Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wolfstein Alseif
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alseif
Humain
Humain

Emploi: Informaticien Programmeur
Planète d'origine: Reikist I
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

Nom : Wolfstein (Pourquoi ce nom ? Voir mon passé)       

Prénom : Alseif (Al pour les intimes)       

Passé :        
Je ne connais pas mes parents. J’ai été déposé sur Reikist I quelques mois après ma naissance.       
Mon nom et mon prénom me  viennent de « l’orphelinat » où j’ai été élevé. Effectivement à mon arrivée sur cette « charmante » planète, un couple de personnes a eu la gentillesse de me prendre et d’aller me porter à l’orphelinat. Ce sans quoi j’aurai probablement fini en protéines pour Zirginâtha ou en soldat a l’âge de 5 ans...       

Non, heureusement, rien de tout cela ne m’est arrivé. J’ai certes été élevé dans un monde terrible, repoussant et des plus dangereux mais avec la plus belle des familles qui put m’être donnée. Mes parents biologiques ? Je ne leur porte pas plus d’attention qu’à un Lunis mal léché... Mon seul souvenir de leur existence est le collier que je portais lors de mon arrivée et qui m’a donné mon nom.       
Un collier en roche inconnue représentant un Galathras croisé avec un loup. Le Galathras  est un magnifique animal très intelligent et particulièrement dangereux. On le trouve dans les montagnes de R4. J’aurai le malheur de croiser cette bestiole dans mes voyages futurs. Et c’est ainsi que j ai compris ce à quoi ressemblait le médaillon que je portais.       
L’un des deux fondateurs de l’orphelinat me donna le nom « Wolf » le loup et « Stein » pour désigner la pierre indestructible.       

L’orphelinat se trouve dans la cambrousse à environ 3 heures de marche de Zhaari. Un petit patelin désert abandonné de tous sauf  de nous… Les mercenaires ont ravagé tout le village il y a maintenant 30 ans. Ne laissant que la mort comme occupant ainsi que tous les cadavres possibles et inimaginables. Un couple de jeunes gens passant après le massacre ont recueilli les enfants survivants cachés par leurs parents et par la suite ont fondé l’orphelinat. Pouvons-nous encore appeler un tel endroit un orphelinat….. J’ai dans ma vie vue bien des lieux et celui où j’ai grandi ressemblait de très près à l’enfer.       

L’Institut.        
Voici le réel nom donné à notre logement. Un laboratoire de recherches génétiques caché avec une façade d’ange…       
J’ai vu ces personnes mener des expériences sur les corps de mes amis, mon corps et sur tous les cadavres de mes frères et sœur n’ayant pas survécu.       
Je ne m’attarderai pas sur les détails car ceux-ci cachent bien des douleurs et des peurs que j’ai enfoui profondément dans mon âme.       

L'objectif ce cette institut ?       
Vendre des cookies ? Hélas non….        
Vous vous en douter certainement : ce n’était pas une association à but non lucratif, mais une entreprise comme toute autre. Créer des êtres performants, rapides, et intelligents. Avec des capacités d’adaptations et une volonté accrue pour la survie afin de les vendre aux plus offrants : organismes en tous genres, gouvernements…..       

De par mes compétences naturelles et mon organisme très résistant j'ai atterri dans la deuxième catégorie… Personne na pu déterminer mon appartenance à une quelconque race ou espèce de cette galaxie. Une anomalie du système, encore une. Cependant je remplissais les objectifs donc j’ai été gardé en vie.       

Le quotidien  n’était pas rose tous les jours… Rose : une couleur bien théorique pour moi…. J’entends encore une chercheuse du centre parler de la couleur rose bonbon pour le choix de ses rideaux… A l’époque un bonbon était certainement la chose la plus abstraite pour un enfant de 9 ans formé à l’art de la guerre et de l’assassinat. Je pouvais manier quasiment tous les modèles de fusils, d’armes de poings, prendre la vie en 1 minute 30 ou la rendre grâce aux premiers soins.       

Ma vraie vie était dans mes amis….       

Nina Antalk, Sharnid Elipton, Felli Lost, Harley Sutton.        
J’ai grandi et vécu les 9 premières années de ma vie avec eux. Chaque soir après les différentes séances, nous étions confinés dans de petites « chambres », et réellement dans de véritables trous à rats. Les enfants sur Reikist coulent à flot. Notre survie dépend de nos capacités. Et celles-ci de notre aptitude à nous faire des amis. Nous nourrissions tous un rêve secret.       
Le mien : être chanteur, ou poète. Effectivement notre jeune âge et nos compétences accrues faisaient de nous de parfaits petits espions nous amenant a effectuer quelques missions de reconnaissances dans la capitale.       
J’ai croisé dans les quartiers les plus sombres de terribles personnes mais j’ai trouvé une personne chantant…. Les sons et les mots sortant de sa bouche m’étaient incompréhensibles cependant lors de mes sorties de l’Institut mais je réservais toujours une part de mon temps a l’écoute de cette personne qui avait un sourire des plus radieux. La contempler rendait mon cœur plus chaud et plus doux.       
Un jour, lors d’une de mes sorties, c’est son cadavre que j’ai retrouvé… Un cadavre dont je n’aurai jamais le nom. Depuis ce jour, je chante pour elle et pour moi dans l’espoir de pouvoir réchauffer à mon tour mes frères et sœurs.       

C’est dans l’année de mes 15 ans que tout a basculé….       

J’avais pour objectif de tuer une personne hautement diplomatique, néfaste à la réputation du centre. Il faut savoir que pour chaque enfant dépassant l’âge de 14 ans 30 autres enfants étaient sacrifiés pour diverses causes…       
Tuer était devenu habituel, facile, sans aucune émotion, sans aucun lien, rien. Mon cœur était froid, rongé par la solitude…        
Je vous  l’ai dit, un seul enfant sur trente. Notre groupe comptais 5 personnes moi inclu….       
Felli Lost et Harley Sutton sont décédés lors d’une augmentation de leurs capacités.       
Aucune cérémonie, aucuns mots à leur attention, pas même des noms sur les trous où reposent leur cadavres. Un miracle que Nina et Sharnid soient encore en vie. Mon corps, de par ses origines inconnues, ne peux pas être « augmenté » ce qui faisait de moi le parfait candidat pour cette mission qui, en cas d’échec, se solderait par la mort d’un seul enfant non identifiable.       

J’ai été en mission pendant 3 semaines, à guetter, trouver une faille, corrompre les gardes.       
Si seulement j’avais su que mes actions allaient perturber ma vie à ce point…..       

Là,  devant, ma cible qui dormait profondément avec sa compagne. J’ai dégainé mon arme et je les ai tués… Oui, je n’ai pas failli à ma mission. Je l’ai accompli jusqu’au bout. Après tout, ce n’était que des personnes comme les autres… Des êtres vivants à qui je volais leur doit de vie…       
Toute ma vie aurait été différente si les personnes que j’ai assassinées ce jour-là n’avaient pas porté le même collier que moi en pierre représentant le loup et le Galathras       

J’ai assassiné mes propres parents…..       

L’alerte a été donnée. Quelques heures après mon méfait. J’étais déjà loin cependant, je me devais de rester caché dans le quartier proche pour voir la suite des événements.       
Mon cœur était bouleversé, mes sentiments, mes convictions. Je ne savais plus quoi faire.        
J’aurai dû en toute logique retourner au centre. Ce centre qui m’a demandé sciemment de mettre fin à la vie de mes parents. Je ne les ai jamais considéré comme de réels parents cependant j’aurai voulu leur demander pourquoi ils m’avaient abandonnés……       

Perdu, mais avec une rage grandissante, je me mis en direction du centre.       
Je restai caché 5 jours après ce meurtre pour me laisser le maximum de chances de revenir indemne. Je voulais retrouver Nina et Sharnid pour leur raconter. Et me venger…       

Je suis arrivé après 5 heures de marche en prenant soins d’effacer mes traces et de ne pas prendre le chemin le plus direct. C’est en apercevant de la fumée et des flammes au loin que je me suis hâté et ai laissé de côté toute précaution.       
L’Institut était en feu. Pas un feu d’Eldar riquiqui non un vrai brasier gigantesque.       
Je ne pouvais m’approcher… J’ai essayé maintes et maintes fois sans succès.       
J’ai attendu trois jours et trois nuits que les flammes s’amenuisent pour pouvoir ensuite rentrer dans ce qui m’avait servi de demeure durant les 15 premières années de ma vie.       

Un tas de cendres…. Des ruines a perte de vues plus rien ne tenait en place…       
Je suis retourné en courant dans notre « chambre » et j’y ai découvert le corps martyrisé et démembré de Sharnid... Nina n’était pas dans les cadavres que j’ai retrouvés.       
Je me suis dirigé vers le bureau du directeur. Celui-ci avait été complètement soufflé.       
La signature d’une grenade X-ray80… Des tirs de laser et des giclures de sang témoignaient d’un combat acharné dans tout le centre.       
Je n’ai pas pu mettre la main sur les cadavres de tous les enfants.       
J’ai passé les 10 jours suivants à mettre en terre chacun des corps qui étaient suffisamment entier pour mériter une sépulture digne de ce nom.       

Je suis parti sans jamais me retourner. Une partie de moi est morte ce jour-là.       
Mais les flammes de colère et de vengeance m’habitent toujours.       
J’ai promis sur la tombe de Sharnid de retrouver Nina et pour cela je ferais tout ce qui est en mon pouvoir.       

Bon nombre d’années ont passées jusqu’aujourd’hui. J’ai vécus dans plusieurs milieux, j’ai effectué bon nombre de tâches toujours à la recherche de Nina et d’autres enfants survivants. J’ai visité des dizaines de planètes, bon nombre de systèmes solaires. Sans jamais rien trouver. Mes convictions n’ont rien perdu de leur éclat.       

Je chante toujours pour réchauffer les cœurs.       
Cependant, je n’ai plus jamais levé la main envers ou contre quelqu’un dans mon intérêt personnel.       

Les voyages que je peux effectuer me permettent de glaner des informations dans chaque ville et planète.       
J’ai comme métier l’optimisation et la création de logiciels d’exploitation des drones, droides, et méchas de toutes sortes. Sans oublier les vaisseaux de combat, transports, ainsi que les armures mobiles. Je suis employé au spatioport d’Elpa Major. Et je suis ici pour retrouver une partie de moi-même.       

Caractère : Al est de  par sa formation d’un calme plat et de nature posée. L’analyse rapide et les réactions promptes en cas de besoin, il préfère cependant prendre son temps et se préparer correctement. En osmose avec la nature, il est tolérant et gentil mais un peu abrupte dans sa capacité à aborder les gens.        

Hobbies : Poésie, chant, dessins… Et quelques contrats quand l’envie se fait sentir       

Signes particuliers : Collier de pierre en forme de loup. Tache de naissance bleue sous l’œil.       

Dons particuliers : Assassin, espion, chanteur, poète       

Point faible : Malgré l’absence d’augmentations purement physiques, Alseif a subi des troubles de la personnalité et des expérimentations. Il doit donc prendre régulièrement un médicament pour passer les effets secondaires et les réactions de son organisme liées au conditionnement de l’institut       

Physique : 1m75, 76 kilos. Elancé, les cheveux bruns foncés mi longs, yeux bleu.       

Style vestimentaire : Chemises, jean, Converses. Du standard avec un T-shirt jaunes ou bleu de temps en temps.       

Métier : Mécano au spatioport.       

Planète d'origine : Reikist I        

Autre chose ? : Je n’en n’ai pas l’organisme et les caractéristiques physiques mais je ressemble à la race humaine.       

Comment avez vous connu le forum ? : Je connais Hugarburdur !!! IRL en tant que camarade, amis, et plus de temps en temps : p       

Est-ce que vous aimez les carottes ? : Tout les soirs avant le repas =) C est bon et quand il n’y a rien dans le frigo ça rempli un peu le ventre.       

Le sexe c’est bon...
Hugar c’est meilleur !!

Dernière édition par Alseif le Jeu 9 Juin - 18:18 (2011); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

Yeah ! Super !
Bienvenue ^^

Bon pas de débat : je te mets en humain :p

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

Bienvenu à toi cher compagnon de tee shirt jaune ! Je dois te féliciter pour ta présentation qui est vraiment très bien pensée. Tu as bien compris l'ambiance de R1 et pour un premier pas sur ce forum, qui je dois l'admettre n'est pas particulièrement simple, c'est un cout de maître ! J'aime bien l'idée des enfants soldats, on n'en avait pas encore fait mentions mais je pense sincèrement qu'il y en a, et que ce sont les privilégiés pour entrer plus tard dans les milices du gouvernement.

Par contre 65kg c'est pas beaucoup pour un adulte de 26ans et de 1m75, c'est un détail mais il faudrait revoir ça à la hausse. Il faudrait aussi que tu explique rapidement comment tu as eu ton travail au spatioport. C'est que quand on lis on te lache à 15 ans et qu'entre temps il a du s'en passer des choses. Je dit ça je dit rien, tu avais peut être prévu de continuer ta présentation.
En tout cas bravo !  clap clap !

Alseif
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

Merci beaucoup!!
Hélas pour mon poids j'en conviens je ne suis guère gras...
Je vais combler les manques de mon poste.

Le sexe c’est bon...
Hugar c’est meilleur !!

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

C'est peut être un peu keussou quand même, y'a rien à manger sur ce garçon

(Hugar c'est meilleur ? XD je ne suis donc plus le seul à le penser ?)

Alseif
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

(Après 4 semaines avec lui... Il est certain que il y a beaucoup plus à manger sur lui )
Je viens de faire un régime nutela et pain de mi je me retrouve a 75 kilos. Je me sens mieux dans ma chaire.

Le sexe c’est bon...
Hugar c’est meilleur !!

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

(Après 3 ans avec lui me voilà repus XD)

On va faire un régime nutella à Al, ça va le remettre en chair.

Alseif
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

Hum à n'en pas douter =) quelques spécialités culinaires à ne pas louper sur Elpa ?

Le sexe c’est bon...
Hugar c’est meilleur !!

MSN
Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

Oo eh bah allez-y vous gênez pas ! Non mais !

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

Hum... ça fait un bout de temps que j'ai envie de leur faire prendre du café en perf mais Hug me dit que c'est crade XD Sinon sur elpa la mode est à la cuisine moléculaire et à la bouffe en toutes pitites pitites quantités avec un bout de graine de lin posée dessus à la pince à épilée.

Bon sinon on peut aussi trouver des bon restau yssien avec de la bonne bouffe et du lambas !

Alseif
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

Du café en perf....... Damned !!!!
Direction le spacio port pour prendre la première navette a direction de Yssien.
De la nourriture moléculaire Oo

Et un yufka ? Ca n'existe pas ? Genre tu verse de l'eau dessus et ca grossi à vue d'oeil .....

Le sexe c’est bon...
Hugar c’est meilleur !!

MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

Mmm... la pâtisserie orientale ressemble vachement plus à la pâtisserie elfique, avec du miel, des amandes et des trucs hyper écœurants XD On a essayé quelques trucs yssiens c'est vraiment pas mal mais whaou ce miel à gogo ! Par contre on ne pourra pas vous faire de la cuisine elpaienne, ça demande un peu de logistique (genre de l'azote liquide).
Quant à la cuisine zhaarienne... On retombe sur l'éternelle question... chat, rat ou pigeon ?

(la planète s'appelle Ys, les yssiens sont les pleupleu qui vivent dessus. Mais c'est principalement des elfes, quoique y'a un peu d'humains)

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

Hmmmm yufkaaaaa (j'en ai jamais vu en France par contre, ce sont des grecs mais dans des tortillas XD)

Oh oui !!!! Vive les lambas ! :D (les miens :p)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

C'est pas des pâtisseries sucrées ?

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Wolfstein Alseif Répondre en citant

Nan ^^
C'est ça :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Wolfstein Alseif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange