Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réservation VIP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

Affalé sur son lit, Devon dormait profondément.
Il devait être aux environs de 4h de l'après midi et il venait de passer une dure nuit à la taverne. Il ronflait légèrement, allongé sur le ventre en étoile de mer au milieu de son lit. Il était entièrement nu dans des draps défais qui sentaient la sueur et l'humidité qui régnait dans son studio miteux à l'étage de la poupée mécanique. Assise dans un coin de son clic clac défoncé par des parties de jambes en l'air particulièrement sportives, une jeune fille blonde relativement jolie et particulièrement décoiffée, agrafait son soutien gorge en vinyle rouge et enfilait son mini short et ses bottes. Elle semblait à la fois contrariée et surprise de se retrouver dans cette piaule miteuse. La peinture s'écaillait par endroit et des fissures pas très rassurantes couraient au plafond pourrit. Elle regarda une dernière fois le mec avec qui elle venait de passer la nuit et dont elle ne se rappelait plus très bien. Il devait être plus jeune qu'elle, et endormi il ressemblait a un petit garçon. Il était plutôt beau même s'il était très maigre et très pâle. Il ne devait pas être très bien nourrit pensa-t-elle, et elle avait raison. Mais elle aimait ses cheveux violets qui tombaient sur son visage fin, ses paupières closes et sa bouche aux lèvres fines légèrement entrouvertes qui laissaient échapper un mince filet de bave.

Il avait certes une belle gueule, mais c'était un véritable enfoiré.

La fille plissa les sourcils, il s'était bien foutu d'elle. Il l'avait dragué toute la soirée, et si son dernier souvenir était qu'elle l'avait envoyé chier en le traitant de lourd. Mais si c'était le cas, que faisait-elle à poil dans son pieux ? Il l'avait drogué ? En fait la réponse était plus simple, mais elle ne pouvait même pas l'envisager.
Elle remarqua qu'il avait le bras qui tombait du lit et qu'entre ses doigts engourdis (bah oui c'est con de dormir avec les mains qui balancent dans le vide) il tenait une clope pas encore allumée. Sans doute avait il eu envie de fumer puis s'était il endormit subitement.

*Tu as eu de la chance de ne pas l'avoir allumée, ou bien tu te serais brûlé les doigts...*

Elle sourit et lui pris délicatement la cigarette des mains, l'alluma avec un zippo qui trainait dans un coin et la glissa une fois rougeoyante derrière l'oreille du jeune homme, plaquée entre la peau de son lobe et ses cheveux violets.

*A plus gros naze !*

Elle attrapa son sac à main et partit rapidement avant que la cigarette se consume et qu'il commence à sentir la douleur de la trahison.

Devon fut réveillé par une très désagréable odeur de cochon grillé, c'était exactement ça, un gros porc était en train de griller vif.

Après quelques minutes de panique, de tête dans le lavabo et de cris de rage à l'intention de toutes les femmes de la terre de la plus jeune jusqu'à la plus vieille ancêtre, Devon semblait relativement calme. Quelques mèches avaient légèrement été brûlées à la pointe et son oreille affichait une petite rougeur très douloureuse certes, mais pas bien grave.
Pour calmer sa colère et surtout sa faim (il n'avait pas dû manger la veille), il mit de l'eau à chauffer au micro onde et alluma son ordinateur après avoir enfilé un (faux) caleçon Calvin Klein violet bien sur. Il pesta encore un peu le temps que cette saloperie de machine mousseuse s'allume et chercha dans ses souvenirs de la soirée passée, qu'elle sale petite salope avait pu lui faire un coup pareil. Heureusement pour elle, il ne parvenait pas à se rappeler son visage tant l'alcool et la fatigue lui brouillaient l'esprit. Ça ne faisait que le mettre encore plus de mauvaise humeur et il décida que cette journée serait sans doute une des plus merdique de sa vie et qu'il fallait mieux se recoucher tout de suite. Il chercha à consulter ses mail et pendant le temps de chargement de la page, alla chercher son eau chaude et la verser dans un cup noodle qu'il referma pour laisser cuire les pâtes. Il détestait les ramens instantanés, il ne mangeait que ces cochonnerie à défaut de savoir cuisiner et de toute façon trois minutes d'attente c'était beaucoup trop lent, et de toute façon aujourd'hui tout était à CHIER !!!!
Il fût tenter de s'allumer une clope pour se calmer les nerfs, mais ses doigts caressèrent malencontreusement ses mèches caramélisés et cela le mit encore plus en rogne.

Lentement, trèèèès lentement la page d'accueil de sa boite mail s'afficha et tout en mangeant ses pâtes (aujourd'hui c'est hertzats de crevettes séchés et rempaquetées, youpi !) il s'aperçut qu'il avait un message de Némésis. Il fût intrigué, et sans se méfier ouvra le mail. Pendant le chargement il se demanda si ce n'était pas par hasard elle avec qui il avait passé la nuit, mais il réfléchit et se dit que si ça avait été le cas, il se serait sans doute retrouvé avec des blessures plus grave que son bobo à l'oreille. (avec un membre en moins sans doute, mais manque de bol c'est celui qu'il considère comme le plus important)

Et c'est alors que, alors que Devon croyant encore il y a un instant que sa journée se finissait là, se mit à sourire. Comme il ne savais pas lire, c'était une espèce de voix informatique de cochonne de GPS qui lui faisait la lecture (et il lui donne les ordre grâce à une commande vocale, mais ça comprend rien alors ça le fait chier), et ce qu'il venait d'entendre lui fit apparemment plaisir car il se mit à sourire la bouche pleine de pâtes et dit à l'ordinateur qui essaye de démêler des syllabes dans tout ce machouilli/crachouilli
.

"Foué tchu.. (bruit de déglutition) viens quand tu veux, avant l'ouverture si tu veux être tranquille. Je te prépare une table pour toi et tes copains, compte sur moi."

Il sourit.

"Brave Nenny, elle me mettra jamais sur la paille à picoler comme ça..."

Un instant de blanc, puis réflexion.

"Hé nan lui envoie pas ça !! PC de merde !! Pourquoi tu comprend que ce que tu veux pas que tu comprennes !! Tu veux ma mort ? Sale gaaaaaarce !!"

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésis
Humaine
Humaine

Emploi: Trafiquante d'armes
Planète d'origine: Kailash
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

[J'avais fait un méga long post mais mon internet a eu une saute d'humeur... OUIIIIIN il l'a pas postéééééééé T_______T pleure larve ! ]

Nemésis avait rencontré Devon lors de son arrivée à Zhaari. Elle aimait beaucoup sa taverne et son alcool, ajoutons que c'était à la Poupée Mécanique qu'elle-même et ses trois acolytes avaient officiellement constitué les contrebandiers de Tybalt. Lui avait appris à la connaître avec le temps et inversement, de telle sorte qu'il était presque arrivé à faire partie de la classe très réduite des personnes à qui elle faisait confiance. Enfin, presque, c'est bien là toute la nuance, dans la mesure où elle se doutait bien que c'était un personnage versatile. Il buvait lui-même une bonne partie de son alcool, finissait bourré, et généralement se réveillait le matin avec une fille dans son lit. Némésis en était consciente pour avoir échappé un certain nombre de fois (plus ou moins de justesse) à cette même situation. Elle-même avait toujours un certain self-control pour ce genre de choses, même sous l'influence de l'alcool, et elle avait fait de son mieux pour prévenir toutes les filles sortant du Foyer que la taverne n'était certainement pas l'endroit d'où elles ressortiraient fières et heureuses.
Mais cette fois, Devon était allé trop loin en servant et en abusant de Laura, une de sesfilles, mineure de surcroit. La jeune fille avait eu droit à un savon, mais Devon était le principal responsable, et Nemmy avait bien l'intention de lui faire comprendre qu'il avait abusé de la mauvaise personne. Une fois sorties du Foyer, c'était leur problème si ses filles allaient se jeter dans les bras, mais tant qu'elles étaient sous sa responsabilité, la taverne était un lieu où il leur était interdit d'aller.

Certes, Devon ne connaissait pas tous les enfants du Foyer, mais Laura ! Tout le monde en ville savait que Laura était la pupille de Némésis, ce n'était pas la première fois qu'elle avait des ennuis et que Nemmy allait l'en sortir, mais par conséquent que Devon, qu'elle considérait comme une des personnes qui méritaient sa sympathie (simple échange de bons procédés entre un tavernier et son client), soit responsable la mettait encore plus en colère.

C'était pour ça qu'elle lui avait demandé la réservation. Elle avait bien l'intention d'y aller avant l'ouverture, inutile de dire au monde entier que Laura était une amatrice d'alcool à à peine 15 ans. Cependant la deuxième partie de la réponse la fit tiquer...

*Il me cherche là. Il me cherche. Il va me trouver s'il continue.*

C'est ainsi qu'elle se rendit à la taverne, accompagnée par trois armoires à glace légèrement inquiètes de ce qui allait se passer. En arrivant, elle tapa du poing sur le comptoir.

"Eh bien, marionnettiste, ta Poupée est en panne ? Tu me dois bien un verre étant donné que visiblement j'assure la prospérité de ton établissement..."

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

(choupi ta signature ^^ mais j'arrive pas à traduire... et reverso me sort : "Ne faites pas vous osez jamais" lol)

Devon descendit dans la salle par l'étroit escalier qui conduisait à l'étage en se maudissant d'avoir malencontreusement laissé la porte ouverte.

"Ma poupée ? Non ne t'inquiète pas pour elle, je t'assure qu'elle est toujours en forme pour te satisfaire ma chère Nemmy..."

Il était d'humeur joyeuse car même si elle l'avait dérangé au milieu d'une longue sieste destinée à calmer sa gueule de bois de la veille, il ne l'avait pas vu depuis un petit bout de temps et elle lui avait manqué.

"Je vois que tu as amené tes petits copains, je vous sers quoi les enfants ?"

Il se plaça derrière la bar en contournant les armoires normandes qui lui barraient le chemin. Il sifflotait un petit air de n'importe quoi inventé sur le coup et s'arrêta lorsqu'il croisa le regard brûlant de Némésis. 

"Quoi ? T'es en colère parce que je viens pas te faire la bise ? Tu crois que le tir de blaster qui m'a frôlé la tête l'autre fois de m'a pas fait retenir la leçon ? J'en suis toujours mortellement vexé sois dit en passant..."

Némésis
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

(traduction de la signature en à peu près : "Vous n'oserez jamais" ou plus littéralement mais moins français "Ne t'avise pas d'oser..." XD)

"Garde tes compliments, tavernier, et sers-nous quatre bières de la meilleure qualité que tu aies dans ton bar."

Elle continua à le fixer, sentant sa rage bouillir plus encore maintenant qu'elle l'avait sous les yeux. A l'évocation de l'incident de sa dernière visite, elle eut un sourire mauvais.

"Ah oui, puisqu'on parle de blaster...Tu ne connais pas encore mon nouveau joujou."

Elle sortit de sa ceinture l'une des armes qu'elle avait reçues de la cargaison de Neilerua. Petite, mais pas moins méchamment brulante.

"C'est le tout dernier modèle de la gamme. Précis, léger, plus sensible par contre. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais on m'a fait bien des éloges à son égard."

Son sourire se figea soudain pour disparaître. En même temps que Devon posait prudemment les chopes de bière sur le comptoir, l'air méfiant de celui qui a une petite idée de ce qui va lui arriver, elle attrapa son col et lui plaqua le canon de l'arme contre la tempe. John et Smith eurent un léger mouvement dans sa direction, mais Dutch leur fit signe de rester immobile. Il s'amusait bien, lui aussi...

"Ecoute-moi bien, tavernier de mes deux"siffla Nemmy d'un air menaçant."Je me fous du nombre de poufiasses que tu tapes à la queue leu leu après leur avoir bourré la gueule, mais il y en a que tu n'as PAS le droit de toucher. MES filles, en l'occurence. Si elles viennent te voir pour que tu les dorlotes après leur émancipation, c'est leur problème, mais quand elles sont mineures et sous MA garde, tu ne les approche pas. Pigé ?"

Cette fois, Dutch sentit que le dérapage était trop proche. Comme elle l'avait dit plus tôt, l'arme était sensible... Il s'approcha d'elle doucement et lui tapota l'épaule. Elle se retourna et lui jeta un regard haineux.

"Fous-moi la paix, Dutch."

Mais la petite tape sur son épaule l'avait ramenée à la réalité. Elle lâcha le pauvre Devon, remit son arme dans sa ceinture, se rassit sur son tabouret et but une longue gorgée de sa chope dans l'espoir que ça la calmerait.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

Devon était soufflé, il avait oublié à quel point cette fille était prompte à lui causer sans cesse des arrêts cardiaques. Il se laissa tomber sur son tabouret et pausa sa main sur son pauvre cœur qui dansait la macarena dans un coin de sa cage thoracique. Il tenta de reprendre son souffre et assez de consistance pour tenter une réponse.

"Une mineure ? Qui ça ? Elle ressemble à quoi ?"

Cet ensemble de phrases entrecoupé de lentes respirations était, pour une fois, dénué de toute intention de tromperie et même si les apparences ne l'indiquaient jamais, il pouvait se montrer sincère parfois. En fait il n'avait pas tellement le choix, il ne voyait vraiment pas de qu'elle fille elle parlait. Il en avait côtoyé beaucoup ces derniers temps, mais il avait une préférence affirmé pour les filles de son age ou un peu plus, un peu d'expérience ne leur faisait jamais de mal. Et même s'il laissait entrer les gosses sans vérifier leur age il était loin d'avoir des instincts de méchant pédophile qui suit les petites filles à la sortie de l'école. (contrairement à Hugar ^^ n'est ce pas doudou ?)

Némésis
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:42 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

L'ignorance de Devon la laissa légèrement hésitante. Faisait-il exprès où n'avait-il vraiment aucune idée de qui la personne dont elle venait de lui parler était ? Après quelques dixièmes de seconde de complexe réflexion, elle opta pour la solution de "de toute façon il est en tort", et lui lança un nouveau regard noir.

"Tu te fous de ma gueule, c'est ça ?"

Mais dans le doute, elle décida de lui répondre. On ne savait jamais.

"La plus âgée de mes orphelines s'incruste à ton bar pour se bourrer la gueule, n'essaye pas de me dire que tu ne l'as pas reconnue. Laura. 15 ans. Elle fait plus âgée physiquement. Blonde, un mètre soixante dix, habillée un peu comme moi."

"Elle doit avoir le même langage de chartier, et les mêmes manières sadiques"compléta John sur un ricanement des deux autres contrebandiers.

Nemmy leur jeta un regard noir. Ils lui sourirent d'un air désolé, et elle haussa les épaules, vexée.

"Toujours est-il que tout le monde connait Laura à Zhaari, et tu n'es certainement pas une exception à la règle. Tu vas me jurer de ne plus jamais lui permettre de l'alcool dans ce bar, c'est clair ?"

Elle avait rangé son arme, mais gardé la main sur sa ceinture. Au cas où il faudrait le bousculer un peu pour qu'il obtempère.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

Devon écarquilla ses gros yeux globuleux et une expression de surprise s'afficha sur son visage aux traits creusés par la fatigue et un restant de gueule de bois.

"Laura ? Une grande blonde qui ne fait pas son age ?"

Il eut un instant d'absence ou il chercha dans les tréfonds de sa mémoire chaotique en forme de gruyère, toute trace de cette jolie blonde.

"Oui... ça me dit quelque chose. Son visage me revient un peu en mémoire, elle a des yeux verts non ? Bah oui je vois vite fait qui c'est, mais je t'assure que je ne l'ai pas vu depuis un bon bout de temps. La dernière fois elle t'accompagnait et quand j'ai essayer de lui faire un peu la conversation tu t'es interposé et tu m'as empêcher de lui parler plus longtemps. Et puis à la fin de la soirée tu as ramené la gamine à moitié pompette au foyer en la trainant par le bras parce qu'elle avait du mal à marcher droit. Et depuis je ne l'ai pas revu, ni elle ni toi d'ailleurs."

Il était sincère et ne se souvenait vraiment pas de sa vraie dernière visite. C'est à dire que la dernière fois qu'elle était venu (sans l'autorisation de Nénésis), il avait bien abusé de l'alcool et depuis c'était le gros trou. A part la brûlure sur son oreille, il n'avait aucune trace de cette soirée. Il se doutait bien qu'il avait passé la nuit avec la meurtrière de son membre, mais comme il ne se souvenait pas qui c'était, il se garda bien d'en parler à Némésis.

"Qu'est ce qui te fait dire que je l'ai touché ? J'aurais quand même pas fait le mur de l'orphelinat pour me taper une gamine ! Tu sais bien que les filles qui n'ont aucune expérience ne m'intéresse pas..."

Némésis
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:23 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

Ca y est, l'accusé était autoriser à défendre sa position. Nemmy attendait ses arguments de pied ferme.

Il disait ne pas l'avoir revu. Il mentait. Ou bien, il ne se souvenait pas. Et puis, Devon avait raison sur un point : il n'aimait pas tellement les filles plus jeunes. De deux choses l'unes : ou Laura avait menti (et étant donné l'état dans lequel elle était rentrée, Némésis en doutait), ou Devon s'était bourré la gueule. Plus que probable.

"Tu plaides non-coupable ? Très bien."

Elle avala une longue gorgée de bière avant de planter son regard dans celui de son am... tavernier.

"Devon, je suppose que si tu n'as rien à te reprocher, tu ne verras aucun inconvénient à me raconter ta soirée d'hier ?"

Elle attendit la réponse, bras croisés, guettant le moindre signe de mensonge. Dutch, John et Smith l'imitèrent. S'il ne se souvenait pas, elle lui pardonnerait d'un quart... sans doute.

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:52 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

Devon croisa les bras et ferma les paupières d'un air résigné. Il mourrait d'envie de s'en griller une, mais il n'osa pas attraper la paquet de cigarettes elpaïennes posé sur le comptoir, de peur de se faire trouer la main. Il pensa un instant que s'il lui proposait une de ses précieuses importations, Nemmy se calmerait et le laisserait tranquille. Puis il réfléchit et se dit que même sur la torture elle ne le laisserait jamais tranquille. Un dragon miniature aurait beau lui lécher les pieds, ça n'avait aucune chance de toucher son coeur de pierre.

Avant de formuler toute réponse, il tenta de rassembler ses quelques souvenirs concernant la soirée de la veille. Il avait beau chercher dans le tas de lambeaux troués par l'alcool qui lui servait de mémoire, il n'avait absolument aucune idée de ce qui c'était passé cette nuit là. Il fut tenté un instant de lui avouer la vérité, mais en ouvrant les yeux il croisa le regard colérique de Némésis, et décida de la fermer. Car lui dire qu'il n'était qu'un pauvre amnésique chronique ne satisferait sans doute pas la curiosité de la jolie enquêtrice qui n'hésiterait surement pas à lui trouer la peau, ce dont il n'avait pas envie tout de suite.

Il dégluti puis brisa le silence.

"Et bien j'ai ouvert la taverne comme d'habitude ce soir là. Plusieurs filles sont venu discuter au bar, mais c'était des moches et s'il y a bien un truc que je ne supporte pas ce sont les boudins. Bon elles picolaient bien alors je ne leur ai pas demander de partir mais voilà quoi, c'était gênant de devoir rester là à essayer de travailler alors que des thons de plus en plus joyeuses n'arrêtent pas de te draguer. C'était abominable ! J'ai pas eu une seule touche dans toute la nuit à cause de ce tas de cageots qui me suivaient partout. Pour un gentleman comme moi c'était une cuisante défaite."

Il soupira, imitant à perfection une expression de lassitude décontracté.

"Et non ce soir là je n'ai pas vu Laura à la taverne, ou on tout cas si elle était là, elle s'est bien caché. Si elle a fait le mur ce n'est pas moi que ça regarde mais je te jure sur l'honneur de ne pas l'avoir vu ce soir là."

Némésis
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

Nemmy le regardait dans le fond des yeux, ces yeux qu'il se forçait à maintenir en face des siens. On ne pouvait pas faire confiance à Devon pour avouer qu'il avait quelque chose à se reprocher devant elle...

Elle engloutit sa chope, la reposa bruyamment sur le comptoir.

"Menteur"grommela-t-elle.

Cependant, il avait paru sincère (chose très rare) quand il lui avait dit ne pas l'avoir vue. Fatiguée de se prendre la tête avec lui parce qu'une de ses filles était désobéissante, elle décida de lâcher l'affaire. Prise de tête, alors que Laura lui avait raconté ce qui s'était passé.

"Fais en sorte que ça ne se reproduise plus, espèce de pédophile, et remets-nous la même chose."lui grogna-t-elle de nouveau.

Quand elle eut une nouvelle chope devant elle, elle changea de sujet. Pourquoi ? Pour rien. Juste comme ça.

"Quoi de nouveau pour toi Devdev ?"

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

Il sourit, mais pas trop pour ne pas titiller davantage la gâchette du blaster fétiche de Némésis. Il s'étira le dos et dit sur un ton de confidence.

"J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu ne vas pas voir ma tronche pendant un petit bout de temps. Dans quelques jours je part pour Elpa major, et oui tu as bien entendu ! Elma ! Je ne te dirais pas pour qui je travaille, ça ne serait pas très pro. Mais si ce gars m'amène là bas, alors je suis près à lui dire tout ce qu'il veut entendre. Et puis qui sait ? Je vais peut être enfin être reconnu pour mon talent là bas ? J'aurais un show en retransmission galactique ! Avoue que ça serait le pied non ? Je te ferai un clin d'oeil à l'antenne et toi, assise dans ton petit canapé tu saura enfin tout l'amour que je te porte. Et puis qui sait, après le show biz, je pourrais enfin me trouver une nana qui ne sera pas seulement intéressé par mon physique de rêve mais également par mes qualités intellectuelles et la finesse de mon humour. On aurait une grosse baraque au bord de la mer et une piscine remplit de champagne en plein milieu du salon. Je pourrais regarder le foot sur un écran mural comme ils ont tous là bas, pendant de ma femme, ce top model aux jambes jusqu'ici et à la poitrine caoutchouteuse mais juste comme il faut, massera mon dos musclé en me susurrant des mots doux à l'oreille... Promis Nemmy, je t'enverrai une carte, parce que sache que même au sommet de la gloire je ne pourrais jamais oublier ceux qui m'ont porté vers elle."

Il lui fit un clin d'oeil qu'elle ignora magnifiquement en soupirant. Il s'accouda au comptoir et dessina sur le plan de travail de petits ronds du bout de son index.

"T'inquiète, j'ai trouvé un blaireau pour s'occuper de la taverne en mon absence. Il ne me reste qu'un tout petit détail à régler..."

Le petit détail en question était une sorte de truc rose avec un côté violet, auquel il tenait particulièrement. Il avait l'intention que le détail soit du voyage, sauf que problème, pour l'instant il ignorait où était son bien. Comme il n'avait pas particulièrement envie de se confier à Némésis qui ne manquerait pas de lui faire la morale, il changea de sujet.

"Au fait, je suppose que tu te souvient de mon ancien coloc ? Tu sais le gars tout keuss qui partageait avec moi le studio à l'étage il y a quelques années ? Mais si, avant que la poupée mécanique n'existe, ici c'était un nigth club gay et le proprio c'était ce gars. Mais si, il disait tout le temps qu'ici c'était à chier et qu'un jour il se casserait sur Elpa... Tu vois pas qui c'est ? Bah tant pis, juste je suis content parce que j'ai retrouvé sa trace. Et bah le batard il y est vraiment installé sur Elpa ! J'pense que je vais passer lui faire un petit coucou pendant mon voyage..."

Il se servit une bière en gloussant.

"Je suis sur qu'il sera content de me revoir..."

Némésis
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

Au départ, Némésis ne voulut pas le croire. Puis quand elle se rendit compte que ses yeux brillaient d'excitation, elle fut prise entre deux sentiments. D'abord, elle était heureuse pour lui. Mais ensuite, une innomable vague de vide vint ensevelir son coeur.

Non que Devdev lui soit véritablement précieux. Enfin, disons qu'elle s'était habituée à lui, à ses boutades, à son air terrifié quand elle lui pointait son blaster sous la gorge, à son alcool, à sa compagnie quoi. Elle avait même eu l'impression d'avoir trouvé en sa personne un ami, autre que Dutch, John et Smith. Et cet ami allait la quitter, quitter ce trou perdu dans lequel elle avait pourtant toujours été coincée. Elle avait l'impression en cet instant que le monde allait s'effondrer, mais elle aurait préféré se pointer elle-même le blaster sous la gorge que de l'avouer à Devon.

En maintenant son masque impassible en place, elle eut un demi-sourire.

"Tant que tu ne m'oublies pas et que je reste une VIP dans ton nouveau bar ou show intergalactique, je suppose que ça me va. M'enfin, à mon avis t'as pas l'étoffe d'une star."

Puis elle engloutit la fin de sa bière. Avant de chercher dans les tréfonds de sa mémoire qui était donc cet homme dont il parlait.

"... Ah, l'autre espèce de pédophile. Oui je crois que je vois. Le blondinet bizarre, avec sa gueule de saint ? Ouais. Il y en a qui ont de la chance. Il a eu droit à une sacrée ascension sociale je vois. Il était mal parti pourtant, si je me souviens bien... Quoique son night club a eu plutôt du succès..."

Elle ne put s'empêcher de glousser avec lui.

"J'en suis même certaine... Et passe lui le bonjour de ma part tant que t'y es. Je doute qu'il ait réussi à m'oublier. Il a du garder plus d'un souvenir de moi..."

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:20 (2009)    Sujet du message: Réservation VIP Répondre en citant

Devon se mit à rire, il aimait bien évoquer avec Nemmy les souvenirs du bon vieux temps. Ensemble ils avaient formé un solide trio il y a quelques années : lui, Nemmy et le blond (il avait un nom trop compliqué alors on l'appelait comme ça, ou alors on l'appelait pas et c'est lui qui venait). De temps en temps la nostalgie les prenait et ils se mettaient à causer comme des vieux.

"T'as beau me dire ce que tu veux, avoue quand même que quoiqu'on en dise la taverne est un lieu cent fois moins craignos que le night club sm de l'autre abruti ! Si tu savais les trucs bizarroïdes que j'ai trouvé en déménageant ses affaires... J'ai tout entassé à la cave au cas où il revienne, sauf les truc avec du sang, j'ai pas put je les ai balancé. C'était ça ou je me vomissait dessus. Si tu veux un de ses quatre on pourra descendre en bas et je t'expliquerai tout les chouettes trucs qu'on peut faire avec des clous et un peu de cuir... Je suis sure que tu serais enfin sexy avec un petit bout de latex sur le cul. Enfin je dis ça, je suis quand même tombé sur des trucs que je savais pas à quoi ça servait... et franchement je veux pas le savoir ! >o< Tu me trouve peut être dépravé, mais ça c'est rien à côté. Ok j'ai gardé la barre de strip tease dans un coin juste pour le plaisir des yeux, mais la première chose que j'ai fait en reprenant le boutique c'était d'enlever les cages aux murs. Je t'assure Nemmy, les mecs sont dégueux, mais y'en a quand même qui le sont plus que d'autre..."

Devon écrasa sa clope et servit une autre chope à l'une des trois armoires.

"Quand même, il m'a manqué ce fils de pute. (milles excuses à ta maman) Qu'est ce qu'on a put se marrer ! J'espère qu'il n'est pas devenu trop chiant maintenant que c'est un sale bourge..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Réservation VIP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Reikistien -> Reikist I -> Capitale : Zhaari -> La poupée Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange