Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier combat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Vaisseau Commoragh -> Les Arènes -> Arène Ardente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 688
Localisation: inconnu
Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Premier combat Répondre en citant

La clameur du public en délire s’entendant depuis les vestiaires des cérastes. [Il faut savoir que seuls les cérastes sont habilités à combattre en arènes] Apparemment, le précédent combat avait été superbe, et les eldars noirs en redemandaient.

Le succube entra violemment dans le vestiaire comme à son habitude et chercha du regard un céraste qui n’avait pas encore combattu. Ils étaient facilement discernables, ils n’avaient aucune tâche de sang sur leurs corps. [Info : l’armure des cérastes ce résument à des jambières, un string en métal, une voir deux épaulières et parfois une armure au bras. En fait, vous voyez les gladiateurs dans l’Antiquité ? Et ben c’est pareil !]

"Toi, dit le succube en désignant un céraste, tu vas au combat et tu fais l’honneur du Culte de la Souffrance !"

*Pourquoi moi ? J’avais eu de la chance pour l’instant ! Mais bon, il faut que je montre de quoi on est capable à la Souffrance !*

Faël, car tel était son nom, pris donc ses armes : un couteau à doubles lames à main gauche et un pistolet à épines à main droite. Il enfila ses jambières, posa son épaulière du côté droit pour avoir une meilleur aisance avec son couteau et glissa un simple couteau empoisonné dans sa jambière gauche. Il se remémora les mois d’entraînement à l’Académie du Culte. Chaque geste, chaque feinte, chaque parade lui revenaient. Il s’avança devant son succube.

"Je suis prêt."

Le monde dans l’arène ! Et tout ce bruit ! Le public le regardait d’en-haut, protégés par des doubles grilles en fer hérissées de pics pour éviter tout débordement du combat vers les spectateurs. L’arène, circulaire, offrait un paysage de dunes et de quelques carcasses de vieux vaisseaux récupérés pour l’occasion. Elle était si grande, que pour la parcourir entièrement, il fallait au moins une demi-heure ! Ainsi, le spectacle ne serait que d’autant plus long.

La grille se referma derrière lui. Il ne pouvait plus reculer. Et alors il entendit le cri de la bête qu’il allait affronter : un gargath. Immense créature à six pattes se terminant par des crochets, découverte dans une planète isolée de la couronne d’Ima possède une carapace si dure et si lourde, qu’elle l’oblige de se mouvoir lentement. Sa tête, dépourvu d’yeux mais possédant trois bouches remplies de dents acérés, est surplombée d’une antenne qui lui sert de radar à déplacement d’air. Enfin, une queue termine l’ensemble monstrueux. Sa seule faiblesse réside en sa lenteur, son absence d’yeux et son ventre qui n’est pas protégé par sa carapace.

Faël pris son inspiration et courut vers sa destiné.


Du haut de sa place de choix dans l’arène, Lord Asdreabul Vect admirait le spectacle. Un jeune céraste combattait pour la première fois en arène et il tentait tant bien que mal à éviter les attaques du gargath. Plongeant sur le côté, tirant quelques salves avec son pistolet à épines mais n’arrivant qu’à énerver la bête un peu plus à chaque fois, le céraste peinait à rester en vie. Vect se délectait de tout ceci ; la mort imminente mais ce désir de survivre qui nous faisait accomplir des actes incroyables …

Asdreabul Vect a obtenu son titre de Lord grâce à sa participation en tant que voïvode dans la Guerre des Reikists, comme l’appelle les eldars noirs. Ils avaient daigné aider des habitants d’une planète (Reikists VI) à asseoir leur autorité sur les autres planètes aux alentours. Les eldars noirs avaient trouvé là un bon moyen de se procurer des esclaves et de faire couler le sang. Cependant, les choses se sont envenimées et les eldars noirs ont préféré se retirer des affaires de cette planète, sentant la fin proche et pas leurs avantages.
Asdreabul Vect se fit un nom et réussit à imposer son autorité à un grand nombre d’eldars noirs. Ses origines sont obscures, on parle d’un bâtard de la famille Vect. Car, Asdreabul Vect appartient à la longue lignée des hauts seigneurs noirs de Commoragh ; les Vect. Dans une haute aristocratie, il apprit les usages mondains et dans l’Académie des Cabales, les usages des armes. Dévoilant des compétences exceptionnelles, Asdreabul se destina à devenir Lord, ce qu’il est aujourd’hui. Sa famille est fière de lui et son père a pu mourir avec à ses côtés un fils Lord ; plus grande distinction de Commoragh.

Lorsqu’Asdreabul entendit parler du jeune Neilerua, il s’en intéressa tout de suite. Toutefois, le père de Neilerua, un certain guerrier Sillera, l’empêchait de s’épanouir réellement. Selon Asdreabul, il fallait écarter le problème. Ce qu’il fit et ce qui eût pour conséquence la rentrée de Neilerua à l’Académie des Cabales.
On lui fit part des capacités hors normes du petit Neilerua à l’Académie et de son affiliation double. Les étudiants de l’Académie des Cabales avaient donné à Neilerua le titre de "Le gris" à cause de sa demi-appartenance au sang noir mais il s’en fichait, il s’en montrait fier même. Néanmoins, il y eut une tâche sur le tableau d’excellence de Neilerua. A cause de sa demi-appartenance, il pouvait encore éprouver certains sentiments bannis de Commoragh : l’Amour. Asdreabul dût de nouveau supprimer le problème. Cela au détriment de la santé morale de Neilerua mais ce qui ne l’empêcha pas de passer avec brio le concours de l’Académie.
Asdreabul lui proposa d’intégrer son Cabale du Cœur Noir mais Neilerua refusa et préféra devenir l’apprenti voïvode d’Eth’ Ik. Asdreabul, fou de rage ne pût se calmer qu’au bout du treizième prisonnier torturé. Eth’ Ik avait le don de tout faire pour emmerder Asdreabul. Mais Eth’ Ik avait tout pour lui : il était un parent du maître Lord et possédait la Lame Noire de la Terre. Oui, Asdreabul exécrait Eth’ Ik.

Une ombre s’approcha de lui et lui murmura des informations des plus captivantes. Ayant finit, l’ombre se retira et Asdreabul Vect se leva et partit de l’arène Ardente, escorté par une dizaine d’incubes.


*Ainsi donc, Neilerua aurait la Lame Noire de la Terre en sa possession … Mais il faut tuer l’ancien propriétaire pour l’avoir … Neilerua aurait tué Eth’ Ik ? Intéressant, très intéressant. Cela va me permettre de mettre à exécution mes plans.*

Arrivant à la sortie de l’arène et montant dans son raider, il ordonna :

"A la tour de Feu, et vite ! "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Vaisseau Commoragh -> Les Arènes -> Arène Ardente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com