Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai rencontré une Georgette ...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Net Larr
Cyborg
Cyborg

Emploi: S'entrainer
Planète d'origine: Ys
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: J'ai rencontré une Georgette ... Répondre en citant

Je proposerai plutot cette hypothèse (sans rejeter la tienne bien entendu):

Je dirais plutot qu'elle veut farcir Devon avec les pommes!Ce qui est douloureux, et on peut le constater grâce a sa tenu SM, la grosse est effectivement une SM!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:14 (2010)    Sujet du message: J'ai rencontré une Georgette ... Répondre en citant

Mes amis ... Mes chers amis ... Mes très chers amis ....

Tout d'abord, sachez que la première succube n'est autre que Vytra et que la seconde boulimique un peu forte de tour de taille, est Georgette, qui aime follement le cul (et le reste) de Devon.

Ensuite, elle a des pommes por farcir Devon, comme dit dans la chanson connu de tous (et qui est le titre de ce topic)

Enfin, à la question qui est le plus rapide entre un Devon rachitique clopeur et repoussé par les moches et une Georgette succube eldar noir entraînée depuis longtemps à la course attirée par le Devon cité ci dessus, la réponse est simple :

Georgette gagne par épuisement de Devon à courir comme un dératé. Au début, il aura une accélération fulgurante, renforçant l'admiration l'appétit de Georgette. Puis, les clopes faisaient leur œuvre sur les poumons asphyxié du pauvre Devon, le violacé (et bientôt violé tout court) n'aura plus d'espoir, Georgette n'ayant plus qu'à le cueillir !

Voilà comment on chasse le Devon ;)

Net Larr
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: J'ai rencontré une Georgette ... Répondre en citant

Nan parce que qui veut peut et la au niveau de la volonté de Devon et celle de Georgette... Celle de Devon est bien supérieur car "fuir la moche" est l'énergie la plus puissante au monde. Même les épée noires c'est de la gnognotte a coté.

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: J'ai rencontré une Georgette ... Répondre en citant

Nei : "Weepy avait raison depuis le raison donc chut Net !"
Net : "Très bien, maître, je me tais."

Et voilà, il faut parfois savoir s'imposer :D

Toutefois entre Georgette, Gertrude et Robert, on tient notre quota.

Visiter le site web du posteur
Net Larr
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: J'ai rencontré une Georgette ... Répondre en citant

Hey!! t'es fou c'est pas mon maitre dans les topic flood!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: J'ai rencontré une Georgette ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange