Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alice ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeline
Humaine
Humaine

Planète d'origine: Ys
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Alice ... Répondre en citant

Nom : June

Prénom : Angeline

Présentation : Angeline est née sur la planète d’Ys, il y a environ 13 ans, dans un petit village assez tranquille où règne le bonheur parfait . Elle vit dans une famille assez aisée, avec sa sœur, son frêre et ses deux parents. Déjà très petite, elle ne faisait que lire des contes de fées, des histoires imaginaires … Mais un jour son intention se porta plus particulièrement sur un livre, que son père lui avait offert lors de son sixième anniversaire, Alice au Pays des Merveilles. Depuis ce jour elle a commencée à le lire et le relire encore et encore, en ne cessant de s’arrêter.

Angeline était une fille avec des attitudes très étranges pour son jeune âge.

Un jour alors qu’elle jouait avec sa sœur et ses amis dans leurs immense jardin, une des amis à Angeline à trouver un trou anormal sur la pelouse du jardin. Elles se sont alors toutes approchées de ce trou. Ce trou était petit mais assez grand pour y faire passer une personne de corpulence moyenne. Elles voulurent savoir ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur et décidèrent qu’Angeline devait y aller car elle aimait le danger, les choses nouvelles, irréelles …
Angeline c’est donc lancée dans ce trou, où plutôt cet espèce de terrier, surement fait par des lapins pensait Angeline. Elle avançait de plus en plus mais continuait à attendre les voix de ses amies au loin qui prenait de ses nouvelles. Puis dans ce long terrier elle vit au bout d’un moment une petite corde. Elle l’a tira guider par sa curiositer et tout le terrier s’effondra. Elle se cogna violemment la tête, et s’evanouie. Ses amies appeurées par le bruit et le silence d’ Angeline décidèrent d’appeler les secours.
Les secours sont arrivés très vite et on sauvés de justesse Angeline.
A son réveil, elle se prenait pour Alice au pays des merveilles. Mais une Alice un peu spéciale …

Caractère : très gourmande, aime embeter les gens qui l’entourent, adore les robes, les lapins.

Hobbies : Elle adore passer son temps à manger, où à lire Alice au pays des merveilles
Dons particuliers : elle se nourrie du sang des gens principalement mais peu aussi se nourrir d’aliments que les humais mangent, mais elle préfere le sang. Pour prendre le sang des petites arraignées sortent de sa bouche et aspirent le sang de ces victimes et rentrent dans la bouche d’ Alice, pour qu’elle puisse se nourrir.

Points faibles : quand elle commence à tuer des gens, elle n’arrive plus à s’arreter. Elle n’a pas beaucoup de force. Elle ne réfléchis pas beaucoup avant de tuer, elle tue pour le plaisir.

Physique : Elle a les cheveux chatains clair, un visage assez pâle, assez petite.

Style vestimentaire : Elle ne s’habille qu’en kawaii lolita.

Métier : elle n’a pas de métier, elle est encore trop jeune.

Planète d’origine : Ys

Comment avez-vous connue le forum ? Par un des admis.

Est-ce que vous aimez les carottes ? Oui =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Alice ... Répondre en citant

J'ai l'honneur d'être le premier à commenter ton perso :D
Dans l'ensemble, j'aime bien... même si j'ai du mal à comprendre.

Angeline a t-elle une double personnalité ? Parfois Alice, la serial killer, parfois Angeline, la jeune fille de 13 ans... je suppose ?
Et c'est une humaine, je crois ? (oui, parce que parfois c'est plus compliqué que cela en a l'air)
Enfin, bref bienvenue à toi petite Yssienne mangeuse de gens ^^
...
..
.
Hé, mais ! Il n'y a que moi normalement qui aime manger les gens pour le plaisir ! Zut !!

Visiter le site web du posteur
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Alice ... Répondre en citant

Bonjour,
bonne présentation, quelque peu original. Mais pourrais-tu developpé, comme l'a indiqué Weepy, ta double personnalité. Es-tu une humain à proprement parler ou pas ? Car il me semble plutôt que tu devrais être rangée en créature.

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Alice ... Répondre en citant

Euh elle est humaine (quelqu'un avec une maladie mentale est quand même un humain faut pas déconner) mais seulement si les fameuses mouches ne sont que des délires de sa folie. Par contre si c'est vrai... là ma cocotte tu sera une créature.
Bon sinon tout va bien, juste c'est vrai que tu pourrai en rajouter plus (mais ça ne me gène pas, je pense que ça viendra au fils du jeu) Pour moi c'est bon ^^ juste je dois savoir ou te mettre.

(un petit autre chose, tu peux rétrécir un petit peu ton avatar ma puce ? là il est un peu grand)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Alice ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange