Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

Tous simplement hilarant  cliquez ici pour mourir de rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolfren
Humain
Humain

Emploi: Chasseur de primes
Planète d'origine: Elpa
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

Tient je peut affirmer sans hésitation que la musique de psychopathe est de Maximum the hormone (qui a aussi fait un générique de Death note ^^)

MSN
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

Mais, comment le sais tu Tolfren ? IO.o

XD

Ouais, j'ai toute la saison, et même les Relight ^^ de Death Note

Bon anime et bon manga

Tiens, en parlant de ça, les zigotos qu'on produit Death Note se tape un nouveau manga dans les pattes :

Bakuman

Résumé : deux étudiants se lancent dans le monde du manga en voulant  devenir mangaka
on a le dessinateur talentueux timide et amoureux à gauche
on a le scénariste premier de la classe et extraverti à droite !

Avec une histoire d'amour platonique en toile de fond, vous avez un manga au design de Death Note, avec touche d'humour garanti et info sur le monde impitoyable du manga et de leur édition ^^

2 tomes déjà sortis ^^

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

Moi ce que je préfère dans Death Note, ce sont les yaois.

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

yaois pourrit oui...

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

Tssss... Tu peux parler....

Visiter le site web du posteur
Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

roh non mais pas les yaoi! pitié je veux plus entendre parler de yaoi de ma vie T_T

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

c'est trop bien les yaoi, sauf que c'est dessiné par des nanas qui ont honte de ce qu'elle font et rendent tout fade et chiant (mais quand on est gentil on dit soft et mignon)

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

Dans ce forum, on floode

Et quand on floode, on part irrémédiablement sur le cul, le sexe et tout ce qui est sexplicite, si, si, je l'ai constaté.

C'est une loi immuable de ce forum.

On est un forum de SF : Sexe et Fuck XD

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

XD joliment observé, j'admire

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

Ouai mais les yaoi c'est comme les shojo, mais en encore plus chiant, et avec des dessins trop moches (les mecs ne ressemblent parfois ni a des mecs ni a des filles....) Moi j'ai envie de dire (tant qu'on parle de SF :D) vive le eichi et vive le hentai '>.>

HS (HS du flood en fait :P): Esque quelqun va me dire quel est l'adresse de Dev, jvai vnir pendant l'aprem... (mon portable a plus de baterie dès que jen ai japelle Nei ^^)

PS: elle est gore ta photo Devon... Vraiment. >o<

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

Ces trous du cul ont touché au compte admin >< je les déteste.
Nei essaye de t'appeler là

Miyu Hagel
Humaine
Humaine

Emploi: Riche héritière, à plein temps
Planète d'origine: Elpa Minor
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:00 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

Lol Ecchi, Hentai ? Mieux que du yaoi ? XD

Bon personnellement, ça dépend toujours de l'histoire. S'il y a une bonne histoire derrière, lire un yaoi ne me dérange pas, mais, par exemple, Gravitation, j'ai eu beaucoup de mal -_-'

Mais le meilleur manga au monde ça reste Angel Sanctuary, je suis désolée de vous le dire \o/ (enfin, je ne veux vexer personne hein, je parle pour moi !), cette nana dessine super bien et c'est la source de (presque) toutes mes inspirations ! Le manga de Fruits Basket est aussi sympa, mais il faut aimer les shoujos, parce que c'est que de la guimauve, ou presque ! Mais en-dehors du côté gnan-gnan, les personnages sont vraiment attachants !

Sinon il y a aussi +Anima, ce n'est pas encore très connu, mais c'est plutôt bon au niveau des concepts comme du graphisme. Après il y a les éternels Naruto et One Piece, ainsi que Détective Conan mais je trouve que quand c'est trop long, c'est lassant de tous les acheter les uns après les autres...

Et puis, pour faire plaisir à Mata, je vais aussi faire honneur à Hoshin parce que même si c'est compliqué, c'est assez excellent !

Euh, j'ai débordé comme d'hab, veuillez m'excuser T_T

*et je viens de remarquer que dans presque tous les mangas que je viens de citer, mon personnage préféré meurt =O Mais c'est pas juste !*

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

sérieux ? c'est qui ton préféré dans Hoshin ? *o*

Tolfren
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^ Répondre en citant

Eh eh oui +anima c'est une série simpa, un peu trop enfantine peut-être.
D'ailleurs je les ais... Enfin je les ai eu gratos mais c'est un peu spécial en fait je connais bien les patron de taifu comics, d'ailleurs c'est là que j'ai bossé en août... Et quand je dis que j'en ai marre des yaoi c'est pas pour rien T_T obligé de scanner a longueur de journée des scènes chewlou, ou encore de corriger des traductions avec des trucs comme "t'inquête pas j'ai pris du lubrifiant" (sisi!) je suis traumatisé maintenant :P
Bon heureusement ils font pas que du yaoi, et ya de bons mangas récents comme Oh my god ou Merry Nightmare (l'adaptation en animé a commencée au japon) qui ont de très bon graphismes et des histoire assez cool ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Parce qu'on aime tous Caramelldansen ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange