Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personne
Créature
Créature

Emploi: non
Planète d'origine: non

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Nom :
non

Prénom :
Personne

Passé :
Personne va naître dans une centaine d'année. Personne est un démon du Warp.
Le Warp est le monde parallèle où les vaisseaux spatiaux peuvent voyager plus vite que la lumière, il suffit d'y aller pour aller plus vite. Seulement le voyage est périlleux, parce qu'il y a là-bas des tempêtes qui soufflent créées par les rêves des mortels. Si un vaisseau s'en approche trop, pouf ! Personne le revoit. Dans le meilleurs des cas. Et certaines de ces tempêtes sont tellement grosses qu'elles deviennent intelligentes, ne me demandez pas comment ça marche, c'est le Warp, et alors ça forme des princes-démons très méchants qui se matérialisent dans le monde normal et tuent tout le monde, comme celui que les eldars ont invoqué. Et puis des fois ça fait des démons plus petits.
Alors Personne est un démon venu de cet univers parallèle. Ses seuls parents sont la Folie et le Mal, mais ça ne le dérange pas, parce qu'il a plein d'amis. Il ne sait pas trop pourquoi il est venu dans le passé, c'est lié aux lois de la physique du Warp et c'est trop compliqué pour que je comprenne, mais maintenant il est là. Enfin il va et vient dans le temps, mais en gros il est dans le présent.
Personne est à la fois dans le Warp et dans le vrai monde. Mais comme le vrai monde est beaucoup plus intéressant que le Warp, Personne y reste éternellement pour jouer.

La déchirure dans le Warp qui a fait naître Personne est due à l'instabilité spatio-temporelle de l'univers, qui devrait atteindre son maximum dans une centaine d'année. C'est lié aux Lames Noires, et à Ioshua, ou à quelque chose comme ça.
Il devrait avoir des amis plus durables quand ça arrivera …

Caractère :
Personne est un enfant qui aime beaucoup les enfants, même s'ils sont adultes, parce que selon lui tous sont ses amis et ses jouets. Personne fait pas la différence entre jouets et amis. Il casse souvent ses jouets. Personne aime qu'on lui amène un ami tout cassé.
Personne est encore moins attentif qu'un hyperactif, et encore plus idiot qu'un débile mental.

Hobbies :
Personne passe sa vie à faire des calins aux gens. Ils sont tout cassés après mais c'est pas grave parce que Personne a des milliards d'amis. Il aime bien aussi les concours de grimaces, parce qu'avec ses deux bouches il gagne toujours.

Signes particuliers :
tout

Dons particuliers :
Personne est un démon du Warp présent dans deux mondes à la fois ! En fait chaque partie de son corps va d'abord dans le Warp, puis dans le vrai monde, puis dans le Warp, puis dans le vrai monde, à l'infini ! Et pas en même temps pour chacun de ses morceaux. La plupart des morceaux de Personne sont dans le Warp.
Quand Personne touche quelque chose, le quelque chose est pris dans le tourbillon de Warp qu'est Personne et une petite épaisseur du quelque chose est aspiré dans le Warp. Du coup Personne peut tout détruire parce que sa peau ronge tout ! Mais ça prend très longtemps, alors Personne le fait jamais. Quand Personne câline un ami, l'ami gigote beaucoup pendant des semaines et puis il s'arrête de bouger et devient ennuyeux. C'est pourquoi Personne doit changer d'amis régulièrement !
Les quelques choses aspirés par Personne sont relâchés dans le vrai monde sous forme de mites noires. Il y en a toujours autour de lui. Je sais pas pourquoi, je crois que Personne sait. C'est le Warp.
Comme Personne est un tourbillon, Personne peut pas être tué ! Il guérit très très vite quand on le tape. Mais ça lui fait mal quand même.
Pour se déplacer Personne rentre et sort dans le Warp comme les vaisseaux spatiaux. Il flotte un peu au-dessus du sol et il se téléporte en un instant. Il peut trouver les gens dans le Warp, mais il peut pas lire leurs pensée parce que c'est ennuyeux.

Point faible :
Personne est parfait, donc Personne est immortel. Par contre Personne est incapable de se concentrer sur ce qui lui tient à cœur. Personne est incapable de réfléchir sur quoi que ce soit en fait. Quand Personne se fait frapper méchamment, il abandonne le combat pour chercher quelque chose de plus intéressant à faire parce que Personne trouve ennuyeux les explosions nucléaires, les coups d'épées et les tirs de blasters. Il préfère trouver un ami plus gentil.
Personne existe surtout dans le Warp, alors on peut le vaincre dans le Warp. Il suffit de lui balancer un vaisseau spatial dans la gueule, et alors le vaisseau se trouvera pris dans le tourbillon de Personne, le vaisseau et Personne fusionneront et tout le monde mourra ! Plus de vaisseaux, plus de centre commercial en dessous, plus Personne.

Physique :
Personne est un humain dont la peau tombe en plaque
Osseuses qui repoussent, et se craquellent, et craquent.
Personne a des longs poils ou des feuilles, dans le dos,
Ou bien des tentacules, mais c'est un peu crado.
Personne a un seul œil au milieu du front
Un œil bleu, et des épines sur le menton.
Personne a deux orbites avec des mâchoires
Je sais pas trop comment mais il s'en sert pour voir.
Personne est un peu flou, fruit d'un monde un peu fou ;
Il va et vient ailleurs, mais il se plait chez vous.

Style vestimentaire :
organique. Personne fait lui-même ses vêtements avec sa propre peau.

Métier :
aucun

Planète d'origine :
aucune

Autre chose ? :
j'aime bien ce que tu fais Ioshua !

Comment avez vous connu le forum ? :
j'y suis

Est-ce que vous aimez les carottes ? :
toujours autant

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Oh oh oh ^^ bienvenue !

1° Je sais pas trop comment tu vas réussir à rp sérieusement, même si ce n'est pas le but premier après tout ;
2° A mon avis, le "perso" en lui même est bien imaginé, l'écriture est... joueuse (désolé je trouve pas d'autre mot xD), mais en gros, ça sent un peu trop la baston à plein nez... Sinon j'aime bien Personne :D ;
3° En ce qui concerne Ioshua, =/ on ne sait pas si il va revenir sur ce forum...
4° C'est pas moi l'Admin, et c'est pas dommage ! ^^

Visiter le site web du posteur
Personne
Créature
Créature

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Baston ? Personne aime pas la baston ... Il est tellement affectueux. bibi fuck !

Il veut seulement jouer avec toi ...

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Sauf que chez les Weepys, il y a un adage, un proverbe, un dicton quoi ! Il dit qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture, car elle est ce qu'il y a de plus sacrée au monde. Sachant que les Weepys se reproduisent en mangeant, on ne joue pas avec les enfants. Et puis, autre règle d'or, la faim justifie les moyens =)

Ah oui, autre chose pour Personne... Sexe : oui ou non ?

Personne
Créature
Créature

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

C'est horrible comme idée !

En fait, je sais pas.

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Ton perso est interessant (quoique très bizarre, mais bon on va pas commencer à faire un concours entre toi et Gaby, ça nous prendrait des lustres pour décider :p ) mais j'ai un peu de mal à l'imaginer en situation... m'enfin c'est comme Iosh, lui aussi il est barré et pourtant son perso tiens la route. Pour la bourrinitude, je dirais presque que sans ça serait bizarre alors je t'autorise parce que j'attend de voir ce que tu vas nous pondre. (mais évite d'avoir trop d'amis parmi nos perso, tu sais bien que tu n'as pas le droit de le tuer, alors fait comme tout le monde et rabat toi sur des vieux pnj)

Mais bon si tu es un pote de notre bien aimé Ioshua... pour moi c'est ok !
(on va attendre 22h que Hugar rentre du boulot pour qu'il te valide lui aussi)

(par contre si tu as l'intention de massacrer (à nouveau ! TT_TT) mon beau centre commercial, je te met mon saint doigt dans l'oeil !! le panda fou de l'apocalypse !

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Tu l'as toujours pas digéré, hein ?

D'abord : Bienvenue.
Ensuite : Que fout le Warp ici ? Merde, Warham' s'est déjà assez tapé l'incruste avec les eldars noirs (moi même)
Secundo : j'adore ton perso complètement barré (et puis c'était un dieu noir, pas un prince démon. Et je ne veux pas entendre parler de Khorn ! Non, je rigole, chuis pas Admin et j'ai pas le monopole de warhamm')
Enfin : viens jouer avec moi wazaaaaaaa !

Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Connard ! >_< C'est toi l'enflure qui a pété mon beau centre commercial !!

Hé mais on a beaucoup de méchants dans notre club ! ^w^ (mais lui c'est un boss de fin)
Par contre on a pas beaucoup de gentils... et ils sont tous pourris (cf Wari et son vieux dragon)

(zut j'ai répondu avec Phil >_<)

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

u_u
C'est.... Bizarre.... Un mélange de Ioshua et de Gaby... Effrayant.... @_@
Nan, franchement, j'attend de voir comment tu postes, mais je suis sceptiques -_-
Une remarque en passant : arrête d'écrire à droite Oo c'est illisible u_u
Bref, tu es validé :)

Hugar

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

bon bah si personne n'est validé, on se casse XD

(désolé, il fallait que je la fasse XDDD)

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Devon tu es irrécupérable -_-'

Alexandre Dubois
Humain
Humain

Emploi: Guérillero à ses heures perdues.
Planète d'origine: Reikist I
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Personne est le bienvenu au forum.

P.S: C'est vrai que tu sembles avoir beaucoup de similitude avec Ioshua. ^^

~La seule raison pour laquelle j'suis ici même,c'était parce que j'avais besoin d'utiliser vos toilettes.~

"Hmmm,Je vous trouve limite chiant,sans animosité aucune bien sur."

Sgt Johnson,Survivaure.

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

oui TT_TT si vous saviez comme il me manque notre bien aimé Ioshua...
Si tu le connais IRL, tu pourrais le supplier de revenir jouer avec nous ? TT_TT Je comprend qu'il soit passablement déprimé, mais ça ne peut pas lui faire de mal de se changer les idées avec nous... Et puis on ira à Ioshua's Island faire la fête comme je lui ai promis ! >o<

Alexandre Dubois
Humain
Humain

Emploi: Guérillero à ses heures perdues.
Planète d'origine: Reikist I
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

Bah,malheuresement,non.En fait,le style de Ioshua ressemblait beaucoup à quelqu'un que j'ai connu,et ça m'a frappé en fait.

~La seule raison pour laquelle j'suis ici même,c'était parce que j'avais besoin d'utiliser vos toilettes.~

"Hmmm,Je vous trouve limite chiant,sans animosité aucune bien sur."

Sgt Johnson,Survivaure.

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Personne Répondre en citant

silence... tu ment, tu parle beaucoup trop de Iosh pour ne pas le connaitre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange