Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Good Bye Paradise
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Yssien -> Ys -> Quartier humain -> Pensionnat pour jeunes filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

Emploi: Big Boss
Planète d'origine: Ys
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Good Bye Paradise Répondre en citant

Quaaaaaa !!!! En plus de devoir accepter ce mecton dans la famille il devait en plus…déjeuner avec lui. Ely eut une grande envie de lui rire à la gueule et de partir en sautillant en mode « ra na foutre ». Mais il ne pouvait bien évidement pas faire ça à Anaria qui n’espérait qu’une chose, créer un climat de bonne entente familiale ( et c’était pas gagné gagné ). Le roi eut l’air quelque peu dépité puis  après un petit effort de concentration et de méditation shaolin qui lui permit de trouver en lui assez de sagesse et de calme pour affronter cette situation il répondit :

« Ca devrait être possible, je peux bien faire ça pour ma sœur et mon futur beau-frère. Attendez moi juste un instant. »

Il prit le tas de papier qui trainait sur son bureau et les glissa dans l’un de ses tiroirs et après avoir attrapé quelques feuilles il se dirigea vers une porte située non loin de son bureau. Il toqua et ouvrit, donnant les divers papiers qu’il avait dans la main à l’une de ses secrétaires, lui demandant de bien vouloir les envoyer à X ambassade de X planète. L’elfe en profita pour lui tendre une veste, le souverain la remercia et enfila le manteau avant de se diriger à nouveau vers son bureau et d’y déposer ses lunettes.

« Bien je crois que nous pouvons y aller. »

Précédant le prêtre, Elyäh s’avança vers la porte et l’ouvrit à la volée, découvrant sa sœur et le sergent Legolas en pleine conversation sur le cour de la cape.

« Bien je crois que tout est arrangé Anaria…et j’ai pris quelques heures de libres pour venir déjeuner avec vous deux !! Nous pourrons ainsi lever un verre à votre union et organiser une petite fête privée pour célébrer vos fiançailles ( c’est une fête presque obligatoire dans la tradition elfe ). »

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand
Humain
Humain

Emploi: Prêtre (défroqué)
Planète d'origine: R6
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Good Bye Paradise Répondre en citant

Armand esquissa un sourire crispé pas particulièrement convainquant. Les fiançailles... Comment avait il pu oublier un truc pareil ? Lui qui rêvait de partager ce moment avec sa douce et puis c'est tout, c'était visiblement montré un peu naïf. Et après le mariage... Elyah serait là bien sur... Un immense sentiment de lassitude s'empara de lui. Comment vivre les meilleurs moments de sa chienne de vie avec un type comme ça dans le coin ? Plus il y pensait, plus il le voyait comme une belle ordure. Et dire qu'Anaria voulait qu'il soit ami avec lui... Ce n'était pas un prêtre qui lui fallait, mais un saint. Et encore, qui sait si ça suffisait vraiment... Ça allait être particulièrement ardu de s'entendre avec lui, mais il n'avait pas vraiment le choix. S'adapter pour survivre. Et puis avec un peu de diplomatie il pourrait faire une surprise à Anaria du genre on va se marier tout les deux dans la forêt et on le dit seulement le lendemain à nos amis/famille/indésirables... Le pire c'est que ce genre d'idée aurait presque pu venir d'elle si la belle n'avait pas en tête le mariage du siècle qui aurait fait crever de jalousie toutes les Monica (Moninana inclus) de ce monde...
Armand prit Anaria par l'épaule et ne pus s'empêcher de l'embrasser sur le front en espérant que ça lui ôterait un peu de culpabilité.

"Où est ce que tu voudrais manger ? Choisi ce qui te fait plaisir."

Anaria
Elfette
Elfette

Emploi: Grande Prêtresse et Oracle
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Good Bye Paradise Répondre en citant

Anaria sourit avec un bonheur flagrant, mais au fond d’elle…elle ne pouvait pas s’empécher de penser que quelque chose ne tournait pas rond…mais elle n’avait aucune idée de ce qu’il s’agissait…et dans le fond elle s’en foutait royalement car à partir de ce jour, presque toutes ses pensées/actions/achats ne seraient plus orientés que vers une seule et unique chose : SON mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors qu’Armand lui embrassait le front elle réfléchissait déjà à un lieu parfait pour la parfaite réception de leurs fiançailles…Il faudrait une salle grande et lumineuse, mais pas trop grande pour garder un côté intimiste, des invités triés sur le volet…et un buffet  avec pleiiiiiiin de gâteaux au miel et aux amandes ( putain ça me donne envie d’en manger T_T ). Il faudrait une bonne musique d’ambiance, simple et discrète  ( les Stones ça te branche ? ), des majordomes en smoking comme James Bond, des guirlandes et des lampions multicolores, et à la fin un immense lâché de ballons roses avec écrit « Armand et Anaria Forever » en lettres d’or.

Perdue dans ses pensées de fiançailles pharaoniques,  la jeune femme en oublia les deux hommes l’espace d’un instant avant de finalement se rendre compte qu’ils étaient toujours là.

« Bah j’avais envie d’aller chez Djoe-Djoe, tout simplement. Ca doit faire longtemps que tu n’y a pas été mon amour. »

Une fois cette phrase dite, elle tourna les talons, attrapa son Blackberry et téléphona direct à son assistante ( Il faut savoir qu’Anaria a des suivantes au Temple qui sont des prêtresses haut placées dans la hiérarchie mais qu’elle a aussi plusieurs autres assistantes qui gèrent le reste de sa vie, comme son image de marque.. .etc. ).

« Rachel c’est moi, c’est bon on a le feu vert !! on lance de suite le plan « diadème de princesse ».  Je veux deux équipes sur le coup 24/24, Elyäh c’est toi qui conduis !!! Mais non ce n’est pas à vous que je parle, vous trouvez des locaux près du temple, je passerai demain à la première heure pour vous apportez le « Grand livre du mariage d’Anaria » ouai il faut que je le sorte du coffre. Et attention Rachel, tout ça doit rester top secret. »

Elle continua de parler en marchant, laissant les deux hommes la suivre dans le couloir jusqu’à l’ascenseur qui les descendit au parking du roi où un speeder les attendait déjà. Durant la descente des étages qui n’en finissait pas, la grande prêtresse continua à parler avec son assistante, laissant les deux hommes dans ce qui devait être le désespoir le plus profond.
Une fois dans le parking, Ely prit place dernière le volant et invita Armand à s’assoir à l’avant avec lui, le sac à main d’Anaria et cette dernière prenait toute la place de l’arrière du speeder. Celui-ci n’était pas le plus beau de l’impressionnante collection d’Elyäh car il tenait à traverser la ville discrètement. Allumant la radio, ils tombèrent sur un bon morceau de blues, et le roi mit le contact.

Armand
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Good Bye Paradise Répondre en citant

Armand monta dans le speeder en essayant de ne pas prêter attention à ce que racontait Anaria dans son téléphone, mais au fond ça l'inquiétait cette histoire de "livre du mariage d'Anaria". Il regarda Elyah mettre le contact et ne pu s'empêcher de le dévisager discrètement. Même avec la plus mauvaise volonté du monde on ne pouvait lui enlever qu'il avait un charme certain. L'instinct animal d'Elyah lui fit sentir qu'il était observé, et Armand gêné détourna la tête. C'était une situation des plus bizarres pour lui. Cet homme assis à côté de lui l'avait terrifié pendant de longues années et avait transformé son existence en enfer. D'ailleurs s'agissait il vraiment d'un homme au fond ? Pour lui il avait représenté l'état, le frère d'Anaria, puis il était devenu la source de tout ses problèmes et de l'effondrement de sa vie. C'était vraiment étrange de se retrouver à côté de lui dans un moment aussi banal et quotidien. Il se dit que ce n'était surement pas la dernière fois qu'il aurait à vivre ça, alors il ferait mieux de s'y habituer.

Ils roulèrent en silence jusqu'au Djoe Djoe burger, se laissant bercer par la musique suave. Armand regarda par la fenêtre, incapable de rompre le silence. En même temps il y avait une sorte de bruit de fond avec Anaria qui jacassait avec sa copine Rachel de ses projets de mariages. Ça ne dérangeait pas du tout Armand, même s'il flippait en attrapant quelques mots au passage à base de cortège de poneys avec des tresses, de fontaines de chocolat et de la construction d'une pyramide à degré qui servirait de scène au Stones qui arriveraient en parachute. C'était terrible à dire, mais il lui avait donné carte blanche et respecterait cette décision quoi qu'il arrive parce qu'il savait à quel point ça lui faisait plaisir.

Ils arrivèrent au Djoe Djoe et Ely se gara de façon fluide dans le parking du fast food. Armand se sentit blêmir. Comme c'était vexant de constater à quel point il avait du mal à soutenir la comparaison avec cette gravure de mode à la conduite impeccable et à la virilité absolue. Il descendirent du speeder et passèrent la porte du burger. Il n'y avait pas grand monde à cette heure si et ils allèrent s'assoir sur à une table un peu à l'écart, avec deux banquettes pour éviter les disputes pas du tout puériles. Armand s'assit à côté d'Elyah et Anaria et son gros first flirt rouge monopolisaient la banquette d'en face. Il baissa les yeux et jeta un oeil au différents menu écris sur le set de table. Ça faisait des années qu'il n'était pas venu ici, mais au fond les choses n'avaient pas changé, et il prendrait comme toujours le seul menu végétarien de la carte, avec un steak de tofu, tomate et salade. Un grand brun à la peau légèrement basanée, à la casquette de marin et au tablier rose s'approcha de leur table et les salua affectueusement. Armand n'avait pas vu le grand Djoe Djoe depuis un bon siècle, mais pour Elyah et Anaria le rencontrer faisait partit d'une agréable routine. Armand l'appréciait, même s'il ne le connaissait pas beaucoup. Ils commandèrent et Djoe Djoe alla leur préparer ça. Armand esquissa un large sourire et prit la main d'Anaria dans la sienne.

"Cela me fait extrêmement plaisir d'être ici avec toi."

Il avait envie de l'embrasser et de la serrer dans ses bras, mais disons qu'il y avait comme euh... un chaperon.

"Et avec vous aussi..."

Ha ha ha... au secours. Bon aller, il allait devoir trouver des bons côtés à ce sinistre personnage avec qui il allait devoir coopérer.

"Anaria m'a dit que vous avez rencontré quelqu'un. C'est une très bonne chose, je suis content pour vous."

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Good Bye Paradise Répondre en citant

On ne pouvait pas dire que ça faisait plaisir à Elyäh d’être là…non c’est clair, plaisir n’était pas le mot. Mais bon, quand il faut il faut. Et le fait d’être chez Djoe-Djoe permettait au souverain de calmer ses nerfs ( n’oublions pas que nous sommes proche de la pleine lune ).
Une fois à table, le dieu du burger à casquette de marin arriva pour prendre leurs commandes. Ely n’avait pas besoin de la carte pour savoir ce qu’il allait prendre, il la connaissait par cœur ( il en a surement un exemplaire accroché dans ses chiottes). Il cacha son sourire lorsque qu’Armand demanda un burger végétarien, mais il ne fit pas le moindre sous-entendu. Il n’y avait d’ailleurs aucunes remarques à faire sur le sujet, une partie de la population yssienne était végétarienne et il ne se serait jamais permis de critiquer ce fait.
C’est donc assez discrètement qu’il demanda un Mogador ( un de ses burgers préféré ) composé de deux steaks, de tomates, de salade, d’oignons, de poivrons, de cornichons, et d’olives sans oublier une sauce dont la recette secrète était gardée dans le coffre fort de Djoe-Djoe, sa tête. (je n’invente rien, ce truc existe, il est à la carte d’un burger de rennes et il est trop booooooooon *w* )
Anaria quant à elle commanda une salade ( début du régime pour entrer dans la robe de mariée de ses rêves, même si je suis pas sure qu’elle en ait besoin…mais on ne contredit JAMAIS une future mariée retiens bien ça Armandounet ^^)

La belle continuait de blablater au téléphone lorsque l’ex-prêtre questionna le roi sur … ses histoires de cœur. Ely manqua de peu de s’étouffer avec le cocktail offert par la maison qu’un serveur venait de leur amener.

« Oui…euh…hum…disons que c’est un peu compliqué. Je connais cette personne depuis pas mal de temps mais hum…c’est assez récent, enfin pour le moment c’est vraiment compliqué. »

Le roi se tut quelques instants et resta le regard dans le vague dans un triste silence. Il but une gorgée du cocktail bien fort qui se trouvait devant lui.

« Disons pour faire simple que nous sommes actuellement séparés par la force des choses, cette personne a eut quelques problèmes avec quelques salopards et a dû partir en ...voyage…mais je fais tout pour que son retour se fasse dans peu de temps. »

Il finit son verre d’un trait, il ne savait pas bien pourquoi il lui parlait de ça, quelque part, ça le gênait, mais au fond, ça faisait du bien.

« En tout cas… pour ce qui est du mariage, de Votre mariage, je suis content aussi, très content. Et si jamais vous n’êtes pas d’accord pour faire ça dans un château de Barbie, d’arriver en poney rose devant l’autel, de porter un costume rose bonbon alors que votre promise porte le costume de princesse Starla, d’assister à un lâcher de papillons et de colombes  qui iront se perdre dans le ciel où apparaitra un arc-en-ciel tout en dégradé rose et …vous pouvez compter sur moi, je vous ferai sortir du pays discrètement. »dit-il avec un sourire sincère.

Anaria avait bien sur entendu la tirade qui lui était directement adressée et répondit à son frère par une grimace tout à fait hideuse.

Armand
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: Good Bye Paradise Répondre en citant

Armand afficha un sourire triste. Décidément Elyah avait beau avoir quelqu'un, il trainait toujours dans des magouilles pas très propres. Qu'est ce qu'il avait bien encore pu déclencher qui aurait pu mettre en danger la femme de sa vie ? Parce que oui, dans l'esprit d'Armand, au vu du charme incontestable qu'Elyah exerçait sur la gente féminine il ne pensa qu'à une femme, mais c'est vrai après tout, pourquoi pas un homme ? Seulement l'idée ne lui traversa pas l'esprit et il ne voyait en Elyah qu'un macho man amateur de femmes. Comme quoi il ne le connaissait que très peu finalement...

Suivant le geste d'Elyah, il prit son cocktail couleur rose orangé qu'il porta timidement à ses lèvres. Il y décela un arrière goût de rhum ambré et le reposa immédiatement. Il ne buvait en général jamais car il savait que l'alcool ne lui portait pas chance et le transformait en dark timide, ce qui n'était évidemment pas du tout souhaité en la présence d'Elyah et d'Anaria. Quant au vin de messe me direz vous ? C'est triste à dire mais il avait pris l'habitude de le couper à l'eau depuis que ses premières messes s'étaient terminées de manière franchement rock n roll, où il avait conclus son sermon en balançant cash tout ce qu'il avait sur le cœur et en envoyant chier la communauté des fidèles.
Il reposa donc son verre et le fit glisser sur la table de façon à la présenter à Anaria qui se le descendit d'une traite.

"Bien que vos histoires de cœur semblent particulièrement tordues je reste content pour vous..."

Il avait faillit ajouter "mon fils" mais il s'en retint au dernier moment. L'habitude que voulez vous... Habitude qu'il allait devoir s'appliquer à changer ! Comment pourrait il s'en sortir si jamais il laissait échapper ça ? D'autant qu'Elyah n'avait rien d'une brebis égaré...
Armand admira quand même avec quel manque de délicatesse celui ci se sortit d'un sujet gênant pour aller embêter sa sœur. Il esquissa un petit sourire amusé et n'osa pas aller au bout de sa pensée et lui dire que ce petit comportement puéril contrastait avec ses talents d'orateurs habituels. Non il ne dit rien, et grand bien lui en fit car on s'était pris des beignes pour moins que ça. Il se contenta de rire à la blague de son cher et aimé futur beau frère.  

"Abandonner si près du but ? Après tout le mal que je me suis donné, c'est hors de question. Bien sur c'est vrai que j'aurai préféré une cérémonie simple et intime, mais je sais que ce n'est pas du tout ce que souhaite Anaria et ses projets mégalos font partis de son charme. Et qu'il y ait des poneys ou non, je tiens à lui faire plaisir. Et en ce qui concerne le costume rose, ne serait il pas sympathique que vos soyez mon témoin et que nos costumes soient assortit ? Sérieusement, dans le ridicule où non, est ce que vous accepteriez d'être mon témoin ?"

Anaria
Elfette
Elfette

Emploi: Grande Prêtresse et Oracle
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: Good Bye Paradise Répondre en citant

Et bien oui Mesdames et Messieurs, vous n'allez pas en revenir mais...Ely, le colosse de deux mètres dix, fut touché part la proposition d'Armand. C'est vrai que pour le coup, il ne s'y attendait pas, mais vraiment pas du tout. 
Qui aurait put dire que cet espèce de cul bénit lui aurait proposé à LUI d'être son témoin. Le tout juste ex-curé ne devait pas vraiment se rendre compte de ce que ça voulait dire ( pour les elfes ça veut pas dire grand chose de plus que chez nous...mais comme pour nous c'est le témoin qui organise l'enterrement de vie de garçon du marié...attention à tes fesses Manman...Very Bad Trip n'est pas loin *w* ).

Elyäh n'avait pas particulièrement envi de ce rôle de témoin, mais le regard qu'Anaria posait sur lui était si terrifiant qu'il ne put décliner la proposition.

" Et bien euh...ça serait avec le plus grand des plaisirs...hum hum...en temps normal, comme Anaria est la personne la plus...disons la plus gradée dans sont ordre, ça aurait du être à moi de célébrer votre union, mais je pense que nous pouvons faire une petite entorce au règlement. En tout cas je me charge de trouver quelqu'un pour la cérémonie ne vous en faite pas."

A ces mots, il tourna la tête vers le serveur et commanda un autre verre. 
Pendant ce temps, Anaria répondait à son 200ème appel depuis leur arrivée au restau. Il s'agissait de l'assistante de son très bon ami Käarlh Lëagaarfëilde qui l'appellait pour lui dire que Käarlh avait fait privatiser la plus grande boutique Charnel de Rhiannon rien que pour elle et qu'elle devait arriver de suite pour essayer une centaines de robes plus divines les unes que les autres. Après avoir laché un "ohmondieuputaindemerdesorslechampagnej'arrivemachérie!!!!", elle sortit de son superbe sac Prada, une superbe paire de lunette Gucci qu'elle glissa sur son nez, fini son verre et se leva.

"Bon les mecs je vous laisse j'ai un max de truc à faire...vous n'avez qu'à faire plus ample connaissance pendant ce temps là !! Mon amour je passe te chercher au palais dès que j'ai fini."

Elle se pencha et l'embrassa tedrement avant de lui sortir le plus sublime de ses sourires et de lui murmurer un "je t'aime" dans l'oreille.
Puis elle quitta la banquette, fit la bise à Djoe-Djoe et sortit du Fast-food alors que son portable sonnait une fois de plus.

Armand
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: Good Bye Paradise Répondre en citant

Certes non Armand n'avait pas envisagé une seule seconde avoir un enterrement de vie de garçon, et inutile de vous dire qu'il n'était pas tellement pour ce genre de pratiques impliquant de se saouler la gueule en claquant les fesses d'une strip teaseuse vulgaire se frottant sur ces genoux... En bien entendu nul sur la terre comme au cieux ne pouvait sérieusement savoir de quoi Ely était réellement capable quand il s'agissait d'organiser ce genre de fêtes. Wait and see, le pire est toujours à venir.
Non ce que Armand avait voulu faire en lui proposant d'être témoin, c'était de montrer sa bonne volonté à Anaria en faisant un beau geste à son frère. Et tant qu'à faire si ça pouvait émouvoir un temps soit peu ce colosse, c'était bonnard. Non en fait ce compromis n'avait que des avantages, car il mettait un terme à deux organisations possibles du mariage, absolument désagréables pour lui. C'est à dire 1) se retrouver face à Ely paré de tout les symboles de sa grande majesté qui lui dirait "Je reconnais votre alliance comme officielle." Merci très peu pour moi, on as pas attendu ta bénédiction coco... Ou option 2), et certainement la pire, qu'il amène sa soeur à l'autel en la lui remettant comme s'il s'agissait d'une transaction, avec un regard lourd qui sous entendrait "Je te remet ma soeur, si jamais tu la maltraite j'te casse les dents pigé ?"  Et qui va venir à mon secours si c'est elle qui me maltraite ?! Ce qui entre nous est nettement plus probable... Non Ely serait le témoin et en temps que tel il n'aurait pas à donner son avis.
Et puis l'affaire ne fâcherait personne car Armand n'avait lui même qu'un frère et personne d'autre dans sa vie à qui confier cette tâche, qui soit dit en passant il considérait comme une vieille relique monarchiste impliquant de faire croire à la mariée qu'elle est une princesse entourée de toute sa cour de copines qui n'ont pas le droit de piper sur le fait qu’exceptionnellement elle se conduit comme une salle mégère dans une robe en meringue. En tout cas une chose était sur, toutes les filles rêvaient de cet instant de domination absolu qui prendrait fin avec les douze coups de minuit, c'est à dire une lune de miel particulièrement bourrative...
Dans le cas d'Anaria, qui rappelons le, est un tyran qui s'assume au quotidien, cette idée jouissive et particulièrement démoniaque trottait dans sa tête et ne lui laissait pas le luxe de penser à autre chose qu'à sa parfaite manifestation de pouvoir. Etre LA mariée, c'est être la reine absolue, et dieu sait qu'elle était capable d'inclure une bonne partie de la galaxie dans son petit délire.

Armand se laissa embrasser et la regarda partir en sachant qu'il n'aurait pas été très avisé de faire la moindre réflexion. Vivement que le mariage soit fini... Il regarda Elyah d'un air blasé puis sourit aimablement à Djoe Djoe quand il s'approcha de leur table avec leurs commandes. Armand en profita pour prendre la place d'Anaria qui était assise sur la banquette en face d'Elyah, plutôt que de rester à côté de lui. Il lui souhaita un bon appétit, et commença à entamer son burger de la façon la plus civilisé qu'il soit, c'est à dire avec des couverts, et ce en se fichant complètement de ce que pouvait en penser Elyah. Libre à lui de se mettre de la mayo dans les cheveux, ça lui ferait même bien les pieds après ce qu'il a osé faire à mon pauvre Kao ! >< Sale dégueulasse !

Hum... Mais ça Armand n'était pas au courant
u_u' même ça aurait pu l'étonner. D'ailleurs sa curiosité avait été quoiqu'un peu piqué par la réticence qu'Ely montrait à évoquer la femme de sa vie. Par que hum... dans l'esprit d'Armand ça ne pouvait être qu'une femme, un peu maso soit dit en passant.

"Je serais très honoré de rencontrer votre petite amie à notre mariage, enfin si vous pensez qu'il lui sera possible de revenir d'ici là. Il faudrait que je pose un nom et un visage sur cette charmante personne qui, selon Anaria a été capable de faire ressortir vos bons côtés. Je dois admettre que je suis bien forcé d'y croire, (vu que je ne suis toujours pas dans une ambulance) et j'en suis très heureux. Est ce indiscret de vous demandez comment vous vous êtes rencontré ?"

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: Good Bye Paradise Répondre en citant

Et Ely s'étouffa avec ses frites ( point).

Enfin non, disons qu'il toussa à s'en décoler les poumons pendant une bonne minute avant de reprendre enfin sa respiration. Quand sa royale vie ne fut plus en danger, il attrapa son verre et le déscendu d'un trait pour faire passer, en rigolant doucement.

"Et bien...reum...euh comment dire...touss touss..."

Ce n'était pas le fait qu'Armand pense que Kao était une jolie mademoiselle avec des jambes qui avait faillit le tuer. En effet, les yssiens ont une sexualité très ouverte, c'est à dire que ce n'est pas du tout un tabou d'être gay, bi ou quoi que ce soit d'autre ( même si les nécrophiles c'est pas trop leur délire ). Les elfes sont très libérés de ce côté là, et ne s'en cache pas. Mais pour la défense d'Armand, c'est vrai que le souverain avait plus une réputation de coureur de jupons que de panda ( c'est ma colloc qui utilise tout le temps "panda" pour dire gay je trouve ça trop mimi XD ).
Ce qui l'avait pour ainsi dire...perturber au point de s'étouffer avec des frites aussi délicieuses et croustillantes, c'était de repenser à sa rencontre avec le jeune kenta, dès années plus tôt. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, la voici en racourcit :
Ce jour là, Kao devait se faire passer la bague au doigt et badait sérieusement sur la plage, habillé avec tous ses jolies vêtements de marié. Pendant ce temps, Ely, qui prenait des vacances bien méritées sur un énorme bateau pas loin de l'île des kentas, avait engloutit une quantité assez astronomique de mojito et cmmençait à vraiment être bourré. En voyant au loins une charmante créature des îles seule sur la plage ( Kao donc ) il avait envoyé ses larbins la chercher ( Legolas et Link sans aucun doute ). Une fois la jolie demoiselle sur le bateau, le roi des poivrots avait bien du constater que la jeune autochtone était en réalité un charmant jeune homme. La suite de l'histoire n'est pas bien glorieuse car disons le tel quel...Kao avait été ni plus ni moins enlevé, pas complètement contre son gré ^^.
Ely décida donc de passer sous silence quelques éléments de cet épisode pas très glorieux pour pas passer pour un vieux mec au près de son beau frère ( enfin de pas s'enfoncer encore plus XD ).

" Et bien disons que...Kaomiru est un ami de longue date. C'est le prince d'un peuple qui vit sur R2. Pour dire les choses simplement, nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs années lors d'un voyage de ma part sur sa planète, et depuis il est ici  en temps qu'ambassadeur..."

Armand
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: Good Bye Paradise Répondre en citant

Se fut au au tour d'Armand de manquer d'avaler de travers un bout de tofu, si se n'est qu'il toussa avec la pudeur et la discrétion d'une vierge. Allez savoir si c'était à force de tousser ou s'il était gêné, mais le rouge commence à lui monter aux joues. Il prit son gobelet de jus d'orange et en bu une gorgée en essayant de faire le calme dans son esprit.

Celui sur lequel tout le monde s'accordait pour dire qu'il était la quintessence de la virilité était un panda ? (Oui c'est trop mignon XD) Mais occasionnellement ? Enfin je veux dire, il n'avait quand même pas usurpé sa réputation de coureur de culotte ? De temps en temps il se changeait les idées avec un zizi ou se battait il à temps complet sur les deux fronts ? Si l'amour de sa vie était un homme d'origine aussi lointaine c'était parce qu'il avait déjà rencontré personnellement une bonne partie de Rihanon ? Cette pensée lui donna le vertige, mais il eu assez de bon sens pour ne rien formuler de cela à voix haute, au risque de ce faire casser les dents, ce qui n'aurait certainement pas été abusif.

Armand décida donc d'employer la même hypocrisie chaste d'Elyah, en omettant de marquer le fait que le sujet de leur discussion était un homme, ce qui était quand même une sacrée news bordel de bite ! Il se concentra plutôt sur les fonctions qu'occupaient se charmant garçon, mais rien de graveleux rassurez vous.

Cependant il y eu comme un autre malentendu.

"Oui, c'est une bonne chose de conserver des relations amicales avec le Léviathan, même si l'on n'approuve pas forcément sa politique."

D'un coup le concept "les amis d'Ely" avait pris un sale coup. En entendant "prince de R2", Armand avait aussitôt pensé à un fil du souverain en place, c'est à dire le Léviathan. Bien qu'ayant un rôle honorifique, le roi donnait tellement souvent son opinion qu'une grande partie du peuple et du gouvernement préférait le suivre plutôt que d'écouter une assemblée absolument inefficace. Armand s'était déjà rendu sur R2 dans le cadre de ses obligations en temps qu'ambassadeur Djins. Il n'était peut être pas resté bien longtemps à Minaa, mais le culte que l'on y attribuait au roi l'avait frappé. Des affiches et des spot télé en dégageait une image de puissance et l'espoir de la croissance de l'état, qui tenait davantage de la propagande despotique que du roi vestige d'un ancien temps. Il avait encore de la force, et son image publique était adulée de tous. Les gens qui vivaient dans la misère y voyaient quelqu'un capable de créer de la croissance et d'en répartir les richesses, et ceux qui appartenaient à l'élite le voyait aussi comme un visionnaire, mais savaient qu'ils n'oublierait pas ses vieux amis. Bien sur ça faisait longtemps qu'il n'était pas retourné à Minaa, mais il supposait que la situation s'était empiré. Alors qu'Ely flirte avec des gens un peu trop proche de cette idéologie démocratique en théorie, dictatoriale en pratique, le faisait un peu flipper...

Peut être qu'un jour on verrait des spots télé toutes les demi heures avec Ely qui serre la main de braves paysans sur fond de musique patriotique... Non trop c'est trop, là il le ferait sauter, pour le bien de la nation.

Elyäh Ethylercan
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Good Bye Paradise Répondre en citant

Ely ne comprit pas tout de suite l’allusion qu’Armand fit à propos du Léviathan.
Pour le roi, il n’y avait aucune confusion à faire lorsqu’il parlait de Kao et de ses origines, mais il va sans dire que tout le monde n’était pas au fait de toutes les ethnies qui vivaient dans les petites îles de R2. De plus, le souverain yssien ne soutenait pas du tout la politique du Léviathan même si une entente cordiale était instaurée entre les deux planètes. Ys était une planète neutre qui restait la plupart du temps en dehors de tout conflit, jouant durant les heures sombres et les guerres le rôle d’asile et de défenseur de la paix (vive les casques bleus !!).
Ely voulut donc rétablir la vérité au plus vite de peur que son nouveau beau-frère se fasse des idées.

« A non non non il y a méprise, le Léviathan n’est pas le père de Kao, je ne suis pas fou à ce point là. Il vient d’une île un peu paumée où vit son peuple, les Kentas. Son père est leur chef, enfin il l’était encore la dernière fois que je suis passé dans la région…hum hum. »

Le souverain avait à présent grandement envie de changer de sujet. Parler de Kao était douloureux et il n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet. Tendant la main, il attrapa quelques cacahuètes que Djoe-Djoe avait apportées à leur arrivée.

« Pour…le mariage, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour ce qui est des choses qu’elle vous laissera faire, n’hésitez pas… Je connais de très bons stylistes, je me ferais une joie de vous les présenter pour… le costume. »

Un brin faux-cul mais sincère dans le fond.

Armand
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Good Bye Paradise Répondre en citant

"Hum... un costume ?"

Armand porta la paille à sa bouche et tira une gorgée de jus d'orange. Il était agréablement surpris par cette proposition auquel il ne s'attendait pas du tout. C'est vrai qu'il n'avait pas eu un costume neuf depuis un bon bout de temps. En fait depuis vraiment très longtemps maintenant qu'il y pensait. Les costumes qu'il portait étaient tous de seconde main, mais ça ne le gênait pas plus que ça. En entrant chez les djins il avait fait de nombreux voeux. L'obéissance, la pauvreté et la fraternité. La fraternité en avait pris un coup quand il s'est fait radié de l'ordre, mais il avait toujours tout fait pour maintenir les autres. En fait il les avait même maintenu en entrant dans la prêtrise. Là encore la fraternité était un peu passée à la trappe. Il se sentait un peu mal à l'aise face à tout le luxe auquel était habitué Anaria, et en face d'Elyah il se disait que ça ne lui correspondait pas du tout.

Mais en même temps c'est vrai qu'un costume neuf ça faisait envie. Et puis Anaria serait contente. Elle ne lui disait jamais rien sur son apparence mais peut être qu'elle le trouvait un peu vieillo ? Armand regarda la veste qu'Elyah avait posée sur la banquette à côté de lui. Le tissus avait l'air doux, et la coupe était joli. Bien entendu il avait conscience qu'il ne déjeunait pas avec Joe l'clodo, mais il n'y avait rien de bling chez Elyah. Ses vêtements étaient simples et raffiné et ça lui plaisait. Peut être que ça lui irait ? Hum... d'autant qu'il venait de réaliser qu'il avait laissé sa valise dans le pick up jaune. Et quelle valise, remplit de bouquins, il n'avait pas grand chose à se mettre.

Il baissa les yeux vers son assiette et il sentit la pression de son col romain sur sa gorge. Depuis le temps il s'était habitué à cette sensation quotidienne, mais durant un instant il se sentit étouffer. Est c qu'il avait encore le droit de porter ce vêtement ? Pourtant il se sentait bien dedans, il reflétait ce qu'il était à l'intérieur. Mais que pensaient les gens quand ils le voyaient embrasser Anaria avec son col blanc bien en évidence ? Peut être que ça la gênait aussi.

"C'est vrai que cela me plairait bien de changer un peu de col de chemise. Je crois que c'est ce qu'il convient de faire dans ce genre de circonstance..."

Il esquissa un petit rire gêné. Vraiment cette situation était des plus embarrassantes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Good Bye Paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Yssien -> Ys -> Quartier humain -> Pensionnat pour jeunes filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange