Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Par rapport à Vakna...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Univers de la machine -> Atlas galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Par rapport à Vakna... Répondre en citant

Yop...
Bon, j'ai reçu un avis de la part de Psycho qui voulait manger des pâtes poster des bribes de son passé sur Vakna... Donc, j'ai dévérouillé Vakna et je lui laisse faire sa tambouille, avec le deal d'aboutir à la fin à quelques petits articles dans l'Encyclopédie, histoire d'en savoir plus sur cette planète.... un peu laissée pour compte...
Wait & see !

Hug.

Ar.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Par rapport à Vakna... Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, cette planète à trop longtemps été laissé à l'abandon.
Par contre si c'est pour y faire n'importe quoi vous allez m'entendre ! ><
Psycho, l'oeil de l'admin est sur ta tête  =_O   <=(celui là) alors t'as intérêt à faire un truc à la hauteur de tes posts audio. Les espoirs de la galaxie sont sur toi, et je sais que tu ne nous décevra pas. (en tout cas t'as pas intérêt)

Dev.

On.

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Par rapport à Vakna...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Univers de la machine -> Atlas galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange