Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Viva la révolution ! [pv Dubois et Cyborg]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Viva la révolution ! [pv Dubois et Cyborg] Répondre en citant

La pluie tombait par grosses gouttes. Les quelques rares commerces ouverts proposant des produits plus ou moins louche et légaux éclairaient faiblement la ruelle par leur enseigne en néon. Des vapeurs jaillissaient d’une bouche d’aération au coin de la rue et estompait encore plus la lumière. Des airs speeders pressés passaient en trombe et éblouissaient un cours instant toute la rue. Le vrombissement d’un système de recyclage de l’atmosphère polluée de Reikist I rompait le silence. D’un pas assuré et encadrés par une bonne douzaine d’incubes solidement armés, Neilerua et le DoCyborg arrivèrent au point de rencontre convenu avec le révolutionnaire Alexandre Dubois. Pourquoi la présence du chirurgien ? Parce que Neilerua avait beaucoup insisté pour qu’il l’accompagne et qu’ils se fassent ensemble une idée de ce révolutionnaire qui allait leur permettre une intrusion dans le palais du gouverneur. S’abritant sous un porche dont ils durent virer les femmes de débauches à coup de lances électriques bien placés, Neilerua s’adressa au chirurgien :

"Je me vois dans l’obligation de m’excuser une fois encore par ma volonté de vous voir à mes côtés lors de cette rencontre. "

Neilerua portait une cape pourpre, des bottes en cuir noires, un pantalon noir et un haut indéfinissable par l’aspect tant il semblait un enchevêtrement de plusieurs couches de vêtements. Toujours son gant blanc à sa main droite. Toujours son masque cachant le haut de son visage.

Ils attendirent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre Dubois
Humain
Humain

Emploi: Guérillero à ses heures perdues.
Planète d'origine: Reikist I
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:00 (2009)    Sujet du message: Viva la révolution ! [pv Dubois et Cyborg] Répondre en citant

Alexandre Dubois s’était déplacé à pied. N’ayant aucune protection contre le temps peu clément, et se demandant encore qui pouvait bien lui vouloir quelque chose, il pesta.

« Paie-moi cette journée à la con, psalmodiait-il, comme les autres, à mettre à la poubelle. »

Et, pour être honnête, c’est aussi le cas de cette ville.

Dubois portait un pull vert, usé mais propre, et un pantalon noir multi poches. Le type qui l’avait contacté avait quelque chose d’étrange dans sa physionomie, néanmoins l’ex-terroriste n’arrivait pas à savoir quoi…Quelque chose de pointu, soit les oreilles, soit les yeux. Peut être même les deux, pensa-t-il, narquois.

Il arriva à l’endroit du rendez vous.C’était pas vraiment super ; néons roses,mal famé,et tout le toutim.Il arriva près d’un porche.Il y avait des gens solidement armés,et derrière un genre d’excentrique,aux cotés d’un autre homme,qu’il n’arrivait pas à distinguer.Il ricana.

*C’est pas toute la protection qu’un Etat a pu offrir à un dirigeant qui a pu m’empêcher de le tuer,et c’est pas deux ou trois gardes qui vont réussir à éviter les écarts.Mais bon.*

C’était un peu inconscient de penser cela.Mais il faut aussi dire que c’était aussi inconscient de venir ici…Il prit son courage à deux mains, s’approcha,et dit alors :

« Salut,je m’appelle Alexandre Dubois.Je suis ici pour le rendez-vous. »

~La seule raison pour laquelle j'suis ici même,c'était parce que j'avais besoin d'utiliser vos toilettes.~

"Hmmm,Je vous trouve limite chiant,sans animosité aucune bien sur."

Sgt Johnson,Survivaure.

MSN
Docteur Cyborg
Cyborg
Cyborg

Emploi: Chirurgien
Planète d'origine: Reikist 1
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Viva la révolution ! [pv Dubois et Cyborg] Répondre en citant

Lieu : Un coin pas clair, Zhaari, R1, Système Galactique Reikistien
Date : Fin d'après-midi
Humeur de Cyprien : Perplexe

Cyprien sortait peu de son vaisseau ces derniers temps, et la mission qui lui était assigné lui permit de sortir un peu de son bureau. Il revit alors la pluie, chose qu'il n'affectionnait guère ; même si cela fait des siècles que les prothèses ne sont plus en acier, la simple vue de la pluie le déprimait.

Neilerua avait insisté pour l'accompagner sur R1 ; il était assez réticent de retourner sur sa planète natale, et de plus, dans sa ville natale ; mais l'Eldar Noir était à présent son nouveau maître, et il valait mieux ne pas le décevoir. Néanmoins, si il aurait su qu'il pleuvrait au moment de la rencontre avec ce dénommé Dubois, le doc' n'aurait probablement pas accepté.

Il portait une chemise à longues manches, pour couvrir entièrement ses bras de métal ; on ne sait jamais, une goutte d'eau ne rouille pas l'inox, mais peut faire des dégâts sur l'électronique. Il ne portait pas de gants, faisant apparaître ses mains artificielles. Elle était boutonnée jusqu'en haut. Il portait un pull noir neuf, et un pantalon noir de velours. Les câbles qui le reliaient de son chien étaient cachés, et Cyprien le portait à l'aide d'un seul de ses bras.

Quand l'homme auquel ils avaient rendez-vous se présenta sous le nom d'Alexandre Dubois, le DoCyborg sembla un peu perplexe ; et un peu perturbé. Loin de l'idée qu'il ne pensait rien du supposé révolutionnaire, non non. Il en pensait trop, justement. D'abord, il crut que les renseignements de Neilerua étaient quelques peu... déplacés... Comment un humain de cette allure pourrait les aider ? Il regarda Neilerua, essayant de lire sur son visage caché son opinion première sur Dubois.

*Les apparences sont parfois trompeuses, cela dit... Sous son allure de péquenot peut bien se trouver un génie...*

Il se présenta, et sachant que Alexandre était humain, et connaissant les mœurs des humains, puisqu'après tout, il en était un lui aussi, il lui serra la main de sa main lourde et froide.

"Bonsoir, je suis le Docteur Cyborg, médecin et chirurgien de l'opération. Enchanté de faire votre connaissance, cher citoyen de R1."

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Viva la révolution ! [pv Dubois et Cyborg] Répondre en citant

Ayant déjà vu Alexandre Dubois lors de son mariage, Neilerua ne pût que renforcer son impression sur cette humain : grandes capacités mais sous exploitées. Ne laissant strictement rien paraître sous son masque et sur son visage, il s’avança à son tour et s’inclina devant le révolutionnaire pour après lui serrer la main de sa main gantée. D’une voix dénuée d’intonation, il dit :

"Saërhon, garde du corps du Docteur Cyborg ici présent. Le commanditaire nous rejoindra plus tard. Je … Nous sommes son porte parole. "

Son visage impassible ne laissait en rien filtrer la moindre de ses émotions. De toute manière, il ne ressentait rien.

D’une invitation de la main, il proposa :

"Voudriez-vous bien nous suivre ? Nous serons plus à l’aise ailleurs, vous ne pensez pas ? Je vous soumet la barge qui plane juste au dessus de nous. "

La barge de Neilerua était arrivée sans bruit grâce aux diverses techniques et technologie eldar noire en matière de camouflage. Aucun radar ne pouvait les détecter. Ils n’étaient visibles que dans un rayon d’une trentaine de mètres malgré la taille imposante du vaisseau. Des rayons tracteurs les soulevèrent pour les amener dans le sas du vaisseau qui s’envola sans un bruit dans l’atmosphère polluée de Reikist I, évitant de peu un air speeder et percutant franchement une motojet imprudente. Le bouclier solide du vaisseau réduisit en un amas de tôle le véhicule et secoua un peu les occupants. Se mettant un géostationnaire, la barge s’immobilisa, encadrée par une dizaine de raiders lourds et au moins quarante raider de transport.

Les conduisant dans la salle de réunion au style gothique prononcé, Neilerua les invita à prendre place dans des sièges de cuirs pourpres aux accoudoirs en bois précieux. L’éclairage se faisait par des lustres en os humains pour la plupart et des chandelles dont la cire verte coulait sur les chandeliers d’or et d’argent. Les murs d’acier poli d’un noir absolu assombrissaient considérablement la pièce. Les tentures en soie rouges au niveau de la grande baie vitrée rajoutaient une marque de sinistre. Les tableaux (volés) aux murs harmonisaient l’ensemble par des scènes de combats héroïques. Des esclaves finissaient de vaquer à leur occupation et se retirèrent en s’inclinant profondément à leur passage. Les incubes prirent place aux côtés de la seule porte qui se ferma dans un glissement feutré. Ils se trouvaient maintenant dans la salle : Docteur Cyborg, Neilerua, Dubois et cinq incubes stoïques en armure et lances électriques à porté de main.

Neilerua se retourna, tendit sa main gauche vers Dubois et lui lança d’un ton dénué de sympathie :

"Alors, êtes-vous prêt à mourir pour moi ? "

Il était piégé mais Neilerua pouvait le libérer sur l’instant s’il en exprimait le désir.
[désolée si je peux paraître brusque ou insultant, c'est le perso qui veut ça. J'espère que vous ne m'en voulez pas.]

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:30 (2009)    Sujet du message: Viva la révolution ! [pv Dubois et Cyborg] Répondre en citant

[>o< "Nan ! C'est mort sale eldar !" XD désolé de flooder, mais Nei pourquoi tu répond à tout le monde depuis deux jours en prenant soin d'éviter mon topic ? C'est vexant, ne suis je plus ton chouchou d'amour ? Tu préfère Dubois et l'autre tas de ferraille c'est ças ? TT_TT Méchant va ! Et dire que je t'ai fait deuxième parrain de ma bébé d'amour (comme ça si je meurt à la course dégommé par un crétin sur une motorjet raptor, tu pourras te battre avec Emrys pour ne pas avoir la garde du bébé :p) Bon aller plus sérieusement, arrête de m'éviter et répond moi aussi st'eu plaaaaait... TT_TT]

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Viva la révolution ! [pv Dubois et Cyborg] Répondre en citant

[désolé, je te promet que ... heu... le plus tôt possible je te répond. "Nerveux et impatient ?!" XD]

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Viva la révolution ! [pv Dubois et Cyborg] Répondre en citant

(Bien sur ! Mais je n'ai pas précisé qu'irl je pouvais me montrer plus nerveux et impatient que toi XDD)

Alexandre Dubois
Humain
Humain

Emploi: Guérillero à ses heures perdues.
Planète d'origine: Reikist I
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:40 (2009)    Sujet du message: Viva la révolution ! [pv Dubois et Cyborg] Répondre en citant

L'une des deux personnes tendit sa main vers lui,et dit :

"Bonsoir, je suis le Docteur Cyborg, médecin et chirurgien de l'opération. Enchanté de faire votre connaissance, cher citoyen de R1."

Dubois la serra.Mais lorsqu'il rentra en contact avec la main dure,il se rendit compte à qui il avait à faire.

*Cyborg,pensa-t-il.Un salopard d'eugéniste qui préfère ces...trucs à la vie.*

« Ouais,très heureux de faire votre connaissance à vous aussi. »

Il se retourna.La personne en face de lui donna à l'ex-terroriste une impression de déjà-vu.Elle s'inclina,puis déclara,répondant comme par télépathie à la question que se posait Dubois :

« Saërhon, garde du corps du Docteur Cyborg ici présent. Le commanditaire nous rejoindra plus tard. Je … Nous sommes son porte parole. »

Il observa un peu les environs.Cela serait étonnant que l'on puisse parler boulot dans un endroit pareil.

« Voudriez-vous bien nous suivre ? Nous serons plus à l’aise ailleurs, vous ne pensez pas ? Je vous soumet la barge qui plane juste au dessus de nous.  » 

Dubois tenta de bafouiller une réponse,mais,ils s'envolèrent en un clin d'oeil dans la « barge »,qui était plus tôt un genre gothique...

*Comme ceux des eldars noir.Et merde.Je le savais que le gars de la derniere fois avait des oreilles pointues.*

Dans la salle ou ils arrivèrent,qui était richement décorée,il observa quelques gardes immobiles tels des pieux,et Dubois se demanda s'il n'était pas vraiment fait en pierre.Il commença à faire bouger sa main çà et là pour provoquer une réaction,sans succès.Avant de se rendre compte que le dénommé Saërhon le fixait.L'ex-terroriste se racla la gorge.L'eldar tendit alors la main,et commença :

« Alors, êtes-vous prêt à mourir pour moi ? »

*Je t'emmerde,pensa Dubois.*

Et il aurait pu transformer ses pensées en paroles,avant de se rendre compte qu'il n'était pas en position de force,et que s'il voulait s'en sortir,le moins qu'il puisse faire était de trouver une bonne réponse.Cela apparaissait comme un test,aux yeux de Dubois.

* Réponds oui,et t'auras l'air d'un con.Réponds non,et tu te fais empaler sur place. *

Les yeux d'Alexandre flamboyèrent :

« Qu'est ce que j'y gagne,à mourir pour vous mon gars? » 

~La seule raison pour laquelle j'suis ici même,c'était parce que j'avais besoin d'utiliser vos toilettes.~

"Hmmm,Je vous trouve limite chiant,sans animosité aucune bien sur."

Sgt Johnson,Survivaure.

MSN
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Viva la révolution ! [pv Dubois et Cyborg] Répondre en citant

Les informations collectés sur cette humain était juste : provocant, même dans les pires situations. Son arrogance plaisait à Neilerua.
S’approchant subitement de lui sans qu’il eût le temps d’esquisser le moindre geste, Neilerua lui glissa sa Lame Noire de la Terre en travers de la gorge, juste assez pour qu’un mince filet de sang commence à poindre. Le masque frôlant le visage de Dubois, Neilerua afficha son plus grand sourire, dévoilant ses canines plus longues que la moyenne humaine. Il passa le pourtour de ses lèvres avec sa langue et siffla d’une voix quasiment étouffée :

"Le droit de rester en vie connard. "

Puis, rejettent presque du plat de sa Lame Noire Dubois, la remettant dans son fourreau et lui tournant le dos avec un mouvement de la cape, Neilerua s’éloigna d’un pas mesuré et expliqua :

"Il se trouve que vos capacités me sont requises pour l’avènement d’un nouveau régime à Elpa. Je connais vos idéaux même si ils ne m’attraient guère. Cependant, il se pourrait que nos intérêt converge vers un même but : la mort de Nikov Korzy, tyran du régime elpaïen dont le peuple totalement anesthésié ne fait plus que subir ses ordres et mouvements d’humeur. "

Ses bottes en cuir claquaient un peu sur le sol d’acier blanc poli. Neilerua s’approcha de l’immense baie vitrée et regarda son Cabale ; de nombreux raiders stationnant autour de l’imposante barge.

Il désigna d’un geste ces vaisseaux et dit :

"Voyez-vous tous ces vaisseaux ? Ils sont à mes ordres. Il ne tient qu’à vous qu’ils passent sous votre commandement pour l’accomplissement de la mission qui est on ne peut plus simple et dont votre esprit pourra saisir toutes les subtilités : assassiner le gouverneur d’Elpa. Mais avant, le torturer pour trouver l’emplacement d’autres Lames Noires. "

Il se retourna vers Alexandre Dubois et réitéra sa question :

"Alors, êtes-vous prêt à mourir pour moi ? "

Un sourire mauvais illuminait son visage. Il se tenait droit, les mains croisées dans le dos. Au moindre geste suspect, les incubes savaient quoi faire. Les flammes des chandeliers continuaient d’éclairer la pièce de leurs pâles lueurs.

Docteur Cyborg
Cyborg
Cyborg

Emploi: Chirurgien
Planète d'origine: Reikist 1
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: Viva la révolution ! [pv Dubois et Cyborg] Répondre en citant

Lieu : La barge de Neilerua, Zhaari, R1, Système Galactique Reikistien
Date : Fin d'après-midi
Humeur de Cyprien : Observateur

Cyprien, tranquillement assis dans son fauteuil, analysait Dubois : son apparence, sa personnalité, ses gestes, ses réactions... dans le but de se faire une opinion précise du personnage. A vrai dire, le chirurgien n'était pas habitué à l'insolence ; plutôt de la simple arrogance, du fait qu'il avait toujours vécu dans un environnement distingué et respecté. Voilà pourquoi dès que quelqu'un se montrait malpoli, Clapsel le classait directement dans le panier "Abruti". Cette impression se renforça quand Neilerua menaça le révolutionnaire de sa Lame Noire. A sa place, le chirurgien aurait fait preuve de plus de diplomatie ; il n'approuvait pas cette manière de forcer les gens, qui n'engendrait pas de confiance à long terme.

Néanmoins, Cyprien se contentait d'observer et d'attendre la réaction de Dubois. Il pensa à quelque chose : comment aurait réagi  Neilerua si le chirurgien était à la place du révolutionnaire ? Plus posément, de toute évidence.

*Il faut traiter les déchets comme des ordures, pensa t il. Violence contre violence. Je me demande ce que l'Big Boss a en tête ; ou dans la tête...*

Sa conscience lui dit de ricaner, mais il restait stoïque en continuant d'observer le révolutionnaire. Comme seconde impression, il eut un jugement assez mauvais de la personne chargé de l'opération. Toutefois, le doc' restait calme et immobile, ne témoignant aucune expression sur son visage, et attendant le moment propice pour réagir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Viva la révolution ! [pv Dubois et Cyborg]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange