Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minku Smith
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minku
Elfe
Elfe

Emploi: boulanger
Planète d'origine: Ys
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

Nom : Smith

Prénom : Minku

Passé : Son passé est plutôt confus: il ne sait pas vraiment ou se trouve ses parents qu'il a perdus lorsqu'il avait 5 ans. Il a vécu une vie paisible à l'orphelinat puis lorsqu'il eut 10 ans, il fut pris sous l'aile d'un magicien de passage dans sa ville. Il parcourut les quatre coins du pays d'Ys, en rencontrant des tas de personnes et en apprenant toutes sortes d'arts et de matières. Puis, à ses 18 ans il prit son envol et s'installât dans une petite ville et ouvrit sa boulangerie. Depuis trois ans qu'il y est installé, les clients ne manquent pas et Minku adore rencontré des nouvelles personnes, ce métier est donc idéal pour lui. Malgré tout il aimerait voyager à nouveau... Découvrir tout l'univers qui s'offre à lui, peut être même... Avec l'amour de sa vie?

Caractère : Minku est d'un caractère gentil et aimant. Il fait rapidement confiance aux autres ce qui le conduit souvent dans des situations difficiles mais il sait quand même se défendre malgré quelques difficultés pour se mettre en boule (il devient tout rouge, son corps bouille de colère et il finit souvent en pleurs! ) Ah oui, et il tombe amoureux très rapidement, mais il est fidèle !

Hobbies : Jouer de la flûte, du poker, se promener dans les parcs, les forêts ou tout lieux empli de nature.

Signes particuliers : Tatouages dans le haut du dos représentant un oiseau polynésien et un cœur sur le pied. Il fume de temps en temps et devient complètement foufou s'il boit ne serait-ce qu'une seule goutte d'alcool. :)

Dons particuliers : Mettre les autres à l'aise, jouer de la flûte comme un dieu ! :)

Point faible : Très émotionnel, il a du mal a se contrôler lorsqu'il es bouleverser mais ça n'arrive pas souvent.

Physique : Il est plutôt grand et très mince, presque maigre. Il a des cheveux de toutes tailles (ça dépend de l'endroit) couleurs argent qui flotte dans le vent.

Style vestimentaire :ça varie en fonctions de son humeur, du temps, du jour... Mais en général c'est de toutes les couleurs!

Métier : Boulanger, je vends du rêve par bouchées ! :)

Planète d'origine : Ys

Autre chose ? : /

Comment avez vous connu le forum ? : Une petite amie fée est venue m'en parlée dans mon sommeil :)

Est-ce que vous aimez les carottes ? : oui comme tout les légumes ! :) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

Bienvenu à toi mon cher Minku ! Les vieux de la citée d'Apollon et de l'île aux neuf dragons se souviendrons surement de toi. Enfin y'en a pas beaucoup encore en vie, mais cette chère Miyu sera surement aussi agréablement surprise que moi ^^ Je t'avais indiqué d'être originaire d'Ys si tu voulais être un elfe, mais voilà que je me rend compte qu'à part pépé Ely qui pieute dans son royal fauteuil il n'y a pas grand monde ^^' peut être pourrais tu entreprendre un nouveau voyage sur Elpa ? Je dis ça parce que c'est là que y'a plein de perso en ce moment. D'ailleurs si je me rappelle bien, il me semble qu'il y ai un resto gay qui recherche tout un tas de serveurs... et oh même un patissier ! Tu te sent de faire de bons gros éclairs crémeux garçon ? Ou des lembas m'en fiche, l'important c'est de manger. On va en parler avec Hugar qui dirige ce boui boui pourrit cet illustre resto super chicos affichant haut les couleurs de l'arc en ciel !

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

O_____O DIEU A ENTENDU MES PRIÈRES !!!!
TT_TT Faire venir un beau garçon, gay a n'en point douter, qui joue de la flûte et qui aime les gros éclairs bien fourrés, mais quel bonheur !!! \o/
Si tu "vends du rêves par bouchées", je vais t'en donner des bouchées !! XDDDD
Nan mais sans déconner, les gens : je faisais pas autant homo dans ma présentation ?! XDDD

Bon trêve de plaisanterie, tu es le bienvenu !! Va vite sucer poster !

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

Toi tu n'as même pas eu un mot à dire et déjà t'étais grillé XD Hein mon petit prince mélodieux au pantalon cintré ? Vous pouvez faire un groupe je suis sur. Une harpe, une flute et pourquoi pas une licorne qui fait du tobbogan sur un arc en ciel ? Oh mais te vexe pas Hugar... Je suis tolérant avec ton noble peuple voyons XD

Tripatouille Minku autant que tu veux, Phil à son clone qui est pas dégueux non plus. J'espère juste que le furet (un peu hargneux la bestiole) va pas choper la tortue à la gorge...

Juste... je dois dire que j'adore le Smith XD Va t on ajouter ce sale petit orphelin à l'arbre généalogique royal yssien ? Sauf si le seigneur Smith s'oppose à reconnaitre ce petit bâtard né d'une caissière de chez Cocinelle ou autre employée de la poste XD 

Dernière édition par Devon le Mar 10 Mai - 19:07 (2011); édité 2 fois
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

Je sais pas c'est quoi cette histoire de tortue, mais ça m'inquiète XD
Tu sais Minku, je crois pas que... enfin... ça rentre XD
Bon, bah c'est officiel, je te passerais dessus \o/
Viens vite sur Elpa, mon gros rouleau à pâtisserie t'attends :3

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

XDDD tu te fourvoie mon coeur, personne (à part toi) ne pense à s'insérer des reptiles dans l'anus... D'autant que les reptiles c'est un peu tes cousins, petite salope ovipare va... Bref disons que tu verra.

En tout cas Minku tu te fait prier, c'est assez incroyable. Hugar serait il en manque à ce point ? En même temps pour essayer de se faire Devon c'est vrai que bon...

Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

Oula, quel accueil chaleureux ! :) Au fait Hugar, je n'ai jamais dit que j'étais gay...
Ca y est j'ai fait mon premier post au chat botté ! ^^

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

Ah la la ! T'aurai du lui dire après l'entretient (hum) d'embauche...

Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

Je n'ai pas non plus dit que j'étais hétéro... :)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

t'es tortuphile toi c'est vrai...

Net Larr
Cyborg
Cyborg

Emploi: S'entrainer
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

Bienvenue!  bouh !

Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

Merci :)

Miyu Hagel
Humaine
Humaine

Emploi: Riche héritière, à plein temps
Planète d'origine: Elpa Minor
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:28 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

MINKUUUUUUUUUUUUUUUUU bouh !

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous !!! Bienvenue ! =D

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:58 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

N'est ce pas génial en effet ? ^^ Par compte plus le temps passe, plus je m'interroge. Cette physionomie m'est familière, et puis ce nom de Smith... Moi j'y vois comme un lien de parenté avec la royale famille, mais ça ça sera à l'elfe de trancher. 

Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: Minku Smith Répondre en citant

Oulalala, tu vas chercher tellement loin ! :) JE suis encore tout jeunot, pour l'histoire tout autour je me pose encore tout un tas de questions ! :) on verra biend ans le futur :) Merci Miyu, j'ai hate que Minku te rencontre ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Minku Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange