Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau en ville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Le Chat Botté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minku
Elfe
Elfe

Emploi: boulanger
Planète d'origine: Ys
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

[oula mais ça a l'air tout pourri pourri cet univers, qu'est ce que je fous la ! Ys semblait tellement plus... vert :)]

Toutes ces tirades étaient épuisantes pour Minku, son estomac le tiraillait toujours malgré ce délicieux thé, et puis a dire vrai ce pays dont ils parlaient ne semblait pas vraiment funky... Peut être ne devrait il pas rester ici? Si ! Il allait rester ici, au moins pour un petit bout de temps, de toute façon s'il dépensait ses derniers sous pour un autre voyage, il allait vite finir a la rue ! L'aventure l'appelait...

Qui était donc ce Phil dont ils parlaient sans cesse? Il avait l'air un peu psychotique selon les dires de Devon mais Minku adorerait le rencontrer ! A dire vrai il adorait rencontrer de nouvelles personnes, et ces deux la allaient devenir ses nouveaux amis !

Lorsque Devon suggéra l'idée pour lui de se faire passer pour une fille, Minku sauta au plafond: enfin quelque chose de rigolo! Ca le remit d'applomb en une seconde, et tout un tas de plans submergèrent son cerveau: il lui faudrait pleins de vêtement de filles, il pourrait s'acheter jupes, bracelets, colliers... De magnifiques soutiens gorges... mais pour ça il lui faudrait déjà des faux nichons ! Hahaha... D'un seul coup il réalisa que pour ça il lui faudrait absolument un petit boulot ! Bah oui on peut pas être dépensier sans argent.

Hugar n'avait pas l'air d'être très enclin à l'engager, mais il le fallait coute que coute, en plus avec sa gueule d'ange, les pourboires ne se ferait sans doute pas prier. Il fallait qu'il travaille ici par tout les moyens possibles, même s'il devait pour ça utiliser son charme enfantin, après tout il avait déjà fait bien pire par le passé... :) Ca n'allait pas le tuer ! Se tournant vers Hugar, il utilisa son sourire charmeur et lui prit les mains en s'écriant presque:

"S'il vous plaîttttttttt !!! Je ferais n'importe quoi pour vous prouver que je peux travailler ici ! N'importe quoi ! Ca ne me dérange pas du tout de me déguiser en fille d'ailleurs la plupart des gens me prennent déjà pour une fille, c'est étonnant que vous m'ayez reperé dès le premier coup d'oeil, mais peut être... Oui, peut être est-ce un signe du destin...?"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Devon éclata de rire. Lui aussi trouvait que la situation partait en couille et que ça devenait absolument énorme. Il aimait que la vie se mette à prendre des airs de sitcom et là on nageait en plein drama. Il desserra un peu sa cravate et posa sa main sur l'épaule de Minku. Ce geste était censé être le signe d'une amitié virile, mais en fait il passait bizarrement. Devon s'en rendit compte et immédiatement rangea sa grande main osseuse dans sa poche.

"Je te prête un peu d'argent et on va t'acheter des tenues pour la semaine. Tu sera mignonne j'en suis sur, et tu verra j'ai un goût certain pour les fringues de filles. Mais attention, mon patron est un sale rapace radin qui ne me donne pas d'avance sur salaire, alors on ne dépasse pas le budget."

Il regarda Hugar en affichant un grand sourire.

"Ne t'inquiète pas pour nous, on va se dépêcher pour que tout soit prêt avant que Phil ne rentre. Il va ado-rer la nouvelle serveuse ! Continu à briquer le sol, parce que là c'est vraiment pas terrible et j'ai fait des grosses traces de gommes avec mes pompes du côté du vestiaire. Aller à plus !"

Il lui fit un signe de la main et entraina Minku à l'extérieur. Quand il fut à quelques mètres du restaurant il réalisa que c'était bizarre de marcher à ses côtés. Il avait une démarche chaloupée de fille et même si son cerveau essayait de retenir qu'il s'agissait bien d'un mec, sa physionomie était vraiment inhabituelle. Devon gardait les yeux baissés et marchait d'un rythme lent dans les grandes allées du centre, essayant de s'éloigner du chat botté de peur de croiser Phil.

"Heu tu me dit où tu veux aller, parce que ça fais un moment que je n'ai pas fréquenté des magasins pour les vraies femmes. J'ai une petite fille et j'adore l'habiller, mais ce n'est plus pareil... C'est plus une sorte de poupon mais qu'est ce que je l'aime. Là ça me fait bizarre de ne pas la voir en journée mais bon, c'est un sacrifice que je fais pour ramener de la tune à la maison."

Il dégaina son gros portable à clapet qui dénotait clairement avec la tendance Elpa. Toutes les petites nanas qui marchaient entre copines à côté d'eux avaient des beaux Iphone 4, et pour cette raison il n'aimait pas trop sortir son portable en public et se rappeler qu'il n'était d'un pauvre immigré. Mais là les choses étaient différentes, son côté papa gâteau prenait le dessus. Il ouvrit son téléphone et immédiatement vu la photo de Miyu qu'il avait en fond d'écran. Son coeur se sera. Il fallait à tout pris qu'il fasse le deuil de cet amour impossible. Il pris donc la décision de changer immédiatement son fond d'écran. Il farfouilla dans les menus et mis une photo de Babette à la place, qu'il montra à Minku. On voyait un bébé avec du duvet violet sur la tête, assis sur la chaise haute en train de se foutre de la compote partout sur la gueule.

"C'est ma fille ! Elle est vilaine hein ?"

Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Minku sourit jusqu'au plafond lorsque Devon lui dit qu'il lui prêtait de l'argent pour acheter des fringues et sans même attendre l'avis d'Hugar, il se fit entraîner dehors pour faire l'une des choses qu'il preferait au monde: LES BOUTIQUES ! :) Et dire qu'en plus il les faisait avec un nouvel ami, un peu étrange évidemment mais adorable.

Minku le détailla du regard: Devon était grand et mince, presque maigre. Il était sacrément beau et semblait un petit peu maladroit avec ses gestes... Il n'avait pas vraiment sa place parmis les personnes autour d'eux, mais il semblait de loin plus interessant que les personnes que Minku avait rencontré dans cette ville. Il avait une démarche quelque peu particulière, comme s'il était mal à l'aise. Minku se demandait bien pourquoi, lui qui sautait gaiement en vue de ce qu'ils allaient faire.

Lorsque Devon sortit son portable pour lui montrer sa fille, il entrevu une jeune femme magnifique mais Devon se depêcha de changer de fond d'écran pour faire son papa gateau. Sa fille était boulotte mais adorable !

"Ou est elle lorsque tu travailles?" demanda Minku, curieux, tout en l'entraînant vers le premier magasin qu'il vit.

La boutique en question regorgait de couleurs. Dans la vitrine Minku avait vu un magnifique haut décolleté et il lui fallait absolument. Dès qu'ils furent rentrés dans le magasin il se précipita vers lui puis vers le rayons soutiens gorges et se servit d'une belle brochette de sous vêtements. Puis, tenant toujours la main de Devon dans la sienne l'entraîna vers les cabines a essayages. Il rentra dans une d'elles, laissant Devon sur le canapé et se déshabilla pour essayer ses soutiens gorges.  Lorsqu'il eut finis de mettre le premier (sans trop de peine, ce n'était pas la première fois qu'il se déguisait en fille ;) ) il sortit de la cabine pour demander a Devon ce qu'il en pensait. Il avait essayé un petit soutif en dentelles blanches et roses, avec des motifs de fleurs...

"Alors qu'est-ce que tu en penses??"

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Devon s'affala sur un des pouf disposé entre les cabines et pris une pause apparemment décontracté, mais en réalité incroyablement réfléchi. D'habitude il avait la cigarette à la main alors ça le faisait plus, mais même comme ça il gardait l'attitude du connard ultra poseur. Il mata quelques filles qui s'interrogeaient entre elles à propos de la coupe d'une mini jupe. Alors trop courte ou non ? Devon était particulièrement tenté de faire une remarque méchante et vulgaire, mais il se retint. Si on le jetait dehors il s'en foutait, mais là il portait sur sa poche de chemise le logo du chat botté et puis Minku serait dégouté de ne rien pouvoir acheter. Donc mauvaise idée. Un mec un peu plus âgé que lui s'assit à côté de lui, apparemment épuisé. Devon sourit en voyant sa nana partir en cabine. Ça lui rappelait la sortie shopping avec Miyu. Il commença à regarder de haut le type avachi à côté de lui. Il conserva sa pose longuement travaillée, et afficha un air détendu l'air de dire que lui au moins était capable de supporter les femmes. C'était foncièrement faux bien sur, mais encore une fois tout est dans l'apparence.
Devon était en train de sortir de sa poche un chewing gum d'un paquet qu'il avait piqué à Hugar, quand Minku ouvrit le rideau et apparu torse nu avec seulement son pantalon et un soutif à petites fleurs très gnan gnan. Immédiatement Devon compris que la situation dérapait. Il sauta sur ses jambes, poussa Minku dans la cabine et entra à sa suite en fermant le rideau. Hugar aurait été certainement étonné par autant de réactivité, mais que voulez vous, si on ne se sort jamais les doigts du cul ça craint non ? Il se mit à chuchoter sur un ton qui traduisait son énervement.

"Putain mais t'es taré ou quoi ? Torse nu on voit très bien que t'as pas de nichon alors sort pas comme ça c'est trop bizarre ! Prend le si c'est à ta taille, mais si tu sort met un haut..."

Il soupira un grand coup pour se calmer et aussi parce qu'il avait conscience qu'il risquait de faire peur à Minku.

"Bon essaye avec un haut mais s'il te plait évite de faire des trucs qu'aucune nana normale ne ferais. Je t'attend dehors, prend ton temps."

Il sortit et au moment de fermer le rideau lui chuchota :

"Essaye plutôt un plus sexy, lui il fait salope pucelle de préado. Ton rôle c'est Minku la serveuse elfe. Fait honneur à ton noble peuple, là c'est vraiment trop oh Justin Bieber mon hymen est à toi <3"

Il retourna s'assoir en ricanant, jugeant une fois de plus ses  propres blagues comme étant les meilleurs qu'il entendaient. Le gars à côté le regardait bizarre. Visiblement mal à l'aise, Devon baissa les yeux et passa ses doigts sur son sourcil violet profond.

"Hum... Je suis désolé, ma copine est un peu... trop à l'aise en public. Mais au lit c'est pas plus mal je t'assure."

Le gars tourna la tête et commença à l'ignorer. Devon soupira et l'ignora lui aussi, le rouge aux joues. Qu'est ce qui lui était passé par la tête à Minku là ? Aucune fille ne s’exhibait comme ça ? C'était toute des salopes frigides qui pétait un câble dès qu'il s'agissait de se faire culbuter dans un parking ou derrière des poubelles... En tout cas rare étaient les filles qui avaient accepté ce genre de truc avec lui. Devon continua à réfléchir et se dit qu'au fond Minku ressemblait à Hugar, lui aussi était capable de ce genre de démonstration exhibo. Il soupira. Pourquoi les vraies nanas ne faisaient pas ça ? Le monde serait tellement plus merveilleux ? Si là maintenant une fille sortait en string d'une cabine pour demander à sa pote de le lui réajuster, au moins ça égayerai sa journée et il aurait un truc à penser ce soir en se tripotant sous la douche... Et au lieu de ça c'était Minku qui se baladait en soutif... seigneur...
Il continua sa digression en se demandant pourquoi diable les hommes n'avait il pas de seins ? Ça serait tellement sexy... Des gros ou des petits peut importe, mais sentir la peau douce contre ses bras ça devait être quelque chose. Oui, s'il avait des seins il passerait sa journée à les masser et leur ferait des beaux soutifs. Là dessus il pensa à Babette. Elle aussi allait un jour être une femme avec des seins. C'était bizarre d'admettre que ce petit tas de merde en body allait devenir une bombe atomique. Parce que dans son esprit, au moins une chose était claire : Babette serait une pretty dynamite, lesbienne parce que franchement les filles y'a que ça de vrai. Et puis comment un petit boudin pourrait porter haut le nom d’Élisabeth ? Non, elle devait être belle ou ne serait pas.

Au moment où il était en train de se demander si un piercing à l'arcade serait joli sur un bébé, il décida d'arrêter son délire et de faire un geste pour paraitre sympathique à Minku. Il se leva, alla chercher une petite robe blanche à froufrou sur un portant pas loin, vérifia la taille (et accessoirement le prix) et lui apporta. Il souleva un coin du rideau et tendit le cintre à Minku.

"Essaye ça, c'est suffisamment habillé pour que tu puisse servir au resto. Mais magne toi, il te faut encore un sac à main et des chaussures et la fin de la pause commence à se rapprocher. Oh et prend la petite veste là, elle est mignonne."

Dernière édition par Devon le Ven 13 Mai - 07:38 (2011); édité 1 fois
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

[O.O Nan mais Dévcon je vais te buter !!!!! T'es... t'es en train de me piquer mon plan cul !!!??!!! Déjà, je suis content car j'étais sûr que t'allais devenir gay, mais là il est à moi >__< Et en plus ce p'tit con te drague aussi !!! *w* Ca va saigner !!!] 

Alors là, Hugar hallucinait... Ils venaient de le mettre en plan ! Il était en train de draguouiller gentiment, et ce connard de violacé venait de lui piquer son flirt ! Et il restait là, comme un con avec sa serpillère entre les mains. 
En une seconde à peine, Hugar sentit son sang bouillonner dans ses veines. Là s'en était trop. Devon était aller trop loin, et il allait payer. 

Hugar avait pris intérieurement les taquinneries de tout à l'air avec humour, mais là il ne rigolait plus du tout. Il venait de passer pour un gros pigeon, et Devon l'avait ouvertement pris pour un con ; et ça, Hugar ne pouvait pas l'accepter. 

Il commença par aller vers les vestiaires d'un pas fermement décidé. Il ouvrit le casier de Devon en disant : 

"A ton tour de souffrir. Personne n'a le droit de me prendre pour un con, à moins d'en payer les conséquences. C'est peut-être idiot et mesquin, mais tu l'as mérité." 

Il commença par ouvrir la veste en cuir de Devon qui était pendue à un cintre et fouilla dans la poche intérieur. Comme prévu, il y trouva un trousseau de clé de secours que Hugar laissait ici, et que Devon avait visiblement volé. C'était fini, il ne rentrerait pas ce soir car il trouvera la porte fermé. 

Ensuite, Hugar chercha un autre coup de pute à faire, et son esprit fut bientôt satisfait. 

Son regard se posa en effet sur la PSP qu'il avait laissé trainer sur un tabouret. Il s'en empara et ce rendi dans la cuisine. 
Sous cette espèce de jouissance qu'on ressent quand on est en colère et qu'on se venge, il dit à haute voix : 

"C'est marrant, j'ai toujours voulu essayer la cuisine expérimentale. Au moins, aujourd'hui je vais pouvoir essayer." 

Il se dérigea vers un des deux grands fours, ouvrit la porte et posa la console sur la grille. 250°C. On allait bien voir ce que ça va donner. 

Pendant ce temps, il retourna aux vestiaires et saisi tout le reste de ses affaires. Il les mis dans un carton qui servait à stocker dans boîtes en plastique. Il posa dessus un mot : "Ca risque de te servir pour dormir dehors." et mit le tout devant le restaurant. 

Bien sûr, il avait envisagé le moment où Devon reviendrait, furieux sans aucun doute. Mais peu importe, il le foutrait à la porte, car il avait vraiment été trop loin, dans la vulgarité et l'irrespect. Il méritait depuis très longtemps une punition. 

[C'est vraiment jouissif de jouer Hugar comme une mégère en furie XD Il ressemble de plus en plus à Brie XDDD Bah, sans rancune, hein ?] 

Visiter le site web du posteur
Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Debout sur ses buffalo d'un blanc immaculé, la démarche leste et élégante, Phil parcourait à pas rapide les couloirs de la galerie commerciale. Son sac à main en vinyle blanc également, se balançait au bout d'une chaine dorée qui dessinait un trait d'éclat sur son épaule. Il marchait peut être vite, mais il laissait quand même le temps aux autres passants de le remarquer. Il se sentait beau, puissant et magnifique, et cela pour la raison très simple qu'il était conscient d'être le produit de toutes ces qualités. Sa peau était velouté, ses looses shocks blanches ne tombaient pas toutes les cinq minutes, son sac à main ne faisait pas remonter son short et la clim ne décoiffait pas ses cheveux qui n'avaient même pas idée de venir se coller dans son gloss. Même le furet lové contre sa poitrine était un accessoire de sa totale perfection. D'une main il tenait le petit animal à la fourrure blanche, et de l'autre un milkshake fraise qu'il venait d'acheter. Il aurait très bien pu le faire, mais il en avait marre de se terrer dans la cuisine. Il avait eu la soudaine envie de s'exposer au monde, lui et son look de parfaite idole.

En arrivant dans la salle de réception du chat botté il souleva ses lunettes de soleil gucci et se rendit immédiatement compte qu'il y avait un problème, mais une chose à la fois. Il enleva ses lunettes, les glissa dans son sac et alla le ranger au vestiaire. A l'intérieur il vit une boite avec dedans le cuir et les vêtements de Devon. Phil haussa un sourcil. Qu'est ce que c'était encore que ce délire ? On allait enfin le foutre à la porte lui ? Youpi mais... à quoi ça sert exactement de lui informer de ça par écrit ? Phil avait tout de suite remarqué qu'il ne savait pas lire en le voyant jouer à la console en sautant les dialogues.
Phil haussa les épaules et ouvrit la cage dans laquelle il mettait le furet quand il avait envie de l’amener au travail. Le petit animal sauta sur le sol de la cage et le regarda avec ses petits yeux noirs. Ils avaient beaux être légèrement vicieux, Phil le trouvait adorable avec ses petites papattes blanches et sa longue ligne bleu fluo sur le dos. Y'a pas il avait vraiment choisit le plus beau.

Il mis sa blouse, son tablier et en traversant la salle il se demanda où étaient partit les serveurs. Bien sur qu'ils avaient le droit de sortir pendant la pause mais on ne pouvait pas laisser le restaurant vide comme ça, il fallait se relayer, question de bon sens.
Phil ouvrit le battant de la porte menant aux cuisines et immédiatement une odeur lourde et acide le prit à la gorge. Qu'est ce qui se passait ici ? On aurait dit du plastique brûlé, et pourtant les détecteurs incendie ne pipait pas. Son coeur se mit à battre d'un coup beaucoup plus fort et il se précipita dans l'immense cuisine prêt à allumer manuellement l'alarme incendie. Tout se passait très vite dans sa tête, qu'est ce qu'ils allaient devenir sans le resto, où étaient passé Hugar et Devon, s'ils étaient inconscient quelque part qu'est ce qui serait le plus judicieux de faire...

Quand il aperçu Hugar accroupi devant le piano il sentit comme une douche froide. Il se passait quelque chose de très bizarre.

"Hugar il faut sortir, il y a le feu ! Va activer l'alarme... J'ai peur que ça soit un court circuit..."

En même temps qu'il disait ces mots il se rendait compte petit à petit qu'Hugar qui semblait être là depuis longtemps n'avait pas l'air d'être troublé par l'odeur. En fait il avait l'air complètement calme et semblait se délecter de ce qu'il voyait à travers la vitre du four. Phil sentant un frisson traverser son corps, avança de quelques pas et s'accroupit lui aussi devant le four. La pyrolyse semblait activée. Son sang ne fit qu'un tour et immédiatement il se précipita sur le pavé tactile pour l'arrêter. Il jeta un regard haineux à Hugar et immédiatement se mit à gueuler.

"Mais putain ça va pas ! On fait toujours le nettoyage le dimanche soir à la fermeture ! Comment on va assurer le service de ce soir avec cette odeur de brûlé ! Et t'as mis quelque chose dedans ou quoi ? Qu'est ce qui pu comme ça ? J'espère que ça va pas niquer le four, t'as pas idée de ce que ça coûte un piano pro comme ça ! Qu'est ce qui t'as pris enfin, tu crois qu'on..."

Il ne fini pas sa phrase et se mit à tousser. L'odeur de plastique et de composants carbonisés le prenaient à la gorge. Immédiatement il alluma la hotte au maximum et tira Hugar hors de la cuisine. Il reprit son souffle, s'assit sur une chaise, laissa tomber son visage dans ses mains et une fois la peur de mourir intoxiqué passée, la colère le reprit.

"Mais putain t'es... qu'est ce qui t'es passé par la tête ? J'ai cru qu'il y avait le feu ! J'ai... j'ai cru qu'on allait tout perdre et comme je ne te trouvait pas j'ai eu peur ! Je veux une explication tout de suite !!"

(oh et pour ta gouverne les apparts sur Elpa ne s'ouvrent pas avec des clés. Ce que j'ai expliqué à Minku sur les puces vaut aussi pour toi, je ne sais pas ce que tu as volé dans la poche du cuir mais c'est surement pas grand chose)

Dernière édition par Phil le Jeu 12 Mai - 17:39 (2011); édité 1 fois
Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

[O.o il t'arrive quoi ? Phil fait trop chier là !!]

Hugar ne s'attendait pas à ce que Philibert arrive si tôt. En fait, le temps avait surement passé plus vite qu'il ne s'en était rendu compte.
Par contre, Hugar était encore tellement en colère qu'il mit longtemps à réaliser ce qu'il ce passait vraiment.
Et ce n'est que quand Phil l'entraîna dehors qu'il compris vraiment.

"Excuse-moi, je crois que j'ai pêté un plomb... Devon m'a mit hors de moi, et j'ai voulu me venger... Excuse-moi, mais tu sais ce que ça fait quand on est hors de soi et qu'on oublie ce qu'il se passe et ce qu'on fait..."

Il savait maintenant qu'il avait été un peu trop loin et il commençait à s'en vouloir et à culpabiliser. Il espérait sincèrement que Philibert le soutiendrait car il craquerait sinon. Il avait été hors de lui et c'était laissé emporté dans une colère et un comportement qui ne lui sont pas amener à connaître d'habitude. Et ce cocktail d'émotions très fortes l'avait mit dans tous ses états.

Il prit la main de Philibert et lui dit :

"S'il-te-plaît aide-moi à me calmer ! Je suis vraiment devenu méchant et cruel et je déteste ça.  J'ai besoin de ton soutient, il n'y à que toi qui puisse me calmer..."

Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Minku ne comprit pas vraiment lorsque Devon le repoussa en cabine, mais cette proximité lui donna le rouge aux joues... Par contre il prit rapidement la mouche lorsque l'autre lui ramena des vêtements et lui demanda de s'habiller plus "sexy". Il allait s'habiller comme bon lui semble un point c'est tout !

Il sortit de la cabine après avoir enfilé un haut de son choix et dit à Devon:

"J’espère que cela vous convient mieux, votre Majesté !"

Puis, instantanément il se calma lorsqu'il vue la très jolie robe blanche que lui avait apporté Devon. Ses yeux étincelèrent lorsqu'il l'essaya et il fit une magnifique coiffure grâce a une broche a fleurs et la tout de suite, il ressemblait a une fille plus que jamais ses yeux mi-clos et ses joues rosies par le bonheur il appela Devon, lui demandant de rentrer une fois de plus dans la cabine pour lui montrer ses beaux vêtements mais Devon ouvrit maladroitement le rideau et tomba sur Minku...

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Il tomba sur Minku heu... Comment ça ? Il ne pouvait pas voir grand chose de pire de ce qu'il avait déjà vu non ? Et puis même une bite qu'est ce que ça le choquerait ? Devon avait vu des choses bien plus horribles dans sa vie croyez moi. Rien en fouillant dans son caleçon il se retrouvait en tête à tête, ou plutôt devrais je dire en tête à queue avec l'anaconda violet...
Devon détailla Minku en robe blanche. C'est vrai que c'était troublant cette façon qu'il avait de ressembler à une fille... Bizarrement ça ne le titillait pas, surement parce qu'il savait que cette "fille" avait le grand méchant loup dans sa culotte.

"T'es parfaite ! Je vais te parler au féminin pour m'habituer et pas faire de bourdes en public. Allez viens on va te chercher les pompes et les accessoires. C'est chiant mais sur cette planète les filles portent des chaussures plates mais compensées. Perso je trouve ça super moche. Ça leur fait des silhouettes de boudin et la démarche laisse tomber ! Rien n'est plus sexy qu'une nana avec des 18. Enfin c'est pas plus mal pour toi vu que tu vas les porter pour travailler, et que notre travaille c'est de rester debout et de cavaler partout... Bon heu je te laisse te changer, tu les paye et tu les remettra après."

Il alla fermer le rideau quand un grand sourire illumina son visage.

"Au fait tu sais je trouve que votre majesté c'est un peu trop pompeux. A vrai dire je préfèrerai maître si ça ne te dérange pas. T'aurais pu me dire "Oh mon Dieu !" si t'avais été une vraie loute et qu'on s'était montré un peu plus intime, mais là non je ne te permet pas."

Il disparu derrière le rideau et rigolant. Immédiatement son regard heurta un grand miroir de plein pied. Il se retourna, détailla sa silhouette longiligne, se retourna pour essayer de voir s'il avait un beau cul. Il oubliait complètement qu'il était entouré de monde tant il semblait partager un moment privé avec son reflet. Il essaya de se redresser, de se faire plus beau. Quand même c'était incroyable la façon dont Minku passait d'homme à femme avec juste quelques fringues. S'il essayait ça rendrait ridicule, parce que ses traits masculins étaient beaucoup trop présent. On voyait nettement sa pomme d'adam grossir sa gorge, ses épaules étaient osseuses mais larges, son bassin était étroit et débouchait sur des cuisses pas vraiment épaisses. Et puis ses pieds aussi, une fille sur du 45 c'était bizarre non ? Devon soupira, c'est vrai qu'il se serait certainement préféré en femme, mais bon... Tant pis. Il avait déjà tellement femmes avec qui s'amuser. Parfois quand il se reposait, il repensait à quand il faisait chanter Sedna. Il se revoyait sur scène, à la faire chanter et onduler autour de la barre. Quand il voyait par ses yeux le monde devenait très différent. Il avait des longues jambes argentée, une jupe qui ondulait, un buste tellement profond qu'il avait du mal en baissant la tête à voir ses pieds dans des talons hauts. Quand il était Sedna il était femme, mais n'en avait encore aucune sensation. Ce fut quelque chose qu'il se promit à cet instant d'améliorer, afin que son pouvoir soit bien plus incroyable que celui de Minku. Il n'allait pas devenir une femme en se travestissant, il allait devenir toutes les femmes, même les poupées de ses fantasmes, et ce par le simple contrôle de son esprit.

Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Phil bouillonnait de rage. Les dents serrées il leva la main, et finalement par la force de sa volonté réussit l'effort de fermer son poing et de le baisser doucement. Rares étaient les fois où il luttait contre la colère. En temps normal il se serait laissé allé à la violence, mais là ça le dépassait. Sa colère devenait froide, alimentée par la peur qu'il avait ressenti de tout perde. Hugar, son restaurant... Non à la limite le resto il s'en cognait, ils étaient bien assurés. Mais Hugar quoi... Il avait eu sérieusement peur et savait qu'il ne se remettrait pas de la mort d'un autre amant. L'envie de le claquer était forte, mais en même temps il semblait si chamboulé. Phil savait qu'il allait devoir prendre des gants.

"OK... Je t'avoue que je crève d'envie de te cogner mais je ne le ferais pas. Enfin pas si tu te calme, sinon je serais forcé de te calmer moi même. On va... on va prendre un coca et essayer de mettre cette histoire au clair. Va fermer le rideau s'il te plait, on ne pourra pas servir ce soir. Tant pis pour les réservations, je vais annuler mais là il me faut de la caféine."

Phil alla au comptoir et sortit du frigo deux bouteilles de coca et deux verres. Il servit le tout sur un plateau et l'apporta à table. Il glissa la paille en plastique blanc entre ses lèvres irisées et bu lentement. Il essayait de se détendre quand soudain une question qu'ils n'avaient pas abordé le heurta en pleine tête comme un petit cailloux pointu.

"Où... Où est Devon ? Ne me dit pas que dans le four..."

Le sueur commença à couler le long de son échine. Il détestait ça, ça lui faisait des frissons et ça transpirait ses jolis petits hauts.

"Putain Hugar... Tu aurais du m'en parler... La pyrolyse c'est pas la meilleur des solutions... On aurait pu faire quelque chose de la viande et le produit pour le tartre aurait pu faire fondre les os... Putain, je part une seconde et c'est la merde totale ! T'aurai pu m'en parler, tu me fait pas confiance ou quoi ?"

Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

[c'est MORT, je veux mes chaussures à talons, sinon je vais dans un autre pays, une autre galaxie ou je ne sais pas où et je lance une révolution pour le droit et même l'obligation du port de chaussures à talons!!!  Et quand je dis talons, je dis pas compensés hein! je dis vrais talons ! mdr]

Minku se releva et ajusta sa robe, il était content que celle-ci plaise a Devon. Il ne put s'empêcher de rougir un peu :).

"Je suis très heureuse qu'elle te plaise." dit il pour approuver le fait que Devon lui parle au féminin et s'entraîner lui-même a le faire !
"Non, c'est pas vrai ! Je te crois pas, il y a pas moyen de trouver des chaussures a vrais talons par ici? C'est la loooooose !" 

Il réfléchit quelques minutes a comment faire tout en se rhabillant. Il était certain que rien n'irait d'autre que de magnifiques chaussures a talons. Et il savait parfaitement ou les trouver! Comment pouvait-on être une fille si l'on n'avait pas le privilège de porter des chaussures à talons. C'était presque inconcevable! Lorsqu'il sortit de la cabine il se retrouva nez a nez avec le reflet de Devon qui semblait bien plus qu'imbu de lui-même: c'est limite s'il ne se faisait pas la cour. Minku rigola puis toussa pour que Devon réalise qu'il était la.

"Si le "maître" a terminé de se mater, je suis prête pour acheter une veste et un sac à main ! Celle que tu m'as choisit ne va pas du tout ! Ah et puis il me faut des bijoux bien sur ! :D"

Il l'entraîna a droite de gauche du magasin puis lorsqu'il eut enfin fini tout ses essayages il l'emmena vers la caisse et fit payer a Devon: une jolie paire de boucles d'oreilles suspendues blanches brillantes, un collier assorti, la jolie robe ainsi que trois hauts colorés et un jean pattes d’éléphants (Devon l'avait forcé a choisir dans les fringues en soldes...) puis un tablier de serveur avec des gâteaux de toutes les couleurs imprimés !

"Pour les chaussures, j'en ai ramenés une paire qui conviendra parfaitement ! Je les ai laissés dans mon sac de voyage au restaurant! Allons-y ! :) "

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

(je ferais bien la révolution avec toi XD J'y ai beaucoup réfléchi et je crois que la mentalité elpaienne c'est plutôt confort. Un peu comme les japonaises qui n'ont jamais de talons, ou les américaines qui vont au boulot en baskets, une fois dans le parking mettent les talons pour marcher dans les beaux open space en moquette, et remettent les baskets pour rentrer XD les elpaiens sont un peu comme ça, et ils aiment aussi beaucoup les yogging très bling bling et les combi short en tissu éponge. Bref, l'anti-fantasme de Devon par excellence XD)

En passant à la caisse "le maître" tira une sale gueule. 10 000 crédits... Putain... A Zhaari le truc dans lequel il avait investit le plus c'était le billard sur mesure qu'il avait fait faire pour son bar... Et il était ultra grand luxe rien à dire... Putain cette petite merveille lui avait coûté 1 000 crédits et déjà c'était l'équivalent d'un bras. Alors là pour trois fripes... Putain de putain... Il déglutit et essaya de se rassurer alors qu'il se sentait devenir pâle. Il avait mit de côté une petite fortune auquel il s'était promis de ne pas toucher. 100 millions de crédits, pour seulement cinq poupées... C'était tellement énorme, tellement démesuré. Comme cette planète d'ailleurs. Il souffla et se reprit. Comment avoir peur d'un trou de 10 000 crédits alors qu'il avait tellement sous le coude ? Bon ok c'était les études de Babette qu'il mettait en jeux. D'un geste peu sur il passa son poignet sur la borne et ferma les yeux comme s'il s'attendait à ce qu'on lui ampute la main. Il ne se produit qu'un bip sonore et lorsqu'il ouvrit les yeux il vit la vendeuse en train de ranger les vêtements dans un sac. Il pris le sac et en sortit la robe. Puis lui dit que sa copine tenait à mettre ses nouvelles fringues tout de suite et entraina Minku à nouveau vers les cabines.

"C'est super que tu ai déjà des chaussures ! Comme ça on n'a pas à en acheter... Dit euh... Tu pourra de rembourser quand tu auras ton salaire ? Je veux pas paraitre radin mais voilà quoi... Tu ne te rend surement pas compte parce que sur Ys la vie à encore un prix différent, mais pour moi ici c'est horriblement cher. Ok le salaire va avec mais à chaque fois j'ai l'impression de vendre ma maison, mon commerce et mon bébé. Bon aller tu te rhabille et on y va, la pause est censé être terminée depuis un moment ! On verra plus tard pour le sac, t'es déjà bien chargé comme ça. Au pire tu mettra ton portable dans ta culotte, enfin si t'as de la place..."

(note : j'avais mal calculé ce qu'il avait touché pour les poupées dsl ^^')

Dernière édition par Devon le Ven 13 Mai - 07:47 (2011); édité 1 fois
Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Minku se désapa dans uns une cabine tout en s'admirant ses nouveaux vêtements étaient vraiment magnifiques, il ne pourrait pas remercier Devon assez pour ce qu'il avait fait pour lui, ou plutôt devrait il dire elle désormais ! Il enfila ses boucles d'oreilles ainsi que son collier et se regarda longuement dans la glace: c'est vrai que ces petits chaussons d’extérieurs noirs juraient avec sa jolie robe... Il essaya un jolie chignon haut tout en laissant quelques mèches rebelles a l’extérieur du chouchou... Parfait!

En écoutant Devon parler, il se sentit très mal et affreusement redevable

*Dès que j'ai mon salaire je lui rends l'argent c'est promis, promis ! Pas d'autres dépenses!*

"Oui bien sur, merci pour tout ça "maître" Devon :)" dit-il en s'accrochant à son bras.  Puis ils se dirigèrent tout deux vers le restaurant. Lorsqu'ils arrivèrent à quelques mètres seulement une drôle d'odeur se fit sentir et ils virent comme de la fumée à l'intérieur du restaurant... Ils coururent donc et entrèrent pour trouver Hugar assit en face d'une personne que Minku n'avait jamais vu...

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

[Nan mais Devon, soit pas radin ! Tu viens de dépenser 0,0125% de ta fortune XDDD Sinon, Philibert, merci de ne pas m'avoir giflé >o<] 

Hugar, encore tout chamboulé avait vu sa vie défilé sa vie devant ses yeux quand Philibert avait osé lever la main sur lui. Il avait essayer de glapir, mais se retint quand il vit Phil se calmer et baisser son poing. 

Il était d'accord avec lui, et ils devaient fermer pour ce soir. Hugar se sentait vraiment con d'avoir gâché cette soirée de revenus (mais bon, ils sont pas à ça prêt)... 

Quand Philibert lui parla de Devon dans le four, il se mit à rigoler très fort. 

"Hahaha, mais nan, c'est pas lui dans le four ! Même si je te cache pas que j'en ai eu envie ! En fait, c'est on s'est engueulé parce que tout à l'heure il y ..." 

Et d'un coup, il percuta que dès lors le moindre mot de travers lui serait fatal. Si jamais il avouait à Phil avoir bandé comme jamais devant un autre garçon, il pouvait dire adieu à sa masculinité (et déjà qu'il en a pas beaucoup... XD). Il se souvint donc de l'astuce somme toute ingénieuse de Devon. 

"En fait, une fille venu d'Ys s'est pointée tout à l'heure. Elle a débarquée ici un peu perdue, et elle est venue demander si elle pouvait travailler ici quelques temps, ça à l'air d'être la mode de bosser chez nous soit dit en passant... Et Devon s'est pointé après avoir fini de glander pendant que je me cognais tout le nettoyage, et.... Et il a commencé à la draguer alors que j'essayais de lui faire passer un entretien d'embauche. Il a vraiment été très vulgaire et il s'est permis de l'emmener faire les boutiques pendant que j'essayais de lui parler... Il m'a mis une honte pas possible, et tu sais que c'est une chose qui n'est pas permise. Il m'a vraiment mis hors de moi, alors j'ai viré ses affaires. Je ne veux plus qu'il vienne à la maison !! Et... et j'ai mis sa PSP dans le four..." 

Il fini sa phrase avec une petite voix, car il avait un peu honte de s'être autant emporté, mais pourtant il esquissa un sourire car il s'était trouvé très vicieux, et la situation était plutôt amusante. 

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

(si toi même tu reconnais que t'as seulement 0,0125% de virilité c'est bien, tu es honnête avec toi même à défaut d'être un homme XD)

Devon compris en même temps que Minku que quelque chose de bizarre se passait. Le rideau de fer était à moitié baissé et immédiatement en le voyant Minku se mit à courir. Devon essaya de le suivre, mais laissa tomber en sentant ses poumons se contracter violemment. Le souffle court et un point de côté lui écrasant le flanc, il marcha maladroitement vers la devanture et passa sous le rideau à la suite de Minku. Ils se retrouvèrent face à Phil et Hugar, apparemment en froid car silencieux et visiblement pas en train de copuler. Ils étaient assis tout les deux face à face et buvaient du coca en silence.
C'était assez surréaliste en fait comme scène...
Devon se sentit un peu mal à l'aise et essaya de briser le silence d'un ton pas très convaincu.

"Euh... désolé pour le retard... Y'a un problème ? Pourquoi le rideau est fermé ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Nouveau en ville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Le Chat Botté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange