Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien saignant le steak, merci :3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Bien saignant le steak, merci :3 Répondre en citant

Et pour un jeune blond ? :3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Bien saignant le steak, merci :3 Répondre en citant

Qu'il crève !

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Bien saignant le steak, merci :3 Répondre en citant

Tu avais pourtant juré au monde entier de faire pour la première fois un personnage sérieux. C'est raté.
Inutile de résister. J'ai des preuves.

PRENDS ÇA !!! :D

Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire tout ce que vous direz pourra utilisé contre vous.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Bien saignant le steak, merci :3 Répondre en citant

U_U et encore tu n'as pas vu la suite que j'ai fais hier... par contre je me suis déjà permis de massacrer Mantis XD désolé, c'est plus fort que moi, je scannerai ça quand je pourrais, promis.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: Bien saignant le steak, merci :3 Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais c'est mon dessin je fais ce que je veux ! >o<
Voici la suite de cette merveilleuse intrigue certes victimisant les petits chaperons rouges, mais quand même très sympa.

J'en ai un tout beau tout neuf sur ce cher Mantis, si quelqu'un à un titre de rubrique à me proposer...)

(Hugar je t'en veux d'avoir aussi mal scanné mes dessins, c'était trop gros et j'ai du les rétrécir et ils sont tout pixelisés TT_TT)

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Bien saignant le steak, merci :3 Répondre en citant

Je vote pour le boycott du dessin de Psycho Mantis !! C'est injuste c'est un des rares persos stylés et sérieux ><

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Bien saignant le steak, merci :3 Répondre en citant

XDD nan il est trop drôle, je sais pas comment ça m'est venu mais lui aussi il sera le héros d'une longue et douloureuse série... (à base d'hypothèses sur son vrai visage)

Cléo
Humaine
Humaine

Emploi: Scientifique et tapineuse
Planète d'origine: R1
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Bien saignant le steak, merci :3 Répondre en citant

Bon je fais un t'it com' général qui englobera tous tes dessins

Ils sont méga trop géniaux *___________*
Non vraiment j'ai trop aimé parcourir tes planches et c'était très agréable à souhait... J'ai ri même si je connais pas vos perso ^^ et puis mine de rien on dirait que c'est si facile pour toi, mais c'est pas si facile de reproduire deux fois le même perso... Enfin moi j'y arrive pas è__é

Bref, c'est vraiment fabuleux et j'y tiens à Nei en chat bit coloré \o/

GG Devon ;)

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: Bien saignant le steak, merci :3 Répondre en citant

>o< ça me fait trop plaisir ce que tu me dit, nan vraiment ça me touche et ça me donne envie de terminer mes planches en cours. Tu vas vite réussir à identifier les perso, et pour les délires t'inquiète pas, Nei et moi ta mettrons au parfum rapidement.

Quant à ton Nei chat bite, je m'y met tout de suite et ce soir tu auras ta surprise sous le sapin (même si à mon avis il va un peu dépasser)

Juste une question à propos du design de ton perso, je la coiffe comment ? Enfin, ce sont bien des tresses que tu as sur ton avatar ? Mais pitié me dit pas que tu préfère les cheveux lachés sinon je vais devoir encore inventer des stratagèmes pour que tu ne ressemble pas à Nemmy la folle furieuse... (au moins de visage, les fringues vont plus nous aidez à vous différencier)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Bien saignant le steak, merci :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange