Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hugar et Philou font les courses ^o^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Galeries commerciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

C'était un lundi en début d'après midi, et les employés du Chat botté se voyaient attribués leur seul et unique jour de congé de la semaine.
Pour se détendre, ils se livrèrent à la quasi seule activité commune de la population elpaïenne, le shopping.
Quand je dit que c'était quasiment la seule, c'est un petit peut faux. Les elpaïens aiment également s'occuper de leur condition physique pour rester toujours jeunes et beaux. Ainsi le concept de sport en équipe (beaucoup trop violent et déplaisant aux elpaïens devenus complètement individualistes et incapable de jouer avec d'autres gens) disparu peu à peu pour laisser place aux joies saines du yoga, du jogging, de la musculation et d'un tas d'autres trucs que l'on pratique tout seul, rien que pour soit. Les stades étaient devenus inutiles firent faillite et furent remplacer un par un. Ainsi les deux activités de la très moderne civilisation elpaïenne était de sautiller sur des consoles plates devent sa télé, et de consommer dans des temples prévus à cet effet. A vrai dire il n'y avait pas grand chose d'autre à faire à Elma, ce n'était plus la peine de sortir de chez soi, puise qu'on peut désormais grâce à des services internet éviter les courses pénibles et se faire livrer chez soi les denrées alimentaires, les produits ménagés etc... . Alors il ne restait aux citoyens le bon plaisir de se promener et de faire du lèche vitrine dans de beaux endroits éclairés.

j'adorerai te sucer avec ma langue...

Hugar marchait tranquillement en tenant la petite main blanche de Phil dans la sienne. Ils pouvaient passer pour deux frères tant il se ressemblaient. Ils semblaient heureux et profitaient de leur journée de congé. Philou tenait dans sa main un petit sac en papier rigide bleu layette, fermé par une jolie cordelette, affichant en lettres d'argent la marque d'un grand magazin de vêtement.
Ils passèrent devant un glacier qui faisait des sorbets phosphorescents et des glaces bleues avec des rayures mauves. Le regard de Phil fut littéralement absorbé par la devanture aux couleurs pastel particulièrement douces. Il lacha la main de son amant et alla plaquer son nez rose contre la vitre. Ses yeux se mirent à grandir démesurément et il commença à saliver. Hugar l'appella tendrement mais Phil semblait être dans son monde, loin très loin au pays des bonbons.

*w* manger !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

Cette journée était magnifique, le temps était clair (comme d'habitude) et l'air sentait bon la fraîcheur (en fait, il était chimiquement modifié pour le rendre agréable). Une parfaite journée pour sortir avec son amoureux deux grosses boules bien sucrées...

Une fois devant ce boutique de glaces, Hugar sentit Phil attiré comme en aimant ; ce qui le fait sourire.
Il s'approcha alors de lui, et lui posa une main sur l'épaule droite. Il dit :

"Tu en veux une mon coeur ?"

Visiter le site web du posteur
Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: *w* Philou in l'exorciste Répondre en citant

Le corps fragile de Philibert fut agité d'un profond frisson qui le remua jusqu'aux os quand Hugar lui proposa une glace. Les mains toujours posées contre la vitre, il tourna très lentement la tête vers lui. Son visage à l'ordinaire élastique et rose semblait figé dans une expression de démence. Ses yeux étaient devenu ronds comme des billes et un très mince filet de bave coulait au coin de ses lèvres. S'il avait pus faire un 360° avec sa tête, il l'aurait fait sans hésiter.

"Ouuuuuuii... Donne moi... mon précieux..." Dit lentement Phil avec une voix de porte qui grince.

Une seconde plus tard il était accroché à la taille d'Hugar (à défaut d'être plus grand) comme un bébé koala capricieux. Ses grands yeux bleus semblaient plus gros qu'à l'ordinaire et étaient imbibés de larmes.

"S'il te plait Hugaaaaaaaaaar...
(sanglots) ...soit gentil... Z'eu t'aimeeee... je serai sage promis..." Gémissa-t-il en mâchonnant son tee shirt.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

O_O Hugar n'en revenait pas... Mais qui est-il ? Ou plutôt, qu'est-il ?!
Il semblait n'y avoir qu'une seule réponse possible à la vue de cette réaction..extrême :

"Euhhhhhhh.... Oui..... Bien sûr ! Lâ... lâche mon tee shirt >_<"

Ils rentrèrent dans la boutique à la devanture coloré pastelle. Une petite clochette fit entendre son petit son cristallin quand ils ouvrirent la porte vitrée.
L'intérieur était très surprenant, surtout ici à Elpa.
Les murs étaient en boiseries raffinées, le sol en parquet. Une très belle vitrine en L occupait la majeure partie de l'espace disponible et laissait apparaitre toutes sortes de confiseries, totalement inconnues des habitants d'Elma : dragées, pâtes de fruits, guimauve, sucettes, chocolats, etc.... En face, il y avait la vitrine des glaces. De jolis bacs aux contenus multicolors attendaient patiemment d'être raclés par la belle boule à glace qui pronait royalement dans le seau en fer blanc rempli d'eau clair derrière le comptoir.

Une femme incroyable sortit de derrière un rideau bleu ciel. Elle était vêtu d'une façon...improbable. Elle portait une grande robe en vichy bleu et blanc bouffante, un fichu et un tablier blanc. Elle avait les joues roses et bien charnues et un sourire maternel. Elle dit d'une voix douce :

"Bonjour messieurs ! Que désirez-vous ?"

Hugar ne savait pas du tout quoi dire. Philibert n'était plus vraiment conscient  et semblait plongé dans une sorte de coma sucré, vus ses yeux écarquillés et la salive qui sortait de sa bouche grande ouverte. Tout de même, sa petite main tremblotante restait fermement accrochée au tee-shirt d'Hugar. Il incombait donc à se dernier de choisir quoi prendre, car Phil semblait tout simplement incapable de prononcer le moindre mot.

"Je... Je vais prendre une glace avec euh... trois boules. Disons.... La bleue aux rayures mauves, la rose phosphorescente et.... voyons.... Celle-ci, de toutes les couleurs."

"Alors... Mûre, fraise et ... Ah ! La glace des Amoureux ! Elle a un pouvoir spécial ! Hoho ! Je ne vous en dit pas plus !" Répondit-elle en souriant.

Elle prit la cuillère et fit trois boules bien rondes et lisses, qu'elle déposa dans un cornet doré dont les bords étaient enrobés de chocolat noir fin. Elle saupoudra le tout de petits copeaux de sucre multicolors.

"Autre chose ?" Demanda-t-elle.

"Euh.... Oui, je vais aussi prendre de la guimauve et quelques chocolats."

Elle coupa à l'aide d'un grand couteau un long morceau de guimauve rose dans une encore plus longue bande, qu'elle déposa dans un petit sachet en papier bleu layette où figurait le logo de la boutique, un petit croissant de lune et une abeille dans une cercle blanc avec le nom de la boutique en belles lettres caligraphiées : "Miel-i miel-o".
Et choisi ensuite une vingtaine de petits chocolats variés et colorés qu'elle posa soigneusement dans une boîte en carton portant aussi le logo de la boutique.

"Et voici ! Cela vous fera 90 crédits s'il-vous-plaît !"

Hugar posa son poignet sur la petite borne devant lui qui émit un petit bip satisfait.
En tendant le sac et la glace à Hugar, la marchande souria en disant :

"Merci et à bientôt !"

Ils firent demi-tour et sortirent de la boutique subjugués, vraiment impressionés qu'une telle boutique existe ici, à Elma, capitale technologique où tout est automatisé et normalisé...
Hugar regarda à nouveau la boutique, et se dit vraiment que si cette boutique n'avait pas été là, ça n'aurait rien changé tellement elle passe inaperçue...

Il se retourna vers son petit Philou qui commencait à se noyer et lui tendit sa glace.

"Tiens mon coeur ! Voila ta glace ! Mange-la vite avant qu'elle ne fonde ! ^_^"

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

[ Je passe juste un petit coucou pour dire que c'est trop Kawaii ! Je fond avec la glace. Mon coeur de méchant ne peut résister face à ce trop plein de gentillesse ! Je sais ! Neilerua prend sa retraite sur Elpa ! Non, je déconne ^^ Continuez, j'adore votre histoire ! Encore pardon pour cette interruption. Si l'admin veut la faire disparaître, libre à lui (elle) ]

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

(lol si un jour tu veux te reconvertir en bisounours et jouer à la wii board jusqu'à la fin de tes jours, tu es la bienvenu sur Elpa flying raton !! )

mmm chocolat

Philibert sortit de la boutique avec les yeux ronds comme des assiettes. Il serrait sa glace dans ses mains comme s'il s'agissait de sa propre vie. Il regarda bouche bée Hugar qui lui souriait gentiment. Phil posa un piti bisou sur sa joue de son bienfaiteur (il est encore un peu sous le choc) et dit d'une voix au début blanche, mais qui reprit des couleurs au fur et à mesure qu'il parlait.

"Merci Hugar, z'eu t'aime... On partage ? C'est la glace des amoureux après tout !" Dit-il en reprennant un peu ses esprits.

Ils dégustèrent à deux cette glace aux coloris improbables et aux parfums si envoûtants. La mûre et la fraise étaient facilement identifiables, mais le contenu de la fameuse glace rayée bleu et mauve restait inconnu. Philibert se lècha les doigts d'un air renfrogné.

"Bizarre, d'habitude je trouve toujours les ingrédients d'un plat... J'ai sentit d'une gingembre pour la note épicée, de la cerise en base mais c'est tout ce que je peux dire. C'est frustrant..."

Puis il se mit à sourire et serra Hugar dans ses bras en rayonnant de joie.

"J'ai beaucoup aimé la fraise et toi ? Merci pour cette superbe glace ! Je suis si content d'être avec toi ! Je t'aime !!"

Il lui prit la main, et ensemble ils continuèrent de se promener dans la galerie commerciale jusqu'à ce que tout à coup, Philibert s'arrêta à nouveau, net. Hugar lui tira un peu sur le poignet mais il le bougeait pas. C'était comme si ses pieds avaient fusionnés avec le sol. Et le beau selenite dû regarder dans la même direction afin de comprendre ce qui retenait auttant l'attention de son amoureux.

Il s'agissait d'une animalerie. Des rats, des hamsters et des gerbilles de toutes les couleurs jouaient dans la vitrine. Certaines de ces bestioles avaient une fourrure standard, café, crème, rousse ou chocolat, maus d'autre avaient des teintes très improbables et qui indiquaient que ces créatures avaient été modifiées génétiquement pour avoir des couleurs attrayantes pour plaire aux enfants. Philibert compta six couleurs qui sortaient de l'ordinaire, rose bonbon, jaune poussin, bleu clair et bleu foncé, vert fluo et même une avec des rayures roses et blanches. Toutes ces petites bébêtes jouaient dans des roues, courraient dans des tuyaux et grignotaient des graines qui rendaient leurs poils plus soyeux. 

une bonne grosse coupe

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

Hugar trouvait ces petits animaux extrêmement craquants et l'idée d'en avoir un le titillait terriblement. Il ne résista alors pas à prendre Philou par la main et à entrer dans la boutique en riant et en chantonnant.

"Kya !! Ils sont troooooop choupinous >_< bibi fuck ! "

Pleins de petits piaillements remplissaient l'air de l'animalerie dont un ingénieux système d'aération évitait les odeurs de pipi de chat et de litière souillée.

Hugar ne savait plus où donner de la tête tellement ces petites bébêtes le faisaient craquer.
D'un coup, son regard se fixa sur un petit furet blanc avec des rayures bleues.

"O_O Je veux lui !! >_< "

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

Philibert avait les yeux brillants. Il regardait partout autour de lui tout les petits oiseaux, ratons, poissons, chats et chiots aux couleurs fluorescentes. Ils regardèrent, amusés, des souris hyper actives jouer, sauter et courir dans des roues. Dans le vivarium d'à côté, une grosse masse blanche et poilue dormait roulé en boule. Phil se hissa sur la pointe des pieds pour regarder de plus près cet étrange animal. Hugar dit à voix haute qu'il trouvait la bestiole adorable, et Philou se sentit encore plus vexé de ne pas savoir ce que c'était.
Hugar sourit, l'attrapa sous les bras, et avec une tendresse infinie le souleva pour qu'il voit mieux.
Philou ouvrit des yeux ronds et plaqua les paumes de ses mains contre la vitre.

"Whaaa ! Tu as raison, il est adorable. Coucou toi, tu es trop mignon. C'est un furet c'est ça ?"

L'animal ouvrit ses petits yeux noirs et leva la tête. Il regarda en direction de Philou. Il était blanc
(comme le manteau d'Hugar :p) avec de fines rayures bleues sur le dos, et avait l'air infiniment doux et soyeux. Il se dirigea vers la parois et regarda Philibert dans les yeux, puis il posa ses papattes blanches sur la vitre et lécha là où se trouvait les doigts de Phil.

"Regarde ! Regarde ce qu'il fait ! C'est adorable..."

Puis le furet lui tourna le dos et alla jouer avec une balle en plastique dans un coin et ne prêta plus attention aux deux blondinets qui le regardaient de l'autre côté de la vitre. Hugar, qui commençait à avoir mal aux bras, reposa Philou sur le sol.

"Moi aussi j'ai un coup de foudre pour ce furet. Il est vraiment mignon, mais tout les animaux de cette boutique le sont aussi. On a envie d'un animal depuis longtemps et peut être nous devrions réfléchir encore un peu et surtout s'informer. Je ne me suis jamais occupé d'un furet, je ne sais même pas ce que ça mange."

Ils allèrent trouver un vendeur qui leur fit un exposé très complet sur les avantages et les inconvénients d'avoir un furet chez soi. Finalement ils firent encore une fois un tour vers le rayons des petits rongeurs puis se décidèrent à retourner voir le vendeur et lui acheter le furet. L'animal coutait 500 crédits, ce qui était une somme considérable mais ils ne s'en occupèrent pas vraiment, ils avaient eu un coup de foudre qui les valaient largement. Le vendeur leur indicat des jouets, des accessoires et des granules de nourritures adaptées. Leurs petites courses s'élevaient à 9OO crédits mais au moment de passer en caisse, il eut eu un appel d'alerte et des lumières rouges s'allumèrent dans la galerie. Les elpaïens ignoraient totalement ce qui leur arrivaient et l'alerte agressive ne servit qu'à déclencher une panique générale. Ce peuple pacifique n'entrait que rarement en guerre et ils n'avaient absolument pas l'habitude de se sentir attaquer chez eux, au beau milieu d'un endroit mythique de leur civilisation. Le soir même au 20 heures on leur expliqua qu'il s'agissait d'un cargos de marchandise qui avait eu une colision dans l'espace lors d'un vol de routine et que l'appareil chuta comme une grosse météorite enflammée sur une partie de la banlieue d'Elma (explosant au passage à cause de l'onde de choc un bout de l'aile Sud du sublime centre commerciale)

"C'est une alerte à la bombe ? Il faut évacuer le centre."

Les gens se mirent à courir en direction des sorties de secours et les rats paillaient frénétiquement dans leurs aquarium, complètement déboussolé par le stress soudain. Hugar attrapa la main de Philibert et l'entraina vers la sortie de l'animalerie. Il courait vite et Philou avait du mal à suivre, soudain il s'arrêta net et semblait encore plus terrifié.

"Le furet ! On a oublié le furet !"

En effet le vendeur avait détalé aussi sec et le petit animal blanc était resté dans une cage de transport en plastique sur le comptoir. Il couinait comme les autres animaux et grattait frénétiquement les parois de sa prison. Ses petits yeux noirs jetaient des regards paniqués un peu partout autour de lui comme s'il essayait de comprendre d'où venait la menace (qui vient de Mars, Mars).

"On peut pas le laisser mourir ! Hugar !"

(prend le, on l'a pas payé gwahaha ! bien fait ! )

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

La situation était assez inattendue et incroyablement surprenante ici, à Elma. Les gens couraient dans tous les sens mais personne ne savait ce qu'il se passait réellement. N'empêche qu'il fallait agir.

Hugar se précipita vers le comptoir où la petite bestiole blanche piaillait, paniquée. En se tapant un sprint monumental, Hugar arriva en moins de deux à saisir le pauvre animal affolé qui trouva vite du réconfort dans la manche blanche du jeune homme. Et hop ! Il fait volte-face, re-sprint et schlack ! Il saisit Philou sous le bras droit et se remet à courir !! TOUCHDOOOOOOWN !!!!!

...

Ahem...
Bref. Maintenant, ils étaient sains et saufs avec le furet sous le bras (enfin, dans le cou plus exactement car il semblait qu'il était parvenu à se faufiler dans le manche d'Hugar...).
Tous les gens courraient dans la même direction.
Les haut-parleurs du centre commercial d'Elma avaient cessé de diffuser leur calmissime et chiantissime musique d'ascensseur pour laisser place au discours mélodieux d'une douce voix informatique :

"Messieurs, mesdames. Tout va bien. Ne vous inquiétez surtout pas. Un léger incident est intervenu non loin d'ici mais il n'y a en aucun cas matière à s'inquiéter. Un dispositif spécial a été mis en place et vous conduira sur la place centrale, nous vous prions de suivre les instructions des agents pour votre confort. Et surtout, n'oubliez pas : avec le Centre Commercial Central d'Elma trouvez ce que vous voulez, quand vous voulez. Plus d'information à l'accueil ! Pidoum pim !"

En fait, en plus d'être pathétique, la scène était assez lamentable. Tous ces gens tranquiles ont été dérangés comme s'ils étaient dans une fourmillière qu'on venait de brûler. Ils s'agitaient dans tous les sens, encore plus démunis de personnalité. Ils n'était mus que dans l'espoir qu'on s'occupe gentiment d'eux.
Tout cela dégoutait un peu Hugar, et il ne pu s'empêcher de prendre la main de Philou, qu'il venait de reposer au sol, en lui disant :

"Aller, vient. On rentre chez nous. Nous allons au parking. Je n'ai pas du tout envie de suivre ces moutons de Panurge."

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

Philibert était paniqué, ses petites mains serraient de toutes ses forces le veste moumouteuse de son protecteur. Il sentit la chaleur du furet qui se glissait dans la capuche de son blouson en lui mordillant les cheveux.

"Au parking ? Tu es sûr ? Et si la bombe à été mise dans un speeder ? J'ai peur..."

Il craqua, ses nerfs étaient à bout et il se mit à pleurer. Hugar le tenait toujours dans ses bras, il lui caressa tendrement les cheveux en lui murmurant des mots de réconfort et en le blottissant un peu plus contre lui.

"Enmène moi en sécurité s'il te plait... Moi non plus je n'ai pas envie de rejoindre tout ces gens qui paniquent et qui se piétinent, allons nous cacher dans le speeder."

Il glissa son visage contre la cou d'Hugar et entreprit de se calmer. Il se mit à respirer posément en fermant les yeux. Quand il cessa se trembler, il essuya ses larmes et demanda à son amant.

"Repose moi par terre si tu veux, ça va aller je peux courir."

Il se mit à gigoter les pieds et descendit des bras (virils et musclés graou graou !) d'Hugar.

"Les ascenseurs ne doivent pas marcher, prenons les escaliers de secours."

Ils coururent dans des escaliers étroits en colimaçon et finalement arrivèrent au parking -4, là où ils avaient garé leur speeder. Ils étaient essoufflés et en sueur mais au fond ils se sentaient plus confiant.

"Tu... tu avais raison Hugar... si ça avait été... une bombe... on serait déjà mort. Mieux vaux attendre ici... et partir dès la première occasion. L'incident... doit être ailleurs dans la ville."

En effet ils avaient pris une bonne initiative en quittant le centre. Car beaucoup de gens avaient été légèrement blessés dans la bousculade, et d'autres avaient décidés de faire demi tour et de piller les magazins laissés à l'abandon. Philibert eu une pensée pour le chat botté, au 42 ème étage. Il espérait qu'il n'y aurait pas trop de casse.

"Allons nous reposer dans le speeder."

Ils cherchèrent pendant quelques minutes à l'intérieur du parking, puis finirent pas retrouver leur véhicule. Ils le déverrouillèrent grâce à leurs puces, puis s'assirent dans l'habitacle. Phil posa sa tête sur les genoux d'Hugar quand soudain il sentit une étrange bosse gigoter contre son crâne. Intrigué il chercha ce qui pouvait bouger d'une telle façon et découvrit une adorable petite chose blanche et douce qui lui caressait la joue. Il commença à la tripoter et à lui faire des bisous et à lui caresser le bout de la queue. Cette petite bestiole se laissa domptée et semblait apprécier les câlins.

"C'est un très bel animal que nous avons là n'est ce pas Hugar ? Tu aurais une idée d'un petit nom qu'on pourrait lui donner ? J'ai tout à coup très envie de jouer avec lui..."

Hugar pris à son tour le furet (XD) dans ses mains et réfléchit à un nom tout en caressant la tête de l'animal.

que bonita banana !

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

[O_O J'y ai vraiment cru moi   pleure larve ! ]

Hugar prit le volant et démarra. Il conduisait doucement, car il ne savais pas si les issues étaient fermées. En fait, la porte était toujours grande ouverte. Ils sortirent donc.

"Voilà ! On est en sécurité ! Bon réfléchissons à un nom maintenant... Et pourquoi pas.... Phoebo Poki ? ^_^ Je trouve ça mignon "

La voiture roulait doucement dans l'autoroute qu'ils avaient empruntés la veille, mais qui cette fois-ci était vide.
Il attendait la réponse de Phil qui semblait réfléchir...

[Post de meeeeerde XD]

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

Philibert réfléchit en caressant le furet qui était roulé en boule sur ses genoux.

"Poki... C'est bizarre. Tu préfère pas qu'on l'appelle Mr Furet-Furet ? Ca lui va mieux !"

Phil tentait de concentrer ses pensées sur le petit animal somnolant pour ne pas songer à ce qu'ils venaient de vivre. Néanmoins il fit des cauchemars pendant des semaines et chaque nuit Hugar le consolait en lui caressant les cheveux et en lui murmurant des mots doux jusqu'à ce qu'il retrouve le sommeil.

"Ou alors on peut l'appeler capitaine furet ! Ah non attend j'ai une meilleure idée ! Que pense tu de Crowll le roi des guerrier ? Ca en jette non ? Ou... oh non le vendeur ne nous a pas dit si c'était une fille ou un garçon... et si c'est une fille elle ne voudras surment pas s'appeler Crowll... Dans ce cas là pourquoi ne pas l'appeler princesse Sophia ? Il faut d'abord que l'on sache si c'est une mademoiselle ou un monsieur furet."

Il attrapa le petit animal qui gigotait et essaya de le mettre sur son dos pour inspecter son ventre tout blanc et tout doux. Evidemment le furet n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire et mordit Philibert à la main avant d'aller se cacher sous le siège au moment ou celui ci le lâcha de douleur.

"Regarde il m'ai mordu ! Je ne lui ai pas fait mal pourtant..."

Deux petits points de sang se mirent à luire sur la peau de Phil, juste dans le tendon entre le pouce et l'index de sa main droite. (là ou ça fait mal) Philou était étonné que son animal se sente en danger et le morde. A vrai dire il n'avait jamais eu la charge d'un être vivant et ne savait pas qu'ils n'étaient pas des peluches qui se laissent poupougner. En fait cette piètre performance l'avait déçu, mais ça semblait compréhansible, n'importe quel animal soumis à de pareilles conditions de stress aurait réagit de la même façon. Mais ça Philibert ne pouvait le deviner.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: Je prépare la sauce ^w^ Répondre en citant

Hugar était attristé de voir Philou comme ça mais il le réconforta en lui disant que c'était un animal sensible pour le moment, surtout vu ce qu'il c'était passé tout à l'heure.
Il enclencha alors un petit bouton blanc du tableau de bord. Une douce voix se fit entendre :

"Activation de pilotage automatique vers MAISON. 7 minutes restantes."

Hugar vit donc volte-face et choppa le furet qui se tapissait sous le siège.
Il le retourna. Le furet se laissa faire. Hugar souffla légérement sur le bas-ventre de l'animal et dit :

"Je crois bien que c'est une Mme. Furet-Furet ^_^ ! Mais ce nom n'est pas très joli...."

Il réfléchit quelques instants, pendant que la voiture continuait sa route.

" Ah ! J'ai une idée ! Je te propose.... Nijntje [prononcer neïntche] ! :D "

Phil
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

Philibert gonfla la joue et croisa les bras comme il le faisait souvent lorsqu'il était légèrement contrarié.

"Moi j'aime pas les filles, elles sont chiantes et ont un caractère de merde. Et puis d'abords je préfère princesse Sofia... qu'est ce qu'il veut dire dans ta langue le nom que tu viens de lui trouver ?"

Philou pouvait dire tout ce qu'il voulait à propos des femmes, il n'en avait jamais connu. Ni en amour, ni en amitié. Sa vie tournait autour du cercle fermé de ses anciens maîtres et plus récemment autour de son seul merveilleux amant. Les seules femmes qu'il croisaient c'étaient des passantes ou des clientes du Chat botté. Jamais il n'avait entrepris de relation avec un membre de la gente féminine et ses critiques misogynes étaient purement gratuites.

Hugar souriait en tenant distraitement la manette d'une main détendue, histoire de garder un oeil sur la route au cas ou l'ordinateur de bord faisait de la merde. Il sifflotait et paraissait incroyablement calme, comme si les évènements qui venaient de se dérouler n'avaient été qu'un cauchemars de Philibert. Ce dernier lui murmura :

"Tu crois qu'il faudrait allumer la radio ? Peut être qu'ils parlent de ce qui s'est passé ?"

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^ Répondre en citant

Hugar était malgré tout un peu surpris de la réflexion de Phil sur les femmes. Mais bon, c'était compréhensible, vu l'expérience de Phil.

"Oui, tu as raison, écoutons la radio."

Joignant le geste à la parole, Hugar posa délicatement son doigt sur le panneau de commande blanc entre les deux sièges avant.

"... et ce cargo qui s'est écrasé non loin du grand centre commercial d'Elma ne fit heureusement aucun blessé grâce à la brillante intervention des forces de l'ordre. Néanmoins, l'aile sud du centre commercial a subit d'importants dégâts et une équipe de techniciens s'affaire déjà à la réparation. Prochain flash dans une heure."

La radio fit silence.

"Il s'agit donc d'un cargo qui s'est écrasé... Hmmm.... Surprenant.... Enfin, heureusement, le Chat Botté n'a pas été touché !"

Ils roulaient doucement, quand Hugar ralentit et fit signe qu'ils étaient arrivés chez eux.

"Voilà, nous-y somme ! Rentrons prendre un bon bain, ça nous fera le plus grand bien ! Au fait, je te dirais bientôt la signification du nom de notre nouvelle amie, le temps que je m'en souvienne, hein... Tout cela remonte à bien loin ! Ouahaha !"

[Fini ! On clos le topic ?]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Hugar et Philou font les courses ^o^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major -> Capitale : Elma -> Galeries commerciales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange