Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est le plus kékos ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le plus kékos ?
Tolfren, le chasseur de prime en tong avec ses blaster dans son sac et qui va pas tarder à se faire faire un deuxième trou duc pour avoir révélé l'identité de Tybalt dans une taverne blindé de chasseurs.
50%
 50%  [ 6 ]
Wari et son dragon en mousse
0%
 0%  [ 0 ]
Net, qui dès son premier topic s'est fait un cocktail des plus gros vices et a fini par se faire couper en deux
8%
 8%  [ 1 ]
Hugar et son célébrissime "d'ac o d'ac !"
0%
 0%  [ 0 ]
Camillus qui fait des rando en mocassin
16%
 16%  [ 2 ]
Bastian qui nous a fait un seul post, histoire de nous bloquer un des seuls topic qui marchait pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Devon qui à cause de sa géographie élastique du vaisseau de Nei à fait courir son pote eldar dans toute la barge
8%
 8%  [ 1 ]
Nei qui à cause de ses tournures de phrases bizarres a fait faire n'importe quoi à Devon et a été obligé de se cogner un sprint dans son propre vaisseau
0%
 0%  [ 0 ]
Cléo qui est une : géologue + femme + nympho (aucun de ces termes ne va ensemble =_=' sauf peut être femme et nympho, en tout cas j'aime ce perso, même si on a aucune chance d'en rencontrer des comme ça en vrai)
0%
 0%  [ 0 ]
Emrys qui aime tellement sa Miyu qu'il l'oublie pendant l'attaque des poires communistes. Miyu se fait elle boulotté ? Nul ne le saura jamais.
8%
 8%  [ 1 ]
Doc et son tournevis avec des pattes qui ne tient pas en place
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

oui au chant ^^' je vais essayer de gratouiller mais ça sera du vieil accompagnement honey

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

bof ça sera toujours ça...^^ mais qu'est ce qui m'ira le mieux ?? guitare ou basse ?? 
Et on devrait faire des auditions pour trouver les autres membres du groupe !!!

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Weepy au kazooka : mélange entre un kazoo et un bazooka, c'est une autre invention typiquement weepinbellienne. Aussi bien utilisé comme arme que comme instrument ^^

Visiter le site web du posteur
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Je vote pour que le weepy monte son propre groupe  -_-' 

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Entre kazooka, vuvuzela-géant et récitation de l'alphapet (au chant bien sûr), c'est encore les elfes qui vont en prendre plein la gueule xDDD

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

-_-' comme si on avait pas l'habitude

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

XD c'est pas mal le vuvuzela, t'aime pas Ryrys ? (pour toi guitare, la basse ça sert à rien, surtout quand on a pas de vrai guitariste)

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

( Certes...va pour la guitare, elle sera belle ma guitare...avec  une photo de Miyu à poil ^^ )

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

XDDD pour ça faudrait déjà qu'elle se mette à poil (et sans la couette dessus façon Bridget Jones)

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:20 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Bah je crois que tu vas attendre longtemps Emrys...... Mais si tu veux, je la fais ta photo (et je peux même me déguiser en mew !)
(et en plus je suis blonde)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:36 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

cherche pas... tout le monde veut voir miyu à poil parce que c'est rare u_u' toi t'es même plus commun, c'est carrément banal...

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:39 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

=_= Tu veux dire par là que tout le monde a vu mon cul ?

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:33 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

^^ et si tout le monde ne l'a pas vu, au moins tu l'as déjà proposé à un grand nombre... petite coquine va

Miyu Hagel
Humaine
Humaine

Emploi: Riche héritière, à plein temps
Planète d'origine: Elpa Minor
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Eh oh vous avez fini de fantasmer dans mon dos là ? Personne n'a jamais vu Miyu à poil j'vous signale, et donc je ne vois pas de quoi vous vous vantez u_u

Et mon ptit Ryrys, je t'INTERDIS d'avoir un groupe qui fait fantasmer les lycéennes... Je te préviens, tu parles à une seule groupie et je te mords *w*

non, et puis sérieux, la basse c'est mieux que la guitare, quand c'est maîtrisé (se souvient de belles compos basse-voix avec Wata ^o^) et ça fait moins Jonas brothers...

Enfin, tant que vous ne vous transformez pas en Justin Bieber... -___-

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

peut être pas les Jonas Brothers parce que c'est pas dit que Disney voudra d'un drogué et d'un père célibataire pour faire sa promo... mais BB brunes ça peut le faire on a déjà les slim...
=____= et puis t'inquiète pas pour les groupies, on va pas leur parler ça déconcentre ^^

(quant à tes jolies fesse, personne ne se vente de les avoir vues u_u' surtout pas ce pauvre Emrys.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange