Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autrefois au chat botté...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Bon, ce colloc' avait ses exigences, mais cela pouvait se comprendre, et Hugar devait aussi fixer les sienne (oui oui, un peu comme on doit éduquer les ratons-ratons, que Hugar aimait tant =3).

"OK, aucun souci pour ta bécane, on pourra la mettre à l'abri dans la cour derrière le bar, mais il faudrait aménager un peu le débarra... On s'en occupera tout à l'heure, d'ac' ?
Bon, sinon, moi aussi j'ai des exigences. Donc premièrement, pas de bazar. J'aime les choses bien rangées donc à moins qu'il y ai urgence, tu balances pas tes calbuts par terre. Et puis j'aime pas les mauvaises odeurs : donc douche tous les jours !"

Hugar avait peur que Devon ne ferait rien de tout ça, mais il préférait prendre ses précautions...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Devon plissa les sourcils, apparemment vexé.

"Dit que je pue c'est ça ? Bon ok t'as pas tout à fait tord... je vais chercher ma sacoche en bas. J'ai pas grand chose comme affaire alors ça ira vite, juste quelques fringues et ma motorjet."

Il se leva, s'étira en faisant craquer ses épaules et s'adressa à Hugar.

"Au fait tu ne sais pas où je pourrais trouver un travail ? C'est pas que ça ne me tente pas de bosser dans ta boite, mais un peu quand même..."

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

"Hmmm... Un boulot...? Bah... Tu pourrais bien sûr travailler en tant que réparateur de lave-vaisselle vu le cul que t'as... mais je pense que tu trouveras quelque chose en allant vers le marché. Là-bas y a pas mal de petites annonces et des trucs comme ça... Hé ! Mais maintenant que j'y pense ! Héhéhé... "

Soudain, il fit des yeux comme ça -> #_#

"Tu sais que j'aurais bien besoin d'un coup de main en bas (d'ailleurs faut que j'y retourne -_-')....... Dis, tu sais passer le balais je présume ? Et j'imagine aussi en train de préparer des cocktails..... Fufufu... Oui.... Qu'en penses-tu ? Ca te tente de secouer le shaker ?"

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Devon plissa les yeux, ne sachant s'il devait relever le double sens qu'il venait d'entendre.

"Secouer le shaker hein ? Non merci très peu pour moi. Ce n'est pas que je ne sais pas y faire, c'est tout simplement que je n'aime pas faire ça en public. Question de pudeur."

Il glissa ses mains dans la poche ventrale de son sweat et fit un magnifique
"POC !" particulièrement stressant avec sa bouche.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Hugar commençait à bien apprécier ce Devon. Il se sentait même à l'aise avec lui et savait qu'ils allaient bien s'entendre.
Il se creusa la tête à la recherche d'une lointaine histoire de boulot quand soudain [tin tin tin !!]...

"Ha ! Je sais ! J'ai un .... pote qui m'a parlé l'autre jour de quelque chose qui pourrait t'intéresser... Il cherche un mécano il me semble... Attends, je te passe son numéro..."

Dans un cabriole digne d'un petit rat d'opéra, il attrapa un carnet en moumoute rose avec un petit cadenas doré en plastique et y trifouilla du bout du doigt jusqu'à s'exclamer :

"Voilà ! J'ai trouvé ! T'as de quoi noter ? Bon, alors son numéro c'est 0023 344 678 37 ! Appelle-le quand tu veux, y a un téléphone sur la coiffeuse là-bas. Moi, il faut que je descende pour m'occuper du bar..."

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Devon allait dégainer son vieux portable, mais face à la généreuse proposition d'utiliser son téléphone fixe, il se ravisa et alla vers la coiffeuse.

"T'es sur que ton plan il est clean ? Je veux pas me retrouver avec un fêlé de pervers qui mate mon cul !"

Il s'assit sur le tabouret matelassé et pris sur ses genoux le téléphone en question. Il saisi le combiné en plastique rose tout couvert de plumes en faisant une moue bizarre, puis composa le numéro en faisant tourner le cadran. En attendant que la communication se mette en place, il faisait des petits dessins du bout du doigt dans le fond de teint répandu par tout sur la table. Devon soupira en comptant les tonalités, arrivé à dix il raccrocha en se promettant de rappeler à une heure plus décente.

"Et c'est quoi son problème ? Si c'est pour un speeder ou une motorjet ça va, mais si c'est autre chose... hé !"

Il venait d'apercevoir qu'Hugar était en train de lui fausser compagnie en s'engouffrant dans l'escalier.

"Et moi je fais quoi en attendant ? J'ai pas envie de descendre avec toi, ils me font peur tes copains !"

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Hmm... C'était plutôt étrange que Juan Carlos de la Pampa ne répondait pas... Hugar esperait qu'il ne lui était rien arrivé....
Il essayerait de lui repasser un coup de fil tout à l'heure.

"Mais nan, t'inquiète ! Et puis à cette heure-là, il n'y vraiment personne ! Viens juste et je te servirais un de mes meilleurs cocktail [XD j'adore ce mot, étymologiquement j'entends XD]. Qu'en penses-tu ?"

Il lui prit la main et l'emmena en bas en riant d'un rire fort et qui cassait les oreilles.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Devon se laissa entrainer dans l'escalier sans vraiment opposer de résistance. Il aurait très facilement put se dégager et s'enfuir en courant, mais au lieu de ça il continuait d'avancer en se plaignant à voix basse. Il avait même la flemme de râler, c'est pour dire. Sachez que tant que le Devon domestique parle, c'est qu'il est en vie, et s'il râle ça veut tout simplement dire qu'il est en bonne santé. Si jamais il ne parle plus depuis plusieurs jours, ne quémande plus d'argent et de nourriture, ni ne râle plus en permanence, alors votre Devon domestique est gravement malade ou déjà crevé.
Soudain Devon plissa les yeux, un regain d'intérêt pour la situation semblait à présent illuminer son regard.

"T'essaye de m'appâter avec de l'alcool espèce de p'tite perverse..."

En effet il avait bien deviné, mais c'était sans conséquence. Ce genre de feinte marche toujours beaucoup mieux que sa raison défaillante, surtout un soir ou il était aussi crevé.
Ils s'approchèrent du bar ou ils furent salué par une troupe d'étranges personnages auprès de qui apparemment, Hugar avait la cote. Ils indiquèrent à Devon un tabouret ou poser son adorable petit cul, et il s'exécuta sans même se poser de question, quand je vous disais qu'il était claqué.  

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Hugar riait silencieusement, et un grand sourire se marquait sur son visage (genre comme ça : ^_^). La réflexion de Devon et ses autres jérémiades auraient pu paraître très déplacée et même blessante pour Hugar, mais pourtant ça amusait Hugar.

"Tu sais, tu n'es pas obligé de me suivre. Si tu veux rester en haut, tu peux. Va prendre une douche si tu veux. Mais moi, il faut que je m'occupe du bar, on aurait juste pu en profiter pour boire un verre. Et ne t'inquiète pas. Les gens qui sont là ne sont pas ceux que tu crois. En journée, les choses sont plutôt calmes et le Chat Botté est un bar tout ce qu'il y a de plus normal. Tu n'as pas à t'en faire ! "

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Devon plissa les yeux pour faire une tête un peu comme ça  =_=  et se mit à râler à voix haute.

"Oui nan mais là on est le soir j'te signale, et ne me prend pas pour un couillon, je suis déjà passé dans la salle en bas et j'ai bien vu que tout les regards se tournaient vers mon p'tit cul, qui est très charmant je l'avoue, mais quand même..."

Il continuait à suivre Hugar tout en marchant, peut être que l'hypothèse de se déshabiller chez lui pour prendre une douche entourée de savonnettes glissantes lui faisait plus peur que de descendre dans la fosse à pervers, nom qu'il donna plus tard au chat botté à l'insu d'Hugar.
Comme je l'ai dit dans mon post précédent
(et qu'apparemment mon chez Hugar, tu n'as pas pris en compte), Devon se pose, le cul sur un tabouret et les coudes sur le comptoir. (Et donc toi normalement tu es derrière, le comptoir pas Devon, sinon tu vas te prendre un pain)

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Hugar ria de son rire clair. Tous les regards se tournèrent vers lui.

"Haha ! Mais il n'y a personne, tu vois bien. Et les gens qui sont là viennent juste boire un verre. D'ailleurs, toi, tu veux quoi ?
Je peux te préparer un cocktail maison si tu veux, parfois on m'appelle "le roi du shaker" ! Et j'en suis fier ! "

En revanche, maintenant qu'il faisait attention, Hugar s'apperçut en effet que pas mal de gens mâtaient Devon...

"Eh bien messieurs, ça ne vous dérange pas de reluquer ce charmant jeune homme sans lui demander son avis ?!" leur dit Hugar.

Il se tourna vers Devon :

"Bon.... Ca te gêne pas au moins j'espère ?"

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Bah si en fait... =_=' mais comme personne n'écoutait son avis, il ne la ramena pas.

"Sers moi plutôt un verre au lieu de me dire des conneries..."

Puis il se retourna vers son voisin de droite, ou voisine il ne savait pas vraiment et au fond ce n'étais même pas la peine de chercher à faire une différence.

"J'en n'ai rien à taper que vous me matiez, mais toi là t'as intérêt à garder tes mains dans tes poches ou te t'assure que tu vas passer un sale quart d'heure."

Il tourna son regard vers Hugar qui semblait choqué de le trouver aussi agressif.

"Et c'est valable pour toi aussi. On va vivre sous le même toit à partir de maintenant, alors tu gardes tes distances."

Tout ça le rendait particulièrement nerveux, d'autant que...

"Au fait elle est où ma piaule ?"

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Hugar était un peu vexé.

"Mais... mais ....! Mais voyons ! Je ne compte pas te violer figure toi ! Et même si tu es alléchant, je ne me laisserais pas tenter ! Nous allons fixer des règles de vie en communauté, et c'est normal. Bon, premièrement : on ne se viole pas mutuellement, par contre, si on n'est consentant....."

Hugar ne finit pas sa phrase, mais à la remarque de Devon, il se sentait un peu bête.

"Euh... Eh bien... C'est-à-dire que.... C'est une très bonne question !! hahaha ! Bah on dormira dans le même lit en attendant que tu t'en achète un ! Hahaha !"

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Ha ha ha... gros blanc =_=' Le rire cristallin d'Hugar se perdit dans le néant glacial de l'assemblée.

"Nan mais c'est... c'est une blague ? Héhéhé...
(petit rire gêné) Parce que c'est totalement hors de question ! Moi dormir avec un mec ! C'est MORT !"

Il replongea son nez dans son verre en bougonnant car il venait de réaliser qu'il n'avait pas vraiment le choix.

"Je vais me faire un p'tit pieux avec un matelas dans un coin, pas la peine de s'en faire pour moi..."

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Hugar était encore amusé par les réactions de Devon et ne pouvait s'empêcher de rire tout haut.

"Haha ! Mais c'est impossible voyons ! Premièrement il n'y a pas de place, et secundo, je ne suis pas sûr que tu apprécierais de dormir......"

Il prit un air grave, saisi une lampe torche de sous le comptoir (O_o ?!), la pointa sous son menton et ouvrit grand les yeux.

"... avec des rats mutants venus de Grobelblox !....!"

Blanc.

Mouche qui passe (mais genre grosse, le mouche)...

"Zut... Je pensais que tu aurais peur ! >_< Allez ! S'teupléééé ! Vient pieuter avec moi ! TT_TT On ira t'acheter un lit après ! Promis promis ! >_<"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Autrefois au chat botté...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange