Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sebastian, majordome de l'enfer
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian
Créature
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 8
Localisation: la où on ne m'attend pas
Planète d'origine: l'Elpa
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

Nom : Michaelis


Prénom : Sebastian


Age : Il est apparu en ce monde  il y a 112 ans, mais son existence à commencer il y a tellement longtemps qu’il serait impossible de le calculer.


Passé : Il y a 112 ans à environ 26 kilomètres de la capitale de la planète Elpa une énorme masse nuageuse se concentra en un point très précis. Puis une forme humanoïde se créa à partir de ces nuages noirs. Elle semblait se débattre comme le nouveau-né que le chirurgien tient lorsque la mère à donner la vie. Soudain, cet être venu de nulle-part se solidifia et donna naissance à un être qui avait l’aire d’être un croisement d’humain, de chat et de loup. Elle se débattit encore quelques instants contre cette force intangible qui la forçait à prendre vie. Puis ce spectre disparut en laissant la chimère sur le sol. Puis, soudain, l’être se releva et marcha, il avait faim. Il prit petit à petit une forme humaine. Cet homme semblait à la fois troublé par tous ce qui se passait, mais on sentait une certaine assurance que l’on peut déceler chez les gens qui ce sente supérieur au reste du monde. Non, il ne souvenait de rien. Oui, il savait qui il était, enfin à peu près, Sebasitian Michaemis tel était le nom qu’on lui avait donné à sa création. Un démon voila ce qu’il était, les démons sont classés en 11 rangs de puissance, le rang 1 est le plus élevé, il est occupé par le roi des démons. Sebastian est de rang 2 et il est le plus puissant de sa catégorie. Il s’assit sur le sol puis essaya de se rappeler la raison de sa venue en ce monde. Il avait essayé lui et d’autres démons à renverser le roi. Alors qu’ils avaient réussi lui et les autres à entrer dans la salle du trône une chose les frappa, tous cela avait été trop facile. Soudain, un cri surprit Sebastian, un des démons les avaient trahis, le traitre tua ou blessa une grande partie de la rébellion. Alors que Sebastian venait de se débarrasser du gêneur il se fit prendre lui et ses compagnons dans un sort d’immobilisation. La mission avait échoué. Tous les autres démons avaient été tués pour leur désobéissance, mais le tyran démoniaque réserva un autre sort à Sebastian. Il l’enferma dans le monde des mortels lui supprimant tous ses pouvoirs…


Sebastian releva la tête et observa  le paysage dans lequel il se trouvait il semblait apercevoir une grande ville à quelques kilomètres, il se dit qu’il si rendrait le moment venu, pour le moment, il devait………………….MANGER !!!!!!!!!C’est alors qu’un animal passa devant lui. Quand il eut fini son déjeuner de viande crue il essaya de trouver un moyen pour récupéré ses pouvoirs.


Nous retrouvons donc  Sebastian quelques 10 années plus tard, il venait de retrouver une grande partie de ses pouvoirs lorsqu’il décida de partir de cet endroit en de marcher jusqu'à la ville. Il s’y trouva le soir même. Alors qu’il arpentait les rues d’Elma il vit une affiche sur le portail d’une grande  demeure, sur l’écriteau était écrit « Recherche Majordome ». Majordome, parfait, la profession idéal, il faut savoir que le but des démons est de récupérer des âmes pour le roi, et Sebastian avait depuis toujours utilisé le même contrat, « Je deviens votre serviteur jusqu'à que ma mission soit terminer ou que la mort vous prenne, et quand le contrat prendra fin votre âme sera mienne, acceptez-vous ? ».Oui, cela était parfait, bien sur il ne pouvait plus prendre l’âme des gens mais cette fonction lui avait toujours plus. Il sonna à la porte et par l’interphone il dit
« Vous avez besoin d’un majordome ? »


102 ans plus tard, nous rejoignons Sebastian vacant sur les routes de planète en planète, plein aux as grâce au métier qu’il pratiquer ces 100 dernières années.


Caractère : Il est un peu moqueur, il peur paraître un peu sombre de temps à autre. Il adore les chats (surtout les noirs) et déteste les chiens même si ceux-ci l’adorent. Son sourire est TOUJOURS faux, quoique qu’il lui arrive de sourire vraiment lorsqu’il est en présence d’un chat. Il peut être extrêmement agaçant pour diverse raisons.


Hobbies : La CUISINEEEE ! Ses petits fours son excellents. Il a aussi un un incroyable don pour le violon. Il possède un magnifique Stradivarius qu'il garde dans son trou dimensionel ( voir plus bas ) et qu'il peut faire apparaître à volonter.


Signes particuliers : Il possède sur ses mains 2 tatouages démoniaques qu’il n’utilise quand dernier recours, ses yeux deviennent rouges son n’importe quelle émotions fortes (colère, joie, tristesse,etc).                                                           
       
Dons particuliers : En plus de ses dons naturels aux arts du combats à mains nus, Sebastian peut : Uno crée une chose qu’il appelle « Anti-matière », elle prend la forme que choisit son maître mais ne peut d’être d’une autre couleur que noir, l’anti-matière absorbe toute les particules qu’elle touche et les envoies dans un monde spatiotemporel dans lequel sebastian peut entrer comme bon lui semble, Deuxio il peut aussi enlever son pouvoir destructeur à l’onde pour à la place y mettre sa conscience pour ainsi jouer les éclaireurs. Tersio, Sebastian peut muter en 3 formes différentes :la première est celle qu’on voit sur l’avatar, la deuxième lui fait pousser des ailes violletes énergetiques dans le dos

La troisième est la plus puissante se trouve à mi-chemin entre le chat, le loup, et l’humain. Il ne peut utiliser l’antimatière que dans sa deuxième et troisième forme,


Point faible : L’utilisation de sa deuxième et troisième forme l’épuise à un tel point qu’il s’écroule de fatigue après avoir utilisé sa troisième apparence. La lumière, dans une trop grande intensité lui fait perdre ses moyens et l’éblouit. Les objets sacrés par des dieux lumineux ou bienfaisant son d’une efficacité incroyable sur lui.


Physique : Ses cheveux sont noirs, et sa peau blanche pale. Il est d’une taille plutôt étendue et ses yeux sont aussi noirs que les ténèbres où il a prit vie.


Style vestimentaire : Sa tenue de majordome reste sa préférée, il aime les habits de couleur noir. Il porte des gants – blancs en l’occurrence – car il tient à garder ses marques ténébreuses secrètes. Les chaussures en cuir authentique et les chemises blanches sont ses seuls vêtements auquel il tient vraiment.


Métiers : Il exerce le métier de majordome, comme il l’est dit ci-dessus.


Planète : Enfer démoniaque des Abysses infernales.


Autre chose : Il se bat avec l’argenterie qu’il vol à ses riches employeurs


Comment avez-vous connu le forum : En naviguant sur xooit.com


Est-ce-que vous aimez les carottes : OUIIIIIIIIIII !!!!!!!
_________________
La mort ne fais peur qu'à ceux qui croivent qu'elle existe.


Dernière édition par Sebastian le Jeu 19 Nov - 16:58 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

Hé mais c'est plutôt pas mal tout ça !! Pour ma part je suis ravi de ta valider.
 Bienvenue parmi nous (joli) jeune homme ! >o<
On va quand même attendre qu'Hugar rentre du boulot pour qu'il te valide lui aussi. Je suis sur que tu lui plairais (normal, un gigolos de plus ça ne peut que lui plaire... U_U')

Juste une petite chose qui me déplait, (bah oui si je chipote pas avec toi c'est pas juste pour les autres :p) évite de dire que tu viens d'une planète qui n'existe pas dans celles que nous avons crée. Tu comprendra qu'on ne peut pas créer une nouvelle planète à chaque fois que quelqu'un s'inscrit, mais pourtant avec toi je trouve que le flou du "on ne sait pas trop ce qui c'est passé" colle bien à ton perso. Pour l'état civile, dit simplement sur ton profil que tu viens d'Elpa, car c'est là ou est apparu le nuage.

Et simple petit question technique, dans quelle catégorie je te classe ? Dans les créatures ? (soit divers XD) Je te verrais bien chez les eldars moi... Alors question pour pas un rond : Notre nouvel ami est il assez ténébreux pour entrer dans la catégorie eldar ?
_________________


Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

KYAAAAA !!!! Je veux !!!!!  Je valide !!!!
Je l'aime !!!! TT_TT Viens au Chat Botté !! !Je t'en suuuuuuppliiiiie !!!! TT_TT

PS : comment ça je suis prévisible ?
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

T'es incorrigible...

(je te rappelle quand même qu'on ne mange pas les nouveaux, aussi sexy soient ils)
_________________


Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

je ne parle pas de le manger, mais de l'avaler.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

c'est dégoutant ce que tu dis (genre effarouché) 
_________________


Revenir en haut
Weepinbell
Créature
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 938
Localisation: Sur une petite planète minable
Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

Hey bienvenue ! 8D Super perso !

@ Hugar : Comment tu veux que je te prenne au sérieux après tout ?! O_o
_________________
J'ai la signature la plus courte du forum, na !
L'abrutissement de la soviété a commencé !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 688
Localisation: inconnu
Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

Kyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Je prends ! J'adore ! (J'ai vu l'anime !)
Je le prend à mon service immédiatement ! J'ai le droit exclusif et je l'ai dit le premier !

@Sebastian : tu veux des âmes ? Tu en auras ! Avec moi c'est certain.

@Devon : le mettait pas en classe eldar. Eldar noir si vous voulez (moi je veux !)

Le thé à 5 heures précises ^^


Revenir en haut
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

bah oui eldar noir bien sur (comment ça y'a un anime avec ce joli monsieur ?? Donnes moi le titre !! (bave))
_________________


Revenir en haut
Docteur Cyborg
Cyborg
Cyborg

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 82
Localisation: Dans son vaisseau
Emploi: Chirurgien
Planète d'origine: Reikist 1
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, cher ami majordome... Par contre, les chirurgiens ne s'occupent pas en général des accouchements, sauf quand il y a césarienne ou un autre problème ; en tout cas je tiens à préciser que ce n'est pas mon genre d'opérations habituelles ^^
_________________
Parfois, j'aimerais bien être un chirgurgien fou...
~ Hugar


Dernière édition par Docteur Cyborg le Mer 18 Nov - 14:24 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

@Nei : Va te faire ! >_< C'est moi qui est demandé le premier ! è_é C'est pas parce que t'es dark que t'as tout les droits !! >_<
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sebastian
Créature
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 8
Localisation: la où on ne m'attend pas
Planète d'origine: l'Elpa
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

Je suis au ordre de celui qui me le demande cher seigneur pleure larve ! . Je vous remercie de me permettre de m'aventurer de ce magnifique forum qu'est le votre.(je promet de changer les petits points qui vous gènes.(ps: Devon:http://hinata-online.over-blog.com/article-28909545.html voila pour l'animé.
_________________
La mort ne fais peur qu'à ceux qui croivent qu'elle existe.


Revenir en haut
Devon
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 2 709
Localisation: A bord du CIDRE
Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

merci !!  kyaaaaaaaaaa ! l'histoire à l'air trop bien ! (yaoi powa !!)
_________________


Revenir en haut
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 688
Localisation: inconnu
Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

Bon, Hugar, voici le deal : tu l'as au début puis aporès quand j'arrive sur Elpa, je te le prend, ok ?
Et puis, vu que c'est pas pour demain ...
Sinon, j'ai lu le tome 1 de Black Butler, trop bien !


Revenir en haut
Phil
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 180
Localisation: Le CIDRE
Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer Répondre en citant

 TT_TT Hugar ne m'aime plus...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Sebastian, majordome de l'enfer

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com