Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau en ville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Le Chat Botté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minku
Elfe
Elfe

Emploi: boulanger
Planète d'origine: Ys
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Le chemin jusqu'au fumoir avait été plutôt silencieux, Minku en avait profité pour observer ce qui l'entourait... C'était la première fois qu'il venait sur Elpa et il avait hâte de découvrir toutes ses richesses naturelles. Au premier abord, tout semblait si propre. Trop propre même. Maintenant qu'il y réfléchissait ça en faisait presque peur. Et puis Hugar qui lui avait dit qu'il n'y a pas de lacs, ni de parcs. Quel pays étrange ! Minku n'allait certainement pas y faire longtemps dans ses conditions... Il avait toujours eu besoin d'être très proche de la nature et surtout il adorait se salir, et il semblait bien que ça allait être impossible de le faire dans les environs... Comment faire? Et surtout ou allait-il bien pouvoir dormir? Certainement nul part... Pas la peine d'y penser pour l'instant !

Ils étaient arriver devant le fumoir, ils se séparèrent donc d'Hugar qui allait faire ses emplettes pour Phil et entrèrent. Minku fut plutôt intimidé dans cette pièce étrange, elle était complètement déprimante. Tout était tellement blanc. C'était comme être dans un film d'horreur. Minku partit dans ses pensées, il s'imaginait partir en courant laissant Devon la. Il irait acheter des bombes de toutes les couleurs et viendrait peindre ce fumoir si déprimant en dessinant un sol pleins d'herbes et de fleurs, un ciel bleu avec un arc en ciel sur le plafond et bien sur, le meilleur pour la fin de magnifiques licornes sur les murs !

*Voila un endroit digne de ce nom ou je pourrais dormir ! Je pourrais me faire une petite niche dans un coin sans avoir peur de rien, je pourrais même dessiner une petite tortue sur le mur qui me tiendrait compagnie ! :)*

Il sortit enfin de ses délires lorsqu'il entendit Devon s'adresser à lui. Enfin il supposait que c'était à lui puisque personne d'autre n'était la. Il fallait dire que le pièce n'était vraiment pas accueillante. Minku devrait sans aucun doute proposer son projet de décoration aux autorités même s'il doutait que personne n'accepterait. Il ne devait pas y avoir beaucoup de fumeurs sur Elpa, s'il fallait toujours aller dans un fumoir comme celui-ci ! 

Minku se laissa glisser comme une fleur aux côtés de Devon, il sortit une cigarette de son paquet et s'en alluma une. Il ne fumait pas souvent mais il adorait fumer, surtout sur Ys a vrai dire allongé dans l'herbe à écouter le bruit de l'eau, du vent, des arbres et des oiseaux qui jouaient comme une mélodie à ses oreilles ! 

"Oui c'est vraiment un endroit affreux, pour de vrai de vrai !" dit Minku en guise de réponse, puis il regarda sa robe, elle était vraiment jolie cette jolie robe blanche, et sans se vanter elle lui allait vraiment bien. Depuis toujours Minku avait eu  cette capacité de se faire passer pour une fille. La plupart des elfes ont un visage qui ne peut pas réellement dire s'il est homme ou femme mais Minku c'était différent, son corps entier était comme convertible. Il était androgyne, voila tout. C'était d'ailleurs à cause de bêtises comme se déguiser en femmes qui l'avait mené à rencontrer cette personne. Cette personne qui avait changé sa vie. En bien? En mal? Même après toutes ses années il ne saurait le dire... Bien sur lorsqu'il l'a maudit il lui voulait du mal, mais le résultat n'était plus si terrible qu'auparavant et Minku le vivait même de mieux en mieux. Ça l'amusait presque. Enfin...

"Oui elle me plait énormément, tu as très bon goût ! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui. ^^ Oui je peux me faire passer pour une fille très facilement mais je suis un garçon !"

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Devon tira une latte et sourit, ce qui l'amena à s'étouffer un peu. Il couvrit son visage de la paume de sa grande main et ferma les yeux en sentant de la fumée lui faire monter des larmes. Quand il cessa de crachoter il essaya de reprendre de la contenance tout en se rappelant pourquoi il s'était étouffé. Ah oui, le "pour de vrai de vrai"... trop cute.

"Ouais grave... Parfois je t'avoue que ça me travaille, mais soyons clair même si je ne savais pas ce que tu as dans le froc tu ne serais pas mon genre de poule. Remarque les elpaiennes c'est loin d'être mon genre. Après y'a toujours des exceptions, mais le style courte sur pattes et chanel blanc non vraiment ça ne me dit rien... Après je ne suis pas contre une peu de luxe hein, mais je sais pas... C'est bizarre. Ici c'est toujours affiché, mais caché sous de la simplicité. Tu ne vois pas des nanas avec des super gros bijoux, vrai ou faux d'ailleurs, mais tu sais que la petite chaine épurée qu'elle a à sa cheville vaut plus que tes deux reins..."

Il étira son bras au maximum et écrasa sa clope dans le cendrier mural à côté de lui. Il se releva sans la moindre conviction. Il avait envie de s'en rallumer une, mais il savait qu'Hugar le ferait chier si ça durait. Il se contenta donc de regarder Minku finir la sienne.

"Bon j'espère que ça sera pas trop la merde pour retrouver l'autre con, avant on le voyait de loin parce que c'était le seul un peu clean, mais ici parmi les blonds c'est chiant. Au fait pour tout à l'heure, on déconnait hein. C'est pas un pervers, il va pas te forcer à quoi que ce soit. J'ai un peu rigolé avec ça parce que bon voilà... ça se voit que tu lui as tapé dans l'oeil, et que bon avouons que c'est la merde avec son hystérique de mec... mais je voulais pas que tu le prenne au premier degré, c'est juste une connerie entre lui et moi. Et puis moi je dit pas, mais lui c'est un type bien. Il fait ce qu'il peut pour se rabibocher avec son mec, le con. A sa place j'aurais déjà pris la porte mais bon, j'ai un recul qu'il a pas et la seule chose que je peux faire en temps qu'ami c'est le soutenir, et quand il sera sur le carreau lui dire que je l'avais bien vu venir. Mais je peux pas le jeter dans tes jupons, vile lolita tentatrice, sauf s'il me le demande. On verra bien !"

Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Pendant que Devon lui sortait son speech sur les filles d'ici, Minku fouillait sur lui... Ou est-ce qu'il avait bien pu le ranger? Ah oui il s'en souvenait maintenant ! Il sortit son pochon et commença à rouler tandis que Devon se relevait. Minku avait éteint sa cigarette à la moitié, enlevé le cramé et utilisait son reste de tabac pour mélanger son herbe avec. Il tiqua seulement lorsque Devon lui parla d'Hugar. C'était une personne bien étrange, amoureux sans principes? Ou juste perdu dans un couple tyrannique dont il ne pouvait plus sortir? Lorsque Devon lui avoua qu'il avait tapé dans l'oeil d'Hugar, il ne put s'empêcher de sourire en rougissant couleur coquelicot. Puis il porta sa petite merveille à sa bouche l'alluma, tira une taff et demanda à Devon s'il en voulait.

"Par contre elle est vraiment forte donc n'abuse pas trop, je pense pas être assez fort pour te porter jusqu'au restaurant :)..." le prévint-il. Il rigola lorsque Devon le traita de vile lolita tentatrice. C'est vrai qu'habillé en fille il ressemblait à une lolita, et si Hugar craquait effectivement sur lui lui, cela devait le tenter encore plus. Une amourette caché... aaaah... Minku se prit à rêver qu'ils devaient se cacher aux regards de tout le monde. Ce serait tellement romantique !!!! :)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Devon ouvrit de grands yeux de lémurien sur le cul. Qu'est ce que... Attend c'est de l'herbe ? Comment ce gringalet à réussit à passer le douane avec ça alors que lui n'y avait pas coupé et on lui avait confisqué illico le petit bout de shit qui traînait dans son étuis à cigarettes. Bon remarque il ne l'avait pas très bien caché et l'avait cédé sans trop râler alors que Minku, qui avait certainement moins peur que lui de se faire faire un toucher rectal par un douanier, avait surement été plus... gonflé.

Devon essaya de réfléchir mais ses pensées étaient comme embrumées. Bien sur qu'il savait qu'il se trouvait sur Elpa et il savait que c'était interdit... mais pas moyen d'arriver à se mettre ça dans la tête. Minku était une sorte de petit angelo aux fesses reluisantes qui lui ouvrait les portes du paradis dans des grands éclats d'arc en ciel et de choeurs  baroques. Un truc de fou quoi.

Il ne pensa pas non plus à Hugar qui certainement n'approuvait pas qu'ils fassent une connerie dès qu'il les lâchait cinq minutes.Un seul petit réflexe zhaarien l'obligea à regarder autour de lui pour constater qu'il ne voyait aucune caméra, enfin en apparence. Parce qu'évidement ils étaient filmés et leurs conversations enregistrés comme partout sur Elpa. Il tendit la main, prit le joint entre ses doigts et tira une grande latte. Ça  brûlait les lèvres et piquait les yeux, Minku n'avait pas menti, elle était forte. De toute façon c'était un elfe, et il savait très bien que les elfes avaient pour réputation de ne pas plaisanter avec ces choses là. Une sorte de patrimoine national en fait.

"Alors là je ne te garantit rien, mais promis j'essayerai d'être sage."

Et tout en disant cela il se sentait de plus en plus euphorique et pensait à la tronche d'Hugar qui n'allait certainement pas mettre plus de trente seconde à constater qu'ils étaient défoncés. 

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Après avoir fait ses emplettes, Hugar se rendit compte qu'il n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé  dans cette boutique... Il se souvenait alors qu'il avait laissé le pauvre pauvre Minku-fuck fuck, et il s'impatientait à l'idée de le retrouver, lui et ... Han ouais... Devon aussi... La poisse...

Il se souvint donc qu'ils l'avaient laissé pour aller s'en griller une dans le fumoir, il décida donc de braver l'impossible et de saisir son courage à deux mains pour rentrer dans ce lieu de débauche.
C'était assez drôle d'entendre ça, surtout de la part de quelqu'un qui avait habité pas mal de temps à Zhaari, et qui, par conséquent, pouvait se forger un modèle pas trop pourri de la débauche. Car le concept de débauche sur Elpa était bien éloigné de la réalité, à vrai dire...

Après avoir regardé à droite, puis à gauche, puis encore une fois à droite pour vérifier que personne de son entourage ne le surprenne à rentrer dans cette pièce pleine de honte, il poussa la porte (oui, ça devait sûrement une des dernières portes d'Elpa qui s'ouvrait en la poussant... C'était peut-être une tentative d'épuisement des fumeurs our les convaincre d'arrêter, genre "naaaan, j'y vais pas, faut pousser la porte... Han... Zut...."...?)

Quand il fut à l'intérieur de cette pièce genre Salle de l'Architecte dans Matrix, il vit Devon et oh ! Minku ! assis au milieu de la pièce en train de... de... de fumer ? Oui mais... Une odeur toute particulière, qu'Hugar connaissait bien à force de vivre avec Devon, envahissait la pièce, malgré la ventilation de folie... Sauf qu'Hugar n'avait pas senti cette odeur depuis TRÈS longtemps, et il s'en portait très bien d'ailleurs... Alors là, aucun doute quand il sentit ses narines se dilater et ses yeux le piquer... Il ouvrit des yeux comme ça @+@ Et en regardant Devon qui tenait le joint, il dit :

"O.O Vous... vous fumez de la marijuana ??!! O________O Mais... Mais vous allez mourir !!!"

Il se jeta sur Minku (avec sa prise Love Hina) et cria :

"Touche pas à ça mon Minku !! C'est du caca >O<"

Puis il se tourna vers Devon : 

"OwO C'est toi qui a essayé de le manipuler, hein ! Sale vicieux !! Tu voulais le déchirer pour abuser de lui !!! Je te haiiis !!!! >o<"

Aïe.... Il n'avait encore rien compris...

Visiter le site web du posteur
Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Minku regardait Devon qui fumait comme s'il n'avait pas fumer depuis des années... Il y prenait vraiment du plaisir. Une grosse fumée opaque se dégageait de sa bouche et se diffusait dans la pièce qui allait bientôt devenir un aquarium rempli de fumée. Il allait tendre la main en direction de Devon pour signifier que c'était son tour, quand quelqu'un qu'il n'avait pas vu entrer se jeta sur lui avec force mais aussi une tendresse infinie ! Hugar!! c'était Hugar !! Mais que faisait il la? Et il s'était jeté dans ses bras !!! Minku rougit de plus belle (déjà qu'il avait un peu chaud enfermé dans cette pièce à fumer...) Il le serra dans ses bras à son tour et lui fit un bisou dans le cou...

"Coucou toi... Ou étais-tu passé??" lui glissa t'il dans l'oreille. Il ne comprenait pas trop, il se croyait dans un de ses fantasmes. Mais c'était étrange, il n'avait pas assez fumé pour cela. Puis lorsqu'il comprit que c'était pour le protéger de la drogue qu'Hugar s'était jeté sur lui et que c'était tout à fait la réalité il eut honte de lui. Que venait-il de faire? Olala, comment se sortir de la situation dans laquelle il venait de se fourrer??...

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

(XDD ah Minku t'es trop fort ça me fait penser à "vous aller porter ce message de paix suivant... "coucou"."XD)

"Hein ?"

Devon qui se sentait lentement partir à force de tirer comme un barbare sur son joint, n'arrivait déjà plus à faire des phrases construites. Il faut dire aussi qu'en temps normal il n'y arrivait pas à tout les coups, ce qui avait comme conséquence d'embrouiller les gens qui n'étaient pas habitué à sa façon particulière de s'exprimer.

"Haaa nan mais c'est pas ce que tu crois..."

Il se fendit d'un rire un peu nerveux et plus il repensait à la manière dont le terme "marijuana" sortait de la bouche de ce balais dans le cul d'Hugar, plus il avait du mal à retenir son fou rire.

"Genre coucou... T'es trop marrant, il vient t'engueuler et tu lui sort coucou ! J'adore !"

Il essaya de se calmer et s'adressa à Hugar après avoir tiré une deuxième taff.

"Nan mais c'est la sienne... Moi j'dit faut toujours se méfier des elfes. Hé mais faudrait couper la clim, ça ferait un aquarium... Hug tu veux bien t'en occuper, t'es gentil."

(note à Hugar : j'ai discuté avec Tol, on pourrait commencer l'opération IKEA. Tu t'y lance ?)

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Alors là, Hugar n'en revennait pas !
Il venait pour les engueuler, et Minku... lui faisait un câlin !! *w*
La conséquence d'une telle réaction de sa part fut de plonger Hugar dans un affreux dilemne... Devait-il continuer
dans son attitude coléreuse et disputer Minku d'avoir fait ca car ce n'était pas le moment (sachant que ca le
blesserait sûrement) ? Ou devait-il se laisser aller aux câlins et de sauter là maintenant, tout de suite, et lui
fourrer sa langue dans la bouche pendant que Dev... Han merde.... Encore lui... Il fallait vraiment qu'il trouve un
moyen de s'en débarrasser...

Héhéhé en plus il était complétement pêté et Hugar n'aurait pas trop de mal soit à le dégagé soit à... abuser de lui
comme il l'avait toujours rêvé @_@

Nyéhéhé... Encore une fois, Hugar avait été rattrapé par ses pulsions sexuelles !
Mais histoire de ne par perdre toute crédibilité, il décida d'engueuler (un peu) quand même Devon.
Il se redressa et le regarda de haut et lui dit :

"C'est hors de question mon cher Devon. Ici, tu es en pays civilisé et je te prierais de ranger ce.... pêtard. Tu
devrais avoir honte, vraiment ! Et quelle idée de vouloir forcer le pauvre Minku ! Tu me fais honte de voir que tu
oses t'en prendre à des faibles créature sans défense ! Et.. et je suis même sûr que tu serais même prêt à... á
essayer de voler la copine de ton meilleur ami, tellement tu es un être abjecte !"

Bien sûr, sa langue avait fourchée et il voulait dire "le copain" (la vision de Minku en fille avait même des
conséquence sur sa grammaire...).

Après cela, il se tourna vers Minku, s'agenouilla pour se mettre à son niveau et le prit dans ses bras. Il lui
murmura à l'oreille :

"oh mon pauvre pauvre Minku... Devon a essayé de te faire tant de mal... Viens et reste avec moi. Laissons-le
tranquille..."

et il éleva exprès la voix en regardant dans la direction de Devon :

"en attendant que la police ne l'arrête !"

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Alors là comme de par hasard c'est toujours pour ma gueule... Devon afficha un air blasé qui en cet instant, le faisait plus que jamais ressembler à son illustre lignée qui en général tirait cette tronche quand il glandouillait tranquillement dans son hamac, et que Anaria cette punaise, venait lui squatter ton espace vitale et lester son brave hamac d'un bon paquet de kilos dont il se serait bien passé. Devon tira une autre taff qui lui brula les yeux. Peut être que s'il le voyait à cet instant son père ne l'aurait pas renié. Non certainement pas, il aurait attendu qu'il ouvre la bouche pour déverser son habituel flot de parole en forme de n'importe quoi pour le faire, sans regret.

"Salope ! Tu m'engueule parce que tu n'ose pas l'engueuler lui. Je te dis que c'est à Minku, c'est que c'est vrai. La mienne on la l'a carotte à la douane. Et puis si t'étais connaisseur tu reconnaitrai à l'odeur que c'est de l'elfique. Et de la haut qualité, c'est tout droit venu des verdoyantes plaines à cana yssienne. Tu crois qu'on peut faire pousser un truc pareil sur les cuves à fioul ou entre les craquelures du bitume ? Tu me fait pitié, t'es limite insolent avec la noble culture elfe ! Tu devrait remercier humblement Minku et venir t'assoir avec nous. Au lieu de ça t'es là à me faire chier, tu craint !"

Et sur ce il tendit le joint à Minku qui semblait tout content qu'il finisse par le lui rendre un jour.

(la suite est peut être pour le petit Minku, laisse lui un peu de temps)

Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

(Merci mon petit Devon ! <3)

Minku ne comprenait plus trop ce qui se passait, il était comme hapé par les effluves fascinantes de la drogue. Il voyait ses deux amis discutés, leur bouches s'ouvraient et se refermaient, mais Minku n'entendait plus rien, c'était comme un grand bruit sourd. Il touchait le torse et le dos d'Hugar par dessus ses vêtements, car il lui faisait un calin, mais surtout Minku regardait Devon qui fumait et fumait encore.

*Il va se rendre malade et vomir des fleurs celui-la* pensa t'il. Des fleurs? Pourquoi des fleurs? Minku ne le savait mais cette idée le fit bien rire ! C'était surement parce qu'Ys lui manquait beaucoup...

Lorsqu'il réalisa qu'il était le seul à rire, il décida d'intervenir. Il vit qu'Hugar semblait mécontent (Devon aussi mais lui n'en avait plus besoin, le sourire reviendrait très vite...) Lorsque Devon lui tendit le joint, Minku sauta sur l'occasion, il attrapa le pétard l'enfourna dans sa bouche, tira une latte infinissable et se tourna vers Hugar. Il tendit sa tête vers lui et très doucement lui ouvrit la bouche avec ses lèvres et lui insuffla la fumée. Une vraie soufflette digne de Minku ! Et désormais, Hugar allait rigoler avec eux ! ...

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

O_O Nan mais je rêve !!!
Hugar mis longtemps à comprendre ce qu'il venait de se passer, et franchement, c'était surréaliste !
Minku vennait de lui mettre... de la fumée dans la bouche ?!?

OK, le contact de leur deux bouches le fit bander immédiatement, mais il venait de lui mettre de la drogue dans la bouche !!

Il se recula immédiatement et regarda Minku d'un air sévère :

"Mais.. Mais ca ne va pas !!! Tu as essayer de... de m'embrasser ok... mais aussi de me droguer !"

Il réalisa soudain ce qu'il se passait...

"Nan mais attends... Devon avait.. raison ?! Rha ce n'est pas croyable ! Mais qui pensait de faire confi.... Oh.... Une étoile...!"

Et soudain, une étoile apparue sur le mur. Elle dansait en chantant la macarena et secouait des bananes en forme d'éléphant....

"Ohhhhh...... Philadelphie..... Youhouh....!"

Putain ! Hugar est pêté !

[XDDDD Ca promet d`etre drôle !!! XD]

Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

Minku commença par paniquer lorsque Hugar l'engueula, lorsque soudain il vit dans le ciel une étoile. Minku regarda à son tour mais lui voyait bien d'autres choses... Tout aussi jouissif que l'étoile d'Hugar ! Ca y est c'était partit, ils allaient bien rigoler. Comme Minku était un elfe il avait besoin de fumer un peu plus pour vraiment ressentir tout les effets, c'est donc ce qu'il fit puis il fit une deuxième soufflette à Hugar pour que les effets restent plus longtemps. Tout en la faisant il sentit quelque chose monter dans le pantalon d'Hugar et il se mit à rougir de plaisir ! Il se releva alors et refila le joint à Devon qui attendait vivement son tour... Ah les joyeux effets de la drogue ! Minku avait quelques montée de chaleur il commença donc à défaire quelques boutons de sa robe qui tomba derrière ce qui dévoila son jolie tatouage, mais ses mains étaient si lourdes qu'il s'arrêta assez rapidement par flemmitude... Il enleva ses belles chaussures en les envoyant dans les airs en rigolant très fort puis se tourna vers les deux autres également en transe...

Il se jeta dans leurs bras avec l'impression d'aller très vite mais ses gestes étaient en fait très lents et leur dit:

"Coucou coupaiiiiins ! <3" puis il tomba sur le sol comme un gros tas de... ben vous savez quoi ! :) Ses cheveux s'éparpillèrent sur le sol, il regardait le ciel d'un air concentré...

[Hug-Hug est défoncé !!!! hahaha mon plan diabolique a marché :D]

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

[Nan mais ça vas pas ?!!? Ca part trop en couille là =_=]

Soudain, quand les papillons avaient fini de regarde pionpion, Hugar vit que Mililinku se jetta sur lui !

"Gabouuuuuu !!!!!"

Et lui rendant ses embrassades, il le prit dans ses bras et avec le plat de la main, il lui donna une fessée.

"C'est pas bien fumer ! Pas bien ! .... Comme les lapins !!! Héhéhéhanhan !!"

Et il continua à lui donner des fessées, puis se tournant vers Devon qui était bien silencieux, il lui dit :

"Eh toi aussi tu veux des fessées Philibert ? Haaaaan;... Je sais que t'aime ça...! Et puis les blonds ça aime les prunes dans un fakir !!! Ééééééééééé !!!!!"

Ne se rendant absolument pas compte de ce qu'il faisait, il avait lui aussi commencé à se déshabiller (son cerveau, bien que très loin ailleurs, lui disait qu'il faisait chaud... ou qu'il voulait baiser), et il était à présent torse nu, dans une pièce remplie de fuméee blanche, avec Minku à moitié à poil sur ses genoux en train de ce prendre des fessées... Ca promet...

[Tu l'as cherché :p]

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

(hé c'est juste un peu de shit, pas des champi XD Je suis sur que tu ferais bien marrer les kenta s'il essayent de t'initier au rituel du léchage de grenouilles... quoique remarque toi t'étais bien dans cet état rien qu'en ne faisant que passer devant le coffee shop XD)

Assis dans son coin, Devon était partit en fou rire depuis déjà un moment et ne s'en remettait pas. Il fini par se laisser couler lamentablement le long du mur et se retrouva allongé par terre, avec seulement la tête encore appuyé contre la parois en carrelage. Le sol était froid, et ça devenait agréable. Il posa sa paume par terre pendant un moment avant de la plaquer contre son front. Ça commençait à lui monter doucement à la tête.

"Vas y Hugar ta gueule... Va me chercher à manger plutôt, j'ai faim..."

C'était n'importe quoi bien sur, vu qu'il venait de s'enfiler un starbuck, mais bizarrement c'était les seuls mots qui lui étaient venu à l'esprit. D'un geste mécanique il tira une cigarette de son étuis et après avoir galéré à l'allumer, souffla un nuage de fumée blanche. Au lieu de sentir le réconfort habituel, il se sentit soudain un peu plus mal. La nausée et la fièvre lui montaient en même temps que l'euphorie certes, mais quand même, il se rendait compte que ça n'allait pas. Il ferma les yeux, la cigarette dans la bouche, en se promettant de ne pas s'endormir. Juste reposer ses yeux, pas de dodo. Evidement ça n'y manqua pas, dès que ses paupières furent closes il ne sentit partir, mais ailleurs ce que qu'il aurait espéré. Sa vision était assombrit et les couleurs manquaient de contrastes, mais c'était bien le visage de Minku qu'il arrivait à détailler ? Il sentit son visage se baisser et regarda son ventre. En fait là où il aurait du voir le bas de son corps il se retrouva ça à quelque chose qui ne lui appartenait pas. Ce pantalon n'était pas le sien, pas plus que ce petit ventre nu à la beau blanche et à la chair légèrement musclée. Aucune trace non plus de ses côtes maigres et de son imposante cicatrice. Son visage continuait à bouger tout seul et ça troublait sa vision. Il voyait ses mains, plus soignées que les siennes et avec des anneaux argentés qui ne lui appartenaient pas. Minku devant lui encore, et là sa main qui part, qui claque sur la cuisse. Il sentit des picotements lui bruler la paume et un frottement désagréable au sud de l'équateur. Devon sentit la brûlure de la cigarette entamer son jean à la cuisse et il fit de gros efforts pour ouvrir les yeux et chasser ses images de sa tête. Il finit par remettre un peu d'ordre dans sa frange indisciplinée et chercha ses amis du regard. Hugar était torse nu, racontait n'importe quoi et tapait d'une façon très vulgaire ce pauvre petit Minku. Ce n'était pas tant le fait qu'il soit un fan de la fessée qui le choqua, mais lentement, très lentement il arriva à tirer des conclusions de ce rêve un peu bizarre.

"Putain putain Hugar j'ai vu par tes yeux ! C'est un truc de fou comment t'as la gaule vu du dessus ! Et arrête de cogner Minku c'est pas gentil..."

Minku
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau en ville Répondre en citant

[Non mais, non mais ! C'est quoi ce délire? J'ai jamais dis que Minku est torse nu  ou qu'il s'installait sur les genoux d'Hugar mais qu'il avait déboutonné deux trois boutons et qu'il était allongé sur le sol voyons ! Hug-Hug est un pervers ! XDD]

D'un seul coup, Minku avait la tête à l'envers, les fesses à l'air et se faisait taper par Hugar! Mais, mais Hugar était il à ce point défoncé? Il décida de reprendre la situation en mains car il avait les larmes aux yeux et les fesses en feu ! Il se releva prestement et analysa la situation avec le reste de bon sens qu'il avait. Même s'il en avait encore un peu, il beugait beaucoup.

*Alooooors... Devon fait un bad, il a besoin de manger ou il va vomir des fleurs ! Hugar beug sur moi apparemment il veut me donner des fessés et ça lui doooonne du plaisir !!! C'est un peu étrange quand même... C'est un petit cochon le vilain ! Roooooouuuh <3*

Toutes sortes d'idées passait désormais dans sa tête. Hugar défilait courant dans une plaine se transformant petit à petit en cochon et Minku lui courait après d'abord pour le caliner puis pour le manger... Ouch, il devait avoir aussi faim que Devon ! Comment faire? Très vite les jambes de Minku s'effondrèrent et il chancela pour s'effondrer aux côtés de Devon. Il explosa de rire.

"Euh... Je suis tombé la?" et il ria de plus belle. "Putain mes mains sont vachement grandes, c'est ouf ça ! Regarde Devon, c'est incroyable non??" Il restait la a contemplé ses mains et à compter ses dents. Tout son bon sens s'était envolé. Il rampa jusqu'à Hugar et lui souffla à l'oreille:

"T'as pas un truc à manger? Devon et moi on a faim !!!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Nouveau en ville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Le Chat Botté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange