Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de soirée, bien arrosé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

Cette soirée au théâtre avait été très agréable. Malgré le contexte légèrement tendu entre Hugar et Philibert, ils étaient parvenus à passer une bonne soirée, et cela, même avec la présence de Devon.
Cependant..... la soirée avait même été trop bonne... Et il avait fait très chaud... Enfin, pas la peine de faire un dessin, ils avaient envie de baiser.
Ils étaient donc sortis à toute vitesse de la salle, avaient dévalés les majestueux escaliers du Globe Rouge, foncés au parking et Hugar conduisit à toutes berzingues. Franchement, on aurait pu les inscrire au Livre des Record... -_-

Bref, ils rentrèrent extrêmement vite à la maison, et un scénario passé était en train de se reproduire [si si, souvenez-vous dans la baignoire #_#]... A peine la porte claquée, ni une ni deux, ils étaient déjà nus, sur le canapé. Et de fil en aiguille (fufu), ils passèrent aussi sur :
- la machine à laver
- la table de la cuisine
- le rebord de l'évier (c'est froid)
- re-le canapé
- l'escalier
- la baignoire
- les murs de la salle de bains
- le lit
- la balançoire sexuelle (oui, ce n'était pas une rumeur)
- la baignoire

Fiou.... Les actions de Klëaneks sont monté en flèche ce soir !
Ce n'est qu'après ces deux bonnes heures d'ébats, une fois dans le bain en train de se faire des papouilles, qu'Hugar se souvenu :

*Han ! Merde ! Devon ! On l'a oublié ! Haaaaaa !!!! XDDDD Tant pis pour lui !*

Et ils passèrent encore du bon temps avant d'aller se coucher, et qu'Hugar attrapa son iPhone pour passer un petit texto à Devon

"Dsl on est parti. Baisés commes bêtes. A ttes."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

Philibert se laissa glisser contre la parois de la baignoire jusqu'à ce que sa bouche soit sous l'eau. Il souffla pour faire jaillit des bulles qu'il regarda éclater d'un air morne. Pendant ce temps là Hugar tapotait un texto sur son écran tactile, puis le reposa sur le rebord du lavabo. Phil en profita pour ressortir son visage de l'eau et aller se lover contre son amant.

"Tu ne m'avais jamais parlé de ta vie d'avant, pourquoi ? Tu avais peur que je te juge mal ou parce que tu en as honte ? Tu sais, même si c'est très honteux je vais essayer de faire un effort... Est ce que tu peux me raconter comment tu as rencontré Devon ?"

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

A partir de maintenant, il fallait qu'Hugar pèse chacun de ses mots. Philibert était très jaloux, et même s'il avait demandé de son plein chef à Hugar de lui parler de sa vie d'avant, il fallait faire attention à ne pas déraper...

"Eh bien, c'était à l'époque où j'étais sur R1. Je tenais un bar dans un des quartiers populaires. En fait, j'avais réussi à obtenir pour pas très cher ce petit local quand je suis arrivé à Zhaari. Il était sur trois niveaux, la salle principale était au rez-de-chaussé. Au sous-sol il y avait des petits espaces privés. Mais à l'étage, il y avait une grande pièce où je vivais seul, donc j'ai mis une petite annonce pour trouvé un colocataire, et Devon y a répondu.
Nous avons sympathisé malgré que ce soit le plus gros fénéant que je n'ai jamais vu.... Bref ! Et depuis que j'ai quitté R1 pour Elpa, je 'ai pas eu trop de contacts avec lui.... Donc ça me fait plaisir de le revoir ^_^
Mais ne t'en fais pas, il ne s'est jamais rien passé entre nous :)"

Et Hugar fit un petit bisous sur le front humide de Philibert <3

[post pourri ! Gomeneeeee ! >x<]

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

Philibert se laissa embrasser sans opposer la moindre résistance. Il était à présent calme et détendu, sans doute le bonheur d'avoir assisté au spectacle, la petite fin de soirée cochonne et le bain chaud étaient arrivé à calmer cette boule de nerfs hystérique et pleurnicharde. Le pire c'est qu'il en avait conscience mais n'arrivait pas à se calmer, et ce depuis l'incident du centre commerciale. De même il est inutile de préciser que la venu de Devon n'avait rien arrangé à l'ambiance.
Il profita donc pleinement de ce moment où, pour une fois, il était bien luné. Sans y prêter attention, Phil prit la main d'Hugar dans la sienne et commença à jouer avec ses phalanges d'un air absent.

"Je vois bien qu'il est hétéro jusqu'à l'os, l'autre jour je suis passé en salle et il bavardait avec un groupe d'étudiantes au lieu de leur apporter l'addition. Je l'ai écouté en pensant devoir le rappeler à l'ordre mais en fait il les faisait rire et discutait avec elles de leurs résultats aux examens. Comment un gars qui n'a jamais été à l'école arrive à draguer des étudiantes en leur faisant des blagues sur leurs profs ? C'est ce qui m'étonne un peu de lui, il est capable d'improviser et de jouer des rôles à l'instinct. Pareil, il est hétéro et joue avec toi. C'est bizarre, et je t'avoue que ça m'a un peu énervé qu'il te claque les fesses quand tu passes et que tu lui rende la pareil un quart d'heure plus tard. Mais je vois bien que c'est un jeu entre vous alors je ne suis pas jaloux. Par contre ce qui me fait de la peine c'est que dès que je rentre dans la pièce vous arrêter de jouer, comme si j'étais assez stupide pour ne pas me rendre compte de ce que vous faisiez avant... Je ne suis pas jaloux, mais je me sent un peu mis à l'écart. C'est aussi pour ça que je t'ai demandé comment tu l'as rencontré. J'ai besoin de me sentir plus proche de toi, surtout en ce moment où j'ai l'impression qu'on se perd de vue. Parle moi de ta vie sur R1, c'est très pauvre comme ville ?"

Phil se blotti un peu plus contre Hugar, attentif à ce qu'il pouvait lui raconter. Comme tout les elpaiens il ignorait tout de la galaxie, et la question de savoir si R1 était une planète ou une ville ne l'avait jamais effleurée. Pourtant en cet instant il voulait en savoir sur Hugar et sur ce qu'il avait vu de la galaxie. Phil savait qu'il avait beaucoup voyagé et qu'il n'était pas un natif d'Elpa mais en réalité il ignorait que ce beau jeune homme qui partageait son bain était en réalité le premier fils de Selenia, que sa vie était incroyablement longue et que son errance l'avait mené d'un bout à l'autre de la galaxie, et cela pendant des siècles et des siècles. Et même si Philibert avait su quelque chose d'une pareille culture, même s'il connaissait l'existence du tatouage en forme de croissant de lune sur le dos de son amant, il était incapable de croire à quelque chose d'aussi insoupçonnable que son secret si bien gardé.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

Philibert avec raison, ils se perdaient un peu de vue... Ce moment tendre était inespérée et ils devaient en profiter. C'est pourquoi Hugar était d'accord pour parler de ça calmement avec Phil. 

"Eh bien... Oui, c'est vraiment très pauvres. Le gouvernement est complètement corrompu et a délaissé notamment Zhaari, la ville principale... C'est un vrai champs de ruines... L'ancien métro, qui était l'un des premiers dans la galaxie et l'un des plus beaux, est devenu le plus grand repaire de bandits, un vrai territoire underground. Enfin... Quelques quartiers sont moins risqués, mais il faut quand même faire attention. L'avantage, c'est que comme il n'y a aucun regard de la part des autorités, j'ai pu ouvrir le bar... D'ailleurs, c'était lui le Chat Beauté version 1 :)" [justify] 

En repensant à ce que venait de dire Philibert, Hugar était tout de même étonné de la clarté de son discours. Son raisonnement était tout à fait correct, et cela devait sûrement le rassurer. 

"Par rapport à ce que tu disais au début ; oui, tout cela n'est qu'un jeu entre Devon et moi. En fait, il était vraiment terrifié quand il a découvert que j'étais gay, il avait vraiment très peur. Et j'avoue n'avoir pas été très rassurant ! En fait.... Je me faisais un malin plaisir à l'effrayer en faisant des truc bizarres, et c'est resté. Mais nous en jouons aujourd'hui. 

En même temps... Ces peurs n'étaient peut-être pas injustifiées... Il faut savoir qu'à l'époque, le Chat Botté était ouvertement une boîte gay, et bien souvent, tard dans la nuit, les soirées..... "dérapaient"... Tu dois aussi savoir qu'à l'époque, je me travestissais beaucoup aussi, et quand il a débarqué, je devais porter un costume à pattes d'Ef à paillettes et une longue perruque blonde.... D'ailleurs... On m'appelait Loretta...." 

Hugar était devenu très nostalgique soudainement... L'évocation de ces souvenirs était plutôt unique, il lui semblait même que c'était la première fois qu'il parlait de ça à quelqu'un... 

"Ca m'émeut pas mal de parler de tout ça. C'était il y a longtemps, et j'ai quand même passé de sacrés bons moments !.." 

Il marqua une pause. 

"Je comprends que ma vie te paraisse mystérieuse... Je ne t'avais jamais parlé de tout ça, mais ce n'était pas pour te faire du mal, ou parce que je n'avais pas confiance en toi, tu sais ? C'est juste que je n'y pensais pas plus que ça... Maintenant, je comprends que tu veuilles en savoir plus... Je crois que je vais jouer franc jeu avec toi en fait..." 

Ce que s'apprêtais à faire Hugar était plutôt dangereux, mais il ne devait pas s'inquiéter. Après tout, il avait confiance en Philibert... 

"En fait... Je suis originaire d'une planète extrêmement éloignée, à l'opposé d'ici. A vrai dire, je crois que personne ne connais son existence.... Cette planète s'appelle Selenía..." 

Il marqua une pause un peu douloureuse. Une vérité vient de le frapper... Cela faisait un nombre incalculables d'années qu'il n'avait pas prononcé le nom de sa planète natale. 

"Là-bas, tout est différent. Les gens ne sont pas tout à fait comme vous, ici. Le ciel est toujours bleu, ainsi que la terre aussi. Là-bas, le peuple est sage et respectueux, tout fonctionne à merveille. En fait.... J'étais le prince héritier du trône de Selenía... Mais je me suis enfuis après qu'on ait tué... mon seul ami... Dès la naissance j'étais doté de pouvoirs extraordinaires, le don de manipulation de l'Espace... Je m'en suis servi pour quitter Selenía. J'ai réussi à monter dans un des premiers cargos qui reliait Selenía à la planète la plus proche, Vakna. C'est une planète vraiment étrange, à laquelle j'ai vraiment eu du mal à m'habituer. Là-bas, les gens non plus ne sont pas humains. Enfin certains le sont plus que d'autres. C'est ça qui est étrange. D'après ce que j'ai compris, ils ont créé une sorte de drogue qui au final les a tous détruit et les a rendu difformes. Mais la plupart ressemble plutôt à des...insectes. Heureusement, j'ai réussi à m'intégrer dans un petit village où on m'a logé contre quelques services. Cette période a été cruciale pour moi, car c'est sur Vakna que j'ai commencé à apprendre à me débrouiller tout seul. Le seul problème c'est que comme je suis un Sélénite, j'ai une vie quasi éternelle, à l'échelle de la vie humaine, et qu'au niveau de mon corps, une année ne représente pour moi qu'une minute... Et c'était difficile de faire comprendre ça aux Vaknais, car ceux qui m'ont hébergé sont morts très vite, et moi je n'avais pas changé. Autant, les premières générations que j'ai rencontré étais plutôt tolérantes au fait que je sois Sélénites, les suivantes me détestaient au plus haut point. Je venais de découvrir ce qu'était le racisme. Je suis resté environ 200 ans sur Vakna, puis on m'expulsa après que les premiers vaisseaux longue-trajectoire furent créés. C'était il y une centaine d'années. Je suis alors arrivé sur une planète près d'ici, Reikist VI, qui entretenait des relations avec Vakna depuis une guerre qu'il y avait eu dans le passé. Mais quand je suis arrivé, cette planète n'était encore qu'un champs de ruines. Je ne suis resté que quelques mois, car ils étaient très méfiants envers les étrangers, et on ne voulait pas de moi. J'ai travaillé dans un internat en tant que surveillant, mais je suis partis assez rapidement à cause de rumeurs... Heureusement, les planètes du système de Reikist étant assez proches, je pus me rendre à la plus près assez facilement. C'était donc R V où je suis resté assez longtemps. Sur cette planète, il n'y a que des femmes, elles vivent dans la forêt et on créer leur propre gouvernement. Je ne me suis jamais senti aussi proche de Selenía que sur R V. J'y suis resté 47 ans, durant lesquelles je leur rendait services... Après la mort de la Grande Reine, il y eu une petite révolution qui commençait à se préparer et j'aurais vraiment pu mourir... Alors, les anciennes suivantes de la Reine ont réussi à me faire embarquer sur un vaisseau pour R III, une planète magnifique où je me suis reposé. En fait, il y a là-bas une institution qui forme des sortes de guerriers-diplomates qu'on appelle les Djinn. J'aurais franchement été intéressé pour en faire partie, seulement.... Il semblerait que le fait d'être étranger et inconnu ai joué contre moi... Je me suis contenté de m'installer dans la capitale, où j'ai ouvert mon premier commerce, une boulangerie... Ah.... C'était vraiment le pied... Je crois que j'y suis resté 45 ans !" 

Il marqua une longue pause et se passa de l'eau sur le visage.

"Après que l'ennui m'ai gagné, j'ai voyagé jusqu'à RI, où j'ai ouvert mon bar. La suite, tu la connais, j'y suis resté 7 ans, puis suis parti sur Elpa, dans des espoirs un peu flous... Et me voici, à tes côtés !"

Il prit Philibert dans ses bras. Cette confession avait été très plaisante pour lui. Cela avait permis de lui remettre les idées aux clair. Sa vie avez été pleine de voyages, et il était important, et encore plus pour lui-même, de se souvenir de chacun d'eux...

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

Phil écouta très attentivement le récit de son compagnon. Il savait bien qu'il n'était pas un natif d'Elpa la blanche, mais il n'avait jamais douté de sa nature humaine. Ça ne lui serait jamais venu à l'idée de le suspecter d'être un extraterrestre, ça semblait ridicule. Surtout que rien dans son apparence physique, qu'il connaissait absolument par coeur, ne lui semblait bizarre ou anormal. Bien sur Phil savait qu'il y avait d'autre forme de vie dans la galaxie, mais il n'avait jamais rien vu d'autre que le très vénérable peuple elfe. Et eux avaient quelques différences physiques qui font qu'il était difficile de les confondre avec les humains. Philibert reste scié, non seulement il n'était pas humain, mais en plus il y avait d'autre comme lui, tout un peuple, dont il était le prince. Toutes ces révélations lui restaient un peu en travers de la gorge. Comment avait il pu lui cacher un truc aussi énorme pendant aussi longtemps ? Il se sentit soudain aveugle, mais en même temps jamais Hugar n'avait jamais rien laissé paraitre de bizarre ou d'anormal. A part son goût pour la disco il était un humain comme les autres qui s'alimentait et vivait comme n'importe qui.
En même temps qu'il parlait il le serrait fort contre son torse et à présent Phil n'osait plus bouger ou parler, en fait ses pensées étaient embrumées. Il réussit au bout d'un moment à mettre un peu d'ordre dans sa tête et humecta ses lèvres sèches pour se préparer à parler.

"C'est... tout à fait inattendu pour moi. Je n'avais jamais remarqué quoi que ce soit d'anormal chez toi... Enfin à part les choses que tu fais avec ton esprit."

Tout en parlant Phil se rendit compte qu'il était beau, beaucoup trop beau pour un humain, même un elpaien. Il avait cru trouver la perle rare mais en fait il s'agissait peut être bien de quelque chose de normal pour un être de son espèce. Il cherchait la beauté artificielle, à son image, mais jamais il n'aurait imaginé que ça le mènerait jusqu'à un être extra terrestre. D'ailleurs quels étaient ses droits en tant que non humain ? Phil se souvient de pour son cas la question avait été épineuse et le débat avait duré plusieurs années jusqu'à ce que finalement, on l'accepte comme citoyen elpaien. Pour Hugar ça aurait été peut être la même chose, ou aurait il des droits réduits comme les elfes et les non natif ? C'était surement pour ça qu'il avait caché cette partie de lui, pour frauder le système. Bizarrement cela ne sembla pas négatif à Philibert, qui bien qu'il soit très patriote et attaché aux lois, avait été en quelque sorte victime de l'honnête de la Brain. Si on l'avait déclaré comme être humain né sur le sol elpaien de façon naturelle, avec un couple qui aurait joué le rôle de parents, il aurait évité des années d'angoisse et de procès.

"Est ce que ce que tu viens de me dire va changer quelque chose entre nous ? Moi je n'en ai pas envie, nous sommes tout les deux des anomalies au système, et nous devons nous soutenir si nous ne voulons pas que l'on nous fasse du mal. Je garderai ton secret mais je suis un peu triste que tu ne m'ait pas fait confiance avant alors que nous sommes tout les deux dans une situation similaire."

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

Hugar venait de réaliser à contre-coup tout ce qu'il venait de dire. Toutes ces révélations avaient sûrement été choquantes pour Philibert... Hugar avait peut-être été trop brusque ?
Quoi qu'il en soit, c'était une chose nécessaire, et pour sûr, les choses iront mieux entre eux dorénavant.

Hugar serra Philibert dans ses bras, posant sa tête contre son torse.

"Oui mon amour, tout sera comme avant. Je voulais juste que tu saches la vérité. J'avais aussi besoin de me rafraîchir la mémoire... En fait, je voulais éclaircir ce dernier point obscure entre nous. Je veux t'aimer, vraiment fort. Alors... Tu veux bien m'accepter ?"

C'est vrai après tout... Hugar vennait d'avouer à Phil (plutôt raciste) qu'il était en fait un extraelpaien, ce qui en situation normale (hors bain + tout ce qu'il y a eu avant <3) aurrait donné suite à pas mal d'embrouilles et d'engueulades...

En ce qui concerne la confiance, Hugar se sentait coupable même si la pensé d'avouer tout ça avant à Phil ne l'avait encore jamais effleuré. Il n'avait pas gardé tous ces secrets volontairement. A moins que son esprit ne les ai inconsciemment effacés de sa mémoire...

"Bébé.... Je n'ai jamais voulu trahir la confiance que tu as en moi. C'est juste que tout ça était encore très flou pour moi.... Excuse-moi..."

Après un silence de quelques minutes, Hugar sourit chaleureusement et lui dis :

"Bon... Je sais pas toi, mais ce bain m'a creusé l'appetit ! Et si on mangeait un morceau tout les deux [malgré l'heure extrémement tardive (ou "tôt-ive")XD] ?"

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

Philibert acquiesça et sortit de l'eau. Il s'enveloppa dans un grand peignoir blanc dont il rabattit la capuche avant de s'en servir pour sécher rapidement ses cheveux en les frictionnant. Puis il accompagna Hugar à la cuisine et s'assit mollement sur une des chaises du bar, ses pieds nu se balançant dans le vide.

"Je comprend mieux pourquoi tu passes ton temps à critiquer notre pays. Ça doit être très différent de Sélénia, qui comme tu me l'as expliqué fonctionne encore sous le régime monarchique archaïque. Tu sais, ne prend pas mal ce que je vais dire, tu as beau être un prince là bas, ici tu es un citoyen comme un autre. Ce n'est pas un statut amoindrit car le pouvoir est donné au peuple, mais je pense que par cela tu devrais t'abstenir de critiquer ton système. Malgré tout il est beaucoup plus juste que tout les autres gouvernements, et en particulier les monarchies. Il est certains que si beaucoup d'elfes viennent sur Elpa, c'est pour échapper à la tyrannie de leur roi. Je trouve cette idée terrifiante... Comment une seule personne peut gérer tout un peuple ? C'est impossible."

Il tendit la main vers une boite en métal de forme euh, disons tubulaire, et en sortit deux dosettes de café. Hugar lui apporta les tasses et Phil se chargea de faire fonctionner la machine.

"Et puis comment peut on se laisser imposer un dirigeant qui n'a que le mérite d'être né ? Ne le prend pas mal là encore, mais je trouve ça aberrent. Regarde toi, tu n'as pas la poigne pour diriger et pourtant tu es prince. Il est évident qu'ils faut des dirigeants, mais tant qu'à faire autant choisir parmi nous les plus qualifiés..."

Il fut coupé par la machine à café qui crachottait une mousse onctueuse sur son cappuccino. Il regarda la surface de la mousse, tachée par deux petits points. Il sortit la tasse brulante de la machine et glissa sous les becs celle d'Hugar.

"Un café ou un déca ?"

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

L'idée que se faisait Philibert du système politique de Selenía était entièrement fausse et orientée. Mais bon, cela était normal, vu qu'il n'était jamais sorti d'Elpa. Sorti ni pour de vrai, ni virtuellement. En effet, relativement peu de reportages ou d'informations concernant l'extérieur ne filtraient jusqu'aux foyers. Enfin bon.... Hugar n'en voulait pas plus que ça à Philibert.

Il fallait qu'ils reprennent leur petite vie tranquille, ces derniers jours ont été trop mouvementés. Hugar aimait vraiment la vie avec Phil. C'était une des périodes les plus heureuses de sa vie, et il aimerait qu'elle dure éternellement. C'est pourquoi Hugar lui répondit simplement :

"Un café, merci :)".

Il se leva et ouvra le frigo.

"Tu voudrais manger un petit quelques chose ? Oh il y a des oeufs et du lait ! Tu voudrais..."

Il leva la tête et lui fit un petit sourire complice.

"... des crêpes ?"

En fait, Hugar ne lui avait pas proposé ça anodinement, c'est ce qu'il lui avait servi le premier soir de leur rencontre. Hugar jouait la carte de l'affectif pour renouer les liens entre eux. Il voulait vraiment faire repartir leur relation.

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

Phil eut soudain les yeux brillants d'envie.

"Oh oui s'il te plait des crêpes !"

Il glissa la tasse d'Hugar sous les becs verseurs et appuya sur le bouton nacré auréolé d'un voyant bleu. La machine ronronna et un café chaud particulièrement dilué, coula dans le fond blanc émaillé. Phil regarda la tasse se remplir en pensant à hautes voix. Il cherchait ce qu'il allait tartiner dessus. Au bout d'un moment de réflexion intensive, il sauta de son tabouret et alla chercher dans l'énorme "frigo-américain-et-c'est-domotiquement-prouvé !", plusieurs sortes de glaces, des bananes, de la chantilly et un flacon de coulis de chocolat liquide. Il déposa tout son barda sur la table, et commença taper dans la glace avec sa petite cuillère pendant qu'Hugar était en train de battre vigoureusement les œufs.

"J'ai reçu un texto tout à l'heure dans le speeder. Il faut que je me présente demain après midi au laboratoire pour des tests, est ce que tu voudrais bien m’emmener ?" 

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

L'information que venait de lui communiquer Phil fit hésiter Hugar un instant. Devait-il laisser ce frisson inévitable lui parcourir le dos et montrer à Phil que cette idée ne l'enchantait guerre, ou devait-il plutôt la jouer fine et faire comme si ça ne lui avait rien fait ? 
Eh bien son choix se tourna très vite vers la seconde possibilité, cependant, il s'en rendit compte que quand le dit frisson lui parcouru l'échine...

"Eh bien.... Oui, d'accord...."

A vrai dire, cette endroit, la fameuse Brain, étant terrifiant. Philibert était accro à ce soit disant "Centre de Thérapie et de 
Compréhension du Peuple" ou, plus officiellement : "Base de Recherche, d'Analyse et d'Information pour la Nation", signification du célèbre sigle. En fait, au lieu d'être un réel centre de médecine, Hugar était convaincu qu'ils se contentaient de faire quelques piquouzes pour faire style, et qu'ils se contentaient de faire un peu de psychanalyse pour camoufler le fait qu'ils vérifient en fait l'identité de la victime du patient.
Enfin bref, pas la peine de dire qu'Hugar n'était vraiment, mais alors vraiment pas chaud pour y aller. 

Bien sûr, Philibert, mouton parfait du peuple, allait à la Brain plus d'une fois par mois ; mais Hugar se débrouillait pour seulement l'y déposer, et non y rentrer. Fort heureusement, Philibert était assez compréhensif et n'obligeait en aucun cas Hugar à s'y rendre, sauf une ou deux fois où il l'avait menacé de la quitter s'il n'y allait pas quand il avait un rhume.... (attention, les Elpaïens sont convaincus que le rhume peut être la cause d'une pandémie, quels cons... Au moins ça pourrait leur donner une bonne raison de se laver les mains 400 fois par jours et de gâcher des kilolitres de gel bialcoolique...).

Hugar avait fini les crêpes et les avaient disposé dans une grande assiette blanche carrée. Il y en avait une dizaine. Il s'asseya près de Philibert et lui servi une des crêpes. Il en pris une lui aussi qu'il commença à fourrer de Mutella.
La bouche pleine, il tenta de dire :

"Hmm, tu sais, tu devrais y aller molo avec la Brain... A y aller aussi souvent, tu n'auras plus une goutte de sang..."

PS : eh oui, même les Sélénites peuvent avoir un rhume ! >o< Atchoum !

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:58 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

(Ooooh ! Merveilleux ton sigle de la Brain ! *o* J'adore !)

Phil afficha un air grave parfaitement méprisant qui voulait dire dans son langage silencieux
"Han Hugar t'es vraiment trop id-iot...". Puis il fini par mettre des mots sur ce qu'il ressentait.

"On ne me fait pas que des tests sanguins, la dernière fois j'ai fait un scanner et passé tout une batterie de test d'efforts..."

Décidément qu'est ce qu'il était bête... Phil visiblement outré attrapa la cuillère de Nutella et commença à se tartiner une crêpe d'un air renfrogné.

"Et puis je suis assez curieux de savoir pourquoi ils m'ont convoqué. Normalement ça ne devait pas arriver avant la semaine prochaine. Peut être qu'ils ont trouvé des choses intéressantes... Ou mieux, ils ont peut être réussit à terminer mon clone, c'est pour ça qu'ils veulent me voir d'urgence !"

Il jubilait littéralement et se voyait déjà face à des bocaux remplit de mignons lui sous forme embryonnaire. Il ne se souvenait pas vraiment de cette phase de sa vie, et l'observer sur quelqu'un d'autre le passionnait.

"Ça serait tellement génial ! Et dès qu'il serait viable il viendrait vivre avec nous. Ça sera super, t'imagine les parties de baise qu'on se fera tout les trois. Ou plus je ne sais pas. La dernière fois ils travaillaient sur six cellules souches. Depuis que cet abruti de Morgan s'est fait viré il y a trois ans les choses vont beaucoup plus vite. Je ne sais pas ou il a été assigné, et franchement je m'en fiche, c'était un connard c'est tout. Il arrêtait pas de me rebaisser alors que j'ai fait les mêmes études que lui. Bon pas de façon aussi poussée..."

Il afficha un air vague.

"C'est vrai que ça me manque, parfois j'aimerai bien reprendre."

Puis il soupira et noya sa peine dans le Nutella.

"Mais je peux pas te laisser, le resto coulerai et je sais que ça te tiens très à coeur. Je terminerai mon doctorat plus tard tant pis ! Je veux profiter de toi."

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

*Seigneur dieu... Un mélange entre Phil et Devon, c'est... démoniaque O.o T'es trop bizarre >.<*

Hugar était littéralement choqué par ce que venait de dire Philibert... "des parties de baise" ?! Un "clone" ?!!? Oh mon dieu.....
La bouche sur les genoux, il essayait d'analyser chacune de ses paroles pour tenter d'en trouver un autre sens que celui que malheureusement il avait saisi....
Comme un con sentant que s'il ne disait rien dans la minute qui suit, il aurait l'air encore plus con, il ne parvint pas à dire autre chose qu'un bête :

"Euh.... OK..."

Durant la demi seconde qu'il lui fallu pour dire ces deux mots idiots, il essaya de continuer de réfléchir... Il est vrai que Philibert avait subit beaucoup d'épreuves, et sa reconnaissance en tant qu'être humain à part entière avait été un véritable parcours du combattant. Cependant, il avait peut-être oublié le fait qu'ils en avaient profité pour en faire des clones....

Maintenant qu'il y pensait, ça pourrait ne pas être aussi désagréable qu'il n'y pensait...  Eh eh.... Oui... Pourquoi pas... Disons qu'avec un Philibert, la vie était déjà très agréable, mais alors avec deux, trois, etc.... OUAH !!! EXCELLENT !!

Il s'imagina déjà dans le lit avec deux Philibert pour s'occuper de lui.... Hmm hmm...
Les idées de travers, il lui dit entre ses lèvres :

"Han.... C'est pas con ça..."

Quand Philibert évoca ses études, Hugar eu un petit pincement au coeur et sentit la culpabilité monter en lui.

"Tu sais... Tu pourrais reprendre ton doctorat, je pourrais tout à fait m'occuper du restaurant tout seul ou prendre un assistant. Par contre, si un clone réussit, ça sera top !"

Hugar souhaitait réellement que Phil reprenne ses études. Il était vraiment heureux pendant qu'il étudiait, et ça faisait du bien à Hugar de le voir comme ça.

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

Phil sourit et porta ses mains à ses joues. Il jubilait littéralement.

"Oui j'ai hâte ! La dernière fois ça a faillit réussir, mais il est mort au bout de quelques heures. Franchement on y a cru."

Il se sentit d'un coup incroyablement triste. Pas tellement à cause du pauvre dolly qui était mort bouh bouh bouh, ce n'était pas le premier ni le dernier. Mais surtout parce qu'il se rappelait ses années d'étude dans le laboratoire, où il s'était beaucoup investi et épanoui.

"Ne dis pas n'importe quoi. Tu gères déjà la salle tout seul, tu ne peux pas non plus faire à manger. Et puis tu en avais tellement envie de ce restaurant... Et le fermer serait suicidaire financièrement. Autant les plus grands généticiens sont payé des fortunes, autant moi je suis censé ne me nourrir que de l'amour de le science. Et puis ont a mis toutes nos économies dans le chat botté..."

La fin de sa phrase ne franchit pas sa gorge nouée et il commençait à sangloter.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé Répondre en citant

Hugar avait ressenti le tremolo dans la voix de Philibert et se sentait coupable. OK, il avait un peu forcé la main à Philibert pour qu'ils ouvrent le Chat Botté, mais celui-ci lui avait dit qu'il voulait vraiment mener à bien se projet avec son nouvel amant.
C'est pourquoi, au file de ces mois et années, Hugar avait senti la culpabilité monter, et maintenant qu'ils en parlaient entre quatre yeux ; cette culpabilité était à son paroxysme [pour ne pas dire à son boustrophédon XDDD].

"Tu sais mon Philou, je peux me débrouiller pour le restau, et ça me ferais tellement plaisir que tu reprennes tes études... Tu étais craquant !" Dit-il avec un petit sourire

"Ca serait bien que tu passes ton diplôme. Comme ça tu tu pourrais avoir un vrai métier qui te plaît, et... et tu porterais peut-être une blouse? Fufufu !"

Tout de suite, sa pensée se remplie d'images cochonnes et pas très pieuses, à base de Philou en blouse manipulant un clystère...
Une fois la table redevenue droite, il lui dit :

"Et puis tu sais, à défaut de gérer le restaurant tout seul, je pourrais prendre un assistant, et puis.... en fait.... j'aimerais bien me mettre à la cuisine.... Je sais, je t'en ai jamais parlé, car je voulais pas te vexer, mais franchement, ça me plairait de cuisiner...."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Retour de soirée, bien arrosé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange