Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce qu'il y a des vidéos, comme ça...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu Hagel
Humaine
Humaine

Emploi: Riche héritière, à plein temps
Planète d'origine: Elpa Minor
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Bon, voici un topic pour poster vos dernières trouvailles =D

Je commence en ressortant des dossiers qui datent du club fanzine d'il y a deux ans, et qui rappelleront des choses à certains...

Sisi, c'est bien du français... CHOCOLAT,CHOCOLAT XD

Ensuite il y a ça. Juste parce que... Cette chorégraphie... on a trippé dessus plus d'une fois x')

Et une bonne idée d'Armand, dans la suite de Moon Kana...

Bon, ce sera tout pour aujourd'hui, il est tard déjà...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:22 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

OO oh non pas cette chanson débile.... TT_TT elle reste dans la tête....

ah ? C'est quoi la dernière...

OO oh mon dieu c'est pire !! je pensais pas que c'était possible... mais ces petits flans crétins qui se mangent la tête, ce synthé pourri et ce gamin qui chante... Chocolat a trouvé son maitre TT_TT

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:56 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

PUDDING PUDDING ! \o/

J'adoooore !!! XXDDDDD

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:16 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

revenons sur chocolat XDDD j'adore la fin, tu vois le nom de la prod, tu t'attend à ce que ça s'arrête pour aller ramasser ton cerveau par terre et là... quand y'en a plus y'en a encore !! XDD

n'empêche, une pensée pour ce magnifique solo de guitare-sythé qui restera gravé dans nos mémoires comme le plus épique de l'histoire de rock n roll XD

Weepinbell
Créature
Créature

Emploi: Signalisation (haha !)
Planète d'origine: Bells

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Incroyable, une chorégraphie avec un balai dans le cul O.O Z'omg, que c'est décadent. Et quand je vois la vidéo du pudding, c'est pire, les gosses japonais sont vraiment hideux >< Nan mais regardez leurs têtes, dieu que c'est laid !!
Pour allez, juste pour remonter un peu le niveau x') Je devrais peut-être mettre un spoiler... oh et puis la flemme vous êtes habitués aux trucs choquants.
Pour info, vous pouvez regardez toutes les versions asiatiques de Dragostea Din Tei, que ce soit chinoise, indonésienne, japonaise ou coréenne, vous allez vous marrer :D Je vous met la version Vietnamienne, la pire ><

Pour info, dans toutes les versions, y'a la même musique et le Numa Numa, mais au milieu c'est n'importe quoi xD
Et en oeil de gamer fou averti, dans la version vietnamienne, y'a des stocks-shot de Need For Speed Underground 2, sorti sur Gamecube, Xbox, Pc et Playstation 2 ! Lol quoi !! xD

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

XDD le clip fait avec un faux visual, une meuf qui sert à rien, une voiture qui roule pas et un fond vert... par contre je suis déçu, le gars il a pas fait le truc du sourcil... XD mais à la fin on sent que son cerveau à fondu parce qu'il joue à coucou couverture avec la caméra (fixe)

Weepinbell
Créature
Créature

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Au contraire la nana c'est le seul truc potable dans le clip ! Le mec, franchement, il sert vraiment à rien !!
Et oui, il joue à coucou couverture sur la fin. Je sais c'est pitoyable... Et avec sa main là, quand il fait "Alloo ?", un moment il le fait plein de fois, c'est trop drôle xD

(au fait, aujourd'hui y'avait des Joubards à la cantine :) Par contre c'était des versions au chocolat qui sont comestibles par rapport au Joubard normal)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

(ouais, en temps de disette le vieux papa geek il te les mange XD)

arrête la fille elle chante même pas XD je pensais qu'elle ferait le dialogue, au moins en playback mais nan... c'est comme la voiture, elle fait rien... d'ailleurs ça me tripote, on voit même pas la marque. On pense que si elle est là c'est au moins pour faire de la pub, mais en fait le kékos il met toujours son bras devant alors on arrive pas à lire XD

et un autre détaille qui m'a échappé à la première lecture (oui je sais, c'est du masochisme mais je l'ai regardé plusieurs fois) c'est... cette veste... =____=' horrible...

Miyu Hagel
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

O____________________________________________o

Non mais alors là je suis choquée à vie.

Non mais attendez XD

Non mais laissez-moi mettre ma pensée en forme...

Non mais, c'est... dramatique. Les choeurs sont limite faux derrières O______o' Et puis, c'est quoi ces vieux montages à la "Paint version vidéo" ? Et cette voiture de beauf ? O_o' Le jour où je vois un type avec la même dégaine, et la même voiture, je pars en courant, je verrouille ma porte à double tour, je rajoute trois chaînes et trois cadenas dessus, et là seulement je sors mon portable pour appeler la police...
Et puis cette fille, franchement... Weepy, ça me déçoit que tu la trouves potable XD Elle n'a ni forme, ni fesses, et elle est habillée façon "Barbie veut faire de la pole dance" => ni sexy, ni mignonne, parce qu'incapable de choisir entre les deux... Mais bien sûr c'est pas de sa faute, alors honnêtement je la plains d'avoir eu à tourner dans un truc pareil...
Non mais vraiment...

Weepinbell
Créature
Créature

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 02:05 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Je reformule mes dires : la fille c'est le truc le moins pire dans le clip xD
La bagnole, les fringues, la chorégraphie du "coucou couverture" et du téléphone-main, le fond d'écran NFS... tout ça, c'est totalement irrécupérable xD
En plus ça dure méga longtemps xD

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 07:11 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Je suis vraiment fan du passage "coucou-couverture" XDDD En plus le "mec" fait une de ces têtes !!! genre : =D

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

=___= C'est vrai qu'elle fait beauf cette voiture, j'arrivais pas à trouver le mot. C'est le coupé de Ken pour sortir Barbie en boite...
Mais comment vous pouvez passer sur la veste ? >< Elle me tue ! C'est le détail qui essaye de se la jouer visual, alors qu'en réalité ça fait plutôt cloclo...

Et sois dit en passant, c'est peut être méchant mais concernant les formes de la barbie, euh... le jour où vous trouvez une asiat avec un cul latino vous m'appeler...

Weepinbell
Créature
Créature

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Ah, et j'ai oublié les lignes de forces et fonds psychédéliques que l'on ne remarque pas la première fois (normal on est absorbé par le mec et sa bagnole de beauf xD) Regardez-la encore, vous allez vous marrer
(et mourir d'une dégénérescence mentale)

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

XD Juste une petite vidéo de quelques secondes qui vient de passe à la télé et qui nous a bien fait marrer XD

Miyu Hagel
Humaine
Humaine

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Voilà un petit drame familial que j'aimerais vous faire partager...

http://www.koreus.com/video/canetons-vent.html

Et en voici un autre... Ce gosse est un démon... Mais il a déjà une notion des bonnes choses !

http://www.koreus.com/video/bebe-bob-marley.html

Et aussi celui là, parce que... X"D

http://www.koreus.com/video/ecureuil-tourniquet.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange