Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Bastian Zéphyrius
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastian Zéphyrius
Humain
Humain

Emploi: Défibrilateur humain
Planète d'origine: Voie Lactée, Système
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Voici ma présentation : 
flying raton !! Nom : Bastian (et bien d'autres prénoms encore, mais ils sont à coucher dehors et puis de toutes façons ça prendrait la nuit).

kissou ! Prénom : Zéphyrius... Hé mais attends ! Je me suis trompé, j'ai inversé les champs "prénom" et "nom" ! Bah son prénom c'est Bastian en fait... Mais tout le monde l'appelle Zéphyrius, son nom de famille. Vous suivez ? *C'est pas grave et puis de toutes façons j'ai la flemme de changer et puis personne n'y verra que du feu*

une pensée pour Armand... Âge : 17 ans, 2 mois, 23 jours, 6 heures et 30 minutes lorsque je cliquerai sur "Envoyer".

dodo... Passé : Son histoire est quelque peu compliquée. En fait il vient de la planète Terre. Des études scientifiques ont montré que nous n'utilisions que 90% des zones de notre cerveau, mais voilà qu'un jour, alors qu'il marchait dans la rue, il a glissé et il est tombé... Normalement faire ce qu'il a fait porte bonheur, mais cette fois-ci... Un coma profond de 2 ans. Le diagnostic des médecins était tranché : il est impossible qu'il se réveille de ce coma définitif. Mais alors qu'on l'a débranché... Il s'est levé, et alors que l'incopréhension de la situation et la tension était à son comble, voilà que Zéphyrius, face à ses proches et à ses médecins la bouche grande ouverte, a dit : "Salut." Alors qu'il prenait l'ascenseur de l'hôpital pour rentrer chez lui, la cabine s'est court-circuitée alors qu'il appuyait sur la touche "Rez-de-chaussée"... Bref, après avoir grillé tous les appareils électriques que j'avais en main, il a compris (et les scientifiques qui l'ont longtemps gardé en observation aussi) qu'en tombant il avait activé les 10% restants de son cerveau, siège du contrôle conscient et total de l'activité électrique. Il a depuis ce jour-là le pouvoir de maîtriser les flux électriques de mon corps. Mais n'en disons pas trop, laissons-en encore un peu pour la suite de la présent'.

ghaaa ! Caractère : Il est (trop ?) envahissant, et ne lâche rien tant que son envie du moment ou que son caprice ne sera pas satifait, dût-il y passer la nuit. Mais dans le fond ce n'est pas une mauvaise personne... (Dans le fond du fond du fond du fond alors.) Très souriant, mais il faut savoir se méfier de son sourire qui peu cacher bien des choses et bien des secrets.

bibi fuck ! Hobbies : S'amuse à mettre en panne les escaliers mécaniques, ascenseurs et autres machines mécaniques quand il y a des gens dedans (en même temps si y'a personne dedans c'est pas marrant...) ou à  casser les oreilles de tous ceux qui fréquentent fidèlement le karaoké du coin.

gwahaha ! bien fait ! Signes particuliers : Il possède un très fort accent étranger, mais jamais personne n'a su de quel endroit il le tenait. Il a une tache bizarre dans le cou, mais jamais personne n'a osé lui demander si c'était un grain de beauté, une tache de naissance ou une autre chose dans ce genre-là. Parle français, english et español.

super kaos à la rescousse ! Dons particuliers :
 L'électricité. Rien de plus, ni de bien méchant, quelques volts, mais parfois quelques volts peuvent suffire pour parvenir à ses fins... Son métier (confer plus bas) est en quelques sortes un don aussi.
(Est-ce qu'arriver à lécher tout son coude compte comme un don particulier aussi ?)

sniff... Point faible : Ses mains sont les seules parties de son corps d'où peut sortir l'électricité. Pour l'empêcher d'utiliser son pouvoir il suffit de faire en sorte qu'il ne puisse pas utiliser ses mains... Il ne peut produire qu'une réserve de 100 volts par jour. A lui de la maîtriser car son cerveau n'est pas non plus une centrale nucléaire capable d'alimenter tout Elma pendant 1 mois.

muchas maracas !! Physique :
 Cheveux blancs (l'électricité ça bousille la mélanine...), tout blanc, yeux rouges rosés, de taille plutôt acceptable, ce n'est pas non plus Arnold Shwartzt... Shvartz... Shcartzenn... Schwarzenegger (la vache c'est dur à prononcer) mais il a juste le minimum syndical qu'il faut pour survivre.

roule dans le ravin ! Style vestimentaire :
 (Eternel) adolescent, il aime les habits plutôt colorés qui en jettent et les vêtements qu'on appelle de "D'Jeûns". Il est obligé de porter des gants isolants (en latex de préférence) pour ne pas tuer ceux qui ont la politesse de lui tendre la main.

monde admin ON Métier : Il a enchaîné les petits boulots, toujous en rapport avec son don. La mairie l'avait placé sur une chaise en plein milieu de centre-ville, et il servait de prise allume-cigare à tous les passants qui n'avaient plus de batterie à leurs appareils électroniques.
Puis il a été un salarié hospitalier un peu particulier... On a créé un métier exprès pour lui... Non, il n'est ni chirurgien-en-chef du service de neurologie, ni infirmier, ni aide-soignant, il est... Le défibrilateur humain. Il passe la journée assis sur un chariot d'urgence et dès qu'on a besoin de lui on pose ses mains sur les patients. Mais ce n'est plus un métier qui lui convient, passer des heures avec un respirateur artificiel et un seringue de 1 "cécé" (puis d'abord c'est quoi un "cécé" ?)  de dopaminoadrénalinopolyurétanodilatateur comme amis pour bavarder... Il aspire à une meilleure condition. Et il est ouvert à toute proposition !

ta gueule ! Planète d'origine : Une planète très lointaine qu'il a fui pour vivre une vie meilleure... Et le voilà ici, sur Elpa Major. (Quelqu'un a déjà entendu parler d'une toute petite planète bleue au fin fond de la Voie Lactée ?)

bouh ! Autre chose ? : Il aime le thé à la menthe et collectionne les canards et tous autres objets en plastique (j'ai bien dit en plastique, comme ils sont isolants c'est les seuls objets qu'il ne peux pas griller ; je laisse libre cours à votre imagination pour deviner ce qui est arrivé à sa collection chérie de capsules de bouteilles métallisées... Snif snif.)

sigh... Comment avez vous connu le forum ? : L'Admin en personne. Ca fait déjà un bout de temps que je devais m'inscrire, mais ce n'est que maintenant que j'ai l'inspiration d'un personnage qui tient à peu près la route. 

wazaaaaaaa ! Est-ce que vous aimez les carottes ? : Papa, Maman, j'ai quelque chose à vous dire. J'aime les carottes.

Visiter le site web du posteur AIM ICQ
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

KYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA !!!!!! Moooon poussinou carbonisé !!!! :D :D
Enfin te voilà sniff... Ca me fait tellement plaisir sniff...

J'adore ton perso !!!!! Il est super super super !
Validé à 400% =D
Viens vite au Chat Botté bouh !

PS : Déconne pas, sur Elpa, tout est électrique ! Ca craint !v Dead

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

Super !!  kissou ! je suis fier de toi !!
Un elpaïen qui peut faire cramer le système s'il fout ses mimines là ou il ne faut pas ? J'adore !
Bienvenu parmi nous, (terrien ? chelou !)
tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar ? (à moins que tu aime autant celui là ? XDD)

maintenant mettons en place les capacités terroristes de ce perso...  gwahaha ! bien fait ! Nei ? Tu me rejoind à la table des stratèges ? Il faudrait commencer à potasser notre plan machiavélique.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

Arrête ! Il est trop bien l'avatar par défaut que j'ai fait ! >_<

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Planète d'origine: Dahud
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

Wow bienvenu toi ^_^ sympa comme idée ! (c'est vrai l'histoire des 90% ? O_O')

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

Non Nadia -_- Ni 90% ni 20% comme certains crétins l'affirment.
Tout notre cerveau est utilisé. Rien que pour regarder une pomme, tu sollicite la quasi-totalité de tes facultés cérébrales (vision, mémoire, langage, sensations, etc...).

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

j'y crois pas...  sigh... y'en a qui ont quelque chose de plus que les autres

Nadia Antarelli
Humaine
Humaine

Emploi: Pilote
Planète d'origine: Dahud
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

wah merci Hugar je savais pas ^_^' (mais comment tu fais pour savoir des trucs pareils en fait ? moi j'y avais jamais pensé avant !)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

bah c'est un intello... 

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

^_^de rien ^^ ça fait toujours plaisir d'être utile :p

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

Hey, bienvenue ! J'adore ton perso xD
Ton avatar a été fait par un pommé chevelu grâce à l'installation de MS Paint sur fenêtres xP

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

Faux ! Je l'ai fait avec PaintBrush. Sur Mac. Et toc.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

on voit tout de suite la différence...

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

C'est vrai que je me suis bien fait chier pour le faire -_- J'avoue...

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius Répondre en citant

XDD alors que pour celui d'utopia j'ai pris 2sec XDD mais je suis naturellement doué sur paint désolé ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Présentation de Bastian Zéphyrius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange