Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai deux graaaaaaands yeux violets et une queue aussi longue que mon corps... je suis... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: J'ai deux graaaaaaands yeux violets et une queue aussi longue que mon corps... je suis... ? Répondre en citant

Ne me demandez pas (mais alors du tout) comment ça m'est venu en tête. Pour moi c'est du même filon que Uketopia, un cours sinistre et une feuille blanche et paf (je frappe le premier qui me parle de chocapic) ça fait... un petit strip de merde ? Oui, tout à fait.
Allez savoir pourquoi, je suis partie sur l'idée de retrouvailles paternelles entre Devon et Kao... et c'est salement parti en sucette.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: J'ai deux graaaaaaands yeux violets et une queue aussi longue que mon corps... je suis... ? Répondre en citant

(ainsi Kao serait Julien Lepers.... Cela expliquerait beaucoup de chose.... XD)

Je suis fier de toi ma poupounette ^o^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: J'ai deux graaaaaaands yeux violets et une queue aussi longue que mon corps... je suis... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange