Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[O2Baire, 211] Le Cinquième

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Vakna -> Vakna -> Capitale : Hylma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycho Mantis
Cyborg
Cyborg

Planète d'origine: Vakna
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: [O2Baire, 211] Le Cinquième Répondre en citant

Octidi, 2ème décade de Brumaire, an CCXI

Un... Deux.... Trois.... Quatre... Cinq.... 
Cette nuit.... Le cinquième.... La cinquième carte du château qui.... ne s'écroulera jamais...
Je m'améliore, sans me vanter. Je crois... qu'il n'a pas.... souffert...

Cependant, il y a un problème... J'avais soif...et j'ai bu un grand verre d'eau... Pourtant.... j'ai encore soif...
Pourquoi donc ? Pourquoi ne suis-je pas étanché ? Cette...Chose en moi... pourquoi n'est-elle pas partie ? Pourquoi ai-je planté ce couteau dans le coeur de ce connard ?
Enfin... Au moins, j'ai accéléré la justice.... Mais pourquoi ressens-je encore cette insatiable envie...de tuer ?

Peut-être..... Oui... Peut-être que cette Chose en moi attend de retrouver son possesseur. Premier.... Car moi.. Oui, moi, je ne suis qu'un ...hôte ! Ah.... Рэзом Брайн
.... Je crois.... que tu as perdu.... quelque chose...
Tu as mis cette Chose en moi... Dans quel but ? Voulais-tu me donner la vie ? Mais... mais la vie ! Je l'avais déjà !
Cette Chose me ronge ! C'est un véritable.... Parasite....

Je sens qu'elle grossit à l'intérieur de moi.... J'ai de plus en plus faim.... Tout ces gens autours de moi... Je les aime..... Mais pourquoi ai-je envie de les tuer ?
Après tout.... Et si c'était plutôt elles qui m'attendaient ? Oui, elle attendent que je leur offre MA vie !.... Ma mort....

Que vais-je devenir...? Ne suis-je pas le grand Psycho Mantis ? Le grand briseur d'esprit ? Je suis un bon ! Je suis... un juste....
Mais on m'a troublé.... Cet enfoiré de Рэзом Брайн
 m'a piégé... Et maintenant, je suis devenu aussi fou que lui.... Que vais-je devenir.......?

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique de Vakna -> Vakna -> Capitale : Hylma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange