Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est le plus kékos ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le plus kékos ?
Tolfren, le chasseur de prime en tong avec ses blaster dans son sac et qui va pas tarder à se faire faire un deuxième trou duc pour avoir révélé l'identité de Tybalt dans une taverne blindé de chasseurs.
50%
 50%  [ 6 ]
Wari et son dragon en mousse
0%
 0%  [ 0 ]
Net, qui dès son premier topic s'est fait un cocktail des plus gros vices et a fini par se faire couper en deux
8%
 8%  [ 1 ]
Hugar et son célébrissime "d'ac o d'ac !"
0%
 0%  [ 0 ]
Camillus qui fait des rando en mocassin
16%
 16%  [ 2 ]
Bastian qui nous a fait un seul post, histoire de nous bloquer un des seuls topic qui marchait pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Devon qui à cause de sa géographie élastique du vaisseau de Nei à fait courir son pote eldar dans toute la barge
8%
 8%  [ 1 ]
Nei qui à cause de ses tournures de phrases bizarres a fait faire n'importe quoi à Devon et a été obligé de se cogner un sprint dans son propre vaisseau
0%
 0%  [ 0 ]
Cléo qui est une : géologue + femme + nympho (aucun de ces termes ne va ensemble =_=' sauf peut être femme et nympho, en tout cas j'aime ce perso, même si on a aucune chance d'en rencontrer des comme ça en vrai)
0%
 0%  [ 0 ]
Emrys qui aime tellement sa Miyu qu'il l'oublie pendant l'attaque des poires communistes. Miyu se fait elle boulotté ? Nul ne le saura jamais.
8%
 8%  [ 1 ]
Doc et son tournevis avec des pattes qui ne tient pas en place
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

Emploi: Big Boss
Planète d'origine: Ys
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Non je suis sure qu'il espère que ces cinglées jolies jeunes demoiselles mettrons les weepys sur la liste des espèces à sauver !! -_-'

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

sachant que c'est plutôt les elfes qui ne vont pas tarder à se retrouver en tête de liste.

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Mais voila la solution !!! Les Blondes mettent les elfes sur leur liste (magique) des espèces protégées, et les Weepys sont attaqués par la communauté des blondes si jamais ils attaquent un elfe !!! \o/

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

de toute façon les elfes sont blonds alors pourquoi pas...

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Victoiiiiiiiiire !!! \o/

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Si tu fais partie du Syndicat de lutte pour la défense des droits des blondes lubriques (et des bébés mammouths), je rétorque par le fait que je suis protégé par le Syndicat de lutte pour la défense des droits des non-blonds lubriques (et des bébés mammouths).

Or !

Il y a en proportion beaucoup plus de personne non blonde, non lubrique, non elfe et euh... non bébés mammouths ; et donc en proportion beaucoup plus d'adeptes prêts à rejoindre ma cause ! Bwahaha \o/

Quoi ? Z'êtes pas convaincu ? Prenez ça dans la tronche, face de tronc !

Visiter le site web du posteur
Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Tu n'es qu'un monstre de cruauté...mais le pire c'est que je crois que c'est un peu pour ça qu'on t'aime bien ^^ 

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec Weepy ! Il y a une écrasante majorité de personnes lubriques ici ! (la seule exception étant Miyu la pucelle)

...par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de bébé mammouth TT_TT

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

On devrait rajouter des Zombies, des Sangsues Lycanthropes et des Castors Mutants.

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

( je tiens à dire que Miyu n'est plus pucelle :p )

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

(Je te déteste TT_TT) la virginité d'abord c'est une idéologie de vie ! C'est pas dit que tu vas la faire changer aussi facilement ! ><

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

ça c'est clair...mais on peut toujours croiser les doigts ^^

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Oh et si quelqu'un jouait un bébé mamouth ? :3

.... lubrique *w*

XD

(et pourquoi pas blond ? XDDDD Rho seigneur, j'ose même pas imaginer le résultat XDDD Dev', tu nous dessines ça ? XDDD)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

C'est surtout Miyu qui va croiser les cuisses u_u' T'as fait ça comme un rustre ! Moi j'aurai fait ça mille fois mieux ! >< Miyu je veux aussi tenter ma chance pour que tu comprenne à quel point tu as perdu quelque chose !! TT_TT

(et non Hugar, je ne dessinerai pas ça c'est tout bonnement immoral envers la science)

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ? Répondre en citant

Rustre !! mais tous les mecs sont des rustres dans une situation comme celle là !!!! ils ignorent ce qu'on vit et je pense qu'ils ignorent complètement comment faire pour que ça passe !!! >.< au moins c'est réaliste ... enfin c'est vrai que ça aurait été bien pratique un pouvoir comme celui de Dev'Dev' dans pareil moment. ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Qui est le plus kékos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange