Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Pouwlet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Univers de la machine -> Bestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert-Le-Panda-Obese
Créature
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 19
Localisation: France
Emploi: Vendeur d'aspirateur.
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Le Pouwlet Répondre en citant

Frémissant d'appréhension, le lecteur attend silencieusement l'apparition de l'ultime monstre ....

Nom : Pouwlet

(Prénom : Fabrice)

Origine : Théoriquement l'œuf, officieusement il paraît qu'il se font créer a partir de déchets plastique recyclé dans les laboratoire Fleury Michon, car c'était trop fatiguant de plumer les naturelle. Ils viennent de la Planete Secrete apeller Pouwlailler. On sait juste qu'il colonise les differentes planetes doucement mais surement.

Taille : 70 cm de haut, 50 de large.

Poids : Avec les plumes : 75 à 200 kilos, sans les plumes : 16 kg.

Alimentation : Le pouwlet se nourrit essentiellement d'etres humains, mais officiellement c'est le maïs et les vers de terre.

Description : Côt ? Côt ? Codeeccc !
Vous regardez l'etrange animal avec un air prudent. L'aimable galinacé, levé sur ses deux pattes vous fixe avec une expression neutre et stupide : L'initié ne se laissera pas tromper, et saura reconnaitre l'eclat feroce, cruel et dominateur au fond de l'oeil du Pouwlet. Soudain il se baisse, et avec son bec, attrape un vers de terre qu'il engloutit. Vous anticipé tout de suite la manoeuvre : la Bête tente de vous intimider.
Vous savez tout du Pouwlet, une espece venant d'une planete en forme d'oeuf au plat, qui cherche à dominer l'univers. Le pouwlet va dans les planetes qu'il souhaite conquerir,  et se laisse dominer sous sa forme primaire, pour que l'être ne se doute de rien. Il arrive même à se rendre utile en faisant manger ses dejections apellés "oeuf" aux gens. Mais dans l'ombre de la nuit, et à l'aube, vous entendez leur cri demoniaque, leur COCORICOOO rententir jusqu'au fond de vos entrailles. Vous vous mefiez de ces bêtes, capable de duper une planète entiere en se faisant passer pour de vulgaires animaux domestiques.
Le Pouwlet fait grandir en vous l'esprit Pouwlet car à des ondes metaphysiques : Un jour vous vous faites arnaquer par internet. Vous maudissez d'avoir été un piegeon. Faux ! Vous avez été un pouwlet ! Et celui qui vous à manipuler à de forte chance d'être un autre Pouwlet.
Ils sont partout, observant les humains pour mieux les affronter et les devorer aux creux de la nuit. Fini le temps où vous regardiez avec attendrissement un poussin. Dés son plus jeune age, ce jeune Pouwlet Jaune va être initié aux techniques de l'assasinat silencieux et de la manipulation humaine. L'homme est déjà dominé.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire : tuer sans remords chaque Pouwlet que vous croiserez lors de vos quête et ne vous laissez surtout pas attendrir pas son air stupide. Le Pouwlet cache bien son jeu, et à déjà infiltré les plus hautes institutions.
Je tremble d'entendre leur côt ? côt ? aux bas de chez moi... Ils sont venu me chercher... Ils ne laissent personne reveler leur vrai nature.... Mefiez vous des pouwlettes avec leur air sensuel... Le Pouwlet sait se montrer seducteur...
Adieu.

Reproduction : Sexe S&M uniquement. Souvent ils font des oeufs pour mieux envoyer ces mini engins spatial conquerir l'univers. Sinon il laisse naître le jeune soldat directement sur la terre qu'il vont conquerir : les Pouwssin.

le panda fou de l'apocalypse !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Le Pouwlet Répondre en citant

KYYYYYYYAAAAAA !!!
J'adoooore !!!
T'es excellent :D
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Le Pouwlet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Univers de la machine -> Bestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com