Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Melia Nagan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de Melia Nagan Répondre en citant

Mais Dubois, tu ne connais pas les lames en adatonium qui peuvent résister aux lasers ?
Et puis, je me ballade avec toute une panoplie d'armes blanches très efficaces au corps à corps (cf "on dégage")
Je ne pense pas que le commerce d'armes blanches dites "normales" soit en régression. Surtout avec les elfes ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre Dubois
Humain
Humain

Emploi: Guérillero à ses heures perdues.
Planète d'origine: Reikist I
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Melia Nagan Répondre en citant

Eh bien si c'est comme ça,faudrait faire une autre partie façon bestiaire,y mettre les armes pour ainsi les décrire facilement,et faire un tour d'horizon,parce que y a peu de limites,et on pourrait facilement avoir un armement de porte avions nucléaire dans un seul pistolet,ce qui serait assez gênant m'voyez :/

Loin de dire que ce que Melia va faire sera abusé,mais ca éviterait que des gens posent la même question que moi.

~La seule raison pour laquelle j'suis ici même,c'était parce que j'avais besoin d'utiliser vos toilettes.~

"Hmmm,Je vous trouve limite chiant,sans animosité aucune bien sur."

Sgt Johnson,Survivaure.

MSN
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de Melia Nagan Répondre en citant

bah c'est une elfette, alors elle forge des trucs vieillots si elle veut =_=' c'est leur trip après tout. Pour la boutique je trouve ça super ! Ca fera un lieu de plus ^w^ et puis j'aime bien les boutiques, comme ça on peut contacter facilement le perso ! Donne moi le nom et je te la construit !! (sur Ys ou Dahud ?)

(Nei, tu n'as pas répondu à ma question... Avoue que t'es pas très fière va !)

(Dubois, oh que oui j'aime quand on me lèche les bottes !! gwahaha ! bien fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de Melia Nagan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange