Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos amis les profs !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

XDDDD dans ton cul... énorme...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam Zayah
Sélénite
Sélénite

Emploi: Xaman des temps anciens
Planète d'origine: Selenía
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

OH NOOOOOON X'D mais c'est quoi ce prof ? XD

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

C'est Marchand XD un point c'est tout

Sam Zayah
Sélénite
Sélénite

Emploi: Xaman des temps anciens
Planète d'origine: Selenía
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

AHAHA XD oui d'un coup ça me surprend moins XDDD

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:11 (2010)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

Le pire que le cours avait bien débuté, il nous avait demandé d'être attentif (parce qu'il a la flemme de répéter), il était sérieux dans son truc, et toc ! Il nous sort ça quoi... d-_-b

Après, il a branché sa base pour Iphone ordonné à un pauvre élève de brancher sa base pour Iphone, et il nous a fait écouté la chose la plus importante dans sa vie : David Bowie. Et dire que nous sommes seulement au mois de novembre...

Visiter le site web du posteur
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

XDDDD vous aller souffrir XD

Pour ma part, je ne peux m'empêcher de vous faire part d'une chose.....horrible....
C'est officiel, ma prof d'élèc a du avoir de très mauvaises notes en dictées.....

En gros, un pote marque sur sa copie : "...... le contact KM1 alimente la bobine citée précédemment....." Bon, jusque là rien de choquant, sauf pour la prof, qui bien pris  le soin de barrer en rouge le "c" de "citée", pour écrire en dessous :

"Attention, le verbe siter prend un s, comme sur un site internet où l'on site des informations, et non comme une cité, une citadelle." 
O_O WHAT THE FUCKOMG !!!?????

Et pour prouver que ce n'était qu'une petite erreur (mouais....), elle m'a marqué sur une copie "Attention, c'est très Siblé !"
OMG........!

Mais merde quoi ! Oui madame, la lettre "c" existe et peux faire le son "s" !!! Dans ton Sul !!!! >O<

Miyu Hagel
Humaine
Humaine

Emploi: Riche héritière, à plein temps
Planète d'origine: Elpa Minor
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

naaaan...

NAAAN o_o' Mais il faut la brûler vive ta prof là... -____-'

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

Zut ! do_o'b

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

ou lui rendre 25 copies avec des s à la place des c XD

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

XDDD

Bon dans la foulée :

La même prof : "En fait, le principe de cet appareil est que la tige se déforme en fonction de l'échauffement" XD (on parlait d'un disjoncteur hein =_=)

Mon prof de commerce, hyper sarcastique : "Faire de la pub pour des capotes à un curé, c'est inutile, sauf pour protéger les enfants..." et aussi : "Un manchot, il peut toujours s'acheter des moufles pour réchauffer ses moignons !" XD, et celle-là aussi mais elle est un peu pourri -_- : "l'entreprise s'attaque au marché entier, et pas au marché antillais"... Mouais... Bof bof...

Ensuite une parmi le florilège de mon prof d'éco, légèrement soixantuitard sur les bords avec ses petites expressions bien à lui XD Il faut se l'imaginer en train de parler comme Jean-Claude Bourré au bar PMU XD :
"Bon bah la p'tite ligne qui va de Trifouillis-le-Oies à Bécon-les-Bruyères, on la supprime !"

Ensuite, mon prof de physique qui est trop génial :
"3 lignes par heure c'est bien, enfin ça dépend trois lignes de quoi..."
"Bon après je vous fais une anale, un poil longue et un poil dure" O.O Mais de quoi il parle ?! D'un sujet de BTS en fait -_-' XD
"Vous pouvez dire "résistance de résistor" mais ça fait un peu acharnement de drosophile !"
"Bon on va faire la Loi des Noeuds, ça va vous exciter ça !"
"Si ils mouftent, vous leur mettez une calotte !"

Et voilà c'est tout pour le moment ! :D

Miyu Hagel
Humaine
Humaine

Emploi: Riche héritière, à plein temps
Planète d'origine: Elpa Minor
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

... mais lol pour ton prof de physique XD

Ma prof de littérature la semaine dernière :
"Pierre Michon il a un certain engouement pour la sociologie, un peu comme Annie Ernaux... Non mais je vous rassure, c'est la seule chose qu'ils ont en commun, lui il sait écrire."
Annie Ernaux => le prochain auteur à étudier ^^'

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

Résurrection de topic !!  fight !

Alors de mon côté j'arrive à seulement quelques semaines de la fin du semestre (ne me jalousez pas, ce n'est pas du tout une bonne chose T_T) et j'ai réuni un bon paquet de citations depuis Noel. 

Afrique :

« Le trou va vivre sa vie de trou et se remplir de sédiment. »
(Vous noterez que dans mes citations il y a toujours des histoires de trous, de brouettes et de coups de pelles)

Anglais :

(Exemple donné pour expliquer le conditionnel)
« Segolene Royal will be president when pigs fly. »

Anthropologie :

(Mon préféré, ce prof est fou. En même temps c'est un anthropologue...) 
« L'université c'est ses étudiants, pas ses murs. Enfin c'est ce qui faut se dire quand on est ici... »

« Je suis troublé je viens de voir un combat d'un corbeau contre une antenne télé. C'est un combat de tout beauté... et là il vient de perdre. (un peu plus tard) Hé mais il renonce ! »

Inscrit sur le tableau : « Ô vous qui entrez ici en retard, vous n'êtes pas beaux, vous êtes vilains, je vous réprouve. »
(En fait s'il s'énerve sur les retardataires c'est parce qu'une demi heure avant le début du cour il est déjà là, à tourner en rond dans la classe. Du coup tout le monde à l'air en retard XD)

Gallo romain :

La première est de la prof d'amphi, les deux autres du prof de TD. Pour vous donnez une idée, il est le parfait sosie du gars d'Ultra vomit qui chante la chanson médiéval XD (mais il est beaucoup moins drôle))

« Bon alors le sanctuaire se situe là sur ces espèces de petites chiures de mouches. » (mauvaise qualité de diapo)

« Dans vingt ans quand on aura masturb... euh macéré les idées. » (OO mais qu'est ce qu'il avait en tête ?)

« Et là j'ai mis une citation : « Montauban, on ne devrait jamais quitter Montauban. » (attendre de réaction) C'est dans les tontons flingueurs... Parce que celui qui dit ça vend des machines agricoles, et que justement la vallus gaulois qui a été trouvé vient de la ville de Montauban, mais pas Montauban actuel, d'une ville qui s'appelait pareil dans le nord de la Gaule... C'est une homonymie de ville... et il vend des machines agricoles... C'est amusant non ? Vous n'avez jamais vu les tontons flingueurs ?  »(faire un flot v2)

Géomorphologie :

(La première est d'une prof un peu lambda, les trois dernières d'un paléoenvironnementaliste qui est particulièrement génial XD Il me lait beaucoup. Non seulement il parle comme un chartier, mais en plus on dirait qu'on a les mêmes goûts)

« les cisterciens étaient des grands hydoli li ti li... s'occupaient beaucoup d'hydrolique. »

« C'est aussi chiant que de lire des rapports de céramologues. »

« L'érudition ça demande du travail, mais c'est pas très intelligent. Comme la céramologie.»

« Une très belle mosaïque, pour une fois. »

Histoire moderne :

« J'ai oublié mon connecteur Macintosh alors vous n'aurez pas de powerpoint... désolé » (fail)

Etudiants : 

(Fragment de conversation entendu sur le parvis pendant la pause cigarette (comprise entre 8h et 20h)
« Les royaumes hellénistiques, connasse ! Ha ha ha ! »

(Visiblement j'ai eu que la chute d'une bonne blagounette d'historien. Si toi aussi tu veux briller en société, voici un petit tuto pour faire toi meme une bonne blague d'historien. Tu ne connais pas le latin ? Ce n'est pas grave, invente une citation en  en -us dans un langage suffisamment soutenu et tu fera illusion ! Ex : "Comme disait en son temps Cailus Camilus : Luctus eras acta es. Ha ha ha !" Et tu prend ton air le plus constipé pour rire ^^ A ton tour d'épater tes amis ! (ne fonctionne pas avec des vrais historiens. Si jamais tu es confronté à des vrais historiens, apprend des citations latines par coeur, l'effet sera le même !) 

Dernière édition par Devon le Lun 26 Mar - 21:45 (2012); édité 1 fois
Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:33 (2012)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

Dis moi, ton prof, là, de géomorphologie, il aime pas les céramiques ? 

Sinon, pour ma part, nos profs sont assez spéciaux aussi, il faudrait que je me rappelle de certaines de leur expression. 
Concernant les étudiants, lorsque l'on a terminé un TP sur les ordinateurs, on va sur Internet. Et on cherche des trucs. La dernière trouvailles ? La recherche des mots les plus longs. Passionnant, et franchement, on se demande ce que certains avaient en tête en nommant des villes. 

Découvrez vous même les mots les plus longs, les noms de villes à orthographe bizarre avec Wiki !

Enfin, dernièrement, nous avons appris qu'il existait un métier. Ce métier se nomme Conchyliologue. Mais que fait donc un conchyliologue, hormis vous embêtez avec son orthographe et sa prononciation ? Et bien ... il étudit les Sélénites !
(Pour comprendre la blague, je vous conseille ce lien =>  http://fr.wikipedia.org/wiki/Conchyliologie )

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

u_u Pas les sélénites, mais les coquillages....
Conchyliologue vient de "conch-" => 'coquillage' (cf les pâtes "cochiglie", le nom "conchita", etc...)

En tout cas, ça vaux pas un coprologue XD

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:28 (2012)    Sujet du message: Nos amis les profs ! Répondre en citant

u_u' je crois pas que c'est possible de faire ça à temps plein tu sais... C'est couplé à l'étude des animaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Nos amis les profs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange