Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autrefois au chat botté...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Devon, particulièrement fier de son petit effet, ne pus s'empêcher de se fendre d'un sourire ravi.

"Moi non plus, pourquoi tu dis ça ?"

Il ricana en admirant à quel point Hugar était devenu rouge vif et repris son chemin en gloussant comme un con, la gueule dissimulée sur sa capuche. Devon aimait bien ce genre de jeux dangereux, et à présent qu'il savait comment tenir Hugar, il n'allait pas s'en priver. Il le referait et le referait encore dès qu'il sera question de sortir la poubelle, faire la vaisselle ou toute autre situation ou son colocataire risquait de se mettre en boule. Il avait néanmoins conscience que ça risquait de mal tourner, et que se présenter à Hugar comme un fruit défendu n'était pas l'idée la plus intelligente qui soit. Mais il aimait jouer sur la corde raide et pousser les gens à bout avant de les rattraper était surement une activité dont il ne se lasserait jamais.

"Et toi tu ne m'as pas dit d'où tu venait maintenant que j'y pense ! T'as un passé de criminel à cacher ou quoi ?"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Quel petit salopard !
Il jouait avec les nerfs (et pas que les nerfs) d'Hugar, et y prenait un malin plaisir. Et cela était sûrement le début d'une longue série de chantage.... Aie aie aie.... No es bueno.....

Soudain, le ton de Devon changea, et la question qu'il posa à Hugar le déstabilisa encore plus. Il ne pouvait décemment pas lui dire d'où il vennait....! Et quand bien même, Devon se foutrait de sa gueule en lui demandant de lui dire la vérité ! Mais c'était la vérité ! >.< Je suis le Prince des Huîtres !! >ooo<

"Euh.... Eh bien.... C'est un peu compliqué en fait, tu vois...? Et si on parlait plutôt de toi ? Tu aimes, euh....... le chocolat ?"

Hugar cachait son visage rouge de honte sous son grand parapluie rose. Zut, là ça devenait difficile à gérer....

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Devon admirait le rose qui montait aux joues d'Hugar avec le même émerveillement qu'un gosse un matin de noël. C'était si fantastique de voir à quel point il arrivait à le mettre dans de tels états. Et amusant aussi, d'ailleurs ça lui donnait envie de recommencer. Un grand sourire carnassier se dessina sur son visage et il se glissa sous le parapluie pour mieux attraper Hugar comme il l'avait fait tout à l'heure et lui susurrer doucement :

"Moi si j'aime le chocolat ? Oui bien sur, c'est bon sur une glace vanille, avec une belle grosse banane toute chaude au milieu. T'aime bien ça toi le banana split ? Ça m'étonne pas p'tite cochonne... Mais revenons en aux faits, qu'est ce que tu me cache exactement ?"

(Bon, bah pour rester dans le ton et surtout pour le plaisir... une bonne grosse coupe de bonnes grosses boules ! XDD)

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 07:40 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Bon, mon p'tit Hugar, il est temps de te ressaisir ! Ne te laisse pas avoir par cet énergumène qui joue avec tes sentiments ! Héhéhé, rira bien qui rira le dernier !

Hugar attrapa Devon par la nuque et par la taille et à son tour de lui sussurer chaudement à l'oreille :

"Oui, j'en raffole, mais uniquement si ça dégouline de chantilly... Tu voudrais pas essayer ? Je te ferais ma spécialité maison : la banane... flambée..."

Et à ces mot, il lui mordilla le lobe de l'oreille tout en se retenant de ne pas exploser de rire. Tout cela était grotesque, mais puisque Devon semblait vouloir jouer, Hugar n'allait pas se priver de lui faire cet honneur. De plus, toute cette mascarade était bien pratique pour éviter le sujet des origines d'Hugar...

"Aller, viens, je connais une petite ruelle très calme juste à côté. Si tu aimes les bananes toutes chaudes, tu vas être servi, mon mignon..."

Et il lui attrapa fermement les fesses à travers son pantalon, sentant Devon trembler.... D'excitation ou de peur ?

[Tu l'as mérité espèce de cancrelas ! ><]

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:09 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

[Oo oh non enfoiré ! Comment tu l'as trouvé... je t'en dit trop c'est sur ><
Je rappelle toutefois que ce topic est un flash back, et qu'à cette époque Devon est encore un gros puceau qui débarque d'un milieu exclusivement masculin. Ainsi personne, je dis bien personne u_u (faut arrêter de se faire des fantasmes à propos du garage) ne lui a jamais mordu l'oreille, ni aucune autre partie de son anatomie.
Sauf que ça c'est la révélation, Edena chérie je voulais le garder pour toi, mais ce pervers d'Hugar l'a trouvé en premier... ce fameux point érogène TT_TT]

Alors qu'il était prêt à se dégager pour repousser ce gros pervers d'Hugar qui lui murmurait des trucs salaces à base de chantilly, ce dernier abaissa sa capuche et lui mordit fermement l'oreille. Au lieu de crier de douleur, Devon se retrouva à pousser un gros râle un peu aigu sur la fin, qui lui semblait résonner dans toute la rue. Il en fut le premier étonné. Jamais il n'avait poussé ce genre de cris et jusqu'ici se croyait incapable de monter aussi loin dans les aigus. Et puis autre chose de bien plus étrange, au lieu d'avoir tout simplement mal il avait ressenti un tas d'autres sensations du chaud au froid en passant par tout les types de frissons et un tas d'autres impressions indescriptibles.
Un peu sonné, il réussit quand même à se dégager d'Hugar fermement agrippé à son petit cul plat, et à reculer de quelques pas pour imposer une distance de sécurité à sa convenance. Il porta sa main à son oreille et se rendit compte à quel point il était rouge et tremblant.

"J'ai pas aimé ça hein..."

Devon sentit que ses mots sonnaient faux, mais en même temps il ne pouvait pas dire s'il avait aimé ou pas, c'était encore beaucoup trop confus mais son instinct l'incita à tout nier en bloque. En voyant le regard lubrique d'Hugar posé sur lui, il sentit qu'il ferait bien de dégager, de ce mettre à courir et de ne rentrer à l'appartement que quand tout cela serait oublié. Sauf que ses jambes étaient en coton, et que si en temps normal il n'était pas un bon coureur, là il se sentait carrément mou.
Enfin mou... pas de partout. u_u Dieu que les garçons se mettent dans tout leurs états pour rien... Quand Devon se rendit compte qu'il avait le feu au calbut à cause de cet idiot de pervers, il cessa aussitôt de jouer. Il était allé trop loin cette fois et il en payait les conséquences. Devon, honteux et vexé, fit demi tour et continua à marcher d'un pas aussi rapide que possible, sachant qu'il avait une sorte de handicape qui lui frottait l'intérieur de son calbut. Il voulut lui balancer une pique bien sanglante, mais il n'arrivait pas à trouver les mots, et par défaut, préféra la fermer et regarder le sol en essayant de penser à des choses susceptibles de le calmer, comme Socrate par exemple.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Alors là ! C'était tout-à-fait inattendu ! Hugar avait fait jouir Devon @_@ Aucun doute là-dessus, Hugar savait reconnaître un orgasme quand il en voyait un, et là, c'était du 100% qualité !
Franchement, il était vraiment sur le cul ! Hugar s'attendait à une grosse claque dans sa gueule de minet, et son corps s'était déjà préparé à recevoir la correction du pauvre Devon effarouché, mais pas à ce que ce dernier mouille son slip !

Cependant, Hugar était dans une véritable impasse dilemnique..... Est-ce qu'il lui avait fait du mal, et tout était fini ? Ou bien il pourrait pervertissement s'amuser à recommencer encore en encore ? Fufufu, comme c'était tentant....

Hugar sorti de ses réflexions, pressa le pas et rejoignit Devon.

"Eh mon pote, désolé, vraiment, je savais pas que ça allait te plaire ! Chui vraiment désolé, mais bon.... ne refoule pas ton désire, hein ? Enfin, si jamais ça te re-tente.... tu...."

Ouais, non, en fait, il vallais mieux qu'il se taise, vu le regard plein de haine que lui jeta Devon.

"Bon OK, on en parle plus ! Ah ! Voilà le Tabac !"

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Devon lui jeta un sale regard et passa la porte du tabac tout en le gardant à l'œil au cas ou cet indélicat personnage serait tenté de lui glisser une main au cul. Il demanda un paquet de chesterfield et farfouilla dans son porte monnaie jusqu'à réunir une grande quantité de piécettes qui le buraliste entreprit de recompter soigneusement. Il adressa un signe de tête à Devon pour lui signifier qu'il y avait le compte et lui donna le paquet avant de le regarder partir, accompagné de son pote avec des longs cheveux blonds au brushing parfait. Les jeunes de nos jours...
Une fois dehors Devon l'habita sous le auvent, remit la capuche de son sweat et alluma une cigarette sous le couvert de sa main. Il en inspira une longue bouffée et tendit le paquet à Hugar au cas ou ce dernier en veuille une.

"Bon qu'est ce qu'on fait maintenant ? La pluie devient de plus en plus fine et peut être que ça va pas tarder à s'arrêter. En plus j'ai bof envie de rentrer. Tu connais des endroits sympa ou on peut s'amuser les dimanches pourraves à... (petit regard rapide sur sa casio en plastoc) 15h30 ?"

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Bon, mission succeed ! L'autre future-tapette (et oui, il faut bien sauvegarder son espèce) avait son paquet de clopes, et la pluie commencait à s'arrêter.
Devon ne voulait pas rentrer tout de suite, et Hugar non plus d'ailleurs.

"Hummm.... Eh je sais ! Allons à l'orphelinat pour jeunes filles !!! Tu verras c'est génial là-bas ! On peux faire ce qu'on veux ! Et puis faut dire que ce sont de sacrées coquines là-bas ! Toujours à jouer ! Haha ! Oui, ça me plaît, ça me plaît !"

Il se retourna d'un bond (à la Mickael Jackson, ouuuh !) et mis un pied devant l'autre comme un soldat (avec une robe).

"Oui ! Allons voir Nemmy-chan ! \o/"

Il était tellement excité à l'idée de faire de la broderie et de jouer à Colin-Maillard !

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

En entendant Hugar lui proposer d'aller rendre visite à des pucelles joueuses, et se livrer à ce qui semblait être de toute évidence une petite partouze, Devon s'étouffa avec la fumée de sa cigarette. Il crachota en se tenant la poitrine pendant plusieurs minutes. Dans sa petite tête de puceau ça tournait très vite. Des filles, et des chaleureuses en plus. Elles allaient surement vouloir jouer avec lui et lui il allait... merde c'était aujourd'hui qu'il allait devenir un homme ! >o<

"On y vaaaaa !!" S'exclama-t-il en brandissant son point vers le ciel. "C'est par où, à droite à gauche ? M'en fout que ça soit loin, on marchera vite ! Aller on se magne, on va pas rester là à glander alors qu'une superbe après midi nous attend !"

Il attrapa Hugar par le bras et l'entraina en dehors du porche. Apparemment il était aux anges, et son visage était fendu d'un large sourire hébété.

"Quelle bonne idée tu as eu, je ne te remercierai jamais assez ! Nemmy chan... Ça m'inspire de la douceur et de la tendresse. J'ai tellement hâte !"

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 07:43 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Hugar était heureux de voir que Devon partageait son enthousiasme ! Comme ça, lui aussi aimait la broderie !! C'est fantastique !

"Youhouhhh! Allons-y ! C'est par là, viens viens ! Et puis c'est pas trop loin !"

Comme pour accompagner leur bonne humeur, la pluie cessa totalement.
Après une dizaine de minutes de marches dans les rues de la ville, le sourire crétin sur la tête de Devon devenait de plus en plus grotesque... Mais bon, Hugar était loin de se douter à quoi il pouvait penser ce p'tit salopiaud.....
Ils arrivèrent enfin devant un petit immeuble de deux étages, qui faisait l'angle de la rue.

"C'est là ! Entrons vite voir Nemmounette !"

Il sonna à l'interphone et une voix crépitante sortit du haut parleur merdeux. On lui demanda son nom et il répondit de la manière la plus naturelle du monde, soit en roucoulant. Il y eu un instant de blanc et un déclic leur signala que la porte était ouverte.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:30 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Les deux garçons (enfin le garçon et demi) entrèrent et furent accueillit dans un long couloir mal éclairé, par une petit fille d'à peu près 5 ans qui les regardaient avec des yeux ronds comme des billes. Hugar s'accroupit pour lui dire bonjour en étant à sa hauteur. Pendant ce temps là Devon sentait ses espoirs de dépucelage se transformer en un frisson anxieux.

"Mais c'est une gamine... Hugar tu craint à mort en fait..."

Une autre fille sortie de la cuisine toute proche, avec sur elle un short de pyjamas gris légèrement déteint et limé par les machines successives, et un débardeur en coton trop petit qui avait surement subit un sort identique vu son état de trashitude qui laissait découvrir un bout de son ventre. Devon tilta direct, elle ne devait pas avoir plus de seize ans comme lui. La fille en pyjama décolla ses yeux de sa game boy et fixa Hugar en silence, comme si elle essayait de se souvenir de qui était ce garçon.

"Hugar c'est ça ?"

Elle regarda Devon qui baissa immédiatement la capuche de son sweat.

"Et toi tu es ?"

Il déglutit.

"Devon, j'habite avec Hugar. On s'ennuyait alors on s'est dit..."

Il avait du mal à parler. Cette fille lui faisait un effet dingue, avec ses grandes pattes de sauterelle, ses cheveux coupés au carré, sa poitrine naissante sous son débardeur rétréci au lavage, son regard blasé... le coup de foudre quoi... Elle le détailla et se déplaça d'un milipoil pour se mettre pile sous l'applique et avoir le maximum de lumière sur sa pocket.

"Ouais comme tout le monde le dimanche quand il pleut."

Devon baissa les yeux, et pour cacher son malaise il demanda sur un ton joyeux légèrement niais :

"Bon qu'est ce qu'on fait finalement Nemmy chan ? Il n'y a que vous deux ?"
(il désigna la petite)

"Nan les autres sont dans le séjour... et moi c'est Lizbette... Nemmy est pas là sinon vous seriez pas rentré entier..."

Il sourit béatement, peut importe qu'il n'ai rien écouté de ce qu'elle avait dit, elle lui avait répondu tout en jouant et ça lui semblait être une marque d'intérêt.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Hugar devait vite couper court à ce dialogue de sourds, car là on voyait clairement que Lizbette avait tapé dans l'oeil de Devon. Et à la vue de cet air béat sur son visage comme un mec qui avait vu la Sainte Vierge (ce qui devait surement être le cas), l'ambiance se plombait à chaque seconde.

"Euh... Okay... Juste.... Nemmy reviendra quand ?"

Lizbette lui répondit qu'elle était parti faire des courses et qu'elle reviendrait d'ici une ou deux heures.

"Bon, bah en attendant, let's play !!"

Et en disant cela, il sauta en levant les bras et couru dans les couloirs jusqu'à une grande pièce où d'autres jeunes filles se tenaient affalées sur des canapés défoncés en regardant une télé plutôt géante....

"Salut salut les filles ! Alors, on se fait une partie ?"

Et il sauta sur le canapé et attrapa une des manettes de N64 et un grand "Souuuuuupeeeerrrr Maaaariiioooo ! Youhouhouuuuu !" se fit entendre.

"Eh Devon, tu viens jouer ? Je vais te latter la gueule !! Mouahahahaha !"

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Décidément Hugar craignait. Avec ses manies bizarres, ses "salut salut !" et ses "okay". En tout cas Devon était trop bavouillant devant la donzelle pour le lui faire remarquer. Il s'affala sur le canapé entre Lizbette et une petite de dix piges maximum qui tenait une manette énorme d'une forme bizarroïdes dans ses mimines. Devon inclina sa tête en direction de la jeune fille et jeta un coup d'oeil curieux à son écran. Il ne comprenait rien à ce qu'il y était écrit mais il reconnaissait le chenini qui était en train de se faire laminer.

"Tu l'attrape pas ?"

Elle s'appuya contre son épaule, dans un but tout à fait innocent, à savoir trouver un peu de lumière.

"Nan l'est à un dresseur... En plus l'est merdique."

La sentir contre lui réveilla direct son instinct de puceau, et il se mit à rougir. Hugar le tira de son malaise en lui proposant une partie qu'il déclina en bafouillant.

"Nan, j'ai jamais joué à ça. Faites une partie ensemble et je jouerai après."

Les filles le regardèrent en le détaillant de la tête aux pieds, puis l'ignorèrent en reportant leur attention sur l'écran posé à même le sol. Seul une toute petite qui n'avait pas sa langue dans sa poche chuchota suffisamment fort pour qu'il entende.

"T'as vu il est violet..."

Ne se sentant pas de partir dans des explications, il dit sur un ton blasé :

"M'appelle Devon, et en effet je suis violet."

C'était enfoncer des portes ouvertes certes, mais il fallait au moins qu'il se présente. Son regard était fixé sur l'écran mais toute son attention était sur cette fille débraillée appuyé contre son épaule. Il avait chaud sous son sweat de ouaich, mais pour rien au monde il n'aurait bougé du milipoil qui l'aurait fait se lever. Hugar gueulait comme un petit porc à chaque virage et s'ovationnait à chaque fin de circuit. C'était marrant à regarder, et ça arracha un sourire à Devon. Néanmoins il y avait un truc qui le chiffonnait. Il leva les yeux. Il faisait sacrément sombre, pour la simple et bonne raison que l'ampoule qui pendouillait au bout de trois pauvres fils était éteinte.

"On peut pas allumer ?"

"Nan ça marche pas... J'ai une étoile, j'ai une étoile !! "

"Y'a pas de lumière dans tout le rez de chaussé... On a déjà changé les ampoules mais ça a rien fait. T'as des chewing-gum ?"

Devon fouilla ses poches et lui lâcha un fond de mentos qui trainait dans son jean, et qui avait déjà surement du essuyer quelques lessives. Bon au moins il était tout propre. Ça ne la gêna pas et elle le goba direct, ce qui lui fit une petite joue de raton absolument craquante. Devon lui proposa d'essayer d'arranger cette histoire de lumière, et elle lui répondit qu'elle s'en fichait et que Nemmy s'en occuperai en rentrant. Une des filles s'indigna de son je m'en foutisme et raconta qu'elle avait failli glisser dans l'escalier. Lizbette soupira, sauvegarda et décolla sa joue de l'épaule de Devon. Comment pouvait-elle trouver cela confortable me direz vous, moi même je n'en sais rien. Elle fini pas se lever en râlant accompagné d'un Devon qui sautillait derrière elle. Il lui demanda de lui montrer le tableau électrique, et elle le conduisit dans la buanderie et s'assit sur la machine à laver pendant qu'il enlevait le cache en plastique jaunit. Il jeta un œil aux fusibles et lui demanda de lui lire les étiquettes indiquant les pièces. Grace à son aide il trouva immédiatement les pièces du rez de chaussé et ouvrit le bidule en plastoc. Il attrapa le fusible et le porta sous son nez, ça sentait légèrement le cramé. Juste au dessus du tableau il y avait un tas de fusibles de tailles diverses et variées, recouverts de poussière. Il se hissa sur la pointe des pieds et en attrapa une poignée. Il les examina et les essaya les uns après les autres, jusqu'à trouver l'élu qui ramena la lumière. Whaou ! Il se retourna vers la fille, qui mâchouillait stoïquement son mentos, assise sur la machine à laver. Merde il lui fallait quoi de plus à cette donzelle ? 
Devon se précipita dans le salon et lança à Hugar :

"Passez moi une manette ! Hugar chéri j'te prend quand tu veux !! ....Bon c'est quoi les boutons ?"

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: Autrefois au chat botté... Répondre en citant

Après lui avoir montré comment jouer à Mario Kart, ils firent plusieurs parties (qu'Hugar gagna haut la main, héhé), jusqu'au moment où Devon se lassa. Ils mangèrent un bout que leur offrit les filles (à savoir un bol de céréales), et se préparèrent pour partir car la nuit commençait à tomber. Ils récupérèrent leurs manteaux et se mirent en route. 
La journée avait été longue, et une bonne nuit de repos ne serait pas de refus. Bon, bien sûr, Hugar avait du batailler avec Devon car ils n'avaient toujours pas de lits séparés, et au final, et à l'aide d'une certaine dose d'alcool, Hugar avait obtenu une petite place dans le lit que Devon squattait depuis qu'ils étaient rentrés...

[Bon bah on clôture :p]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Autrefois au chat botté...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange