.

Il était prêt. Il indiqua à Saërhon de débuter la cérémonie, donc de prévenir la mariée qu’elle devait se tenir prête pour le passage devant l’autel. Il envoya Devon rejoindre les autres avec les alliances et son discours à préparer pendant qu’un autre groupe d’incubes alla se charger des invités pour leur demander de bien vouloir s’installer dans les tribunes.

La cérémonie allait commencer. Les bougies et les cierges illuminaient la grande salle au style gothique de cérémonie. L’autel se composait d’une table avec une longue nappe rouge sur laquelle était posée un imposant livre aux vielles pages et plusieurs bougies qui fondaient sur des crânes ou des mains tranchées. Tout le monde se dirigeait vers leur place à peu près définie. Les derniers soldats eldars noirs finissaient de décuver en s’installant sur les bancs et le silence se fit petit à petit. L’incube de cérémonie, Saërhon, entra par une petite porte dérobée au niveau de l’autel et se posta devant l’assemblée réunie. Le moment était presque historique. Son maître allait s’unir. Bien qu’un incube se doit de ne rien ressentir, Saërhon ne pouvait s’empêcher de repenser aux agréables moments passés avec son maître et aux attentions de Neilerua envers lui comme envers tous les membres de ce Cabale. Neilerua était un voïvode qui avait pour psychologie : la fidélité aveugle ne sert à rien ! Si vous me trouvez indigne de vous avoir comme serviteur, tuez-moi sur le champ sans aucune hésitation !
Mais Neilerua s’était toujours montrer digne d’eux. Attentif à leur besoin, respectueux et les protégeant parfois même au mépris de sa propre vie.

*Oui, Neilerua est un grand maître et il est aimé de tous ici*

Alors que tout était en place, une forme étrange apparue au milieu de la rangée centrale. Elle était floue. Deux incubes se dirigeaient vers elle pour comprendre lorsque celle-ci disparue. La perplexité s’affichait sur certains visages.

*Qu’importe, pensa Saërhon, ce mariage se fera, dus ais-je mourir pour cela !*

[Allez au hop hop ! Tout le monde en place pour le spectacle. Et toi Nadia, peux-tu t’avancer vers l’autel stp ?]

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

Emploi: Actrice
Planète d'origine: Ys
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

La cérémonie avait quelque peu de retard...
Elle qui avait eu peur d'arriver trop tard, était maintenant rassuré par cette attente. Elle désirait, comme la plupart des jeunes femmes de l'assemblée, apercevoir enfin la mariée, dans une robe d'une beauté surprenante. Et comme toutes les filles ( et les mecs ausi j'en suis percuadée , elle ne put s'empécher d'imaginer rapidement le jour où elle même irait devant l'autel sacré pour être unit à un être cher. Mais malheureusement pou la jeune femme aux cheveux de feu...ce jour n'était pas encore arrivé -_-' la pov' chérie...

Mais alors qu'elle était en train de parler haute coutume ( à savoir peau de Leäopeard en sac, et chaussures en cuir de Croocol ) avec ses amies amazones...une petite créature fort charmante s'agrippa à sa jambe. Sursautant, elle se pencha et apperçut Babette...dans sa si jolie petite robe blanche, à peine salie par la poussière qui se trouvat sous la table.

Ne pouvant résister à un réflexe humain ( et je dirai même féminin ), elle dit...en choeur avec les folles du string en peau :

" OOOooooh mais quel amour !!! ♥ "

Car les amazones, connues pour leurs moeurs libérées et leurs tenues légères, aimaient les enfants...enfin surtout les leur.
Mais même la plus hostille des femmes à l'idée de maternité aurait trouvé Babette mignone, avec ses grands yeux violets et ses trois poils sur le cailloux.
Edena lui sourit, et la prit dans ses bras, avec une assurance qu'on ne pouvait imaginer à une femme qui n'avait jamais eut d'enfants. ( au fait...Neinei et Nadia...on a droit au mariage...mais les mômes ils sont prévu pour quand ? )

" Mais qu'est ce qu tu fais là ma chérie ? "

Ce fut alors que les incubes invitèrent les invités a gagner leurs places, et la belle comédienne du garder avec elle sa petite protégée.
Mais avant de s'assoir, elle alla voir Djoe-Djoe,qui comme tout le monde sait, connait tout le monde...et lui demanda à qui appartenait la demoiselle qui squattait ses bras. Notre roi de la bonne bouf' lui dit que le père était de corvée, mais que son parrain trainait dans les parages, et qu'elle pouvait la garder pendant la cérémonie sans se faire de soucis...
Un peu rassurée, Edena s'installa non loin de mon père de Djoe Djoe, et attendit que le reste de l'assistance soit près pour avoir la plus belle des mariées arriver ( dailleurs...on l'a pas vu depuis le début du topic...est ce normal ? )

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Hugar se lassait un peu de la compagnie distante d'Emrys, qui préférait lutter (en vain, bien sûr) contre le joug de la baveuse de Devon.
Discrètement et avec toutes les mondanités nécessaire, Hugar s'éclipsa.
Il alla faire un tour au buffet histoire de se mettre quelque chose sous la dent.

Inutile de préciser que le grand blondinet à grandes pattes eu une mine de dégoût au vue du buffet eldar....

*Et merde... Même pas un brocol'.....*

Il tourna la tête et aperçu deux personnes apparemment, elles, envieuses du buffet. Ils semblaient à la recherche de quelque chose. Il s'avance prudemment, et demanda :

"Je peux vous aider ?"

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Élisabeth faisait de grands sourires (sans dents) aux jeunes femmes qui la poupougnaient et pour la première fois de sa courte vie, se comportait d'une façon adorable, que son père ni personne d'autre ne lui connaissait, même pas Emrys ou Djoe Djoe. Elle faisait des risettes et riait joliment quand on la chatouillait ou lui faisait des grimaces. Si Devon l'avait vu, il ne l'aurait sans doute pas reconnu. Roulé en boule dans les bras d'Edena, elle ferma les yeux et parfaitement sereine, s'assoupit quelques secondes, toute blottie contre son sein. Sa petite main se referma sur le lourd pendentif en argent de la jeune femme qui l'avait énormément intrigué à cause de sa forme qui lui évoquait une belette, et elle s'endormit en bavant un peu sur son décolleté (ça devait être de famille).

Pendant ce temps là Devon quittait Neilerua, la précieuse boîte serré contre son coeur et les pensées ailleurs. Il marchait en fixant ses pompes, sans se rendre compte qu'il était complètement perdu dans les corridor qui reliaient le pavillon du marié à la salle de réception. A l'aller il avait suivit un incube
(il me semble ?) qui l'avait largué au retour, il devait donc se débrouiller seul. Soudain il s'arrêta et regarda partout autour de lui. Il sentait une vague odeur de laque et de parfum emplir petit à petit l'atmosphère, et dans toute la galaxie il n'y avait qu'un type de créature qui pouvait laisser une pareille marque olfactive près de son terrier.

*Des filles !*

Il ouvrit une porte sur sa droite qui semblait être la source de l'odeur et pénétra sans vraiment le savoir dans la salle ou se préparait ma mariée.

Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Pendant que tout ce beau monde discutait entre eux de la façon la plus insouciante qu'il soit, la menace qui s'approchait était de plus en plus réelle. Le weepy affamé venait de s'échapper de la cloche qui le retenait prisonnier et plus furax que jamais, était déterminé à bouloter un ou deux pieds imprudents qui trainaient à sa hauteur, sois sous la table. Il aperçut les jolis chaussures vernies de Philou dans lesquelles se trouvaient deux adorables petites petons dodu à souhait, soit un appétissant petit 39 calés sur un mollet que des heures de roller avaient rendu à la fois souple et juteux.
Mais au moment où l'alien baveux approchait sa mâchoire remplit d'acide, il se produisit quelque chose auquel il se s'attendait pas. Son repas... disparu. Non pas qu'il s'enfuit en courant, disons plutôt qu'il avait été comme aspiré par le haut. Le weppy poussa un grognement qui signifiait quelque chose comme
"Zut !" et repartit à l'attaque en se dirigeant vers une proie de moins bonne facture.

Où était à présent passé Phil me direz vous ? Ou pas, si vous vous en fichez bien sur. En tout cas je vais vous le dire comme même et si vous ne voulez pas le savoir, bah sachez que je vais le dire quand même rien que pour rajouter des lignes.
En effet Phil venait de se faire philoutenapper,
(si si ce terme existe, ne me faites pas chier) par un individu à robe et jupon qui l'entraina dans de profonds corridors vers une salle juste en face de celle ou un individu violacé venait d'entrer avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle le déposa sur un canapé blanc et se dressa face à lui, main sur les hanches dans une position victorieuse. Lui la regardait avec de grands yeux terrifiés et n'osa pas ouvrir la bouche pour lui demander ce quelle lui voulait, tout simplement parce qu'il avait peur de sa réponse. La jeune femme se tourna vers une autre qui venait d'assister à leur entrée fracassante, et lui dit en souriant diaboliquement :

"J'ai trouvé une remplaçante idéale !" 

C'est alors que Philibert se mit à faire plus attention à cette pièce où il se trouvait, qui ne ressemblait certes pas à une prison ou à une cave. La hauteur sous plafond était impressionnante et les murs recouverts de boiseries aux motifs floraux s'ajouraient en de nombreuses fenêtres destinées à faire entrer la lumière. Sur les murs se trouvaient des armoires, des coiffeuses et de grands psychés dont les cadres étaient ornés d'angelots et de roses entremêlés de feuilles de lierre finement taillées dans le bois sombre. Au plafond était peint des scènes de bains avec des nymphes et des ondines qui coiffaient leurs cheveux d'or et lavaient les corps blancs sous les regards d'un prince et de sa troupe de chasseurs qui les observaient dans les buissons de. Et même si la pièce contrastait avec la chapelle et la loge du marié, elle était de toute beauté.
Phil détourna son regard hébété du plafond et se rendit compte que les deux jeunes femmes ne cessaient de l'observer sous toutes les coutures. Elles portaient toutes les deux un tailleur identique qui prouvaient qu'elle faisaient partit de l'organisation de l'évènement... mais ce n'était pas forcément plus rassurant. La seconde fille entortilla une se ses mèches brunes autour de son index en disant :

"Oui je crois qu'elle fera parfaitement l'affaire..."

Sur ce elles l'attrapèrent sans aucune difficulté et lui arrachèrent ses vêtements. Phil agitait les bras dans le vide en pleurnichant et en hurlant d'inutiles "yametééé !" jusqu'à ce qu'une des filles lui explique (un peu) ce qui se passait.

"La fille d'honneur qui devait venir a malheureusement eu un contre temps."

"Oui on peut dire ça comme ça, elle est morte."

"Elle avait la grippe A."

"Et elle a éternué très fort."

"Et elle est tombé dans l'escalier."

"Encore une victime de la grippe, tsss..."

"Oui en effet elle aurait mieux fait de sa laver les mains."

Alors qu'elles étaient en train de déboutonner sa chemise, Phil poussa une sorte de plainte pleurnicharde qui voulait sans doute dire :

"Mais quel rapport avec mooooooi !!"

Les filles sourirent.

"Et bien tu es la nouvelle demoiselle d'honneur, tu es heureuse n'est ce pas ? En tout cas tu as intérêt à te conduire bien, le type qui organise ce mariage à payé la peau du cul pour que tout soit parfait. Si tu commet la moindre boulette, on t'arrache les yeux à la petite cuillère !"

Philibert tenait de toutes ses forces sont pauvre pantalon en couinant.

"Mais je suis un garçon !! >_<"

Elles se regardèrent, hébétés.

"Nan pas possible."

Disons pour être élégant quelles en eurent rapidement la preuve, mais la situation était tellement désespérée qu'elles ne le laissèrent pas partir pour si peu et commencèrent à l'attifer de jupons tout en le coiffant et en le maquillant jusqu'à ce qu'il ressemble à une vraie mademoiselle. Pour finir elles le mirent sur des talons et l'obligèrent à se lever en lui tapant sur les fesses. Il sa cassa la gueule deux trois fois sous les gloussements des deux jeunes femmes qui avaient la douce impression de jouer à la poupée.
Phil, profondément humilié, se regarda dans le psyché et bizarrement ne se reconnue pas. Il portait une robe rouge qui lui arrivait sous le genoux, des bas attachés avec un porte-jarretelle et des gants bordés de dentelle couleur sang. Elle lui avaient mis du rembourrage dans le corsage et pour le fun l'avaient obligé à porter la culotte assortie. Alors que Philou regardait horrifié son reflet, les filles soupirèrent de bonheur en contemplant le fruit de leur dur travail.

"La transformation est parfaite, j'ai l'impression d'être dans my fair lady..."

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

[Kyaaaaaa ! Garde le costume pour cette nuit mon poussin !  bibi fuck ! ]

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

[xD nan ma Proie]

"Zut..."

Le Weepy, avait pourtant trouvé une poire proie à sa taille (Weepy = Phil, on peut dire ça en matière de taille et de poids). Mais elle dégageait un parfum inhabituel pour un humain. On aurait dit... un parfum [TADAM ! (c'est la contrebasse --)]. Cette odeur si particulière attira la créature de Bells, qui, comme hypnotisé, se mit à sa recherche. Il ignora les autres invités, qui, pourtant, en temps normal, aurait été considéré comme une source de nourriture toute à fait décente.

Il voulut donc se mettre à la recherche de Phil, quand entra dans la salle du buffet un grand humain blond, un peu petite lopette sur les coins des bords. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Weepy pour deviner qu'il possédait exactement le même parfum hypnotique que le petit blond ; et c'était Hugar.

Comme un carnivore normal constitué, le Weepinbell met plus de temps pour réfléchir à bondir que pour bondir (chose inverse chez les elfes, il faut le préciser ; les elfes ne mangent pas de viande, donc les elfes ne réfléchissent pas C.Q.F.D ;) )

Weepy voulait sentir le parfum d'Hugar qui, par malheur, fut vaporisé sur le cou. "L'alien" aggripa alors Hugar pour respirer la douce sentence.

[Je tiens à préciser que Weep Weep n'a pas encore mangé Hugar ^^ nan sinon c'est pas drôle
Par contre, va falloir se grouiller pour finir le sujet, parce que la cérémonie a déjà commencée... --]

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Soudain, un truc un peu (beaucoup) dégueux se cramponna à la jambe d'Hugar. Ce n'était ni un chien, ni un blondinet en chaleur, mais une sorte de grosse poire baveuse. Hugar ne put s'empêcher de lâcher un " Haaaaaaaa" dégouté.

"Mais c'est dégueulasse ! Lâche-moi, sale..... truc ! Kestuveu ?"

Le bidule osait baver sur ses belles et coûteuses chaussures cirer -> pire des affronts.
Ni une, ni deux, Hugar saisi un des feuilles verdâtre de la créature, la porta à son nez et souffla de toutes ces forces, vidant son le contenu de son joli p'tit nez dans le bidule.

"Rha ! Chacun son tour ! C'est bien fais pour toi !"

Ceci dit, il shoota dans l'alien, l'envoyant valser à travers la pièce. Et pouf dans ta touffe.

Weepinbell
Créature
Créature

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Les intentions de Weep étaient pourtant bonnes et il s'était pourtant fait envoyé valser (ce qui n'est pas peu dire) à travers la salle. Remontée et assommée, la créature commença à devenir frénétique, au point de vouloir bouffer tout ce qui se trouvait dans cette pièce.

Une bataille féroce alors s'engagea entre la poire et la petite tapette.

L'un essayant de repousser l'autre à coups de chaussures pointues ; l'autre, après avoir acculé son adversaire dans un plat de viande de source indéterminée dont raffolaient les Eldars (notez le pléonasme), se mit à lui lacérer affectueusement le visage avant d'avoir remis en place la substance visqueuse et... dégueulasse dans le nez de l'humain.

La frénésie de Weepy (youp ! ça rime =D) prit fin quand Hugar se retrouva la tête sous une cloche à fromage.

"Baaaaahaaaa, dit la créature dans un élan de satisfaction."

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Planète d'origine: Dahud
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Pour Nadia, c'était probablement le jour le plus important de sa vie. Et elle commençait sérieusement à se demander si elle n'était pas en train de faire une grosse bétise U_U' D'habitude elle était toujours sure d'elle, et elle ne revenait pas sur ses décisions, mais là elle avait l'estomac complètement noué. Elle avait presque envie de partir en courant… Mais en meme temps elle avait tellement envie d'etre avec Nei… Enfin bref elle flippait complètement mais au point où elle en était elle avait plus vraiment le choix =P

Elle s'admira pour la centième fois dans le grand miroir en pied qui tronait dans la pièce ou elle se préparait. Elle avait revetu une robe d'un rouge profond, dont le bustier mettait en valeur sa poitrine opulente. Son dos était nu, et la jupe, courte sur le devant, formait une longue traine derrière ses pas. Elle portait comme à son habitude des chaussures à talons aiguille, du meme rouge que sa robe. Ca n'était pas des chaussures aussi travaillées que sa robe, mais en quelque sorte ça la rassurait d'avoir au moins ça de familier dans son habillement. Son regard remonta vers son visage. Ses cheveux avaient été coiffés en une queue de cheval haute qui retombait en cascade sur ses épaules nues. Le ruban qui les maintenaient était bien entendu assorti au reste de sa tenue. Son maquillage était élégant mais simple, il restait discret car elle n'avait pas l'habitude d'avoir besoin d'une telle arme. Sa beauté se suffisait à elle-même.

Sur un fauteuil derrière elle était pliée son voile nuptial. C'était une pièce de tulle rouge coupée pour la couvrir du haut du crane jusqu'aux hanches. Il devait etre fixé à ses cheveux par une épingle décorée d'un papillon aux ailes de pierre couleur feu. Elle ne le mettrait qu'au moment de quitter sa chambre.

Une femme entra dans la pièce après avoir frappé, et lui fit signe qu'il était temps de s'avancer vers la salle où aurait lieu la cérémonie. Elle aida Nadia à poser son voile sur ses cheveux d'or, et la guida vers l'antichambre où attendaient les demoiselles d'honneur. Dans un état second Nadia ne preta aucune attention à elles, et continua sa route vers la grande salle, obligea son accompagnatrice à faire signe aux demoiselles de suivre. Elles arrivèrent enfin devant la porte. Nadia tremblait, mais à l'instant où sa main se posait sur la poignée pour l'ouvrir toute sa peur s'envola. Elle allait simplement retrouver l'homme qu'elle aimait.

La mariée ouvrit la porte et s'avança vers l'autel.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Haaaaa ! Quelle horreur ! Du fromage (et du fromage eldar noir en plus, j'imagine même pas... -_-') !! Cette sale bestiole allait pâtir de la terrible main vengeresse d'Hugar.

"Toi......" Marmona-t-il en sortant la tête de la cloche à fromton.

Il se retourna vers le truc en lui jetant un regard où brûlaient les flammes de l'enfer.

"Tu va me l'payer...!!!!"

A ces mots, il bondit sur l'animal et lui saisi la tige (pas de contre-sens, hein... u_u). Comme un athlète doué en lancé de poids, il le fit virevolter à travers la pièce et quand le moment lui sembla opportun, il lâche tout simplement prise en poussant un gros :

"Haaaaaaaaaaaa !!!!!"

L'alien fit son baptême de l'air et se retrouva devant le chœur et le regard ébailli des convives.

"Mouahahaha !!! J'ai triomphé de la Bête ! J'ai sauvé notre monde de la menace extra-Elpaïenne !!" déclamai-t-il en levant les bras au ciel.

Tout fier de lui, Hugar retourna dans la salle de réception et chercha du regard son poussin blond, mais ne le trouva pas. Tant pis....
Bon, à la vue de l'agitation globale, Hugar rejoint les convives dans la chapelle. Il attendait sagement.

Dernière édition par Hugar le Lun 12 Oct - 16:20 (2009); édité 1 fois
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: double Devon kick !! >_< Répondre en citant

Devon s'approcha sur la pointe des pieds de la suite de la mariée et toqua doucement à la porte. Pas de réponce ? Oh oh avec un peu de chance elle prenait peut être son bain... Lentement et sans faire de bruit, Devon tourna le poignée et passa sa tête dans l'interstice.

"Ouh ouh... Nadia ?"

Soudain il entendu une paire de talons hauts trottinant dans sa direction. S'il était découvert, Nei ne lui pardonnerait certainement pas, enfin c'était une façon délicate de dire qu'il lui ferait la peau et ne manquerait pas de faire empailler ses organes sexuels afin de s'en servir comme joli presse papier. Visiblement affolé, il se précipita dans la suite et appuya son oreille contre le battant de la porte. Les petites chaussures de chouquette s'en aillaient, il soupira de soulagement. Devon resta quelques secondes en stop, attentif au moindre son, puis se détourna de la porte.

"Nadia ? T'es là ?"

Apparemment il était seul, rien à voir avec l'atmosphère stressé de la suite de Neilerua. Ici pas de servantes qui courraient partout ni de fringues éparses. Autrement dit ni chahut ni bordel. Il parcouru la pièce de part en part, et fut même un instant tenté de regarder dans l'armoire. Mais il n'y avait personne, définitivement personne. Il soupira et s'affala dans un canapé blanc. L'envie de s'en griller une en attendant était forte, mais il se rendit rapidement compte en tâtant ses poches qu'il avait laissé son paquet et son zippo à l'intérieur du sac d'Élisabeth. Il marmonna un putain particulièrement mélancolique et pensa à sa fille. Comment Neilerua allait il prendre le fait qu'il l'emmène avec lui pendant leur voyage sur Elpa ? Devon avait très peur d'une quelconque réaction agressive, et il comptait surtout sur l'hypothétique instinct maternel certainement caché très loin au fond du coeur de Nadia. Autant dire qu'il avait raison d'avoir peur.
Il regardait un peu partout dans la salle, admirant les peintures aux plafonds et le magnifique mobilier. Autant dire qu'il se faisait chier. Il soupira pour la énième fois depuis le début de ce post, et entrepris de s'allonger sur le canapé, oubliant un instant que s'il était trouvé pieutant ici, sa raison de vivre servirait de presse papier. Devon balança quelques coussins par terre pour se faire de la place et découvrit caché en dessous un petit tas de vêtements soigneusement pliés. Il cligna des yeux et attrapa un espèce de tissus incroyablement doux et fin qui s'avérait être une petite robe. Il poussa un petit ricanement crétin et partit à la recherche du plus sympathique, à savoir des sous vêtements. Il tomba sur un adorable string rose bonbon et oh bonheur !! Un soutif géant !!
:D En gros pervers fétichiste qu'il était, il jubilait et respirait le parfum imprégné dans la dentelle, puis il commença à s'éclater avec, à le comparer à son poing, à l'imaginer en parachute, à le poser sur ses yeux pour faire Willy Wonka... Enfin il jouait quoi. Il était à deux doigts de l'enfiler pour continuer son délire quand tout à coup son cerveau se mit brusquement en marche et un soupçon d'intelligence lui traversa l'esprit.

*Mais si ses vêtements sont là, qu'est ce qu'elle porte maintenant sur elle ?*

Tout à coup il pâlit. Il se leva d'un bond et ouvrit l'armoire histoire de vérifier sa théorie. Car soit Nadia se promenait quelque part à poil soit...

"Oh putain !!!"

Soit elle était en ce moment en marche vers l'autel.

Sans prendre la peine de penser à emporter l'imposant soutif dans sa poche histoire d'avoir un petit souvenir pour ses longues soirées d'hiver, il se précipita en courant vers la porte et manqua de bousculer un de ces incubes-potiches qui passaient leur temps à imiter le papier peint. A la moitié du chemin il se rendit compte qu'il avait oublié le coffret contenant les alliances dans la suite et retourna le chercher en quatrième vitesse.
Quand il arriva devant la chapelle, la porte était bien évidement fermée et il se sentait tout con et tout perdu. Il posa son oreille contre le bois en espérant entendre un son d'orgue, mais le battant était trop épais et pas le moindre bruit ne filtrait. Les mains moites et tremblantes, il essaya tout de même de se raisonner. Il devait être là bas, et la seule chose que le séparait de sa place, c'était cette stupide porte en bois d'arbre. Avait il une raison d'avoir peur d'un arbre ? Certainement pas.
Il souffla longtemps pour se calmer et en espérant qu'il ne rougissait pas trop, appuya de tout son poids contre la porte pour la faire basculer. Cette pourtant, si simple opération produisit un bruit infernal, et quand il réussit à se faufiler à l'intérieur, il aperçut tout les regards braqués que lui. Il baissa les yeux, et pour une des rares fois de sa vie, il piquait un fard. Neilerua marchait lentement et majestueusement aux côtés de la mariée. Il se retourna en entendant le boucan et lui adressa un regard qui se voulait anxieux et surtout pas très chaleureux. Devon fit un petit signe de la main qui était censé lui dire que tout allait bien, et il alla le plus discrètement possible s'installer à sa place en bredouillant plus de désolé, de excusez moi, et de pardon qu'il n'en avait dit de toute sa vie. Il prit place au premier rang en faisant genre il ne s'est rien passé. 

Dernière édition par Devon le Lun 12 Oct - 20:54 (2009); édité 1 fois
Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Pendant que Devon se faisait littéralement incendié du regard par toute l'assemblée, Phil se tenait derrière Nadia, la bouille plaquée derrière son bouquet. Il n'était pas entré en même temps qu'Hugar, vu qu'en qualité de petite fille d'honneur, il avait du entré à la suite de la mariée et l'aider sur le chemin de la chapelle à se dépatouiller avec son imposante traine. Tout à coup il se fit du soucis, si ça se trouve Hugar ne l'avait pas reconnu, et il le cherchait partout. Il releva les yeux et regarda entre ses mèches blondes du côté des invités de la mariée. En effet il se trouvait là, assis à côté d'un gars louche habillé en marin et un elfe qui paraissait mélancolique depuis le début de la fête. Phil se retourna, les joues aussi rouges que sa robe (je lui ai dessiné une robe rose sur le strip (celle de Scarlette XD), mais en fait elle est rouge foncée avec des détails noirs). Il s'attendait à chaque instant à entendre le rire de la foule et pire, celui d'Hugar quand il le reconnaitrait.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

Hugar était assis gentiment sur un banc au côté du type dont ils avaient parlé avec Emrys et un mec qui semblait tout savoir sur tout le monde. L'orgue se fit entendre, les époux s'avançaient élégament, ainsi que les demoiselles d'honneur, qui.... OH PUTAIN !!!!!!!
C'était une blague !!!????? O_O
Parmi les filles d'honneurs, il y avait.... PHIIIIIILIIIIIIIBEEEEEERT !!!!!?????

*Mais c'est quoi ce... Putain !!! Ca lui va vachement bien la robe... Héhéhé.... Ouhh........ Fufufufuf..... Nyahaha..... [Je vous laisse imaginer à quoi il pense]*

Les yeux écarquillés, son regard ne pouvait se détacher de son petit ami habillé en Poly Pocket. En fait, il n'était pas du tout ridicule, et était au contraire assez.... séduisant(e)..... Haaaa.... Un costume de plus à rajouter à leur collection ! Rha ! Mais pourquoi n'y avaient-ils pas pensé ?!

Weepinbell
Créature
Créature

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: Mariage et pilotage Répondre en citant

[rholala c'est trop tentant de foutre le bordel >_<]

Ainsi fut éjecté Weepy de la salle du buffet. Franchement, lui, qui pesait environ 4 kg, se faire mettre en orbite par une petite flipette blonde... La honte. Il est encore assommé ; mais cette fois dans la chapelle, où la cérémonie allait commencer (contrebasse : TADAM !)

Ainsi fut tenté Weepy par son esprit rancunier. A peine, aperçut-il la petite tête de Hugar l'Humain Hérétique (et non Babar le Bulot Bénévole, merci), il conçut un plan machiavélique. L'envie de se venger, paraît il. Il allait faire le coup classique : attaquer par l'arrière (mort de lol, on se calme les tordus) et ensuite l'attaquer par surprise (double ptdr, on se calme les tordus). D'autant plus que Hugar était "impressionné" (le mot est quelque peu erroné cela dit) par le Petit Phil Pâlichon Paniqué (et non le Petit Fil de Polochon Puceau, merci).

Ainsi fut approché furtivement la cible n°0, à savoir Hugar l'Humain Hérétique. Quand le regard de la pauvre petite créature enragée (enfin, pas vraiment, la rage n'existe pas sur Ys, mais c'est les mêmes symptômes) se détourna vers le voisin de gauche de la "target", ce fut le cou du coeur.

Ainsi fut changé l'objectif de mission ; et ainsi l'Elfe Ecolo fut ébouriffé, ébouillanté et écorché vif (c'est un hyperbole bien sûr ; au final, je t'aime bien au fond ^^)

[désolé Neinei, j'ai pas pu me retenir >< ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Mariage et pilotage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange