Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

¡Házte con todos los Pokémon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastian Zéphyrius
Humain
Humain

Emploi: Défibrilateur humain
Planète d'origine: Voie Lactée, Système
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:26 (2009)    Sujet du message: ¡Házte con todos los Pokémon! Répondre en citant

Bonjour !

Désolé ces derniers temps j'ai vraiment pas de temps de continuer à me coincer dans l'ascenseur avec Philou, mais je vous ai trouvé ça en guise de consolation : http://www.youtube.com/watch?v=pbw88po8uQc&feature=player_embedded

C'est la PokéRap en espagnol ! Comme vous le savez, seuls les Français, les Anglo-saxons et les Japonais ont leur propre nomination des Pokémon, ce qui fait que les Espagnols prononcent les noms en anglais... Avec un accent espagnol XD

Enjoy, bonne journée, et à très vite ! (quand j'aurai fini ma semaine de concours blancs... :X)

Visiter le site web du posteur AIM ICQ
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: ¡Házte con todos los Pokémon! Répondre en citant

Ah le PokéRap :') à 1:03, j'apparais : comme je suis mignon ! Par contre, ils ont écorché mon nom.

Par contre, il me semble de mémoire que les Allemands ont aussi leur propre nomination des Pokémon...

Et Philou a trouvé que tu n'as pas vraiment de temps pour continuer de le coincer dans l'ascenseur avec une semaine de concours blancs en guise de consolation, ces derniers temps... :X
(j'adore faire ça c'est trop marrant xDD)

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: ¡Házte con todos los Pokémon! Répondre en citant

Oui !! >o< Et tu es trop mignon j'en ai trouvé un en 10 langues différentes.

http://www.youtube.com/watch?v=1q8LauGA-q4&feature=related

XDD En Hongrois c'est pas mal mais le portugais c'est à se pisser dessus, (rattatach et pikatchuuucht !) mais j'incise sur le fait que le plus difficile c'est d'avoir le courage de se le taper pendant 10 minutes XDDDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: ¡Házte con todos los Pokémon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange