Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion privée du club d'amateur de catch
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Laissant ma bécane aux mains de maître de devon, je m'installais non loin de lui et en profitait pour régler les freins de l'appareil...

" Je savais bien que je pouvais compter sur toi ^^ "

Attrapant dans la poche arrière de mon jean troué un paquet de clope, j'en sortais une noire comme la nuit et tendait le paquet au tavernier. Allumant cette délicieuse cigarette yssienne, je la savourait, et continuais ma tache, la couinçant entre mes lèvres.
La radio crachait un bon vieux son de guitares saturées, c'était un délice...

D'un regard discret, je regardais les posters de femmes en bikini accrochés sur les murs de la pièce mitteuse...C'est vrai qu'il était toujours célibataire le Dev'dev'...

" Bon alors...quand est ce que tu nous ramènes une belle et charmante créature pour te soutenir pendant les courses ? ( et qui fait tes courses par la même occasions -_-' ) "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Devon soupira en tirant une clope du paquet elfique. Il tâta sa poche arrière à la recherche de son zippo, puis se rendant compte qu'il l'avait laissé dans son slim, Emrys lui lança le sien.

"Merci.T'inquiète pas pour les groopies, y'en aura sans doute quelques unes pour s'occuper de moi à la course. Tu vois genre pour m'allumer la clope, me masser le dos et m'encourager. Enfin j'espère... Mais pour ce qui est de m'engager, bah quand je vois ce qui t'arrive, ça me donne pas envie. Je dit pas que tu n'es pas heureux comme ça, mais c'est pas une vie pour moi. J'aime me lever quand j'en ai envie et faire ce qui me chante quand ça me chante. Déjà qu'avec Babette ça réduit considérablement mon temps libre, mais avec une fille qui passe son temps à me dit ce que je dois faire et quand et comment le faire... Pfff nan pas cool !"

Il souffla un gros nuage de fumée et s'étouffa un peu.

"Keuf keuf... tu m'imagines avec la bague au doigt ? XDDD mort de lol !!"

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Une forme sombre s’abattit au centre de la cour, juste devant les deux mécanos. Une voix stridente siffla :

"Pourtant, je l’ai bien, moi, la bague au doigt ! "

Et Neilerua partit dans un formidable éclat de rire des plus strident. Il avait sauté du toit d’un immeuble jouxtant la cour et assez haut pour se briser les os si on n’est pas un eldar noir qui s’est entraîné pendant son enfance à sauter dans le vide de Commoragh. Il était habillé de façon totalement décontracté : un jean noir déchiré par endroits avec des chaînes parsemées de crânes et de petites lames qui pendent au niveau de ses poches, des rangers noirs new générations (volés), une chemise noire entrouverte, un gant blanc à sa main droite et un collier à chaînes d’or. Ses cheveux n’étaient pas attachés et lui cachait un peu le visage. (après une chute comme ça, les cheveux longs partent toujours en n’importe quoi) Cessans de rire, de sa main gantée il commença à les arranger un brin et de l’autre, il montra aux deux éberlués sa main gauche où trônait à son annulaire la bague qui témoignait son union à Nadia.
Il affichait un sourire éclatant et on pouvait voir ses yeux bleu acier refléter une joie immense car il ne portait pas de masque.
S’adressant à eux d’une voix enjouée, il leur dit :

"Alors, il paraît qu’une course se prépare ? Nadia m’en a parlé. Je suis impatient de participer !
Les règles sont les mêmes qu’à Commoragh, j’espère ?
"

Il se reprit et tendit la main :

"Je manque à tous les honneurs : Bonjour cher Devon. Et à vous aussi, cher … Djinn. Emrys si mes renseignements sont exacts et ils le sont souvent. Les ombres se trompent rarement. "

Le sourire se figea en une sorte de rictus ironique. Neilerua ne pouvait s’empêcher de montrer ses capacités. Cependant, il faisait tout pour paraître moins arrogant.
Neilerua était plus détendu du fait de l’absence de ses incubes qu’il avait réussit à berner pour se faire une virée sur Reikist I avant la mission.

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

( Ouaiiiii un autre amateur de catch et de bière ^^ trop bon !!! )

Après avoir bu une nouvelle gorgée de cette délicieuse boisson légèrement alcoolisée, je repris mon boulot sur les freins du bolide.
Les cables qui les reliaient à la pédale de freins, situé au niveau du repose-pieds droit, avait quelque peu souffert lors des tours d'essai effectué quelques heures plus tôt. Il me parrut plus juste de les régler avec attention...c'est toujours con de se retrouver sans freins sur un circuit...

Ce fut alors que Neinei arriva comme une fleur, tombant du 6ème étage ( minimum ). Même les chats font pes aussi fort -_-'
Me tournant vers lui, la clope toujours au bec, j'attrapais un chiffon qui trainait sur l'établis et essuyais sommairement la crasse qu'avait causé le liquide de frein sur mes mains.
Puis je lui tendis la droite pour le saluer comme il se devait, en serrant bien fort sa mimine gantée, lui offrant le plus beau de mes sourires.

" Et elles ne se sont pas trompées, cette fois encore...Emrys Myrrdin ( Ryrys pour les intimes XD ), pour te servir mon cher...Neilerua. "

J'avais rencontré cet homme pour la première fois chez Devon...il avait avec la plus grande politesse du monde cherché à m'égorger sur place, mais il semblait que le mariage arrangeait quelque peu son humeur.
Jetant mon mégo sans conviction, je sortis une nouvelle cigarette, et après l'avoir allumé, je tendis le paquet à l'Eldar.

" Et toutes mes félicitations pour tes noces...jetant un regard amusé à Devon...Je crois pas qu'on serait capable d'en faire de même, pas vrai chéri !!!! "

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Maintenant la pression sur la main serrée de Emrys, Neilerua lui rendit son sourire. Un sourire volontairement forcé. Un duel de mâles se jouait dans cette poignée de main. Neilerua serrait assez fort mais pas trop pour ne pas broyer la main de l’elfe et n’en laissait rien paraître sur son visage figé en un masque de bonne humeur. A l’évocation de son mariage, il tiqua et força un peu plus. Il lui semblait entendre craquer une phalange mais ça pouvait aussi bien être le bruit que faisait Devon en réparant la moto d’Emrys. Il déclina l’offre de cigarette d’un geste de sa main libre mais regarda aux alentours pour tenter de repérer un alcool valable de disponible. Malheureusement, il n’y avait que de la pisse de chat, plus communément appelé bière.

*Mais où Devon cache-t-il les alcools forts ?!*

Se rendant compte que cette poignée de main s’éternisait, il lâcha subitement la main sûrement engourdie (mais on peut se tromper) de l’elfe pour admirer de plus près cette amas de tôles aux couleurs criardes qui avait une vague forme de motojet. [Ne le prend pas mal, les goûts de Neilerua sont très … voilà quoi. Sinon, moi perso j’aimerais la voir (et l’avoir) en vrai ta moto]
Il se pencha pour mieux distinguer les différents composants et comprendre quel système d’induction était utilisé. Et surtout, il cherchait l’emplacement pour les armes.
Il se retourna et demanda :

"Mais où se trouvent les armes ? Il n’y en a pas ? C’est quoi cette affaire ? On a pas le droit d’en mettre ?! Mais ce serait trop décevant ! "

Neilerua était vraiment étonné. Une course de motojet sans armes était inconcevable pour lui. Sinon, quel intérêt ?

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: 3 hommes et un couffin :) Répondre en citant

Devon laissa échapper un petit rictus en adressant un signe de main amical à Neilerua.

"Bien sur que les armes sont autorisées, ça corse un peu plus les choses. Après comme c'est assez libre, chacun choisit ce qu'il va mettre sur son bolide, sachant que plus tu es équipé, plus tu lourd et tu perd en maniabilité. Faut trouver un bon équilibre. Et puis perso j'aime pas mettre trop de fric en armement parce que si tu te crash après il ne te reste que tes yeux pour pleurer."

Il releva ses lunettes rouges sur son front et sourit à Neinei et à Emrys. Il était content des relations qui entretenait avec ces deux là, et n'avait pas été aussi heureux d'être entouré d'amis depuis le temps où il dormait dans un lit superposé miteux juste au dessus du blond.
Il était en train de repenser à tout ces souvenirs qui lui faisaient chaud au coeur quand soudain une hurlement suraigu se fit entendre. Adieu amitié, jeunesse et soirs de débauches, à présent Babette était dans la place. Il poussa un long soupire mélancolique et éteignit la clope qu'il avait au bec en l'écrabouillant sous sa grosse pompe.

"Fuck... Au fait Nei, je ne t'ai pas présenté ta nouvelle petite filleule ? Bah là voilà... je me disais que si toi et Nadia avaient un jour envie de faire des chiards, je vous la prêterai afin que vous oubliez tout de suite cette mauvaise idée."

Il alla la chercher et pour la calmer, lui murmura des mots qui se voulaient gentils mais qui étaient plus menacent qu'autre chose. Au bout d'un moment, fatigué de hurler tout ce que ces petits poumons pouvaient contenir, et consciente d'avoir enfin réussit à capté l'attention de son auditoire, la princesse consentit enfin à fermer sa gueule. Et tout en tira allègrement les cheveux de son papounet, elle faisait des jolies risettes à tonton Neinei qui semblait... sur le cul c'est le moins qu'on puisse dire. XD
Devon essaya de se dégager une main et repoussa celle d'Emrys.

"Hep hep hep ! On ne fume pas à moins de 2m du bébé, et ce toujours en tenant compte du sens du vent, merci. C'est pas parce qu'on a des poumons comme du gruyère qu'elle doit en avoir autant."

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Neilerua pensait que la créature dans la cage était un repas pour un paramite domestique. Que Devon lui apprenne que c’était sa fille … Il en resta bouche bée. Il oublia la course pour se poser un tas de questions :

*Mais, mais, où est la mère ?! Comment a-t-elle put laisser un enfant entre les mains de ce … cet … ce mec, quoi ? Ou alors, il l’avait volé. Mais quelle utilité de s’encombrer d’un gosse ?

Les questions fusaient dans l’esprit de Neilerua qui ne pouvait pas comprendre. Puis, il réfléchit et se rendit compte de ce que cela signifiait. Il ouvrit grand les yeux. Sur son visage se lisait une grande inquiétude.

*Oh merde !*

Il demanda d’un ton menaçant en désignant le truc baveux :

"Ne me dis pas que tu as l’intention de l’emmener avec nous sur Elpa ? "

Déjà que s’occuper de Devon, ça n’allait pas être facile, alors si en plus fallait s’occuper d’une mini-Devon …

[je rappelle que l'attaque des yeux bébés de phoques n'a aucun impact sur les eldars noirs... Je suis d'acord pour l'emmener mais trouve une bonne excuse. gwahaha ! bien fait ! Sinon, bah c'est pas grave, tu feras comme Obélix avec Idéfix XD]

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Devon sembla étonné de la question de Neilerua. C'est vrai qu'il ne lui en avait pas parler, mais s'il avait réussit à obtenir la garde de sa fille, c'est parce qu'il avait juré à sa poivrote de mère qu'il lui offrirait une éducation elpaïenne. Une fois qu'elle fut convaincu par cette douteuse promesse, elle avait confié le bébé à des amis qui devaient la remettre à d'autres etc... Bien sur comme le plan était des plus foireux, le colis s'était perdu et Devon avait du être obligé d'aller le chercher chez ce pédophile de juge Turbiine. Et pendant que la marmotte faisait une petite visite du cosmos de vague connaissance en vague connaissance, son papa qui avait l'intention d'obéir à sa promesse et d'offrir la meilleure éducation possible à sa fille, avait cherché un pigeon assez influent pour lui procurer un joli et très convoité visa pour la planète pomme. Évidemment Devon n'avait pas l'intention de raconter à Nei tout d'abord qu'il était bien le pigeon en question, et qu'il avait l'intention de rester une fois sur Elpa, comme un gros parasite qu'il est. Après pour ce qui est question de la lame noire... disons il ne savait pas exactement ce que c'était ni si ça existait vraiment. Il avait effectivement entendu parler de la présence à Elpa d'un objet de se type et se se serait certainement pas risqué à bluffer autant Neinei en lui racontant des cracks. Il avait simplement oublié de lui préciser son but personnel, voilà tout, la lame et tout le tralala ça ne lui disait pas trop.

"Mais bien sur qu'elle va venir avec nous ! C'est ma fille, je ne vais pas l'abandonner comme ça. C'est comme toi, tu n'aimerais certainement pas ta barrer à l'autre bout de la galaxie et laisser Nadia seule à t'attendre comme une conne. Je suis déçu, je pensais que ton mariage t'avais fait mûrir et que tu comprendrais. Moi je n'ai pas de femme dans ma vie, et à part vous je n'ai aucune famille, alors comment veux tu que j'abandonne mon enfant qui lui non plus n'est rien sans moi ? Si un jour tu as des enfants avec Nadia, peut être que tu comprendra mieux ce que je veux te dire. J'ai des responsabilités tu vois, toi tu as promis à une femme de l'aimer et de prendre soin d'elle pour toujours, et bah moi j'ai fait le même serment en acceptant d'élever ma fille. C'est pas parce qu'elle est le résultat d'une bonne cuite et d'une capote craquée que je vais la laisser crever là. Tu me déçois beaucoup, en fait je suis sur que tu as peur qu'en la voyant Nadia ait des envies d'enfants et que tu ne sache pas la satisfaire. Tu es méchant méchant méchant !!"

Tout en disant ces derniers mots il avait attrapé le petit bras potelé d'Elisabeth et faisait mine de mettre des coups de poing à son interlocuteur. Ça avait l'air de particulièrement ennuyer Babette qui conservait son habituelle expression blasée. Là Devon déconnait comme toujours, mais quand même c'est qu'à part ça il était sérieux dans ce qu'il disait ce con !

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Pendant le discours de Devon, Neilerua resta bouche bée et droit sur ses pieds. Il était étonné que Devon puisse aligner tant de mots qui formaient de longues phrases et qui, en plus, avait un sens ! Pour Neilerua, Devon était un dragueur doublé d’un mec à l’ego quelque peu démesuré et très utile. Mais là, il révélait une facette de sa personnalité que Neilerua n’avait pas soupçonné : celui d’un père un tant soit peu raisonnable. Enfin, juste un peu, car pour vouloir embarquer un gosse dans cette aventure où il ne savait même pas si ils allaient réussir et où la mort serait présente assurément, il faut être un peu allumé et irresponsable.
Après la diatribe de l’excité violet, Neilerua poussa un soupir et baissa la tête. Il s’avança vers Devon à pas mesurés, leva sa main gantée au ciel et l’abaissa brutalement sur l’épaule du tavernier papa poule violette pour partir dans un éclat de rire. Entre deux éclats, il articula :

"Sacré Devon ! [rire] Tu m’étonnera [rire] Toujours ! [rire] "

Il se reprit et retrouva un visage grave et s’adressa sérieusement à Devon en lâchant son épaule :

"Et bien, soit ! Emmenons avec nous cette charmante créature qui a l’air plus sage que son père. Je pense avoir la place suffisante pour tous vous accueillir. De plus, tu n’as pas tellement tort, je pense que Nadia se réjouira de la présence d’un enfant à bord, cela lui fera retrouver son instinct maternel, peut-être … "

Il regarda dans les yeux Babette et lui sourit. Il s’éloigna un peu pour marcher (et surtout pour éviter tout contact avec le bébé) et demanda à Devon :

"Mais au fait, quel est le nom de ta fille ? Tu as omis de me la présenter dans les formes. "

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Nadia ? Un instinct maternelle ? Parle-t-on vraiment de la même personne ? O_O Devon dégluti en imaginant Nadia qui faisait gigoter ses seins en criant "kyaaaaaaaa un bébéééé !!" d'une voix suraiguë de groupie en chaleur. Il ferma les yeux pour essayer de chasser cette vision d'horreur. Il repensa à ce que Emrys lui avait dit sur la croissance de sa fille et ça lui fila encore plus la chair de poule.

"Elle s'appelle Élisabeth, j'espère que plus tard elle aura assez d'élégance pour savoir porter ce nom. Sinon je lui ai fait mettre Gleba comme deuxième prénom sur son état civile, comme ça si elle veut elle pourra changer. J'aime bien Gleba, ça m'évoque un truc mignon. Tiens tu veux la prendre ?"

En effet Babette semblait incroyablement attirée par Nei qui lui semblait terrifié. Sans doute adorait-elle lui foutre les jetons, oui c'était certainement ça. Elle tendait ses petites mains potelés en poussant une sorte de petit grognement qui résonnait comme une menace de caca nerveux.

"C'est bon tu n'as rien à craindre, elle a déjà mangé et elle n'a pas encore de dent tu sais."

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Neilerua contempla avec un recul la masse de viande grouillante dans les bras de Devon qui semblait se faire un malin plaisir de la lui tendre. Il esquissa un rictus et se recula encore d’un pas pour se courber légèrement et prononça d’une voix mièvre :

"Enchanté de faire votre connaissance, Elizabeth, j’espère que vous ne suivrez en aucun cas la voie désastreuse qu’a suivit votre dragueur et fainéant de père. Je me présente à vous : Neilerua, employeur et surtout proche de votre géniteur. "

Il se rapprocha du bébé et lui fit le baise-main en réussissant à ne pas se faire mordre malgré le fait qu’elle n’ait pas de dents. La peau était douce et il lui vint une très mauvaise pensée à l’encontre de cet amas organique. Pouvoir caresser cette peau d’une lame effilée par exemple.

*ça crie comment un bébé qui souffre ?*

Il afficha un visage des plus inquiétant à l’évocation de ses sombres possibilités. Il laissa voguer son esprit au gré de ses envies de tortures pour se reprendre à temps :

*Non, il ne faut pas. Allons, elle est de Devon. Il faut en prendre soin. Ainsi, quand elle grandira …*

"Tu as là une fille des plus plaisante alors qu’elle est si jeune. Je serais ravi d’en prendre soin… "

Et l’esprit de Neilerua de partir dans une autre direction mais pas meilleur que la première. Son visage affichait désormais un sourire beaucoup trop grand qui dévoilait ses canines et le fond de ses yeux reflétaient ses intentions les plus basses.
Il se reprit et s’éloigna de cette créature qui promettait bien des choses pour reprendre la conversation d’un ton léger là où elle avait été laissée :

"Pour la course, je me félicite que les armes soient autorisées. Je me souviens de quelques une auxquelles j’ai participé et je me débrouillais pas trop mal. Enfin, c’était des courses de motojets raptors dans Commoragh. Mais celle-ci pourrait se rendre intéressante, je pense …
Il va falloir que je m’en procure une. Je demanderais à mes incubes d’en subtiliser une à Commoragh et de me la ramener. Alors, tu vas participer aussi ? J’espère que je ne serais pas dans l’obligation d’user de ma Lame Noire pour vaincre …

"
Il sourit et émit un sifflement qui se voulait un rire.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Devon soupira d'un air dépité en serrant Babette contre sa poitrine. Ce gars ne comprenait rien à la poésie...

"A ta place je ne me servirai pas de ta lame. Il n'y a que des pilotes d'execption qui participerons à cette course, et toute mort ou blessure grave ne pourrais que nous faire du tort. Nous avons bien sur des armes, mais ceux qui en abusent sont des tricheurs. Il n'y a pas vraiment de règle à ce propos, c'est au public de décider si le vainqueur mérite vraiment la victoire ou s'il doit être lapidé. C'est le problème avec ce genre de course, elle ne s'arrête pas à la ligne d'arrivé et tout le monde est content et rentre chez lui. Si un champion à été tué intentionnellement, son clan à le droit de le venger."

Il reposa Babette par terre et lui tenait les mains pour ne pas qu'elle tombe. En ce moment elle aimait bien se tenir debout et faire quelques pas avant de se laisser tomber sur son cul.

"Je ne dit pas ça pour te faire peur. Ici tout le monde est solidaire les uns des autres, et ceux qui participent à la course son soutenu par beaucoup de monde, que ce soit son écurie ou ses fans tout ces gens là sont prêt à rendre justice eux même s'ils se sentent blessé. Crois moi, si je te le dit c'est que c'est vrai et que je l'ai vécu. Mon mentor à été tué juste avant une course, et je te promet que les pourris qui ont fait ça y ont laissé des plumes."

Ce que Devon ne disait pas (et que moi je vais vous dire), c'est qu'avant de gérer la taverne il était apprenti mécano dans un garage qui l'avait adopté malgré ses bizarreries et formé au métier. Il vivait alors dans une espèce de grange en tôle ondulée avec une dizaine d'autres gars complètement passionnés par les courses de motorjets qui lui transmirent à la fois leur savoir en mécanique et leur goût des grosses machines qui vont vite. Comme il était le plus petit de la troupe (11 ans), il était sous la tutelle du chef du garage (dont je cherche encore le nom) qui lui a mis un soin particulier à apprendre à être sociable (et c'était pas gagné), moins colérique, et surtout à maitriser ses pouvoirs. C'était un type vachement doux que Devon appréciait énormément pour son charisme et sa patience. Quant il a été tué en préparant la course inutile de dire que son côté obscure à fait un grand come back et qu'aidé des autres membres du groupe, la vendetta à été sanglante.

Pendant qu'il pensait à tout cela, Babette lui lâcha les doigts et se laissa glisser par terre pour aller crapahuter à quatre pattes et aller rejoindre tonton Emrys.

"Et puis tu sais, ça serait beaucoup moins drôle si nous nous étripions comme des sauvages au lieu de concourir sagement comme des gentlemen que nous sommes. D'autant que si tu utilise tes pouvoirs, qu'est ce qui m'empêche d'avoir recours aux miens ? Avoue que ça serait con que tu te retrouves immobilisé sur le ligne de départ ?"

Il ricana et par réflexe chercha une clope dans sa poche, puis se stoppa en remarquant la présence du bébé. Ne pas fumer, ne pas écouter de la musique, ne pas dormir... tout ça commençait à lui courir sur le haricot.

"Je suis le plus apte d'entre nous à pouvoir faire croire à un accident, alors ne commence pas à jouer à ça avec moi, tu n'es pas le plus fort sur ce terrain. J'ai l'intention de la jouer loyal, comme tout le monde devrait le faire. De toute façon il y a assez de difficulté dans le terrain pour que tu ne penses même pas aux autres coureurs."

Dernière édition par Devon le Mer 27 Oct - 23:11 (2010); édité 1 fois
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Sans rien dire, j’écoutais les paroles des deux hommes.
J’avais attrapé un chiffon qui trainait l’une des étagères de l’atelier et tout en nettoyant le tableau de bord de ma bécane, je regardais d’un œil distrait la petite scène. Neilerua était un personnage peu ordinaire, et malgré mes connaissances pas toujours très recommandables, celui-ci était sans nul doute un homme dangereux avec qui il valait mieux avec des rapports simples et amicaux.
Les différents regards qu’il porta sur ma chère filleule ne me rassurèrent pas sur la nature de ses intentions envers elle. Voyant que Devon la laissait à nouveau gambader, la petite princesse se dirigea vers moi, et éteignant ma clope sur le bitume, je l’acculais à bras ouverts.
M’installant sur un tabouret posé tout près du piège à pétasses, je l’assis sur mes genoux et lui déposais un petit baiser sur le front, pendant que la charmante enfant attrapait un paquet de cigarettes heureusement vide qui trainait dans mon futal et s’amusa à le démonter. Le fait de déchirer la boîte semblait être une attraction des plus amusantes puisqu’elle éclata de rire.
Puisqu’elle s’occupait très bien toute seule, je pus reporter mon attention sur les deux autres compères qui discutaient bon train.
Le tavernier m’avait déjà raconté l’histoire tragique de son mentor et la façon dont il s’était vengé de cette perte irremplaçable. Pour ma part, c’était bien entendu ma propre mère qui m’avait appris à conduire une moto jet, ce qui avait pour conséquence d’agacer très fortement les autres prêtresses du temple d’Ys. Devon n’avait pas eu ma chance. Malgré tout, j’étais désireux de voir ce qu’il valait sur le terrain. Ses pouvoirs étaient un avantage de taille dans ce genre de courses, mais je possédais moi-même quelques dons qui me permettaient de me mettre à niveau et qui seraient une arme de choix au cours de la compétition.
Mais comme venait de le rappeler le père de la charmante bestiole qui se trouvait sur mes genoux, le fait d’arriver sur la ligne d’arrivée ne signifiait pas qu’on avait gagné. Il fallait avoir conduit avec style, et être apprécié du grand public, ce qui heureusement était mon cas. Le simple fait le conduire ma bécane m’offrait d’échapper de manière sure à la lapidation.

« Et si jamais le terrain n’offre pas assez de difficultés, ce sont les organisateurs qui y passe !! »

Mais si Devon décidait de la jouer loyale, je devais moi aussi me plier aux règles et ne pas user de THE force XD…ce qui pourtant était bien pratique.

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

Neilerua sourit docilement aux réflexions de Devon sur l’importance de gagner non seulement avec la rapidité mais aussi avec la réputation et le style. C’était vraiment différent par rapport aux courses endiablées de Commoragh où seul comptait le fait de rester en vie. Toutefois, il était prêt à faire des concessions pour satisfaire son ami. Si il fallait gagner avec panache, alors il le fera !
Tournant la tête vers Babette qui jouait avec un paquet de clope d’Emrys, il se dit qu’on était bien loin de l’atmosphère malsaine et perverse qui émanait pourtant de partout sur cette planète. Il existait donc des havres de paix où trois mecs et la fille d’un des trois pouvait se retrouver pour discuter tranquillement de ce que les hommes adoraient le plus avec le sexe : la course !
Cette situation lui semblait irréelle. Il était là, calme et debout face à Devon et ne pensait plus qu’à la course qui se préparait, le reste étant occulté. Alors qu’ils allaient devoir partir pour Elpa avec un objectif dangereux à réaliser et que leur chance de survit étaient assez proche de zéro. Surtout pour lui car il sentait que Lord Vect allait tenter quelque chose. Cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas eu de nouvelle de la sombre cité et cela l’inquiétait. Il savait que Vect préparait un complot, son mentor Eth’Ik lui en avait soumis la teneur. Neilerua espérait beaucoup de ce voyage sur Elpa. Ainsi, certaines parts d’ombres allaient être éclairées par un jour nouveau. Cependant, Neilerua ne pouvait dire les aboutissements réels de cette mission à Devon de peur qu’il ne refuse le voyage. En effet, Neilerua a dans le projet d’utiliser Devon pour récupérer la Lame Noire de la Terre et qu’il en prenne possession. De cette manière, Neilerua serait dans la capacité de toutes les réunir pour accomplir la mission qu’il s’était fixé : toute les détruire, donc tuer tous les porteurs même lui.
Mais en observant cette scène banale : un père (boulet certes, mais un père tout de même) avec sa toute jeune fille qui respirait l’envie de vivre, il perçut un sentiment enfoui au fond de son âme. Un sentiment banni de la société eldar noir mais que sa part d’elfe ne pouvait ignorer : de la compassion. Il se demanda si il était nécessaire d’en arriver là ; de tuer tous les porteurs pour mettre fin à cette quête pour le pouvoir absolu des Lames Noires.

*Bah, nous verrons bien sur place.*

Ressassant ses mornes réflexions, Neilerua demeurait silencieux, fixant d’un regard vague le mur en face de lui. Son visage n’exprimait strictement rien, tout comme ses yeux. Il ne bougeait même plus, sa respiration se fit plus lente. Il pensait à Nadia, sa femme devant la Mort qu’il avait juré de protéger. Elle était vraiment exceptionnelle. Il esquissa un sourire triste. De sombres pensées l’habitaient.

*Allons, reprends-toi Neilerua ! Tu es le voïvode de la Larme Noire ! Tu as un cabale prêt à te suivre jusqu’en en fer ! Des soldats qui attendent tant de toi ! Il ne faut pas les décevoir !*

Se reprenant, Neilerua cessa de penser à de telles choses et s’intéressa à la moto jet d’Emrys. Elle avait une forme assez spéciale, tout comme les couleurs. Se penchant au niveau du moteur, Neilerua dit à Devon d’un ton moqueur remarquant qu’il avait ses outils à la main :

"Je crois que la turbine est mal alimentée. C’est bien ça ? "

Il se tourna vers Emrys :

"Et ce bolide vous appartient ? Belle mécanique. Quelle énergie de propulsion est utilisée ? "

Il avait reprit son visage souriant, ne voulant pas plomber l’ambiance par l’évocation de sombres pensées.

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch Répondre en citant

( >.< t'es pas chiant toi !!! )
Voyant que Neinei restait les yeux dans le vague comme un mec en pleine réflection métaphysique sui lui, sa vie, son avenir, je reportais mon attention sur la jeune fille qui était toujours en pleine scéance de déchiquetage de paquet de clopes. Ca devait être une activité passionnante pour un bébé car elle s'y adonait avec passion et conviction.
Passant mes doigts dans sa nuque, elle éclata de rire sous les chatouilles, ce qui eut pour effet de me mettre d'encore meilleure humeur. S'occuper des enfants des autres étaient quelque chose de concevable pour moi, tant que ce n'était pas MES enfants tout allait bien. Mais l'idée d'être un jour père n'était pas du tout au programme dans l'imédiat.

Ce fut alors que l'eldar noir se pencha sur la belle mécanique de ma chère et tendre bécane d'amour... Et admirant la femme de ma vie, il se tourna vers moi, m'interogeant sur des questions techniques.
" Et oui elle est à moi...un vraie pièce de collection, c'est pour ça qu'il faut la bichonner."
Et heureusement pour mes fesses de j'en prenait soin. J'avais souvent des messages en provenance de la maison qui me demandaient si le piège à pétasses allait bien et si je m'en occupait bien. Bien plus qu'une simple moto jet, c'était un membre de la famille qui se trouvait dans le cabanon de Devdev'...à croire qu'elle avait plus d'importance aux yeux de ma mère que son propre fils.
( bon perso j'ai aucune idée de comment peut bien marcher une moto jet alors soyez indulgent please )
" De l'huile de colza..."
Je n'aimais pas m'étendre trop sur la question...the pussy wagon était une pièce unique...sa technologie un secret d'état ( même si mainetant je sais comment elle marche :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Réunion privée du club d'amateur de catch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange