Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion privée du club d'amateur de catch
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Un dimanche matin, aux alentour de 3h de l'après midi, n'importe qui s'attendrait à trouver Devon sous la couette en position d'étoile de mer et Babette en train de jouer dans son parc avec un gros rat mort qu'elle avait trouvée sous un meuble. A vrai dire c'était une idée merveilleusement pratique et reposante que cette cage à bébé. Et bien sur c'était Emrys qui l'avait suggéré et en parti financé. Devon s'était également empressé de fabriquer une paire de baby phone, histoire d'avoir 5 minutes de paix pendant sa sieste. Enfin tout ça pour dire qu'en ce moment il avait réussit à prendre le coup de main avec le bébé et se débrouillait plutôt bien. C'est pour vous dire, il avait même cadenassé le placard où on rangeait l'eau de javel suite à une tentative de dégustation culinaire particulièrement blanchissante de sa chère et tendre fille.

Mais là horreur ! La petite n'était pas dans son parc ! Avait elle une fois de plus désagrégé les barreaux en les mâchouillant jusqu'à ce qu'ils soient complètement ramollit, ou avait elle changé pour un style d'évation plus conventionnel et s'était empressé de creuser un tunnel à l'aide de sa cuillère à compote ? Mystère, mais une chose était sur, c'est que la petite n'était plus là et quand à son père... Bah il n'était pas dans son lit non plus !! Seigneur qu'est ce que ça veut dire ? Devon serait il par hasard allé prendre une douche (la première depuis noel !) et aurait laissé sa fille sans surveillance ? Non, restons calme c'est impossible !
Dans le studio, personne. Dans la taverne, personne. Dans la cave, personne... et bah merd... oh si il y a un autre endroit !!

Derrière la poupée mécanique, entre la taverne et une barre d'immeuble se trouve une petite coure ! >_< Ils ne peuvent être que là ! C'est une espèce de petite courette exiguë qui donnait par une porte sur la taverne, et par un petit chemin de terre sur la rue. Devon y avait aménagé un cabanon miteux fait de trois bouts de planches tapissé de photos de pin up et un toit de tôle ondulé, et pouvait ainsi conserver sa motorjet au chaud. C'était rare qu'il aille glander là bas, mais il y avait un rayon de soleil et la course approchait, alors il allait devoir faire une petite révision de son bolide.
Accroupi sur le sol en terre battue, à quelques mètres de sa fille qui crapahutait un peut n'importe où mais pas assez loin pour qu'il ne l'ait plus à l'oeil, Devon enlevait la tôle de sa motorjet pour pouvoir tripatouiller le moteur plus facilement. Il portait plutôt bien le bleu de travail qu'il avait noué par les manches à la taille à cause de la chaleur. Au grand étonnement de pas mal de gens (dont moi) il était relativement sexy dans cette tenue. Lui même affirmait en plaisantant que c'est ce qui lui allait le mieux car c'était le premier habit qu'il avait enfilé en quittant Saolu. Ce n'était pas vraiment faux, il était passé des riches hakamaka brodé d'or au bleu de mécano, mais à vrai dire pour rien au monde il serait revenu en arrière.

Il essuya ses mains couvertes d'huile sur ses cuisses et entrepris de tripatouiller la molette de tunner d'une vieille radio posée à même le sol. Le poste crachota des parasites pendant quelques seconde jusqu'à ce qu'il trouve un peu de bon son soit... du bon vieux rock n roll !! ^w^ Chantonnant le thème de guitare de rock n roll train, il se remit gaiment au travail. Babette n'aimait pas trop quand il mettait la musique fort (surtout quand elle faisait la sieste) mais ça il s'en fichait, elle prenait déjà ses heures de sommeil, il n'allait pas lui faire cadeau du rock ! >_< Non mais pour qui elle se prenait la lilliputienne ! Il avait entendu qu'il fallait toujours être très clair avec les enfants sur ce qui est bien et ce qui est mal, alors il l'avait assis sur ses genoux et lui avait longuement et gentiment expliqué que elle n'aimait pas AC/DC il le remettrait aussitôt dans la poubelle la plus proche.
Mais miracle, pour une fois elle semblait apprécier ! (sans doute grace aux charmantes explications de son papa) Alors qu'elle essayait de se mettre debout en se tenant contre le mur, elle entendit la guitare gronder dans l'amplit merdique du poste de radio et ses yeux violets se mirent à briller d'une étrange lueur qui ne pouvait que nous rappeler celle de son paternel. Elle commença à balancer ses petites fesses rembourrées par la volume de la couche, en prenant du ressort sur ses genoux. C'était bizarre mais incroyablement mignon, on aurait dit une grenouillette en train de faire des tractions. Devon l'aperçut et se mit à rire.

"Tu danse princesse ? C'est bien, t'iras pas dans la poubelle promis."  

Elle ria elle aussi puis fatiguée par l'effort, se laissa tomber sur ses fesses et attrapa son doudou qu'elle se mit à mâchonner frénétiquement. A ce moment là les guitares se turent et un flash info déclara que le gouvernement blablabla...

"Putain ! Ça on s'en fout met nous de la musique saloperie !"

Entre autre c'était ce genre de comportement de la part de ces habitants qui avaient fait de R1 un tel bordel au point de vu politique U_U' mais nous n'en parlerons pas plus pour l'instant...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

" Virrrrrrrrrre tes fesses de là connard de mes deux sinon je te **************** et je te ********** "
Raaace que les gens de la capitale pouvaient me saouler, toujours stressé pour un rien. ils avançaient vide, sans prendre une seule seconde pour se calmer...ce qui les rendaient tout simplement chiant au possible.
J'avais laissé Miyu aller faire du shooping avec l'une de mes cartes bleues pour avoir la paix, et conduisait vers la taverne de la poupée mécanique. J'avais récupéré quelques jours au par avant mon vaisseau qui était sortit tout beau des révisions annuelles, et c'était avec une grande joie que j'avais redécouvert le plaisir simple des embouts. Le trajet aurait pris moins de temps en motojet ? Bien sur...mais pas question de sortir THE MOTOJET de sous sa house de protection avant l'arrivée chez Devon. Mon héritage était sagement dans le cockpit, bien attaché, attandant que papa vienne la sortir de là ♥

Une fois le vaisseau rangé sur le bas côté, je descendais de l'appareil, accompagné du plus beau joyaux de la couronne royale d'Ys...le piège à pétasses.
Prenant le chemin de terre battue qui menait à la petite cour, située derrière la taverne, j'entendis avec plaisir une musique des plus sensibles, délicates et harmonieuses...du bon gros rock...
* que du bonheurs T.T *
Et oui...depuis que Miyu partageait ma vie, drogue, alcool et gros son de bourrin étaient interdits...
Ce qui expliquait l'impression d'arriver au paradis qui m'envahissait peu à peu.

D'un coup de pieds bien placé, j'ouvrais la porte à la volée, rélélant l'intérieur de ce qui servait de garage au tavernier.
" Femme !!! une bière vite !! ton homme a soif !!! "
Il faisait particulièrement chaud en ce jour d'automne...j'avais donc revetu pour l'occasion un jean complètement destroy, attaché à la taille par une grosse ceinture en cuir noir. Je portais également un débardeur noir ( et oui même avec ça j'ai la classe ^^' ) noir tout aussi défoncé, ainsi que quelques bracelets de cuir.

[pour info la moto est toujours sous sa bache ]

Dernière édition par Emrys Myrrdin le Mer 14 Oct - 22:03 (2009); édité 1 fois
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

("pouces tes fesses ?"=_=' Emrys t'as pas un problème d'anatomie ? Déjà que t'as un annuaire à la place du doigt... XD)

Devon l'accueillit en lui lançant une clef à mollet en plein tête qu'il manqua d'un cheveux grâce à un petit déhanché matrixien.

"T'arrive que maintenant fils de pute ! T'as apporté ta bébé d'amour j'espère. On va la bichonner, ça lui fera du bien."

Il caressa du plat de la main le réservoir de sa motorjet, et ses doigts fins s'attardèrent sur le dessin d'une jolie pin up qui faisait un clin d'oeil en prenant une pose sexy qui laissait tout voir de son... hum intimité. Devon sourit et se releva en glissant ses mains dans ses poches.

"Tu veux que je t'aide à la ranger dans la cour ?"

Tout en disant ces mots, il s'aperçut que sa progéniture était occupé à bouffer de la terre, il soupira et alla l'attraper pour la débarbouiller et lui faire cracher ce qu'elle avait dans la bouche.

"Va falloir que je trouve une baby-sitter pour le jour de la course..."
Marmonna-t-il plus pour lui même que pour Emrys.

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

( ouai oaui ça va -_-' j'ai modifié...on voit pas du tu te fais lobotomiser la tête par un mec avec une coupe de cheveux bizarre et des yeux à la Sartre >.< j'arrive même plus à savoir où sont rangé mes chaussettes )

D'un pas nonchalant, j'avançais dans la pièce pour saluer Devdev' d'amour d'une bonne pognée de main, et balançait dans un coin un sac qui semblait être rempli d'outils en tout genre à en croire le bruit métallique qu'il produisait.
Mais avant de comme,cer les choses sérieuses et d'avoir les mains pleines de camboui, je sortis de ce même sac un petit paquet trop rose avec des fleurs mauve et le donna à Babette...

" Pour toi ma chérie ♥ "

Je la gatais beaucoup trop >.< Babette s'empressa de déchiqueter l'embalage. Elle commençait à avoir la technique, mais c'était pas encore tout à fait ça...je lui donnais un petit coup de main...
C'était de MAGNIFIQUES petites chaussures violettes ( pour aller avec ses beaux yeux ♥ ).

" Avec ça tu vas pouvoir cavaler et faire bien chier papa ^^ "

Fière de ma petite filleule d'amour qui promettait de devenir l'une des plus grande peste de toute l'histoire des enfants de RP, je souris à la puce, qui semblait satisfaite de son cadeau. Elle avait du goût cette petite.

" Bon aller on s'y met..."

Sortant à l'extérieur où j'avais laissé ma première fiançée, je defit les quelques sangles qui retenaient la bache jaune, frappée du symbole royal Yssien ( à peine cramé -_-' ). Et d'un geste calculé et milles fois répété que je réservais d'habitude aux grands show, je fis voler la protection en l'air qui s'envola dans un effet ralentit, dévoilant la motojet de légende...
C'était un modèle plus ancien que celui de Devon, moins allongé, mais qui avait fait ses preuves, et restait un bolide de référence. C'était en effet le dernier modèle de cette série très très limité de motojet fabriqué par le célèbre constructeur Jëeff Haaärdiy, une pointure dans le domaine, pour des personnalités importantes. Celle ci avait été conçut sur mesure pour ma mère...et valait une vraie fortune.
La peinture jaune et les bandes noires étaient devenus des symboles dans le domaine, et personne n'avait osé reprendre ses couleurs pour courir. Sur le réservoir était marqué "Pussy Wagon"...le piège à pétasse...

C'était...une pure merveille ♥.♥

( Viens mamour...on laisse Hugar et Wari faire une soirée trico et nous on va se mater un match de catch avec bière et pizza ♥ ^^ )

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

(va t'faire -_-)

Visiter le site web du posteur
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

( moi aussi je t'aime ♥ ^^ )

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Devon siffla d'admiration en tenant Babette dans ses bras, fort occupée à mâchouiller l'un de ses nouveaux souliers. Ce n'était pas tant le magnifique mouvement de bâche digne d'un Pirrelli qui lui coupait le sifflet, mais plutôt ce qu'elle dissimulait.

Bien sur il avait entendu parlé de cet engin de légende. Et depuis qu'il avait quitté Saolu pour vivre avec une bande de mécano sur R1, on lui avait enseigné à respecter la bombe qui autrefois conduisait le mythique piège à pétasse. Ce n'est que beaucoup plus tard qu'il appris qu'il s'agissait de la mère d'Emrys, ce qui le rendit plus honorable et précieux à ces yeux. Devon aurait tout donné pour naitre une décennie plus tôt et voir le Pussy Wagon conduit par sa sublime cavalière aux cheveux noirs de jais et aux oreilles pointues. Soudain sa gorge se noua, c'était la première fois qu'il participait à la course en temps que pilote et il avait en face de lui cet adversaire si redoutable... la partie promettait d'être serrée.
Il s'approcha de l'engin et avec un geste empreint d'un respect quasi religieux, il caressa le métal endormit se laissant guider par la courbe divine partant du réservoir jusqu'au bout de la selle et qui ne pouvait que lui évoquer le dos cambré d'une femme.

"Elle... elle est canon."

La motorjet de ses rêves se tenait devant lui... et c'est lui qui allait lui faire la révision ! >o< C'était trop beau pour être vrai !!

"Tu l'as déjà essayé sur le circuit ?"

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Devon regardait avec receuillement celle qui était devenu ma maîtresse, et je ne pouvais m'empécher de la contempler également.
Le laissant faire connaissance avec elle, je me contentai de le regarder efleurer la carosserie brillante...

" Je l'ai emmené faire le parcours, mais j'ai préféré y aller doucement pour pas forcer, vu que ça fait pas mal de temps que je l'ai pas sortit. Elle a l'habitude des circuits d'Ys...faut qu'elle reprenne la main. "

On en parlait comme si c'était une personne réelle...et pour tout dire, une telle mécanique est dans le fond un être vivant à part entière. Le constructeur lui donne vie...mais c'est le conducteur qui lui offre son âme. Cette femme dans la force de l'âge avait accompagné mes jeunes années. Elle avait été présente pour tous mes anniversaires...une très vieille amie avec qui je partageais des secrets que nul autre qu'elle ne serait à même de comprendre.

" Et puis j'ai remarqué que le réacteur droit a quelques faiblesses...faut encore faire quelques réglages avant la course...et changer deux trois trucs. "

Mais si ce bolide...ce must du plus des motojets...était entrée dans la légende...c'était bien entendu grâce à une personne en particulier, une figure de l'histoire des courses, ma propre mère.
Cette femme était à elle seule un mythe ( XD et c'est peu de le dire ). D'une beauté à couper le souffle, elle avait eu une jeunesse assez...mouvementé. Elle avait commencé comme serveuse dans un bar louche ( dans le genre de la poupée mécanique ) pour ensuite ouvrir une boîte de nuit qui était vite devenu en endroit de référence pour toute une génération ( qui à ce jour est encore tenu par DjoeDjoe himself ). Elle c'était ensuite tournée vers le cinéma, puis vers la chanson...ce fut alors qu'elle connu un grand succes avec son groupe de métal Apocalypticus. Déjà appréciée par tous le peuple métalleux, elle entra en trombe dans l'univers des courses avec la Pussy Wagon, cadeau d'un de ses amants de l'époque, et devint un modèle pour toutes les générations futures de motard. ( enfin ça c'était il y a bien longtemps... -_-' )

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Devon resta en transe encore quelques secondes, puis tout à coup la bulle éclata et il remarqua la présence silencieuse d'Emrys à ses côtés. Il cligna des yeux, comme un somnambule qui venait de se réveiller.

"Ah oui son réacteur droit... j'espère qu'il ne va pas falloir le changer, on ne trouvera jamais la pièce avant le course."

Ils détachèrent les sangles qui la maintenaient attachée, actionnèrent le propulseur à inversion de gravité et la poussèrent jusqu'à dans la courette ou ils lui firent une place de reine. Devon posa Babette par terre, et lui fourra une peluche dans les mains pour avoir la paix au moins pendant dix minutes. Puis il se retourna et désigna du doigt la porte en acier qui donnait sur la taverne.

"Ça te dit une pression ? On va quand même pas boire de la bouteille merdique alors qu'on vit au dessus d'une cuve de bière !"

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Trouver des pièces de rechange pour ce modèle !!!! C'était mission impossible. La moindre réparation coutait le prix d'un nouveau bolide...et tout était fait sur mesure par les meilleurs mécanos de la galaxie.

Une fois la grande déesse installée dans la cour, protégée des regards indiscrets et des passants inrespectueux, nous coupions le moteur, et le doux ronronement de la Pussy Wagon cessa aussitôt.
La proposition de Dev'dev' ♥ fut la bienvenue...il faisait soif, surtout lorsque l'alcool est prohibé à la maison T.T

" J'te suis chéri ♥ le bon goût de la bière me manquait trop !! "

( bon très court...mais je vais chercher les sushis alors bon...le ventre passe avant tout !!!!! >.< tiens au fait chérie...tu veux pas créer une nouvelles civilisation ?? Le peuple des métalleux ???? ça serait bien non ??? ça peut être un peuple indigène de R1 XD )

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Devon se retourna, apparemment terrorisé.

"Comment ça ? C'est ta nana qui te laisse plus picoler tranquille ? Emrys, on en avait déjà parlé. Il ne faut pas que tu laisse persécuter par une nana, c'est pas de l'amour, c'est de l'oppression. La bière c'est sacré, elle peut pas t'enlever ça. En tout cas sache que cette maison sera toujours ouvert pour toi, car c'est et ça restera le dernier et ultime bastion du célibat et du jenairienafoutredecequetumeraconte. Jamais ne ma vie une femelle ne viendra installer ses courgettes dans mon frigo et ses pieds froids contre les miens !! Jamais !"

Il jura en levant la main puis dit à voix plus basse.

"Bon ok il y a Babette maintenant, mais elle c'est pas une vrai fille..."

Soudain son visage changea de couleur et et devint blanc comme un linge. Il manqua de faire tomber la pinte de bière qu'il était en train de faire couler pour Emrys. Un frisson glacé lui traverse l'échine et il se mit à penser à de sombres présages. Babette... en ado !! Mon dieu quelle horreur ! Il la vit à 13ans, affalé sur un clic clac avec ses petits seins qui poussent, un appareil dentaire, ses pulsions d'indépendance qui la rendent insupportable et du mauvais rap à fond sur sa propre chaine hifi, la sienne, à lui !!!

"Il... il faudra que je pense à la mette en pension le moment venu..."
Dit il essoufflé.

Il lui tendit la bière, encore un peu tremblant. Cette vision d'horreur s'estompa quand il la noya en avalant une grande gorgée de bière ambrée.

"Pro... promet moi de ne jamais faire d'enfant Ryrys, on a déjà assez à faire avec celle là... oh putain !"

Il se précipita dans la cour (où il l'avait encore oublié) et l'attrapa par la couche avant même qu'elle ne porte un petit lézard vivant à sa bouche. 

"Je vais descendre la cage à bébé, comme ça on sera plus tranquille. Commence à démonter un peu de carrosserie pour libérer le réacteur droit pendant ce temps."

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

La bière était pour le moins savoureuse. Ambrée et délicatement amère, elle coulait dans ma gorge avec un délice des plus divin.
Je laissais Devon à ses pensées...le laissant à loisir imaginer sa fille en pleine crise d'adolescence...

" Oh t'en fais pas...des gosses je suis pas près d'en avoir... "

Et oui parce que non seulement drogues et alcool étaient interdit à la maison...mais le sex avait été quelque peu bannit de ma vie...
Vous allez me dire pourquoi ? tout simplement parce que la belle jeunette avec qui je vis est encore vierge et qu'à la moindre de mes tentatives...c'est la cata -_-'

Je commençais à avoir la libido qui me démangeais gentillement...

Pendant que Devon allait chercher la cage à bébé le parc, je retournais au près de ma maitresse. Attrapant quelques outils, je défis quelques écrous, libérant la belle carosserie jaune, dévoilant l'un des réacteurs de ma bécane. Entreprenant la tache difficile de le démonter...j'entendis Devon revenir...

" Je crois que le pire sera quand elle te ramènera son premier petit copain XD "

( le mien [ djoe djoe pour ceux qui aurait pas suivi ] m'a toujours dit que si jamais un mec essayait de m'approcher il sortait sa carabine et lachait le chien >.< fire !! )

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

On entendit un gros bruit et lorsque Emrys se précipita pour voir ce qui s'était passé, il se retrouva tête à tête avec un Devon blanc comme mon cul, tout tremblant et assis sur son propre cul, et qui tenait sa fille sous le bras et qui avait manqué de la lâcher en se prenant les pieds (j'aime pas les escalier) dans ce stupide amas de barreaux (en fer pour plus de sécurité). Enfin, tout ça pour dire qu'il avait manqué de se faire une belle culbute (et ce tout seul, ce qui était triste).

"Tu... tu crois qu'elle me fera ça ? Avec un garçon ! Mais nan je veux pas !! >_< C'est trop nul un garçon, et ça ne pense qu'avec sa bite ! Je... je veux paaaaaaas !!"

Il la regarda sourire et lui foutant ses petits doigts pointues dans le nez.

"En même temps elle sera certainement jolie... une fois qu'elle aura passé la pré adolescence sans doute."

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

[mode Edena ON : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je kiff trop ton avatar ♥_♥ je veux je veux je veux !!!!!!!!!! ]

Alors que je démontais tranquil mon réacteur droit, rangeant les boulons avec soin pour pas perdre de temps à les retrouver une fois la réparation terminée...j'entendis un bruit de tous les diable, et me précipitais pour en découvrir la source. Devon, l'air bien con assis sur son petit cul osseux avait vraiment une gueule de miséreux.

Je pris Babette dans mes bras pour lui permettre de se remettre d'aplomb, et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

" Un peu qu'elle sera jolie !!! j'suis pas son parrain pour rien...elle sera tellement belle que les jeunes Yssiens seront jalouses de sa beauté XD !!! "

Tendant la main vers mon verre de bière, j'en avala une autre gorgée. Le bébé tendait les bras vers la pinte avec des petits cuinements dont la traduction devait être " donne ça c'est meilleur que le lait dégueux en poudre >.< "
Et pendant que super papa avait le dos tourné, je lui donnais une petite gorgée de ce liquide si délicieux ( on en a donné un jour à ma soeur elle a kiffé XD )

" Bon on s'y remet ? "

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

(t'as vu comme il est sexy avec ses lunettes ! J'ai eu un coup de foudre sur lui, je vais essayer de trouver un avatar de Babette)

Devon plissa les yeux et soupira en remarquant un peu de mousse sur la joue de sa fille qui se séchait les lèvres. Elle tenait bien de sa poivrote de mère celle là.

"Ouais ouais... T'as raison, et puis elle va pas grandir comme ça en deux jours. J'aurais le temps de la voir venir (et puis je te la confierais quand elle deviendra chiante)."

Ils retournèrent dans la cour et Devon entrepris de monter la cage à bébé, installa une couverture au fond, puis balança sa fille devant avec un carton remplit de jouets pour l'occuper. Elle sembla le prendre relativement mal et lui jeta un regard incendiaire en lui lançant son doudou dans le dos dès qu'il se retourna. Devon ferma les yeux et ne releva pas les insolences de sa fille de... merde à peine 8 mois !! O_O Nan franchement faut pas déconner ! Il se retourna, le visage incroyablement impassible, et lui fourra sa totote dans le bec au cas ou elle aurait la mauvaise idée de se mettre à brailler.

"Écoute ma chérie, papa est occupé à jouer avec tonton. Alors s'il te plait soit sage mon amour, et joue tranquillement."

Sauf qu'elle n'avait pas, mais alors pas du tout envie de jouer dans son coin, pas contre se promener dans la cour à quatre pattes, attraper des cloportes et bouffer de la terre étaient des activités autrement plus amusante. Elle cracha sa tétine et se mit debout en s'appuyant aux barreaux, puis commença à leur baver dessus frénétiquement. C'était certainement une bonne idée de s'évader en rongeant les barreaux, mais pour ça il aurait fallut qu'elle eut des dents, ce qui heureusement n'était pas encore le cas.
Son père quand à lui la laissait fulminer de rage dans son coin et s'agenouilla devant le réacteur défectueux du Pussy Wagon. Il l'observa pendant quelques temps, puis se décida à démonter quelques pièces supplémentaires. Il attrapa un tournevis entre ses doigts effilés et ôta quelques vis qui maintenaient en place un tas de bordel. Son geste était rapide, précis, en bref il avait un putain de coup de main.

"Ok je crois avoir compris, tu vois c'est la turbine qui est mal alimentée. C'est pas grave, mais c'est pour ça que tu ressent une gène. On va arranger ça."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange