Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sous la lune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Yssien -> Ys -> Forêt d'Alinor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaomiru
Humain
Humain

Emploi: Conteur et marionnettiste
Planète d'origine: R2, île de Marimeju
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Sous la lune Répondre en citant

Il était aux alentours de onze heures du soir quand Kao sortit de sa caravane, le corps entièrement drapé dans un lourd manteau bleu indigo brodé de fils d'or sur le pourtour. Il ferma les yeux et respira à plein poumon l'air doux de la nuit. Ses pieds nus se plongèrent dans l'herbe glacé par le givre mais cela ne le fit pas frissonner. Il était trop ailleurs pour cela. Ses bracelet d'or qu'il portaient aux chevilles tintèrent alors qu'il fit quelques pas dans l'herbe, embellissant le silence de la nuit. Kaomiru leva les yeux et observa la lune pâle qui éclairait le ciel, comme une ronde et grosse lanterne blanche. Cette nuit était importante, pour lui comme pour quelqu'un d'autre qui partageait son cœur. Et même s'il n'avait pas le pouvoir de le guérir du maléfice qui dirigeait son existence, il espérait au moins l'apaiser un peu par ses chants sacrés.

Kao se rapprocha du feu et le raviva un peu à l'aide d'une grosse bûche qu'il avait en réserve sur le côté. Puis il s'assit dans l'herbe fraîche et entrepris de se peindre le visage et les membres à l'aide d'un miroir en bronze et d'un pot en terre cuite remplit d'ocre rouge. Du bout de ses doigts il traçait des points autour de ses yeux, des lignes sur son nez et des courbes sur son torse et ses doigts. Au fur et à mesure qu'il se peignait selon un rituel très précis, il retirait son manteau pour finalement se retrouver torse nu sous les étoiles, avec son seul pantalon de toile pour lui tenir chaud. En fait il n'avait pas particulièrement froid, il était déjà ailleurs, là ou la force de sa volonté l'empêchait de ressentir les dommages fait à son corps, ce qui n'excluait tout de même pas le fait indéniable qu'il aurait certainement la crève le lendemain.

A présent qu'il était en transe, chacun de ses gestes étaient lents et soignés, car ils appartenaient à une tradition ancestrale et sacrée. Il plongea sa main dans un pot remplit d'une poudre rituel composée de diverses plantes médicinales pilés ensemble, et la lança dans le foyer qui gagna immédiatement en intensité. Cela propagea dans l'air une odeur suave et sucrée qui peu à peu lui embrumait l'esprit et l'entrainait à la rencontre de ses ancêtres.
Dans la tribu dont il était originaire, se sont les femmes qui pratiquent le culte des ancêtres et de l'astre rond. Mais ne disposant pas à l'époque d'héritière femme assez adulte pour mener à bien le rituel, c'est à Kaomiru que la grand mère enseigna l'art de parler avec les dieux et les morts qui siègent dans leur royaume. Pour les convoquer il commença par fredonner le chant de son fétiche, le lémure à yeux ronds. Cela faisait des années qu'il n'en n'avait pas vu, à croire que cet animal n'existait pas sur cette planète.
Il se mit à chanter de plus en plus fort et de plus en plus franchement cette même sonorité répétitive qui lui permettait de se rapprocher des ancêtres et peut être de soulager les souffrances que la lune ronde provoquait sur le corps de son ami. C'était pour lui qu'il chantait son fétiche, les yeux tournés vers la lune, l'implorant de relâcher son étreinte et de laisser en paix celui dont le fétiche et le loup blanc et qui souffre de la lumière de la nuit.

-drogues douces
-prostituées
-complots
-félonies
-kama sutra"
Compléter la phrase selon les circonstances.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexel
Créature
Créature

Emploi: ange de la mort, et destructeur de monde
Planète d'origine: sommeille sur Kailas
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Sous la lune Répondre en citant

un ange tomba...  
d'immenses ailes noires couleur ebene l'entourait, et il chuta 
la nature retenait son souffle.  
il tombait, non pas comme l'aurait fait un homme, mais comme une plume l'aurait fait,  
il se laissait aller au grès des courant, tombant délicatement à travers les arbres dans la nuit 

il venait de s'exiler du paradis, lieu magnifique et sans péché, sans amour aussi 
un endroit pur, où n'était autoriser ni crimes, ni passions, ni émotions  
ces choses était trop humaines, trop faible... 
Cet ange avait commis l'interdit, il avait voulu se rapprocher des hommes, il avait esperer 
ses frères et soeurs l'ont donc attaqué car il n'était plus un des leurs 

il n'était pas triste cependant, il ne savait pas ce qu'était la tristesse, pas encore tout du moins  
il était comme un enfant, un enfant millénaires, presque aussi vieux que l'univers, mais qui ignorait tout de la vie... 
cet enfant, était blessé, dans son coeur comme dans sa chair 
dans son coeur car il ne comprennait pas pourquoi on lui en voulait, était il si égoiste de vouloir ressentir et exister.  
dans sa chair, parce qu'il saignait abondement, les blessures étaient profondes, le prix à payer pour se revolter contre les anges.  
Mais il n'était pas n'importe quel ange lui même, il s'appellait Alexel, ange de la mort, car plus qu'aucun autre ange, il a accompagné les hommes, même si cela était bien souvent pour leurs malheurs.  
Il avait survecu.  

A présent dans une planète lointaine, il attendait que ses blessures guerissent, il était un ange cela ne prendrait pas longtemps,  
mais de ses yeux noir, baignant dans son propre sang, il n'éprouvait que de la haine et de la colère.  
Alors quand il percu au loin une douce mélodie, perdu dans la foret,  
c'est un hurlement, de rage, de desespoir, et de haine qu'il poussa,  
si fort que toutes les bêtes au alentour s'enfuir comme si la mort elle même était à leur trousse.  

Kaomiru
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message: Sous la lune Répondre en citant

Alors qu'il se laissait complètement abandonné à la mélodie répétitive et envoutante, un hurlement bestiale brisa l'harmonie de son rituel. Il cessa de bouger, mes ses lèves continuaient machinalement à répéter le chant de son fétiche. Il scruta l'obscurité, cherchant la source de ce cri qui selon lui ne provenait ni d'une bête, ni d'un homme. Seul un esprit ou un ancêtre pouvait se manifester de cette façon au moment de la transe.
Debout près du feu, il leva les bras en direction de la lune et la supplia par son chant grave de lui donné le nom de l'esprit qui se manifestait. Petit à petit il remplaçait la sonorité de son fétiche par un autre différente, avec un autre rythme et d'autres intonations. C'était un chant plus énergique, avec deux voix dfférentes, comme un dialogue. Si quelqu'un était entré dans la clairière à ce moment là, il aurait vu un espèce de cinglé en train de parler tout seul avec une voix d'outre tombe. Mais pour Kao cela était différent, la transe était parfaite et à chaque question qu'il posait à la lune, elle lui répondait par sa bouche. Il ne posait que des questions simples ou la lune répondait par "c'est cela" ou "ça n'est pas cela". Petit à petit il comprit que l'esprit du corbeau était blessé. Il demanda à la lune s'il devait lui apporter son aide et elle lui répondit c'est cela.  Alors il lui chanta son fétiche pour la remercier et jeta une autre poignée de poudre dans le feu.

A présent il partait dans la forêt sombre à la recherche de l'esprit du corbeau.

-drogues douces
-prostituées
-complots
-félonies
-kama sutra"

Alexel
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Sous la lune Répondre en citant

_ Ainsi donc, je suis abandonné de tous. Traitre parmis mes frères, meurtrier parmis les autres. Qui suis je donc ?

Alexel perdu dans ses pensées regardais vers le ciel, la nuit était magnifique, les lunes étincellentes...
vraiment un spectacle de toute beauté
Voilà qui contrastait avec les mondes qu'il avait jadis détruit, ou du paradis qu'il venait de quitter.
tous semblait si vain, il n'aspirait plus à rien...
en cet instant il aurait voulus que tout s'arrete, tout detruire, pour que seul reste le silence, et la beauté du néant...

il se releva péniblement, ces blessures guérissaient déjà mais ces membres était endoloris, son corp mortifié par l'affrontement titanesque qu'il venait de livrer contre les autres anges.
A cet simple pensée, celle d'avoir été trahis par les siens, d'avoir tout perdus, d'être seul, tout seul perdu dans l'univers, abadonné et rejeté... son coeur se serra, et ses poings aussi,
une seule émotion habitait son être à present la haine, une haine monstrueuse qui deformait jusqu'a sa propre vision du monde.
et il se detestait, il ne se supportait plus, qu'y avait il au fond de lui qui n'allait pas, qu'avait il fait de mal, pourquoi avait il du blessé les gens qu'il aimait plus que tout.

Ces sentiments mauvais le poussèrent à faire quelque chose qui était contre sa nature, contre les loi même de la vie. Il voulu se faire du mal, se blesser plus qu'il ne l'était déjà, il voulait mourir,
ses propres doigts s'enfoncaient dans sa chair, la déchirant de toute part.
Mais c'etait peine perdu car il ne pouvait pas mourir pour si peu.

à ce moment, à travers les arbres, un mince filet de lumière se posa sur son visage, une lumière blanche et immaculé, se posa sur son visage ensanglanté.
Il sourit, pas un vrai sourire, un sourire de dément...
il leva ses mains à hauteur de sa tête, et regarda ces mains de meurtrier, puis il regarda la source de lumière

_ Je renonce à la lumière, que l'obscurité m'accueille en son sein. Ils me considèrent comme un démon, ils vont voir a quel point ils avaient raison. Maudit soient ils

d'un geste il enfonça ses mains dans ces orbites, et en un battement de cil, il se creva les yeux, tels était le prix à payer et tel était le prix de sa folie.
Dans ses orbites ses yeux se regeneraient, mais sa haine les recouvrit d'un voile noir, aussi sombre que ses ailes, le condamnant au tenebres. desormais aveugles, il riait au milieu de la foret comme un dément, un rire glacé, froid, emplie de ressentiment et de folie.
En cet instant jamais Alexel n'avait été aussi loin de sa nature angélique.

Soudain, ses sens exacerbés percurent au loin des pas marchant dans sa direction...
les ailes rabattues, d'un mouvement silencieux, il se glissa derrière se nouvel arrivant, et l'observait

Kaomiru
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Sous la lune Répondre en citant

(^_^' je m'attendais pas à quelque chose d'aussi trash... m'enfin comme tu veux, c'est toi le chef !)

Comme le lui avait ordonné la lune, il pénétra dans la forêt sombre à la recherche de l'esprit blessé. Il n'avait pas demandé s'il s'agissait d'un esprit bienveillant ou pas, mais il supposait que si la lune ne lui avait pas demandé de le chasser, c'est qu'elle avait une bonne raison.
Kaomiru marcha entre les arbres pendant plusieurs minutes, scrutant leurs branches et le sol, ne sachant pas ou chercher. Il était toujours dans un état second, et il ne demanda pas un instant si le bruit douteux qu'il venait d'entendre derrière lui était un weepy. Il chanta son fétiche pour attirer l'esprit, qui de toute évidence se cachait.
Soudain Kao cessa de chanter. Il s'accroupit et examina plus attentivement le sol boueux. Il y avait des empreintes humaines et derrière elles de longues et larges saignées, comme si quelque chose avait trainé au sol. Kao glissa ses doigts dans les rails de terre fraiche et constata qu'il y avait des taches de sang, frais lui aussi. Il ferma les yeux et essaya d'imaginer quel créature avait pu faire ces empreintes. Les traces de pas humains n'étaient certainement pas les siennes, il avait des pieds plus grands que ça. C'était peut être alors un esprit de corbeau avec des jambes humaines, mais jamais il n'avait entendu la vieille Braslabath parler de cela. En général l'esprit du corbeau se manifeste quand les humains brûlent leurs mort, dans la fumée de la crémation. Cette coutume (qu'il pensait) propre aux humains de son île l'étonnait depuis toujours, alors que les Kenta comme lui se faisaient creuser des tombes et reposaient pour toujours parmi leur famille, les humains eux brûlaient leurs proches, comme s'ils étaient contagieux. C'est alors que le corbeau se manifestait, s'envolant de la cendre aux nuages. C'était un esprit très proche des hommes et pratiquement inconnu des Kenta, à par bien sur dans le cadre de funérailles ou il avait déjà vu de nombreuses fois sa grand mère chanter le chant du corbeau pour le défunt. Il plissa les yeux et se frotta les tempes. S'il pouvait se rappeler de ce chant, l'esprit se manifesterait à coup sur.
Il commença à bafouiller quelques vers, sur une mélodie un peu différente de celle de son fétiche, puis petit à petit la mémoire lu revenait et il réussit à prononcer correctement le chant de l'oiseau noir. Il scrutait de toute part, s'attendant à le voir surgir d'entre les branches sombres.

-drogues douces
-prostituées
-complots
-félonies
-kama sutra"

Alexel
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Sous la lune Répondre en citant

que veux tu humain ?

la voix se fit entendre juste devant kaomiru, et alexel apparut entre les arbres,
il ne pouvait pas voir, mais son esprit commençait à vagabonder et lui renvoyer des informations,
c'est là qu'il percu quelque gouttes de son sang sur les mains de l'inconnus.

je ne sais pas qui tu es, mais je te conseilles de te laver de ce sang. Il est mien mais si tu le porte à tes levres il peut être le meilleur des remedes comme le pire des poisons, une experience unique pour un mortel.

il attendait une reaction de l'inconnu

Kaomiru
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Sous la lune Répondre en citant

Kao frissonna, l'esprit se manifestait. Pour tout dire, il ne lui avait jamais voué un culte et à cause de cela il le craignait. Ils n'appartenait pas au panthéon Kenta, mais à celui des hommes. D'ailleurs c'était lui qui dans la fumée des feux funéraires, entrainait les vivants au pays des ancêtres. Non pas que ça ne soit une divinité peu apprécié, au contraire au moment de la crémation on lui servait beaucoup de viande pour qu'il ai assez de force pour conduire le défunt à bon port. C'est jusque que hors de ce moment on ne le voyait pas beaucoup et sa venue n'était pas spécialement un signe de chance ou de bonne santé.

Kaomiru s'agenouilla et tendit vers le ciel nocturne ses mains taché du sang de l'esprit. 

"La lune m'envoie pour te guérir de tes blessures. Accepte que je te vienne en aide au lieu de me piéger. J'ai été initié aux secrets des ancêtres par Braslabath aux yeux ronds depuis ma plus tendre enfance, et je sais parfaitement que le sang du corbeau attire l'âme dans le monde des morts. Je n'ai pas achevé ma mission, et je ne suis pas prêt à rejoindre mes ancêtres et à me transformer en fétiche, alors n'essaye pas de me piéger. Je suis venu à ta rencontre comme un serviteur cherchant son maître égaré, alors ne me repousse pas et accepte la décision de notre mère la lune. Ce n'est pas aujourd'hui que tu dois mourir, car les défunts que tu mène au pays des morts ne sauraient trouver leur chemin sans toi et se perdraient pour toujours."

Cela faisait des années qu'il n'avait parlé Kenta avec personne, et au fond de lui il pensait même avoir oublié en partie ces sonorités lointaines.
Il se releva dignement puis chercha à observer l'esprit qui lui était encore inconnu. Il lui apparu comme un homme, grand et svelte, avec de longues ailes de corbeau noir qui trainaient sur le sol boueux. Kao plissa les sourcils et petit à petit se rendit compte qu'il y avait quelque chose d'anormal sur le visage de l'esprit. Ses yeux étaient entièrement noirs et ses joues étaient couvertes de son sang. Il frissonna à nouveau, ne sachant pas exactement que mal pouvait avoir frappé l'esprit.

"Là bas dans la clairière il y a un feu et de la viande pour toi. Il faut que tu reprennes des forces si tu veux pouvoir voler à nouveau et guider les hommes. Quand tu iras mieux, je remercierai la lune de m'avoir conduit jusqu'à toi."

-drogues douces
-prostituées
-complots
-félonies
-kama sutra"

Alexel
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Sous la lune Répondre en citant

moi blessé ?

alexel regarda son corps, ou plutôt tourna la tête. il ressentit le sang et la poussière qui le recouvrait,

_ ah tu veux parler de ça,

Il inspira un instant, puis comme par enchantement les impureté de la surface de sa peau se soulevèrent dans les airs,
la poussière retomba par terre mais son sang resta suspendu dans le vide.
Bien que toujours affaiblis le corps de l'ange ne portait aucune cicatrise, ni contusion.
il forma une coupe avec ses mains, et le sang y retomba doucement.

_ Mon corps recupereras en peu de temps, ne t'inquietes donc pas pour moi, toi en revanche tu devrais t'inquieter, si je suis comme tu le dis celui qui conduis les hommes aux royaumes des morts...

Il laissa le silence s'installer un peu, puis repris d'une voix fatigué,

_ je suis un esprit déchu, je quitterrais vite ton monde, pour l'heure je dois me reposer. Mais avant cela je vais te faire un présent pour te remercier de ton aide,
avant qu'il ne sois trop tard bois de ce sang, il confère certain pouvoirs à celui qui le bois, s'il est suffisament pur.
Si tu es digne, tu verras des choses interdites aux mortel, tu verras mon histoire, et tu verras ta vie defiler devant tes yeux, passé, présent, futur... tu verras tout. mais fais vite, avant que mon héritage ne soit perdu à jamais.

Alexel ne bougeait plus, il était comme une statue de marbre, d'ailleur plus le temps passait, plus il en avait la paleur,
il avait beau lutter, son corps allait s'effondrer dans peu de temps,
et comme une clepsydre son sang continuer de couler goutte par goutte, doucement...

Il attendait

Kaomiru
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Sous la lune Répondre en citant

Kao ferma les yeux et croisa les mains sur son torse peint en signe de recueillement.
Connaitre le royaume des secrets, découvrir son futur, tout cela était incroyablement tentant, même si pour cela il devrait affronter son passé à nouveau. Il envisagea un instant cette folie, puis essaya de s'imaginer ce que Braslabath aurait fait à sa place. Jamais elle n'aurait pactisé avec un esprit des morts, c'était incroyablement dangereux et surtout ça ne pouvait apporter que le malheur. S'il savait tout, mais alors absolument tout ce qui lui était caché, il ne connaitrait qu'une vie de tourmente et jamais n'atteindrai le repos des sages.

"Ne te met pas en colère par ce que je vais te dire, car mon attention n'a jamais été de t'offenser. Je ne peux pas accepter ton cadeau tout d'abord parce qu'il ne devrait pas m'être destiné. C'est la lune qui m'a conduite jusqu'à toi et c'est elle que tu devrais remercier de sa bonté. Je ne veux pas subir sa colère en acceptant un présent à sa place, je ne suis que son serviteur et c'est à la reine que l'on fait des présents aussi puissants que celui que tu me propose. Je n'ai pas le droit d'accepter, et j'implore ta tempérance quant à mon refus."

-drogues douces
-prostituées
-complots
-félonies
-kama sutra"

Alexel
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: Sous la lune Répondre en citant

Je te pardonne, humain...
mon sang retournera donc à la terre

et la coupe de sang se rompit, le precieux liquide retomba à terre, faisant pousser d'étranges roses noires

mon heritage se perd, quant à moi je me meurt

Alexel s'ecroula à terre, au pied de ses etranges fleurs, son corps ne portait aucune blessures, mais il etait très affaiblis, il lui fallait se reposait sans quoi s'en était finis de lui.
ses forces le quitterent, et il se rendit dans le royaume des songes... à la merci de tous

son destin semblait dependre à se moment de kaomiru

Kaomiru
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Sous la lune Répondre en citant

(Heureusement que vivre dans la forêt et se battre avec les ours développe les réflexes, parce que sinon comment je pourrais rattraper les demoiselles en détresse au vol hein ? Tsss... faut toujours tout faire ici.)

Kao se précipita vers l'esprit et le saisit avant que sa tête ne touche le sol. C'était un pur réflexe, mais quand il se rendit compte du poids qu'il tenait sans ses bras, il se demanda si c'était normal pour un esprit d'être palpable. Il se baissa et posa un genoux à terre pour prendre un appuie convenable et installa l'esprit sur son dos. C'était pas ce qu'il y avait de plus simple avec ses énormes ailes qui n'arrêtaient pas de trainer dans tout les sens et de se prendre dans les branches. Quelle idée pour un aussi gros pigeon d'aller s'embourber dans une forêt aussi épaisse ?
Il le traina sur plusieurs mètres en soufflant et suant comme un bœuf, jusqu'à arriver au campement. Une fois là bas il l'allongea près du feu et lança une poignée d'une poudre bizarre dans les flammes afin de les raviver.
Kao attrapa son outre en peau et tout en retenant la tête de l'esprit, il lui fit avaler un peu d'eau fraiche. Il avait un peu de mal, mais petit à petit il réussissait à déglutir comme il faut, et sans s'en foutre partout. Le chaman, toujours sous l'effet de la transe, s'assit à ses côtés et installa sa tête sur ses genoux. Il posa une de ses grandes mains sur son front, et l'autre devant ses lèvres afin de ressentir son souffle lent et régulier.

"Tu n'as pas à parler de ta mort, car tu as encore de la fumée en toi. Et la lune te garde, elle nous surveille de son œil rond."

Et tout en guettant une quelconque réaction, il continua de lui parler doucement en caressant ses cheveux noirs fins et doux comme du duvet.

"Tu aimerais que je joue pour toi ?"

Il désigna de son autre main le bâton creux qui était posé dans l'herbe à ses côtés.

"Je sais bien que normalement on ne joue jamais pour toi, mais si c'est ce qui te fait plaisir alors je le ferais." 

Pas de réaction ? Très bien, de toute façon les vibrations ne peuvent pas lui faire de mal. Quand il était petit, Kaomiru avait peur du chant du didgeridoo. Ce son grave l'effrayait, et à chaque exorcisme il se mettait à pleurer dès que les chamans en transe commençaient à en jouer. Et un jour sa grand mère qui en avait assez de l'entendre pleurnicher à chaque fois, l'attrapa et lui expliqua dans des termes que nous n'utiliserons pas ici, que seul les lâches et les imbéciles avaient peur du son sacré car celui ci a le pouvoir de ramener les hommes dans le ventre de leur mère. Et qu'avoir peur de cela, c'est se refuser à siéger un jour parmi les ancêtres. Il n'avait pas vraiment compris cela sur le coup et continua à pleurnicher, d'une façon beaucoup plus discrète certes, pendant encore de nombreuses années, jusqu'au jour ou il apprit à en jouer à son tour. A ce moment là il compris le pouvoir apaisant du didgeridoo. C'était comme si depuis des années, il s'épuisait à se débattre dans l'eau pour nager à contre courant, et qu'un beau jour il s'arrête et se laisse dériver. Quelle sensation de plénitude et de calme. Juste lâcher prise et se laisser aller.
Il ôta délicatement la tête de l'esprit de sur ses genoux et la
déposa sur un de ses châles replié comme un coussin. Puis il se releva, et l'enveloppa de son manteau bleu pour le protéger du froid qui commençait à se faire sentir. En cet instant il eu un peu peur, il commençait à sentit l'herbe glacée sous ses pieds et c'était le signe qu'il quittait le transe. Heureusement que ce qu'il était sur le point de faire allait le replonger illico dans le grand courant.
Il s'assit à quelques mètres de l'esprit (pour ne pas lui niquer les tympans) et commença à entonner une mélodie sourde qui faisait trembler le sol. Tout en jouant, il frappait une pierre avec un petit os creux pour garder le tempo.

Si les elfes-scouts étaient dans le coin, ils devaient flipper leur mère *w*

-drogues douces
-prostituées
-complots
-félonies
-kama sutra"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Sous la lune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Yssien -> Ys -> Forêt d'Alinor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange