Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Offre d'emploi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Le Chat Botté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexel
Créature
Créature

Emploi: ange de la mort, et destructeur de monde
Planète d'origine: sommeille sur Kailas
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

L'affaire semblais avoir été entendu... en tout cas quelque soit le choix que ferais le dénommé Hugar, il semblait avoir d'autre soucis à présent et discutait avec une jeune personne.
Alexel était donc seul à présent, le trafiquant s'étant promptement enfui dès qu'il pouvait de manière à éviter tout refus.

Ne voulant pas déranger son nouveau patron, Alexel essaya de se concentrer sur un détail qui l'intriguait depuis un moment.
Certes Alexel était aveugle, il s'était lui même crevé les yeux pour ne plus avoir à contempler l'horreur du monde et de la vie. Mais son esprit percevait ce qui l'entourait, comme l'homme en train de cuver son thé, ou comme l'homme qui se baladait dans la rue et qui essayait furieusement d'enlever une chose de son nez.
Ou encore, ce petit être qui les observait par l'entrebâillement d'une porte.

Alexel n'y tint plus, une immense curiosité enfantine l'avait submergé, et il voulait à tout prix connaître le nom de ce petit être, et aussi se faire un nouvel amis.
Alors sans un bruit il glissa littéralement vers cette porte à une vitesse incroyable. Il ne semblait même pas avançait sur le sol, mais son mouvement donnait l'impression que c'était le sol qui lui glissait sous les pieds. Difficile à expliquer.
Ainsi se déplaçait les anges, d'une façons à la fois étrange et envoutante, mais Alexel oubliait souvent ce genre de détails qui trahissait ses origines inhumaines.

Il s'accroupit en un éclair juste devant l'entrebâillement de la porte avec grâce et célérité, et d'une voix douce il murmura:

_" Comment te nommes tu petit être qui regarde derrière les portes ?"

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Arrête de te foutre de mon thé >_< Répondre en citant

Le type qui venait d'arriver était plus prometteur. Hugar était content que quelqu'un réponde à l'annonce. D'ailleurs, il lui faisait même presque confiance, même s'il ne le connaissait pas. Alors ce dernier ne sourcilla pas plus que ça quand il vit le noir individu glisser vers la cuisine. Après tout, Phil avait besoin de compagnie et ce type avait besoin d'attendre, alors bon, autant concilier les deux.

Hugar allait donc s'occuper de Gaby :

"Écoutez, ici ce n'est pas un vieux bar crasseux de R1, mais un salon de thé haut de gamme, où, soit dit en passant, on y plonge rarement les mains. Et si ce thé hautement rafiné ne vous convient pas, alors allez vous en.
 Si vous avez besoin d'aide, je serais ravi de vous aider, mais dans ce cas, il faudrait que vous soyez CLAIR quant à ce que vous désirez et que vous arrêtiez de parler en charade.
Je pense savoir comment vous aider, mais je vous en supplie, soyez bref et clair. J'ai du travail qui m'attends."

Dernière édition par Hugar le Mer 2 Sep - 21:51 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Phil était perdu dans ses pensées, il n'entendait même pas les bruits de pas qui venait dans sa direction. Au moment où il sortit de sa bulle, il était face à face avec la jeune homme qui venait d'arriver. Il poussa un cri de surprise qui ressemblait à un piaillement de souris, puis réalisant qu'il avait été découvert par son amant (qui allait l'engueuler parce qu'il l'espionnait) et le gars louche (qui ressemblait de plus en plus à un ex jaloux), il se releva en époussetant sa blouse et respira un bon coup.

"Je n'écoutais pas aux portes ! Jamais ! Et encore moins dans ma propre maison ! Je suis Philibert, le seul et unique cuisinier du chat botté. Si tu es venu pour avoir ce poste c'est avec moi qu'il faut en parler. Entrons dans mon domaine !"

Il attrapa le nouveau venu par la manche et l'entraina de force dans la cuisine. Il referma la porte mais au lieu de reporter son attention sur le jeune homme, il attrapa un verre et colla son oreille contre la battant, espérant choper au vol quelques bribes de conversation.

"Tsss... je comprend rien à ce qu'ils disent... Alors comme ça tu t'appelle simplement Alexel c'est ça ? Tu n'as pas de nom de famille ? Moi non plus à vrai dire, alors je ne vais pas t'embêter avec ça mais ils ont du te gonfler pour te donner une puce..."

Il décolla son oreille du verre et soupira.

"Je ne suis pas rassuré de laisser ce gars seul avec Hugar... M'enfin il sait se débrouiller sans moi..."

Il s'aperçut que son invité regardait dans toutes les directions, comme s'il enregistrait des tonnes de données sur son nouvel environnement. Le regard de Philou quant à lui, se posa sur les cadavres de pots de glaces et sur la centaine de croissants froids qui aurait dû être vendu ce matin. Le rouge lui monta aux joues quant il découvrit ce bordel sans nom.

"Excuse moi, c'est mal rangé mais rassure toi c'est jamais comme ça normalement..."

Il lui présenta le surplus de viennoiseries.

"Tu en veux une ? Je te la fait réchauffer si tu veux. C'est moi qui les fait, tu ne dira ce que tu en pense."

(je crois que c'est le moment de lui dire que tu ne vois rien XD au fait, comment est son regard ? Il a des yeux de verres ? Parce que s'il s'est crevé les yeux bah... il doit être un peu défiguré...)

Alexel
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

[alexel ferme toujours les yeux, s'il les ouvraient il ferait peur au gens car ses yeux sont entièrement noir, mais il n'est pas défiguré ^_^] 

Alexel percevait tout dans la cuisine, ses sens en éveils, il respirait à présent le doux parfum de cet cuisine de salon de thé, qui, au vu des événements, ressemblais de plus en plus à sa nouvelle maison.

_ "Oui, je te remercie volontiers, pour ces viennoiseries"

Et tendant la main, il en pris une, avant de poursuivre

_ "Mais ce n'est pas la peine de trop m'en donner tu sais, je n'ai ni besoin de manger, ni de boire, pas plus que de dormir en fait."

Il gouta sa viennoiserie, et après une moue appréciatrice il déclara le sourire au lèvres.

_ "Elle est excellente philibert, tu dois être un grand cuisinier. Par contre je ne savais pas qu'il y avait un poste à avoir. Monsieur yalishac m'a juste demandé si je pouvais travaillé ici, pour régler ses dettes, et comme je n'avais rien d'autre à faire, j'ai accepté. C'est vraiment une sacré histoire, mais ce brave homme était tellement gentil que je n'ai pas pu refuser.
Vous avez l'air gentil vous aussi, toi et monsieur Hugar.
Je suis bien content d'être ici, et j'espère vraiment pouvoir vous servir du mieux que je pourrais."

Il avait dit tout cela ça viennoiserie à la main, un grands sourire au lèvres, un sourire d'enfant, rien de terrifiant la dedans, juste un enfant qui souriait, les yeux fermés .
Puis Alexel reprit

_ "Par contre je m'inquiète un peu pour monsieur Hugar, je n'ai pas l'impression qu'il connait l'autre individu, mais je perçois une certaine animosité, venant de leur table.
D'après ce que j'entends monsieur Hugar dit à l'autre monsieur, que c'est un établissement respectable, et non un vulgaire bar...
Monsieur Hugar à l'air énervé.... dois je faire sortir cet individu pour le bien de monsieur Hugar ?"

Alexel un peu dépité se retourna vers philibert, attendant un ordre.

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Philou sembla troublé tout à coup par le demande d'Alexel. Il agita ses petites mains devant lui en bafouillant.

"Non non... je ne crois pas que ça soit la peine tu sais. Si jamais il est en danger, Hugar est capable de se protéger tout seul. Il a de grands pouvoirs malgré les apparences."

Il avait dit cette dernière phrase sur un ton plus bas, comme s'il se parlait à lui même. Il resta perdu dans ses pensées pendant quelques instants puis se rendit compte de la présence discrète d'Alexel. Il le fixa en détaillant chaque parcelle de son visage avant de faire un étrange constat.

"Tu n'ouvre jamais les yeux ? Comment tu fais pour voir alors ?"

Contrairement à Hugar, Philibert était particulièrement naïf et dénué de tact, ce qui lui faisait souvent commettre de plus ou moins grosses boulettes en société. Il plissa ses sourcils d'un blond très clair et lui demanda d'un ton presque accusateur :

"D'où est ce que tu viens exactement ?"

Alexel
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Alexel eu un petit rire gêné, non pas que la question lui était délicate, elle lui avait juste rappellé son anormalité...

_ "Eh bien, philibert, je ferme les yeux parce que je me suis crevé les yeux, donc ça ce me sert plus à rien de les garder ouvert, mais ne t'inquiète pas je perçois le monde par mon esprit, c'est différent mais aussi pratique que les yeux, regarde."

Doucement Alexel s'agenouilla vers philibert et tout en déplaçant lentement sa main, les viennoiserie de philibert, se mirent à danser tranquillement tout autour de la cuisine, avant de revenir se poser délicatement dans l'assiette.
Et Alexel reprit:

_ "quant à ta deuxième question, eh bien, je ne peux pas te répondre, parce que l'on à jamais, moi et mes semblables donné de nom, à l'endroit ou nous vivions. C'était un endroit magnifique, hors du temps et de l'espace, mais je ne m'y sentais pas bien, et mes frères ne m'aimait pas, alors nous nous sommes entre-tué, et au final je suis allé sur kailash. Mais pour être franc, ça me peine beaucoup d'être fâché avec les miens alors s'il te plait ne me pose plus de questions sur l'endroit, je t'en prie.
Hormis ça tu as d'autre questions ?"

à l'evocation de son monde d'origine, Alexel eu une vive douleur dans le coeur, des tas de souvenirs douloureux lui revenaient en mémoire. Et même si ce ne fut qu'un bref instant, toute sa colère refoulé, s'inscrit sur son visage.
Un instant seulement, mais un instant de trop.
Confus alexel se tourna vers philibert et dit  avec son sourire innoncent retrouvé

_ "S'il te plait ne me pose plus de questions sur mon monde natal, sa reveille de vieilles blessures qui ne se sont jamais fermés. Mais n'hésite pas à posé d'autre questions sinon, j'adore parler avec toi. "

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Phil ouvrit de grand yeux étonnés et buvait littéralement les paroles d'Alexel. Lui qui n'avait jamais quitté Elpa, ne connaissait rien du monde ni des créatures d'ailleurs. Et même sans doute pensait-il qu'il était lui même la plus étrange d'entre elles.(ce qui est faux, il est le plus normal quand on vous regarde tous, bande de fêlés !) Il n'avait jamais bien sur entendu parler des anges ni du paradis, mais ce qui le perturbait le plus, c'est qu'il lui avait confié sur son infirmité.

"Tu... tu es aveugle ? Ça te fait mal ? Oh pardon je suis désolé, tu ne veux pas en parler... c'est normal. Euh juste une dernière chose est ce que ça va t'empêcher de travailler ici ? Je comprendrais tu sais..."

Philou n'avait pas vraiment de notion de ce qu'était vraiment la douleur. Il avait déjà souffert dans sa tête à plusieurs reprises, mais il n'avait jamais vraiment compris ce que ça signifiait. Dans la vie suave et complètement aseptisée Elpaïenne, la souffrance n'existait pas vraiment. On avait des remèdes pour à peu près tout ce qui existait comme maladie dans le cosmos, la sélection génétique se chargeait des anomalies embryonnaires et la population avait été élevée dans le plus grand respect de la santé et du cultes des valeurs de protections des germes en tout genre. Le citoyen elpaïen avait pour devoir d'être poli, social, beau, en bonne condition physique et surtout propre. Ils avaient la hantise de l'imperfection et se sentait profondément humiliés lorsqu'on leur faisait remarquer qu'ils se montraient négligeant, ou qu'ils portaient un vêtement mal repassé.

Phil avait bien évidement déjà souffert (un peu), mais ses quelques expériences de douleurs physiques lui venait de sa vie d'avant, du temps où il s'était égaré dans une sexualité débridée. Après la mort de son créateur, Phil s'était heurté à de nombreux maîtres qui avaient fait de lui un jouet à fantasme. Cette idée qu'il avait de la douleur était intimement liée à celle du plaisir et de l'érotisme. Hugar s'était dépêché de lui ôter ces idées de la tête en lui expliquant que normalement dans une relation sincère il n'est pas question de se faire mal volontairement et que l'un souffre pour plaire à l'autre. Depuis, on pouvait dire que le souvenir du dernier bleu qu'il s'était fait datait de plusieurs années.

Et là un grand gars arrivait et lui disait texto qu'il s'était crevé les yeux, ce qui était complètement inconcevable pour Phil. La question du pourquoi avait il fait ça lui brulait les lèvres, mais il se retint de le dire, songeant qu'il se montrait là fort indélicat.

"Quand... quand tu fait voler les croissants... tu fait un peu comme Hugar ? C'est pour de faux ?"
Demanda-t-il d'une toute petite voix.

Alexel
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:26 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Alexel, méditait sur les révélations, Hugar avait des dons d'illusionnistes, pas de problèmes pour quelqu'un qui perçoit le monde par son esprit, plutôt que par ses sens, mais une bonne chose à savoir quand même.
En fait Alexel était surtout peiné devant la réaction de ce petit être qu'était philibert...
visiblement les révélations qu'il venait de lui faire, avait un peu choqué ce pauvre petit, et il s'en voulait d'être aussi peu diplomate. Comme quoi, après cet éternité d'existence, il avait encore à apprendre.
Comment Alexel savait que philibert était perturbé, il ne pouvait pas le voir certes, mais il entendait la musique de son âme, et pour Alexel les battements du cœur de Phil reflétait à eux seul sa peine.
Alors comme pour le rassurer il s'agenouilla un peu, se mis à sa hauteur, et lui dit dans un murmure:

_ "non ne t'inquiète pas, je n'ai pas mal, et puis comme je te l'ai dit je perçois le monde par mon esprit, je ne me considère vraiment pas comme un infirme, tu sais ne t'inquiète pas pour moi. "

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire bienveillant, et il poursuivis

_ "Mais je crois qu'il y a autre choses que tu voulais savoir, si ce que j'ai fait étais faux ?"

Alexel se releva doucement, bougeant tranquillement les mains, un peu comme s'il exécutait une danse, et avant de comprendre ce qui lui arrivait, Philibert se trouva arraché doucement du sol, sa tête s'arrêtant à quelque centimètres du plafond. D'ailleurs tout dans la cuisine c'était envolé, et semblait danser doucement autour d' Alexel, dans un rythme envoutant.
Quand la danse prit fin, et que toutes les assiettes, ustensiles et autres eurent rejoint leur place d'origine, Philibert commença à descendre tranquillement du plafond.

_ "Nous appelions ça l'altération de l'harmonie universelle, mais je crois savoir que certains humains avait appelé ça télékinésie. Je pense que cela devrait pouvoir être utile pour être serveur. Ne pense tu pas ? "

Gaby
Créature
Créature

Emploi: mage à louer
Planète d'origine: le Sable
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Les paroles d'Hugar eurent de l'effet sur Gaby. Il reposa doucement sa tasse et prit un air songeur. Sa main droite gratta l'extrémité de son menton et s'arrêta. Sans ses tremblements incontrôlés il aurait été parfaitement immobile. La pose dura environ cinq secondes.
Alors Gaby parla.

"Parlez-moi de cet univers/théorie magique unifiée/véritable nature du temps."

Il ricana et se leva avec difficulté de sa chaise.

"Parlons dehors si vous le désirez. Ne vous inquiétez pas pour votre travail je m'occuperai de tous vos problèmes dès que possible."

Sleep little one, your night is here
Mine is growing very near
Oh, it's getting cold

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Après tout, Hugar allait lui laisser une chance. Après tout, ce garçon était peut-être comme des maths, plus on en entends, plus on comprends....
Ils se levèrent donc et sortirent, Hugar devant.
La porte s'ouvrit dans un petit bruit de cloche. Dehors, le centre commercial était agité, comme d'habitude. Les gens allaient, de-ci, de-là, les mains pleines de sacs multicolores.
Hugar entraîna le pas.

"Bien, je vois que tu es curieux. Mais tout de même, je ne vais pas te révéler tous mes secrets, je ne te fais pas encore assez confiance. Sache que je viens de très loin d'ici, et que personne ici ne soupçonne ma véritable identité.
Cet univers que tu cherche tant à comprendre, je l'ai compris il y a bien longtemps, et j'ai du en payer le prix. Mais cela m'a aussi permis de le contrôler, ou au moins de le manipuler. Le temps et l'espace n'ont plus aucun secrets pour moi ; ils m'ont emprisonné afin de les maîtriser. Je peux donc théoriquement faire ce que je veux, où je veux et quand je veux.
En revanche, il y a un obstacle majeur à toute cette logique... C'est que je ne le veux pas.
Alors, je vis ma vie tranquillement ici avec l'être qui m'est cher et quand je tente d'oublier toute cette affaire, il faut qu'un petit con se pointe et me rebalance tout !!!"

Il finit son discours en hurlant sur Gaby. Tous les badauds s'arrêtèrent et les regardèrent. Bien que cela ne dérangea pas Hugar, cela le surprit. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas été en colère, mais là il était hors de lui.

*Mais qu'est-ce qu'il me veux bordel !?*

Gaby
Créature
Créature

Emploi: mage à louer
Planète d'origine: le Sable
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Gaby écarquilla les yeux. Il les tourna sur le côté. Il regarda de nouveau Hugar.

"C'est nécessaire. Vous ne devez pas oublier ce savoir sans l'avoir transmis."

Gaby dévisagea l'un des badauds attroupé. Le type baissa les yeux et s'éloigna. Gaby recommença avec une deuxième personne.

"En vérité peu importe ce que vous faites de ce monde vous vivrez plus tranquillement après l'avoir offert."

Le type restait là. Gaby s'approcha pour l'examiner.

"Je peux graver vos souvenirs dans le verre."

L'Elpaïen bafouilla : "Bien … bien sûr …?!"

Gaby rétorqua :
"Ne m'interrompez pas." Il saisit le bord du manteau blanc de l'homme.

"Hugar, pourquoi vouloir oublier une telle clairvoyance ? Que puis-je faire pour vous aider ?"

Gaby regardait Hugar avec sur le visage une expression de … peut-être compassion. La fouel regardait le badaud étudié par Gaby.

Sleep little one, your night is here
Mine is growing very near
Oh, it's getting cold

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Gaby avait chassé les passants attroupés, tant mieux.
En revanche, la proposition et surtout le culot de Gaby agaçait Hugar.

"Que je vous enseigne mes techniques ?!
C'est hors de question ! Et même si je le désirais, je ne le pourrais pas ! Ce pouvoir est inné, il peut à la limite être compris et maîtrisé par la personne qui le détient, mais en aucun cas être acquis par quelqu'un !
Et puis d'abord..... Toi qui vient du S****, n'es-tu pas déjà censé posséder de grands pouvoirs ? Tu sais, on me racontais souvent l'histoire de ton peuple avant de m'endormir. Bien sûr, tout le monde, moi y compris, savais que ce n'était qu'un conte, j'ai découvert plus tard que non... Dans la légende, on dit que vous pouvez changer d'apparence, contrôler les choses, n'est-ce pas ?"

Il marqua une courte pause, puis reprit :

"Écoutez, je ne sais pas quelles sont vos intentions, et je n'ai nullement envie de le savoir ; mais il serait grand temps pour vous de déguerpir. C'est très gentil de votre part de vous soucier de mon avenir, mais en attendant, mon pouvoir est propre et il est n'est pas encore question de le salir entre vos mains. Et d'ailleurs, croyez-moi, mon pouvoir ne dois pas être transmis, il est bien trop dangereux.
Mais si vous voullez mon avis, laissez-moi vous dire que vous êtes sur la mauvaise voie."

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Philibert regardait le jeune homme, les yeux ronds. Il était absolument captivé son l'aura qu'il dégageait et pendant un instant, il cessa de penser à l'inconnu qui était seul avec Hugar dans la pièce d'à côté. Il observait ébahit les ustensiles de cuisine flotter dans l'air, mais au moment où lui même il se sentit décollé, il paniqua. Il hurla un ou deux "yameteeeee !" pleurnichard avant qu'Alexel consentit à le reposer par terre. Cette expression était certainement la plus ancienne qu'il connaissait, car c'était une des première que son créateur lui avait apprit à articuler. Ce souvenir était flou dans sa mémoire, mais il gardait l'image du professeur l'asseyant sur la table d'opération en lui expliquant qu'il devait dire ce mot à chaque fois qu'il avait peur, qu'il se sentait en danger ou menacé, et que c'était une façon de demander à l'aide. Évidemment il s'agissait plutôt d'un sale fantasme du scientifique, mais ça Phil ne s'en était jamais douté et pour lui ce genre de réponse était devenu complètement organique. Hugar lui disait régulièrement qu'il n'avait pas à dire ça quand ils étaient tout les deux, mais en général ça sortait tout seul de sa bouche.

Une fois au sol il posa sa main sur sa poitrine et respira lentement pour se calmer.

"Si... si tu le dit... mais surtout ne casse rien... les assiettes..."

Il se laissa tomber au sol et enfouit sa tête dans ses genoux.

"Ne me refait plus ça... ça fait peur..."

Alexel
Créature
Créature

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Alexel reposa doucement tout ce qu'il avait fait léviter...
en un instant la cuisine retrouva son ordre d'origine, sans la moindre casse.
Mais philibert se tenait à présent la tête entre les genoux,terriblement secoué par sa nouvelle expérience.
Alexel lui parla pour le rassurer.

_ "Excuse moi, je ne voulais pas t'effrayer, mais tu ne m'aurais sans doute pas cru si je ne t'avais que parlé. Ce que je t'ai fait est inoffensif."

Laissant Philibert reprendre son souffle, il crut bon de lui faire remarquer une chose qu'il avait perçu...

_ "Au fait, oublions le travail un instant, mais est il normal que monsieur Hugar soit parti à l'instant en compagnie du monsieur inconnu ?"

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Phil ouvrit de gros yeux terrifiés et bafouilla :

"Il... il est parti ?"

Il se précipita dans la salle du restaurant en constatant à quel point elle était grande quand elle était vide. Il chancela et tomba sur les genoux. Sa voix tremblait et son petit corps était agité de douloureux sanglots. Il se mordait l'intérieur des joues pour ne pas pleurer.

"Il m'a laisse tout seul... pourquoi ?"

En général Hugar n'agissait jamais comme cela. Il lui disait toujours où il allait et le prévenait pour n'importe quoi en lui laissant des messages sur son portable. Il avait du prendre cette habitude quand il comprit à quel point Philibert s'inquiétait tout le temps pour lui, et surtout qu'il était de nature incroyablement possessive. En effet sa jalousie était pratiquement maladive, et même s'il refusait de l'admettre, elle était bien là, tapis dans un coin de sa tête.
Phil se tapota les joues pour se remettre de son émotion, puis il dégaina son portable à la recherche de l'habituel message de réconfort. Sauf que cette fois ci il n'y avait rien. Il regarda avec des yeux suppliants Alexel qui sortit tranquillement de la cuisine.

"Toi qui devine beaucoup de choses, sais tu où ils sont partit ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Offre d'emploi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Le Chat Botté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange