Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce qu'il y a des vidéos, comme ça...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO
Emploi: Tueur à gages
Planète d'origine: Ys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

On connait tous tes goûts espèce de petit blondinet en pantalon a paillettes ♥

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:00 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

XD arrête je le visualise parfaitement se dandiner en pantalon à paillettes... et dire qu'avant les paillettes c'était l'attribut du crazy kao horse XDD bah franchement je te le laisse avec plaisir

(emrys, ton vava tue sa race)

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

Localisation: Dans la culotte de Miy...u ? Mais WTF ce n'est pas une blague ?! OO

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

( et regarde un peu celui là ^^ )

oh ouiiiiii le retour du crazy kao horse !!!!!! la mascotte des elfes

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

(moi je l'ai vu, et les kleenex s'en souviennent !)

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

y'a rien de sexy dans le crazy kao horse... c'est ridicule plus qu'autre chose XD

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:10 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Un point pour toi dev dev de mon coeur XD mais qu'est ce qu'on a put se taper des barres là dessus quand même !!! c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir un papa champion de patinage artistique :p

@hugar : je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ces mouchoirs ( ni avec le poulpe ) X)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

(il fait pas exactement la même chose avec l'un et l'autre, disons que d'un point de vu strictement narratif, l'un sert à l'introduction et l'autre à la conclusion)

Mais Kao ne fait pas de patinage artistique ! >< il a certainement peur de la glace (comme de pas mal de choses) et même s'il est possible qu'il trouve ces tenus seyantes (je dit bien qu'il est possible) parce que ça brille, n'oublions pas qu'il a une sainte horreur de se sentir serré des boules XD (les shootings en slip, même s'il est calvin klein, on du être un des passages traumatisant de sa vie) alors le collant... mouais... disons que le sarouel c'est un peu plus son style

mais c'est vrai que c'est beau et que ça brille *o*

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

(=__= merci Devon... je suis persuadé que tout le monde voulait savoir ca x.x)

ouais, bah va faire du patinage artistique en sar' et on en reparle ><
pourtant... il me semblait bien que Kao aimait qu'Ely lui sert ses boules..... fufufu

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Oo mais pas du tout ! 

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Mon oeil ! Tu aimes quand il te fait un "oh ! you touch my tralala, my dingdingdong !" en elfique ! @_@ XD (ca fait 20 min. que j'essaye de trouver un traducteur elfique mais j'abandonne XD)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

XDD surtout pour traduire un truc pareil. De tout façon même si tu en trouvais un il n'y arriverait pas. A croire que les elfes ont toujours un langage châtié (se rappel du moment mémorable ou Ely se bouffe la mansarde en hurlant saperlipopette XDD)

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Maiiiis nooon les elfes aussi ont des grosses insultes bien crades...mais la traduction de ses mots n'est pas possible dans le langage des humains =p

sinon pour la traduction...ça ferait quelque chose comme ça : Ai ! Tulëalyë ni wië, ni [dingdingdong]

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Seigneur... tu nous le prononcera hein ? Mais avec l'air lubrique du Ely en rut, j'y tiens XD

Emrys Myrrdin
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

Bien sur que je te le prononcerai chéri ^^ ça m'a pris bien 20 min pour traduire ça ...mais dingdingdong ça existe pas dans la sainte langue de tolkien XD

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça... Répondre en citant

XDDD bon bah on va le garder tel quel mais avec l'accent sifflotant ça va surement valoir le jus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Parce qu'il y a des vidéos, comme ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood du Geek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange