Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vive la fac ! =3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:25 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

Nan mais franchement, je tiens à faire remarquer que sur ce kaos ( bounie fait son piti ménage ! )  on dirais mais alors pas du tout un plumeau, mais bien un martinet !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:27 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

fouette moi les fesses avec des orties ! oh... you touch my tralala...

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:28 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

XDDDD le dernier test de joueur du grenier avec les glory holes XDDD

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

XDDD l'angoisse, tu passe près d'une palissade et paf une teub en pleine tête ! XD

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

J'en connais un qui aimerais bien ça.... Ah oui ! C'est mooooâââ ! :D

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

XDD t'aime te faire matraquer dans les ruelles sombres ?

Anaria
Elfette
Elfette

Emploi: Grande Prêtresse et Oracle
Planète d'origine: Ys
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

Mais pourquoi ça ne m'étonne pas -_-' ( t'as vu je suis prise d'une crise de floodite aigue XD )

Armand
Humain
Humain

Emploi: Prêtre (défroqué)
Planète d'origine: R6
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

se prendre des grands coups de matraque d'accord, mais pas par n'importe qui ^^

u_u' ça ma rappelle un dessin de manman à quatre pattes, déguisé en flic façon brigade gay....

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

Dans les joueurs du grenier, vous entendez cette magnifique perverse chanson  ramassis de conneries trois fois :

dark Castle, chez le bourreau
Les Schtroumpfs, quand le directeur se fait fouetter
Total Recall, où Swarzy se prend des teubes

Dans ce dernier test, on remarquera que Swarzy passe pour un gay : il se prend des teubs, il porte un justaucorps rose ...

Notre Terminator ne serait donc qu'un immense godemichet ! Comme un certain Doc \o/

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

XDDD  c'est vilain...

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

Hein ?

D'ailleurs j'ai tenté de jouer à James Bond Jr sur Snes. C'est incroyable.

- Le premier niveau se finit en 15 secondes MAX. Il y a un ennemi à abattre.
- Le deuxième niveau se finit en 15 minutes Minimum, oh une feuille ! Mais ce que la vidéo ne montre pas, c'est qu'après un quart d'heure à lancer des bombes sur des tourelles, à la fin on entre dans une grotte (oui, comme là où vit Devon) où des dirigeables-bombes explosifs sont dispersés partout, et où le boss de fin est un vaisseau géant qui lance des gros shurikens -_-' Autant dire que c'est techniquement irréalisable pour le commun des gens mortels car les shurikens sont tellement rapides que pour les esquiver, il faut avoir énormément de chance. Eh oui, car il vous touche une fois et vous êtes morts. Logique.
J'en suis seulement à ce stade dans le jeu, mais je ne peux pas y jouer plus d'une heure sinon je frôle la dégénérescence mentale. VOUS EN CONNAISSEZ BEAUCOUP DES JEUX OU QUAND VOUS MOURREZ, VOUS REAPPARAISSEZ SUR UN OBSTACLE CE QUI A POUR EFFET DE VOUS FAIRE MOURIR INDEFINIMENT JUSQU'AU GAME OVER ??!!!! C'EST UN VERITABLE CERCLE VICIEUX !!! Eh bien jouez à James Bond Jr et vous verrez. Vous allez ensuite jouer au lancer de SNES.

Après j'ai aussi Rise of the Robots, mais la version Snes (d'ailleurs, pourquoi tout mes jeux de merde sont sur cette console mythique ?!), alors que c'est la version Megadrive qui est testé par le JdG, qui est encore la plus mauvaise adaptation.

Sinon j'ai un autre gros jeu de merde, nommé SPECTRE (encore et toujours sur Snes)
Je vous invite à consulter sa fiche sur JV.com (notamment Kevin sur le forum), ainsi que des images du jeu sur Google Image. C'est incroyable : à vrai dire, c'est comme si ce jeu de merde n'avait jamais existé et avait banni de l'histoire des jeux vidéos.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 06:52 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

Citation:
 VOUS EN CONNAISSEZ BEAUCOUP DES JEUX OU QUAND VOUS MOURREZ, VOUS REAPPARAISSEZ SUR UN OBSTACLE CE QUI A POUR EFFET DE VOUS FAIRE MOURIR INDEFINIMENT JUSQU'AU GAME OVER ??!!!! C'EST UN VERITABLE CERCLE VICIEUX !!!
XDD ça me rappelle un truc il y a pas mal de temps. Ma mère adore les point'n'click (moi aussi d'ailleurs ^^), et avait entreprit de jouer à Egypte, un magnifique jeu de....Cryo, zut...
Mais bon, il était beau (pour l'époque), et l'histoire vallait vraiment le coup. Le problème est qu'il était bourré de bug, et j'ai ce souvenir mémorable d'une phase d'infiltration dans un palais, dans laquelle on ne pouvait pas faire un pas sans entendre "Eh ! La ! Un intruuuuu ! Un intruuuuus !".... Et ma mère, en bonne joueuse senti le coup venir et sauvegarda avant d'entreprendre le périple, sauf que le jeu buggait tellement que quand elle voulu sauvegarder, le jeu lui fit faire un pas... Et à chaque fois qu'elle rechargait la page, on la cramait et pouf ! Game Over XD
En plus c'était la fin du jeu >x< XDDD

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Vive la fac ! =3 Répondre en citant

XDDD alors ça les jeux qui te laissent la possibilité de sauvegarder au pire moment c'est infernal. Y'avait une histoire comme ça avec un jeu jurassique park et une sauvegarde qu'on avait faite à l'angoisse pille devant le raptor XD ce qui nous faisait bouffer indéfiniment. Et il me semble qu'il n'y avait pas de game over, ce qui est terrible. Parce que qu'est ce qu'on fait maintenant ? On se maudit d'avoir sauvegardé comme un con, on écrase sa partie et on recommence !

Cruel hein ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Vive la fac ! =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange