Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pierre Stonhedge
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Humain
Humain

Emploi: Journaliste
Planète d'origine: Reikist II
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

Nom : Stonehedge

Prénom : Pierre

Passé : Né sur la Planète Bleu (Reikist II) d’une mère aimante et d’un père trop souvent absent, Pierre Stonehedge grandit materné dans un cocon bien douillet. Fils unique, il avait toute l’attention de ses parents (surtout sa mère) sur lui. Travailleur, il réussit à s’en sortir de manière acceptable à l’école et découvrit au fil du temps sa passion : l’écriture. Dès qu’il pût tenir un crayon entre ses mains et comprendre comment fonctionnait le système mot + mot + mot = phrase, il se mit à écrire et d’abord à lire. Enrichissant son vocabulaire, curieux, il en demandait toujours plus. Ses rédactions étaient souvent citées et sa mère était très fière de lui.
Malheureusement, elle mourût lors d’une grave maladie que les médecins ne pouvaient guérir car le traitement revenait trop cher. Son père ne vint même pas à l’enterrement, s’octroyant la haine de son fils qui s’était mis à le détester à cause de ses absences et des violentes disputes qui éclataient. Plus tard, Pierre appris que son père était un trafiquant de Pavot, drogue en vogue.

La tristesse et la déprime difficilement surmontées, Pierre décida de faire quelque chose de sa vie et se lança dans une carrière de journaliste. D’abord en tant que pigiste puis, rapidement, on remarqua son talent pour collecter des informations et les retranscrire dans un article.
C’est ainsi qu’il se fit engager dans le journaliste le plus lu de la galaxie : L’étoile Filante. Important journal se vantant de tout savoir avant tout le monde et capable de desservir toute la galaxie des informations les plus fraîches.

Désormais il parcourt la galaxie à la recherche de scoop et de nouvelles susceptibles d’intéresser sa rédaction.

Caractère : Il est sociable et aime lier la conversation avec n’importe qui. Patient, il peut écouter quelqu’un pendant des heures et saisir rapidement les informations importantes pour oublier le reste. Ce n’est pas du tout un nerveux, il est posé et réfléchit avant d’agir. Par contre, si vous lui parlez de son père, il peut avoir des excès de violence non-contrôlées. ^^

Hobbies : La lecture et l’écriture. Toujours avec un bouquin à portée de main, il peut s’arrêter un plein milieu de la rue pour lire.

Signes particuliers : Trouble du sommeil fréquent, mal de crânes parfois. Cicatrisation très supérieure à la moyenne. A déjà vu une plaie importante se fermer sous ses yeux.

Dons particuliers : Peux faire plusieurs choses en même temps et, étrangement, ne se débrouille pas trop mal au tir au pistolet blaster. Grande capacité mémorielle. Résistance à l’ennuie et à la souffrance.

Point faible : Ce n’est qu’un homme comme les autres, qui ne fait pas trop de sport et n’utilise la violence qu’en dernier recours. Est l'image même du flegme.

Physique : 1m91, cheveux bruns courts, visage presque pâle. Yeux bruns aussi.

Style vestimentaire : Pas fan de mode, il porte toujours une veste imitation panthère noire et des jeans et des baskets.

Métier : journaliste à l’Etoile Filante

Planète d'origine : Reikist II

Autre chose ? : Il ne le sait pas, mais il a été manipulé génétiquement un brin à sa naissance contre de l’argent. Son corps possède donc les caractéristiques suivantes : cicatrisation très rapide, résistance au froid (en T-shirt en pleine hiver !) à la chaleur (mais dans un volcan c’est mort, faut pas pousser XD) et à la souffrance (la torture ne marche pas, et oui.) Il ne s’en rend pas vraiment compte mais il éprouve peu de sentiment.

Comment avez vous connu le forum ? : Un ami m’en a parlé

Est-ce que vous aimez les carottes ? : crue, cuite, en purée, oui. =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

Bienvenue ! Youhou !! Encore un nouveau membre 8D
Super perso en plus ! ^^ j'adore

Visiter le site web du posteur
Pierre
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

merci ^^
Mais, t'es quoi toi ? On m'avait pas dit qu'une poire bavante squattait le fo ? XD
Va falloir que je lise toutes les présentes de perso O.o
Bon, je m'y met dès maintenant ^^'

Weepinbell
Créature
Créature

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

Arg ça sent le pavot j'me trompe ? ^^
Si je devais me présenter en un mot, dis toi que je suis Weepy, l'extraterrestre exterminateur d'elfes !!
  wazaaaaaaa !
Hé les autres, enfin un perso pas méga bizarre ou méchant mousseux à la cape !!

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

J'avoue, tu dois être le gars le plus normal qui soit passé sur le forum depuis quelques temps. Et c'est pas dommage ! Ton perso est excellant et j'ai hate de voir ce que tu vas en faire en rp, car avec un type aussi normal, tu peut tout te permettre ^_^ Pour moi c'est Ok, on va attendre l'avis d'Hugar mais je pense qu'il sera d'accord et surtout étonné de voir un mec normal débarquer XDD

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

0_0 C'est le frère de Minsier Lambda !!! J'adore XD
Ton perso est trop cool, va vite jouer, tu es validé ^p^

Pierre
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

ok, merci beaucoup ! (Le frère de qui ?)

Le peu que j'ai lu et entendu sur ce forum me montre que, en effet, vous avez l'air d'une belle bande de fous furieux (sans injures ^^')
Mais il me reste pas mal de truc à lire. J'ai pris connaissance de l'atlas et l'encyclopédie (très bonne idée, on en trouve pas dans touts les fo) et le bestiaire et pas mal non plus. (mais que font Toupoutou ici ? XD) Pour les légende, c'est intérressant.
Sinon, je n'ai pas vraiment commencé à lire les rps. Je vois à peu près qui est qui, et encore.
Toi, t'es le tavernier dragueur, je me trompe ? ^^

Docteur Cyborg
Cyborg
Cyborg

Emploi: Chirurgien
Planète d'origine: Reikist 1
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

Bienvenue, ami journaliste...

Voici une petite liste non exhaustives des personnages :
- Devon, tavernier sur R1, il a une petite fille qui s'appelle Babette, il manipule les poupées et est en mission avec Neilerua pour l'instant
- Hugar, restaurateur sur Elpa, il tient le "Chat Botté", il est homosexuel (pas vrai ? ^^) avec Phil. Passé douteux...
- Phil, il est toujours avec Hugar. Sous ses apparences de gamin se cache un grand mystère... ou pas.
- Weepinbell, une poire carnivore installée sur Ys dont la mission est de coloniser la planète. Attention, spécimen dangereux.
- Neilerua, le méchant du forum. Eldar Noir, il est à la recherche des Lames Noires et est sans pitié avec ses ennemis... Il s'est marié avec Nadia et a des relations avec un peu tout le monde...
- Nadia, une pilote à poitrine imposante qui s'est marié avec Neilerua
- Moi même, Docteur Cyborg, chirurgien qui est un génie en cybernétique. Pour l'instant, je suis aux côtés de Neilerua pour l'assister dans sa recherche des Lames Noires
- Alexandre Dubois, un révolutionnaire de R1, très doué en combat
- Warialis, un humain qui se téléporte. D'un tempérament gentil, il se balade dans la galaxie avec son dragon Arthur.
- Robert le panda obèse, un des persos les plus bizarres du forum avec Gaby... En gros, c'est un gros panda maître en arts martiaux et en danse du ventre.
- Gaby, créature à forme humaine qui utilise des bulles pour se battre
- Emrys, elfe originaire de Ys, ami de Devon, tueur à gages, accro à la clope (d'après ce que j'ai constaté ^^)
- Elyah, roi des elfes de la planète Ys, aime le luxe mais pas les pauvres...
- Edena, elfe artiste de théâtre, connue dans toute la galaxie, originaire de Ys
- Personne, démon bizarre avec deux bouches qui "joue" avec les gens
- Bastien Zéphyrius, humain qui utilise l'électricité, emploi : défibrillateur humain, pas d'avatar pour l'instant =/
- Alexel, l'ange destructeur, pour l'instant assez sympa
- Ioshua, l'homme qui conclut, absent pour une durée indéterminée
- Sébastian, arrivé en même temps que toi, démon majordome

Sinon il y a d'autres personnages, qui sont soit absents pour le moment (Némésis, Rina...) ou un peu loin de tout (Nasamiituuq...)

Je propose aux Admins de mettre une liste comme celle là à l'attention des nouveaux membres, histoire qu'ils savent à qui ils ont affaire sans lire toutes les présentations.

Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

U_U arrête c'est trop compliqué, il faut refaire la liste à chaque inscription et tout... et puis y'a les profils qui sont censé faire ça. Vous voulez que je rajoute de nouvelles caractéristiques dans les profils ? C'est vrai que les signes astrologiques c'est pas super important, alors si il faut rajouter des trucs pour mieux cerner les personnages.

Bastian Zéphyrius
Humain
Humain

Emploi: Défibrilateur humain
Planète d'origine: Voie Lactée, Système
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

Bienvenue à toi, ô personnage normal ! (C'est vrai que quand on y repense ça court pas les coins de rue... ^^)
@Cyborg j'ai toujours pas d'idée pour mon avatar... Quelqu'un connaît un gars blanc, aux cheveux blancs, tout blanc, mais jeune, e dont je pourrais utiliser la photo ? u_u

Visiter le site web du posteur AIM ICQ
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

Bienvenu à toi !!!!
Oui comme tu l'as compris...ici on est fou, et on assume XD
Cette belle galaxie est un bordel sans nom...et j'espère que tu t'y sentiras chez toi très vite ^^
Sooooo welcome welcome welcome

Si jamais t'as envi d'un bon petit Rp avec l'un de nous...envoi un Mp...on se fera une joie de poster avec toi...
De plus, je vous informe qu'un nouveau topic a été ouvert sur Ys, ouvert à tous ( puisqu'il se passe hors du temps et de l'espace )...et que comme c'est THE grosse fiesta Yssienne de l'année, aucun journaliste ne voudrait manquer l'évènement ^^

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

@Bastian : Casper ? XD

@Pierre : Au fait.... Ton nom ne sera-t-il pas plutôt Stonehenge ?

Pierre
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

Non, Stonehedge.

Merci Docteur, grâce à toi, j'ai pu avoir un rapide coup d'oeil de l'étendue des personalités des différents persos présents sur le fofo ^^

Pour la fête sur Ys, je ferais ce que je pourrais dès que je pourrais. Pour le moment, je tape un post de présente plus construit et surtout en RP.

J'ai pu lire un peu plus (j'ai commencé par reikist I tant qu'à faire mais j'ai pu lire aussi les posts sur les planètes des glaces. le perso de Nasa me plaît beaucoup car il est aussi "normal" que moi ^^'

Weepinbell
Créature
Créature

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

(Désolé Hugar ! Try again !! =D) Au fait.... Ton nom ne serait-t-il pas plutôt Stonhedge ? Je cherche la petite puce xD

Moi je vais à la fête de l'elfe, sur Ys, et ça va couper, chérie. Pas vrai, hein ? ^^

Nasa, aussi normal que toi ? Mouiche, pas faux...

Edit : Fuckin' Admins de mes deux tentacules >< mettez le journaliste et le majordome en humain et en eldar noir au lieu de manger du Nutella pendant que vous pleurez devant Titanic !!

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Pierre Stonhedge Répondre en citant

QUOIIIIIIIIIII Vous osez regarder Titanic sans moi T.T
Traitrrrrres >.< je demande réparation !!! pour la peine...on devra se faire une soirée catch/pizza/bière  *w* na !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Pierre Stonhedge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange