Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un coin pas clair ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Un coin pas clair ... Répondre en citant

Neilerua attérit avec son raider (vaisseau antigrav' à distance longue) personnel et sa suite d'incube dasn une zone non surveillée par le peu de police qui reste à Zhaari. Grâce à son brouillage d'ondes, leur arrivée fût des plus discrètes. Mis à part le fait d'avoir écrasé un vaisseau de faible distance et d'avoir dû ... réduire au silence des témoins. Pas moins d'une dizaine de personnes, mais bon.
*J'espère que cette ... comment c'est son nom déjà ? Tybalt ? Arrivera à capter mon message.*

"Vous, dit Neilerua aux incubes, occuppez vous de rendre invisible ce raider pendant que je vais faire des repérages en attendant cette traficante d'armes. Et faite attention à la marchandise surtout !"
"oui mon maître, répondirent les incubes"

Et Neilerua s'enfonça dans les ténébres de Zhaari, en espérant trouver cette marchande d'armes.

EDIT : Merci d'aérer un peu les messages !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésis
Humaine
Humaine

Emploi: Trafiquante d'armes
Planète d'origine: Kailash
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Un coin pas clair ... Répondre en citant

[LOL comment tu sais que je suis une fille ??? O_o]

Depuis le pub (ou plutôt les trois tôles disposées en chaises et comptoir) dans lequel elle s'était postée, Nemmy voyait tout ce qui se passait dans l'allée. Quand Dutch lui fit signe que l'acheteur était arrivé, elle se leva et s'avança vers l'impasse. Dans l'impasse-même, dépourvue de caméras, régnait un bazar inqualifiable de morceaux de métal (probablement d'un vaisseau) et de cadavres entassés. Elle renifla. A ce moment, des types bizarres armés jusqu'aux dents firent irruption devant elle. Elle leva les mains tandis que Dutch, John et Smith s'avançaient à leur tour, main sur le holster.

"Zen, les gars."
leur dit-elle.

Puis, à l'attention des espèces de trucs bizarres qui lui faisaient face :

"Votre... chef doit avoir quelque chose pour moi."

Visiter le site web du posteur
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:11 (2009)    Sujet du message: Un coin pas clair ... Répondre en citant

Les incubes voyant arriver quelqu’un se préparèrent à l’attaque. Mais il semblait que c’était la trafiquante d’armes. Elle s’approcha avec trois autres humains assez nerveux pour porter leurs mains sur leurs armes. Il paraissait évident que c’était elle le sybarite de ces guerriers puisque par un geste elle réfréna leur ardeur meurtrière.

*Dommage, pensa un des incubes, j’aurais bien voulu voir ce qu’ils valaient en combat corps à corps.*

A la question de Tybalt, les incubes répondirent que leur voïvode était justement partit à leur recherche pour la transaction et que celle-ci ne pouvait se faire sans lui. Il fallait donc l’attendre en espérant qu’il ne se perdrait pas comme il en avait l’habitude.
En effet, Neilerua n’avait pas le sens de l’orientation. Cependant, il pouvait trouver une taverne à des années lumières les yeux fermés.

"Il n’y aurait pas une taverne dans le coin ? Demanda un incube. Je pense que Neilerua doit s’y trouver en nous attendant. Prenons la marchandise et faisons la transaction en sa présence."

Sans attendre la réponse, quatre incubes allèrent chercher une assez lourde et grosse caisse protégée par un champ de force antigrav’. Ainsi, il suffisait de la pousser pour la faire avancer pendant qu’elle flottait dans l’air.

Un incube regarda Tybalt :
"Nous y allons ?"

Némésis
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Un coin pas clair ... Répondre en citant

Nemmy regarda un instant les incubes qui lui faisaient face. Elle était totalement sceptique.

*Alors non seulement il fout le bordel à peine arrivé mais en plus, il n'est pas fichu de s'y retrouver dans cet endroit. Et pour couronner le tout, il me demande de faire la transaction en lieu public ???*

Elle croisa les bras.

"Sans moi, les gars. Les tavernes, y'a pas pire comme endroit pour une transaction de ce genre. Donc de deux choses l'une : soit vous envoyez des éclaireurs pour le ramener, la taverne la plus proche est au bout là-bas, soit je ne vous attends pas et je retourne à ma base."

Non pas qu'elle ait quoi que ce soit contre les tavernes, mais c'était le genre d'endroit duquel les rumeurs partaient très vite et très facilement... Surtout cette taverne en particulier...

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Un coin pas clair ... Répondre en citant

Cette trafiquante avait décidément son caractère.

*Que faire ? Se demanda l’incube. Il faudrait peut-être en effet ramener Neilerua. En plus, cette Tybalt n’a vraiment pas l’air d’avoir envie de coopérer. Méfions nous aussi de ses sbires.*

"Bon, vous deux, ordonna-t-il aux incubes, vous allez à cette taverne et vous récupérez notre maître. Dites-lui que la transaction peut se faire. Puis, regardant Tybalt. Je m’excuse de ce … contretemps. Nous sommes nouveaux venus ici et nous ne connaissons que trop peu les habitudes de Reikist. A Commoragh, les transactions se font à la vue de tous et sans problèmes. Apparemment, il en est autrement en ce lieu."

Les deux incubes se précipitèrent dans la direction indiquée par Tybalt. Pendant ce temps, les deux groupes se défiaient du regard. Les incubes en armure faisaient luire leurs longues lames à la lumière du seul réverbère de la ruelle. Les hommes de Tybalt semblaient jouer avec leurs armes et Tybalt paraissait perdre patience.

Après une attente assez longue, Neilerua apparût avec ses incubes à ses côtés. Dès qu’il vit Tybalt, il s’inclina profondément et tenta un baise-main
.

Némésis
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Un coin pas clair ... Répondre en citant

Nemmy haussa un sourcil sous la capuche de sa cape.

*Commoragh, hein ?*

"Je vous conseille de prendre vos précautions pour les prochaines fois. Ici, c'est un quartier de pauvres gens, pas une arène de combattants."

Après quelques minutes d'une attente ennuyeuse, l'Eldar qui commandait visiblement les types bizarres apparut. Il n'avait pas une apparence plus bizarre que celle d'un autre contrebandier, mais il attirait les regards. Agacée, Nemmy eut un geste d'impatience quand il s'inclina. Et puis il tenta de prendre sa main...

Avant que quiconque autour ait eu le temps de réaliser ce qui se passait, Dutch, John et Smith avaient sorti leurs armes et les pointaient sur les incubes, qui s'étaient electrisés en voyant le canon d'un des Cutlass de Tybalt appuyé contre la gorge de leur chef. Elle s'approcha de lui, une lueur de dégoût dans le regard.

"Ecoute moi bien, newbie. Je ne sais pas comment tu as compris que j'étais une fille, mais je te déconseille d'essayer de me traiter comme telle. Ici, vous êtes sur mon territoire, et la règle, c'est discrétion et efficacité. Pigé ?"

Elle baissa son bras et fit un signe de tête à John et à Smith, tandis que Dutch baissait le canon de son arme, sans pour autant la ranger. John se dirigea vers l'endroit où ils avaient caché leur propre marchandise et rapporta la caisse, tandis que Smith se postait en position de guet.

"Voici notre part du marché. C'est ce que nous avions convenu, ni plus ni moins."

Elle attendit que l'Eldar donne sa cargaison à son tour. Il était temps d'en finir, autrement, les curieux allaient s'amasser.

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Un coin pas clair ... Répondre en citant

*Quelle sensation grisante ... Le contact froid du canon de l'arme de cette contrebandière me fait autant plaisir que les impressions qui émanent d'elle. Une grande, à n'en pas douter. Mes renseignement étaient donc correct.*

Les incubes n'avaient cillé lors de l'affront fait à leur voïvode, car ils savaient se rendre maître de soi et surtout, Neilerua les avait prévenu du caractère impulsif de Tybalt.

"Discrétion et efficacité, des mots qui vous vont à ravir très chère ..."

Neilerua ne pouvait s'empêcher de taquiner la personne en face de lui.

"Bien, soyons donc efficace. Vous avez ce que j'ai demandé, à savoir des moteurs à inductions, et nous avons ce que vous avez demandez, à savoir des armes à photons pour équiper n'importe quel vaisseaux de cette galaxie et d'en anéantir un grand nombre. Faisons donc l'échange."

Neilerua fis un signe à ces incubes qui poussèrent la caisse. Les hommes de Tybalt poussèrent la leur. Chacun récupéra sa marchandise sans accroc.

"Bien, maintenant que tout le monde est satisfait, puis-je vous posez une question ? "

Alors que Tybalt allait répliquer, un bruit de foule se fit entendre.

"On dégage !" Ordonna Neilerua à ses incubes.

Et chacun partit de son côté. Tybalt et sa bande dans les ténèbres de Zhaari et Neilerua et ses incubes à bord du raider s'envolèrent.

*Charmante personne que cette Tybalt* Pensa Neilerua.

Dernière édition par Neilerua le Sam 25 Juil - 08:07 (2009); édité 1 fois
Némésis
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Un coin pas clair ... Répondre en citant

[mmh t'es pas sensé faire parler mon perso -_- Mais bon, jte pardonne... pour cette fois XD]

Au "très chère", la trafiquante eut une nouvelle moue de mépris. Puis il se mit à faire l'inventaire de ce qu'il y avait dans les caisses.

*Le boulet. Tu veux pas placarder des affiches dans toute la ville non plus ? Ca ira plus vite...*

Elle agita la main.

"Merci, mais je suis parfaitement au courant de ce que vous m'avez demandé, et je sais moi-même ce que contenait ma commande."

Elle fit signe à John qui avança la caisse au moment où l'incube apportait celle de l'Eldar. L'échange put ENFIN avoir lieu. Et puis le voilà qui lui demandait s'il pouvait lui poser une question. Au moment où elle allait pour lui répondre que non, Smith siffle, signe d'alerte. Elle se tourna vers Dutch.

"On s'arrache. "

Et sans plus de cérémonies, et avec une rapidité dûe à l'habitude, John chargea la caisse dans la camionnette dont ils étaient sortis, tandis que les trois autres le suivaient à l'intérieur. Dutch prit le volant. Derrière eux, le fracas d'un vaisseau s'envolant déclencha un soudain mouvement d'agitation qui leur permit de filer sans demander leur reste. Retirant sa capuche et son masque, Nemmy grommela :

"Le boulet de base."

"Ne soit pas trop méchante, Nemmy, ils n'ont pas l'habitude"
répondit Dutch.

Elle haussa les épaules.

"Habitude ou pas, on s'en fout. Le tout c'est d'avoir récupéré ces ptites merveilles."

Elle passa la main sur le couvercle de la caisse et le souleva pour admirer la marchandise. Elle eut un sifflement d'admiration.

"Belles pièces. Je suis contente d'en avoir demandé sept de plus que ce que l'autre boulet d'Elpa nous avait commandé. Ca renforcera notre artillerie."

Elle prit l'une des armes, la soupesa. C'était étonnament léger pour une telle taille. Elle fit mine de viser avant que Dutch grommelle quelque chose à propos de "pas faire comme avec la dernière camionnette".

"No soucy," répondit-elle. "Ca, je sais comment ça marche. Je crois."

Elle reposa l'engin.

"Direction le foyer, Dutchy."

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Un coin pas clair ... Répondre en citant

Neilerua regarda le groupe s'en aller dans une camionnette vétuste. Il ordonna :

"Bien, on a ce qu'il nous faut. Il serait judicieux de retrouver nos amis en orbite. Cap sur l'espace !"

" Oui maître "

Pendant le voyage, Neilerua examina les moteurs à inductions. C’étaient des sortes de gros cylindres avec des tubes qui sortent de partout. La lumière bleutée qui séchappait de l’intérieur des systèmes électroniques des moteurs éclaira le visage de Neilerua.

*Ils n'ont pas l'air si mal. Grâce à ça, on va pouvoir gagner en vitesse lors de raid éclair. Et en plus, il y en a suffisamment pour équiper nos trois raiders. Parfait.*

Le raider sortit de l'atmosphère (polluée) de Reikist I et rejoignit le groupe en géostation autour de la planète.

[Topic fini je pense]

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Un coin pas clair ... Répondre en citant

[Ok je pense aussi que c'est un topic fini, si jamais vous changez d'avis envoyez moi un mp et je déverrouillerai.]

[dites bonjour à monsieur carotte ! il est mignon avec ses petits yeux ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Un coin pas clair ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange