Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tolfren
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolfren
Humain
Humain

Emploi: Chasseur de primes
Planète d'origine: Elpa
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

> Ajouts récents écrits dans cette couleur <

Prénom :  Tolfren    Nom: Inconnu de tous (voir "Passé")

Surnom: Tol (et pas toto!)

Espèce/race: humain

Métier : Chasseur de prime

Planète d'origine : Elpa

Lieu de résidence: Reikkist I (Zhaari)

Caractère : Tolfren n'est pas un "méchant", il n'est pas du genre violent, mais plutôt calme et pensif. Il adore les sensations fortes, et les montées d'adrénalines.
Parfois fougueux, souvent timide (surtout avec les filles), il adore rire et faire rire mais n'en a pas souvent l'occasion. (chasseur de prime quoi...)
Il prend la vie à la légère (la sienne et celle des autres) et il risque justement souvent de la perdre, tout comme il n'as aucun remord à l'ôter.
Il ne croit en aucun dieu, mais plutôt au destin. Il est célibataire et aime se persuader qu'il a un caractère solitaire, mais il aime en fait la compagnie (et ses amis ont beaucoup de valeur pour lui).
Il n'aime pas faire souffrir les gens pour quelque raison que ce soit.

Physique :   Mesurant 1m80, Tolfren n'en est pas moins souple et agile. Il est moyennement musclé, et s'essouffle souvent lorsqu'il doit produire un effort prolongé (Il essaye sois-disant d'y remédier...)
Il est beau (telle mère tel fils: voir "Passé") et a des traits fins.

Passé :

Enoëlle était une jeune strip-teaseuse habitant reikkist I, sa beauté incomparable lui permit très vite de quitter les bar fréquentés par de petites crapules pour aller dans des lieux prisés par la riche clientèle reikkistienne... c'est à dire les trafiquants et cyber-mafieux en tout genre.
Tout les hommes étaient à ses pieds et elle recevait bien sur beaucoup d'argent et de cadeau, ce qui ne la déplaisait pas car elle adorait l'argent plus qu'autre chose.
Elle fréquenta de nombreux voyous mais dès qu'un homme plus riche lui faisait des avances, il ne fallait généralement pas longtemps avant qu'elle ne quitte son ancien mec/portefeuille.
Un jour, elle rencontra Florent, un malfrat "comme les autres", ou presque. Ce n'était ni le plus riche, ni le plus beau, et pourtant elle sentait monter pour lui de jour en jour un sentiment qui lui était jusqu'alors inconnu.
Ils eurent a peine le temps de ce connaitre qu'on lui offrit la chance de partir pour Elpa pour une tournée rassemblant les plus belles filles de la galaxie.
Après une nuit torride (qui fut leur première ensemble), Florent et Enoëlle se dirent au revoir avec une boule au coeur.
Sur Elpa, Enoëlle découvrit ce qu'était vraiment la richesse et elle en fut émerveillée. C'est lors d'un spectacle qu'elle rencontra M. Delaearth qui était un homme parmis les plus riches d'Elpa. Quand celui-ci là vit, il n'eut plus qu'une obsession, c'est de l'avoir comme femme. On ne sait pas si c'est l'argent qui l'attira au point de la rendre aveugle ou si M. Delaearth usa de ces nombreux appuis pour l'y forcer, toujours est-il qu'ils se marrièrent 5 jours plus tard (et que leur nuit de noce ne fut pas du tout aussi torride que sa dernière sur Reikkist...) Une fois habitué a cette vie de luxe, elle comprit vite qu'elle avait perdu sa liberté et qu'elle ne pourrait retourner facilement sur sa planète d'origine. A chaque fois qu'elle repensait a Florent elle pleurait et était remplie de remords.
Neuf mois plus tard naquit son enfant, qu'elle appela Tolfren (anagramme de Florent) en souvenir de son amour perdu.
Tolfren, surnomé Tol, ne manqua ni d'argent (de son père) ni d'amour (de sa mère). En plus de son éducation classique, sa mère lui apprit de nombreux "trucs" apprit sur reikkist auprès de ses mafieuses conquêtes, tout en lui cachant la source de ses connaissances.
Son père quand a lui, voulait préparer son héritier a diriger sa fortune, et était d'une rigueur incroyable avec lui.
Il voulait que son fils soit un grand sportif et ait une santé de fer, car il souffrait lui-même de problème cardiaque du un un embonpoint non négligeable, lui faisant redouter la mort a chaque instant.
Tolfren lui, n'aimais pas son père qui ne lui montrait aucun signe d'amour. Il n'aimais pas non plus beaucoup le sport qu'il trouvait ennuyant.
Il adorait par contre le maniement des armes: A l'origine il devait faire une simple formation pour savoir manier un blaster en cas de danger, finalement le tir ce transforma en hobby pour lui, et il y était très bon....

Plus Tolfren grandit et plus cela devint évident pour Enoëlle qu'il n'était pas le fils de son patapouf de mari, mais bien celui de Florent, son amour perdu. Ils avaient le même visage, les mêmes yeux si particuliers, les même cheveux châtains au reflets dorés. Cela l'emplit de joie et la fit redoubler d'amour pour son fils. A ses 16 ans, elle lui révéla tout et l'aida a échafauder un plan pour qu'il s'échappent tout les deux d'Elpa avec l'argent de M. Delaearth pour rejoindre Reikkist et Florent.
Ce plan qui fut minutieusement prévu et dont le jour J devait être l'anniversaire des 18 ans de Tol ne se déroula pourtant pas comme prévu.
M. Delaearth avait été plus intelligent que prévu et il découvrit ce qui se tramait. Enoëlle le tua de peur qu'il ne prévienne la redoutable police Elpaienne. C'était malheureusement déja fait, et ils eurent a peine le temps de prendre tout le liquide disposé dans les divers coffre de la maison et de détaler.
Dans leur fuite, Enoëlle fut mortellement touchée. Tol n'eut pas le temps de retenir les larmes qui coulait à flots, il courait courait, et finalement disparu de la vue de la police grâce à une des cachettes prévues sur le parcours. Il était tellement bouleversé qu'il vécu la suite de cette journée comme un somnambule et ne se souvient même plus comment il se retrouva sur Reikkist
 [Il était dans un état proche de celui décrit dans "Point faibles" sauf qu'il était obsédé par la fuite et non la vengeance, ce qui lui a sauvé la vie]

Une fois sur Reikkist, son chagrin fut double quand il découvrit que son père était mort 9 ans plus tôt dans un règlement de compte.
Celui-ci avait continué d'attendre le retour d'Enoëlle en vain, et était devenu très rêveur, ce dont certains de ces associés ont profité pour l'assassiner, et récupérer, son argent et ces buisness.
Tolfren ne trouva de lui que ses blasters, deux antiquités qu'il ne portait même pas sur lui au moment de sa mort.
Tol se jura de les garder toute sa vie sur lui en mémoire de son vrai père qu'il aurait tant voulu connaitre.
Puis il décida de suivre la voie de son père, mais en indépendant. Il devint ainsi chasseur de prime.
Les quelques connaissances qu'il avait apprise à Elpa [voire "Dons Particuliers"] lui permirent en quelque années de se faire un nom dans le milieu.
Grâce à l'argent ramené d'Elpa, il s'achetât 4 logements dont l'adresse de 3 est connu de lui seul. Dans l'un d'eux se trouve ce qui reste de son argent (Reikkist I, en dehors de Zhaari). Un autre est une véritable armurerie (Reikkist I, Zhaari). Le dernier est un endroit de repos sur Reikkist II, ou il va parfois faire toute sorte de sports nautiques (aimant l'adrénaline et la vitesse, il adore ces sports).
Celui ou il vit, et qui son adresse officielle a une allure plutôt miteuse car il a toujours voulu cacher qu'il avait de l'argent, pour éviter les ennuis.

Signes particuliers : Yeux d'une couleur très particulière [Peut-être [color=#336600][/color], cheveux châtain assez court rarement coiffés, plutôt bien rasé (mais se relâche parfois et là, c'est le drame), charme assez particulier, regard sombre et déterminé.
Il se sépare rarement (jamais?) de ses deux vieux pistolets blaster (voir "Passé") qui sont sous sa veste, prêts à être dégainés.
Ces habits sont assez légers (il ne porte pas de grosse armure ou choses de ce genre ^^)

Dons particuliers :
- Maniement des armes de tout type, principalement des armes de précisions (de type "sniper" ou fusils d'assauts équipés de lunette.

- Les connaissances de son vrai père (Florent) le reconnaissent comme son fils, ou alors on une sympathie inconsciente pour lui (Comme pour les gens qui nous rappellent vraiment quelqu'un), ce qui lui ouvre de nombreuses portes (en plus de celles ouvertes par son argent).

Point faible :
- Malgré le fait que Tolfren se promène tout le temps avec ses deux blasters "porte bonheur", ils sont un vrai fardeau pour lui, ils ont une portée très courte, s'enrayent, et les munitions sont très limitée, au contraire des blasters modernes.
Tol ne se rend pas compte qu'il est une grosse quiche avec ses deux blasters (on pourrait dire "l'amour rend aveugle") et qu'il ne touche presque jamais sa cible avec (et quand il la touche c'est par pure chance, du style: le projectile ricoche, ou par exemple coupe un fil qui tenait un truc très lourd qui s'effondre sur la cible, etc... j'essaierais de trouver les trucs les plus improbables et marrants au moments venus... )

- Il peut s'énerver à un point ou il perd presque la raison et ou amis, ennemis, chevreuils, sont strictement la même chose pour lui.
Il tire partout, touchant encore moins ces cible (si si c'est possible) mais faisant des dégâts ravageur.
Cela n'est arrivé que 2 fois: dont une foi en pleine rue: on a recensés 15 morts. Cependant on pense que les personnes qui l'ont provoquées s'en son sortie indemne puisque tout les morts étaient de simple passants, ni armés, ni connus des services de police.
Cet état de folie est très court.
En revenant à lui il ne se souvient plus trop de ce qui c'est passé, est dans un état énorme d'épuisement pendant plusieurs jours, mais il se doute qu'il a pété un câble.

- Il est poursuivit par des chasseurs de primes qui veulent sa fortune, ou sa vie (Aucun n'a réussi a lui prendre l'un des deux pour l'instant).
Il est donc vigilant 24h/24

Hobbies : Il prétend parfois être un sportif. en fait tout le monde sait qu'il a trop la flemme d'en pratiquer régulièrement. Il adore se poser dans son canapé, mettre son casque et le brancher sur sa Gibsanez IntelligentGuitar. Il aime aussi conduire vite (et il a ce qu'il faut pour).

Autre chose ? : Cet avatar n'est pas vraiment ce que je cherche donc c'est en attendant de trouver mieux.
Je compte améliorer la présentation prochainement, et surtout je suis ouvert a toutes critiques et corrections (je connais encore mal le "background")

Comment avez vous connu le forum ? : Par Neilerua en personne ^^'

Est-ce que vous aimez les carottes ? : Pas trop... Seulement dans le gratin de choux-fleur, avec du roquefort, ou encore pour accompagner le boudin. C'est aussi assez bon avec de la cervelle de boeuf, et je dois aussi reconnaitre que râpées dans un cocktail pastis/vodka/ruhm blanc/ruhm ambré/ruhm de toute les couleurs/jus de tomate  sa donne un super goût!

Dernière édition par Tolfren le Lun 4 Oct - 19:24 (2010); édité 8 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Net Larr
Cyborg
Cyborg

Emploi: S'entrainer
Planète d'origine: Ys
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

Bienvenue!

J'aime bien ton histoire, juste un truc dans tes points faible tu dis que Tolfren touche jamais sa cible et que c'est de la pure chance, je vois pas de chance dans le fait de manquer ça cible... Et aussi l'avatar mais ça tu l'as dit =)

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

Non je voulais dire que quand il touche sa cible c'est de la pure chance :)
Et l'avatar je galère pour le trouver... :s

MSN
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

Mais c'est super tout ça ! Sois fier de ta recrue Nei, franchement il vaut le jus. (Et moi ça me fait plaisir qu'il y en ai au moins qui pense par parler vraiment de ses parents TT_TT je me sent moins seul) Evidamment qu'il est pris, il est bon ce gosse. Et moi ça me fout le sum d'avoir quitté R1 (ha bah merci nei hein !). Enfin, comme t'es chasseur, t'es mobile ^^ on va bien se retrouver un de ces quatre.
Pour ton vava on a qu'a organiser un petit concours pour t'aider à trouver un truc qui lui correspond. Qui se lance en premier ? Pitié débarrassez le de cette horreur d'avatar XD

Net Larr
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

Tu cherches quoi comme avatar? Gros méchant des ténèbre? (Genre un Nei sans cape?)

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

Non je ne cherche pas un avatar de gros méchant, plutot un avatar avec un regard pensif mais sombre.... Bon OK je vais le chercher tout seul :D

Sinon je viens d'éditer les points faibles en reformulant et en rajoutant un truc.

Bon au lieu de chercher au hasard avec mon ex-ami google, j'ai reflechi a ce qui pourrait me servir d'avatar dans ce que je connais.

J'ai pensé a Kira (ou Light) de Death Note, mais la mieux que j'ai trouvé est vraiment trop maléfique là ^^

Donc c'est un avatar temporaire en attendant que j'en trouve un mieux

(mon perso n'est pas un psychopathe dégénéré! (enfin pas tout le temps) wazaaaaaaa ! )

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

ah, vava trop large. ^^

Oh Net ça me fait trop plaisir que tu l'ai mis TT_TT

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

là c'est mieux? ^^ De toute manière il est vraiment temporaire :)

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

parfait ! bienvenu parmi nous ^^

dit juste comme ça, combien tu prend pour buter un elfe tafiotte et me ramener sa copine ^^

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

Le buter c'est pas un soucis et je suis a peine plus cher que la moyenne, par contre ramener sa copine je sais pas trop, je préfère m'occuper de marchandise non vivante... Elle est consentante?  (oui je n'aime pas faire souffrir les gens d'après ma description) C'est un test?! XD

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

Nan mais c'est pas vrai... Oo'  Tol, si tu le fait pas pour toi fait le pour moi ! Si tu me ramène pas cette squaw je serais vieux garçon jusqu'à la fin de mes jours !

Net Larr
Cyborg
Cyborg

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

Euh juste un truc toto... Le devon a pas un sous pour te payer, à la limite si t'aime les enfants il peut te donner sa fille mais c'est tout...

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

Hé mais laisse ma fille toi ! ><

Tu comprend elle a besoin d'une mère aimante TT_TT fait le pour un enfant malheureux...

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

Déja je n'ais pas de moyen de transport pour aller a Ys je pense.
Et sinon tu peut m'expliquer l'histoire ou me passer un lien pour que je comprenne? Dead

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Tolfren Répondre en citant

Bah par malchance mon perso est tombé amoureux de la nana de son meilleur ami qui est lui même chasseur comme toi et qui par un heureux hasard vaut également très cher parce qu'il est le neveux du roi des elfes ^^ alors on deal ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Tolfren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange