Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robert arrive .... et se perd !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Yssien -> Dahud -> Jungle d'Assanora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert-Le-Panda-Obese
Créature
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 19
Localisation: France
Emploi: Vendeur d'aspirateur.
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Robert arrive .... et se perd ! Répondre en citant

Au sein d'une clairière enchanteresse, au beau milieu de la jungle sauvage, coulait une magnifique riviere chantonnante. Au milieu trônait triomphalement un rocher à l'apparence quelque peu phallique pour les esprits les plus tordus. Non loin se dressait à l'arrière plan, une sombre montagne entouré de nuage rose à son sommet.
Nulle trace de vie dans ce lieu sacré, cet autel de la virginale pureté au beau milieu de la plus sauvage des jungles, luxuriantes de beautés fatales et de fauves amourachés de leur proie.
Cependant, le lecteur attentif parviendra à distinguer, etalé lamentablement au beau milieu de l'herbe dans une position trés flegmatique, un monticule de poils noirs et blancs, formant une creature.
Non ! Ne fuyez pas ! La bête ne semble pas dangereuse : dodo...


*
Gné ?*
*Poilinou de Kekitou ! Ô que le someil est doux et paisible*
*Je crois que j'ai fais un rêve erotique avec un lamentin*
*Pourquoi ai je l'impression de vivre quelquechose d'etrange ?*
*J'ai envie de baver et d'aller au toilette caca dur !!! *



Le lecteur aurait t'il eu conscience du débat intérieur faisant rage dans la tête de la créature ? L'aimable ursidé aurait pu nous paraitre niais et vulnérable, mais ses pensées nous demontre un remarquable instinct de survie. Seul la proie la plus prudente anticipe dejà son reveil. Et sait qu'elle aura du mal a courrir si elle a encore l'erection de son reve avec le lamentin. En nous devoilant  ses pensées, nous sommes déjà dupés et ébahis par la ruse de la bête.



Pet infâme.



Baillement.




La prudente  creature vient encore de nous montrer son genie en simulant un reveil bruyant et désordoné, pour mieu duper le potentiel ennemi qui roderait. En fait, il est clair pour le lecteur que la creature n'a dormi que d'un oeil et simule seulement le someil, tout les sens en alerte.




*Je devrais me reveiller la  -_-'*



Gargouillement.



Grattage des fesses matinal.




Baillement.




OUvre les yeux doucement, clingnement, clignement. Air stupide. Se rendors.




Le lecteur retient son souffle devant le manege impressionant du rusé animal. Lorsqu'il a ouvert les yeux, nous ne pûmes qu'être saisi par la puissance du regard, l'intelligence du chasseur et l'atharaxie du pyrrhonien qui se dissimulait derriere cet air stupide de façade. Elle simule de nouveau le someil, ayant pris en compte tout les stimuli visuels aperçu rapidement par ses sens.


*Leve toi ! Pauvre animal !*


Ouvre les yeux. Se redresse. Observe de droite à gauche. Air stupide. Se leve en s'essouflant. Prends appui sur une des "boules" de la pierre central à aspect phallique. Air stupide. Total incomprehension non simulé. Extinction du cerveau. Air abruti.


"Gné ?" ==>
La problematique la plus spirituel et eloquente de ce siecle venait d'être formulé.

"Mais kesskejfoula ?" ==> traduisez : Mais que fais je donc ici ?

Le lecteur aura reconnu Robert, le celebre panda obese auteur du livre
"Confession d'un panda Obese ". Que faisait t'il sur Dahud ?
C'est ici que je cede ma place de narrateur à la conscience de Robert.


                                               _________________________________

 *Qu'est ce que je fais ici ? Hier je m'endors sur mon canapé en peau d'ornythorinx, et je me leve ce matin avec une violente douleur anal, et dans une contrée completement perdu ? -_-' J'ai encore dû abusé du champomy !!!*

Robert a toujours été le genre de personne accroché aux valeurs desuettes d'un siecle passé : ne pas fumer, ne pas boire, ne pas suivre les modes, etre soi meme ! Gnôthi Sauton ! Sapere Aude ! Confiance en soi même.


Soudain, la lumiere ce fait dans son esprit : Robert s'est fait enlevé hier, lors d'une tourné de porte à porte pour vendre le nouvel aspirateur specialisé dans l'aspiration des lampes de chevets et autres mobilier inutile qu'on adore racheté en permanence. Des griffes acérés l'avait saisi par ses poignées d'amour mondialement reconnu, l'avait hissé dans les nuages, et avait pratiqué un coït à sec avec trituration de nombril en plein ciel. Robert venait de decouvrir une nouvelle conception de s'envoyer en l'air. Il se souvient aprés d'une chute de plus de 30 cm, et de l'evanouissement dû au choc violent de l'atterissage.

*Oh mes fesses ! Si je chope ce dragon nomé Arthur et son propriétaire .... Je devine qu'ils ne sont pas loin, seul un dragon violeur pourrait se cacher dans une grotte au sommet d'une montagne avec des nuages roses.*  ghaaa !


Robert visait furieux de son poing brandi, l'antre qu'il devinait derriere ses nuages probablement aphrodisiaque, ayant le nombril tendu et pointant rien qu'a leur vue. Il se dirigea d'un pas décidé vers la lisiere de ce qu'il devinait une inextricable jungle.

*Euh je vais pas me jeter si facilement dans cette jungle sans faire un test de reperage auparavant*

Robert se ravisa, alla se mettre prés du rocher trônant au centre, et entrepris d'escalader lentement les 2 immenses Boules situés à la base du rocher, prolongé par une longue excroissance rigide, terminé par une excroissance du genre champignon. L'entreprise lui pris des heures et des heures, ne pouvant faire 5 pas dans être essouflé dans sa planete natale. Alors escaladé un phallus en granit.....

*Oh hisse ! Oh hisse ! Courage !*

Il passa la nuit a escalader la "verge" et ne put s'assoir sur le "gland" de la pierre qu'à l'aube. Il s'extasia du soleil couchant avant de se rendre compte que le soleil ne se couche pas à l'aube. Puis il décida d'observer l'etendue de vegetation le séparant de son but. Il se figea. Loin, Loin, loin devant lui, se dessiné dans les rayons de l'aube une foret sans fin d'arbre, de liane et de verdure, un plafond solide et immense qui l'entourait, tel Robinson perdu sur son île, regardant tout autour de lui l'ocean d'arbre qui l'entourait. Deprime serieuse.

Il appela mentalement son psychanalyste, le docteur Simone Freuhde, qui lui conseilla des anti depresseur et de faire une introspection. Robert eut la flemme et décida d'oublier tout ce qu'il avait vu, et se concentra sur la lisiére de la forêt toute proche.

Il entra, triomphalement, et commenca une longue, longue quête armé seulement d'une lance en bambou qu'il s'etait sommairement fabriqué. Il s'etait fait des rayures noir sur tout le corps pour ne pas se faire trop remarquer ! Vous aussi il vous semblerait etrange de voir un panda dans une jungle de bambou plutôt qu'un zebre n'est ce pas ?!

Ainsi grimmé, il s'aventura dans la jungle jusqu'à ce qu'il rencontre...



A suivre le panda fou de l'apocalypse !




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Robert arrive .... et se perd ! Répondre en citant

[J'adooooore ! ]
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Wariails
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 392
Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: Robert arrive .... et se perd ! Répondre en citant

[ T'es trop fort! =D]

Wariails, depuis peu, avait remarqué que son ami de toujours, Arthur, commençait une croissance rude. C'était en quelque sorte l'adolescence. Il n'écoutait qu'à moitié Wari, avait eu ses premiers jets de flammes, et il commençait à grandir. C’était normal, d’apèrs la vieille. Le pauvre dragon se sentait un peu seul ces temps ci, et le jeune homme avait pu remarquer qu’Arthur partait de temps en temps s’isoler ( Ben oui, il a des réactions humaines, même si c’est un dragon) car n’ayant jamais croisé d’autre dragon, des membres de sa famille donc, Arthur partait s’isoler loin, très loin de leur cabane qui leur servait d’habitat. ( Ils ne sont pas clodo, comme certains le pensent) Même si en réalité, en volant, Arthur ne mettait que 5 à 10 minutes, pour Wariails, c’était à une bonne trotte. Et comme il avait la flemme de se téléporter… Il n’était arrivé qu’une seule fois au jeune homme de suivre le dragon, et après avoir gravi des montagnes, des vallées, ainsi que des nuages roses (o.O) pour arriver dans une toute petite grotte, où Arthur avait fait un petit nid douillet. Ne s’inquiétant pas tant que ça, et acceptant le désir de solitude de son ami, il le laissait vadrouiller à sa guise, tant qu’il revenait de temps en temps. Wariails, qui s’ennuyait en l’absance de son dragon, s’inventait des histoires, en s’imaginant frapper des méchantes plantes carnivores avec son baton magique ( qu’il s’était taillé à la perfection, et dont il se servait pour beaucoup de chose, dont la marche, et pour se frayer un chemin dans la forêt luxuriante) et sautant de rochers en rochers à travers la rivière d’eau fraiche qui se trouvait à quelques pas de leur cabane. Pourtant, Arthur n'étais pas revenu, et avait un comportement très bizarre. Wari avait vu le dragon en train de dessiner des coeur partout en ayant dessiné une dragonne au sol. La vieille avait parlé d'hormone, mais le jeune n'avait pas compris grand chose. C'est en se balladant que soudainement, Wari entendit une sorte d’hymne très bizarre, et se retournant, il pu apercevoir, au loin, une sorte de zèbre sur deux pattes, une lance en bambou à la main.

*Mais qu'est ce que c'est que cette chose bizarre ??*

Délicatement, il devança la bestiole, et surgit brusquement de derrière le buison duquel il était caché. Il remarqua que la chose prenait la même direction que la montagne vers lequel se trouvait Arthur

" Eh toi, le gros! Euh.. Enfin, le truc bizarre rayé en noir et blanc. Qui es tu? Pourquoi te dirige tu vers cette montagne?"


Revenir en haut
Robert-Le-Panda-Obese
Créature
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 19
Localisation: France
Emploi: Vendeur d'aspirateur.
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 02:24 (2009)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Robert se retourna lentement vers la source de la voix qui l'avait interpellé.

*Mon dieu, un sauvage de cette jungle, je vais devoir employer la diplomatie*

Robert fit son plus large sourire et entama le dialogue avec l'individu qui semblait méfiant, le regardant avec un air circonspect
[tu regardera dans le dictionnaire Wari] :

"Bonjour jeune humain, serais tu par le plus grand hasard perdu dans cette jungle ? Quel malheur, si jeune et déjà destiné à nourrir les cancrelats ! Non, il n'est pas dit que Robert laissera mourir un jeune homme relativement beau sans faire un acte de survie élémentaire ! Je sens une onde de courage et de volonté se répandre en moi ! "

Le jeune homme, habillé de façon insalubre, le regardait avec un air relativement stupide. Robert compris : ce jeune homme était lui aussi un ancien alcoolique ! Robert pris son courage à demain et envisagea une solution pour aider l'être en perdition.

"Tenez voilà ma carte, si vous avez besoin d'un aspirateur appellez moi"

Robert s'enfuit ensuite dans la jungle en courant, plantant là l'étranger abasourdi.

*
Mon dieu, ce jeune homme avait un regard si lubrique en me regardant, il était fasciné par mon nombril on aurait dit !"

Il courut, courut dans la jungle sans regarder où il allait, les arbres aux bras crochus se baissant contre lui, leur racine noueuse le faisant tomber, leur air ricanant, leur bouche distordu, le cri des hiboux de plus en  plus lugubre, leurs yeux jaune menaçant. Robert, terrifié, continuait de courir, ses vêtements s'attachant aux branches cornus, et se déchirant au fur à mesure. Robert, du fait de sa légère surcharge pondéral fut obligé de fuir au ralenti, perdant ses vêtements un par un. Il déboucha alors dans une charmante clairière, avec une charmante petite maisonnette en paille, assez petite, avec un mignon jardin et un toit de chaume.

Ne lui restant qu'un string comme seul vetement, il se décida à sonner à la maisonnette. Une fille charmante lui ouvrit, elle corquait une pomme l'air nonchalante, elle s'evanouit. Robert lui piqua sa robe, la reveilla à coup de claques, tapa la discute, et repartit fierement vers la montagne dans sa nouvelle robe. Ce fut une rencontre gagnante pour les deux partis, Robert put continuer decemment et elegament sa route, et notre amie la jeune fille, elle put enfin arêter de se faire chier à payer des animaux de la forêt pour faire le menage
[vous avez vraiment crû qu'ils faisaient ça bénevolement, qu'il sufisait de chanter et que tout se rangeait tout seul ?], avec son tout nouvel aspirateur surpuissant.

Robert continua sa course dans sa jolie robe pailletés, que son corps altier tendait à faire exploser. La jungle semblait moins touffu, quand soudain il se prit une racine et s'effondra. Il tentait de se relever quand deux jambes se posérent dans son champ de vision.

*J'ai un mauvais pressentiment -_-'*

Robert se releva peniblement.

"Encore toi ! Attends mon petit je suis désolé de t'avoir laissé dans la jungle sans te parler plus longuement de mes ofrres electroménageres, mais j'ai une vengeance à accomplir au Pic Du Viagra."

Malgrés la brillante défense de Robert, le jeune homme semblait relativement menaçant et près à en decoudre. Robert, venant d'accomplir l'exploit de baptiser d'un nom philosophique la montagne aux nuages roses, ne se sentait pas en mesure d'utiliser le redoutable bambou prevu comme arme. Il observa le jeune homme, et se décida.


Il n'avait plus le choix....


Il devait utiliser ce don et mettre en péril l'equilibre de tout....



*Jukinou Mounoumoun Eratum Sensuelavit*



Lentement, Robert descendit le haut de sa robe jusqu'à decouvrir totalement son torse, puis, il commenca à chanter en se déhanchant lentement et sensuellement. Tandis que son incantation gagnait en viguer les mouvements devenaients plus fluides, erratiques, passioné.

Le jeune homme fixait comme hypnotisé ce corps se tremoussant aussi langoureusement que le serpent devant la souris. Sans comprendre pourquoi, son regard était attiré par le nombril de Robert.

Robert sentit le paroxysme de sa puissance se déchaîner, et soudain son nombril, etant en mode sorti et depassant, se mit à se tortiller en harmonie avec le mouvement du corps. L'étranger ne pouvait detacher son regard de ce petit nombril doué d'une vie propre qui eveillait en lui des sentiments confus. Il se sentait glisser dans un piege savoureux et dangeureux...

Il fut coupé dans son elan, par le haut de la robe rouge paillété brusquement remonté par un robert essouflé. La danse prit fin, et robert repartit nonchalament en direction de la montagne rose;

L'etranger, furieux qu'on se soit ainsi moquer de lui tenta de suivre la bête bariolé, mais il se rendit compte qu'il en était incapable. Une monstrueuse erection, comprimé dans un calecon trop sérés, empecher tout mouvement, dard erigé dans la zone de mouvance de l'être humain. Sans s'en rendre compte il venait de subir la terrible danse du nombril erotique de Robert et serait condamner à etre dur et rigide durant une semaine minimum ou aucun remedes n'existent.

Robert continua dans la jungle, quand dans le ciel il distingua...


à suivre
le panda fou de l'apocalypse !







Revenir en haut
Wariails
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 392
Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Robert arrive .... et se perd ! Répondre en citant

[Oh!Mais mon petit Wari est un personnage naïf, comment peux tu oser le faire bander?! :| ]

Wariails, comme hypnotisé par ce qu'il venait de se passer, ne compris pas pourquoi ça devenait tout dur par là où il faisait pipi. Qui sait, peut-être que lui aussi devenait adolescent, qu'il " grandissait " comme dirait la vieille. Ce personnage était vraiment ahurissant. Wariails ne comprenait pas ce qu'il faisait, et encore moins pourquoi il était là. Mais il était dangereux, et redoutable face à sa fameuse danse. Wari repensa à un détail flagrant...

*"Tenez voilà ma carte, si vous avez besoin d'un aspirateur appellez moi"*

" Mais pourquoi avoir un aspirateur? On est dans une forêt, et y a pas d'electricité! Puis que ferai-je d'un aspirateur? Je fais très bien le ménage chez moi!"

Ne pouvant laisser cet individu partir comme ça, il le poursuivi. Malheureusement, son ****
(zizi)
le gênait très fortement. De la meilleure façon qu'il le pu, il le rattrapa.


" Monsieur! Attendez!... Ecoutez moi. Je m'appelle Wariails, et j'habite dans le coin. Je ne suis donc pas en terrain hostile, je vis ici depuis des années. Et vous.. Robert? Que faites vous ici? Vous me paraissez soucieux. Puis-je vous aider?"

A ce moment là, Wari vit Arthur passer juste au dessus d'eux à toute vitesse. Il n'eut pas le temps de faire un signe que le dragon était déjà parti. Dommage. Il avait l'air contrarié en plus. Le jeune homme commençait à s'inquieter...




[PS: T'es pas obligé de mettre " A suivre " :p Ou encore " Et ainsi, il arriva...." ^^. T'écris super beaucoup, c'est trop génial! (Et j'ai pas encore été chercher dans le dico ^^" )]


Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Robert arrive .... et se perd ! Répondre en citant

(XDDDDDDDD J'adore ton spoil !!! C'est bien mon poussin, tu écris long quand tu as le 
(zizi)
long XD)
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Robert-Le-Panda-Obese
Créature
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 19
Localisation: France
Emploi: Vendeur d'aspirateur.
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Robert se figea ! L'étranger avait réussi à poursuivre sa route malgré la danse érotique du nombril. Mais visiblement, les ondes érotiques avait pourtant bien marché !
 
*Il n'est pas n'importe qui.... ce jeune est puissant.... terriblement puissant !!!*

Son corps se mit a trembler et il s'affaissa sur le sol en bavant et se trémoussant de façon épileptique sur le sol.


Wariailis le regardait l'air : moche poulpy

Robert se releva l'air de rien et poursuivit sa route l'air de rien, sur la pointe des pieds.


*Je vais continuer naturellement ma route, et peut être que ce jeune guerrier va enfin me laisser tranquille mais euh... *

Il continua d'avancer, puis accéléra de plus en plus pour franchement courir au bout d'un certain moment. Il courut 30 cm et s'affaissa, essoufflé comme jamais. ghaaa !


*J'aurais du faire plus de sport...*

Il n'avait plus le choix, Wari le suivait de prés, l'air naif et interrogateur, curieux de cet être panda aux reactions aussi farfelus.

*Tant pis, je vais devoir utiliser mon super pouvoir : voler*

Il contracta tout les muscles de son corps

souffla

serra les dents

Tout son être concentré dans ce travail eprouvant


....

*>.< oh hisse !! Oh hisse ! OH hisse !!! OH HISSEEE*

et là le miracle....




[ caca dur !!! ]




.....

Oups.



Il recommenca et cette fois se rapella qu'il devait se concentré : il appuya sur son nombril et .... flying raton !!


Il s'envola dans un cri démoniaque au dessus de la jungle paisible, sous le regard éberlué du Wari, qui ne voulait que se faire un ami....

super kaos à la rescousse !

Helas, c'était sans compter sur Arthur, le dragon depressif et violeur, qui surveillait dèjà les cieux. fouette moi les fesses avec des orties ! Il se jeta en grognant sur le pauvre panda volant, qui n'eut d'autre choix de que de plonger dans la masse des arbres !


"TU N'EST QU'UN DRAGON VOLANT VIOLANT (participe present du verbe violer) VIOLENT" Cria Robert indigné !


S'affaisant de nouveaux prés de Wari, il pût observer le regard langoureux et complice que s'echangere la bête et l'humain. C'etait donc lui le maître de la créature ! Voire plus, L'amant du dragon !!!! Robert était vraiment furieux furax ! !

Il se releva, attrapa une touffe d'herbe gisant sur le sol, tirant la racine, et decouvrit une carotte apellé Raymonde il est mignon avec ses petits yeux ! D'un simple coup d'oeil il jugea Raymonde apte à etre utiliser comme arme, et se mit en garde. oh oui fourre moi ta carotte ! Son Baton Bambou était trop gros pour etre efficace.

Il se rua en hurlant vers Wari, qui sembalit abasourdi par le comportement de ce zebre amateur, qui dut s'aretter 5 fois opur prenre son souflle durant son trajet de 5 m jusqu'à lui. Il allait abattre Raymonde sur lui, mais son coup le rata. Quelquechose s'était interposé entre Raymonde et les abdo surdévellopé de Wariailis....


Mon dieu...

Tous se figérent, même arthur en decouvrant la bête furieuse qui venait de se prendre un coup et qui ne semblait pas aimer çà du tout....

Roi de la forêt, peuple silencieux et féroce, animaux connu pour leur intelligence et leur puissance....

c'était bien lui.... L'infâme....


FABRICE LE POUWLET ! fire !! vénère ! ghaaa !


Robert entendit le silence et regarda avec effroi l'affront qu'il venait de faire.

Le Pouwlet le regardait avec son traditionel air stupide, mais Robert savait que ses jours étaient compté.... Le Pouwlet ouvrit lentement le bec, prêt à ennoncer sa sentence....

"Côt ?"

Robert s'évanouit, il ne s'atendait pas à recevoir ainsi la condamnation Ultime...

A suivre...

le panda fou de l'apocalypse !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Robert arrive .... et se perd !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Yssien -> Dahud -> Jungle d'Assanora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com