Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Purgatorius
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Purgatorius Répondre en citant

Phil sentit son coeur se serrer, parce que (et oui !) il y avait bien un petit coeur un peu meurtrit derrière cette insupportable mauvaise foi et cette libido exacerbée. Il se blotti contre Hugar tout en faisant attention à ce que le fureton ne soit pas écrabouillé dans cet élan de réconfort. Il sentit une boule dans sa gorge et se força pour ne pas pleurer. C'était tellement dur de faire son petit tyran avec Hugar, car il ne lui répliquait jamais et courbait toujours le dos aux menaces et aux vengeances. D'une certaine façon c'était une forme d'anti-jeu car les parties de ping pong ne duraient jamais plus d'un coup, et en même temps c'était plutôt utile pour éviter d'avoir à gripper dans les hautes sphères de la violence, sachant que Phil préférait mourir plutôt que de rendre. Les victoires étaient affreusement facile, et s'en était limite insultant. Quant à tout les beaux stratagèmes que son génie diabolique mettaient en place à chaque fois, ils mourraient dans l'oeuf sans que personne n'ai pus en jouir. Un tel gâchis faisant mal au coeur, Phil les répertoriait consciencieusement dans les annexes de son journal, au cas où.
D'ailleurs, pour en revenir à la situation présente, Phil se sentait à la fois soulagé, amoureux et contrarié. Sa contrariété venant bien sur du fait qu'il n'aurait pas cette fois encore l'occasion de mettre toutes ses idées sadiques et bouillantes à exécution. Il se contenta de faire la moue, et après un long câlin se dégagea des bras d'Hugar

"Mouais... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire."

Bien sur il se doutait bien que ça se passerait comme après chacune de leurs scènes de ménage et que la réconciliation se ferait sur l'oreiller.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: Purgatorius Répondre en citant

Hugar comprenait que Phil émette des réserves quant à sa bonne conduite à venir, mais il voulait qu'il sache qu'il allait vraiment se racheter. Il avait conscience qu'il avait déconné, et lui-même trouvait ça intolérable.
Mais comment lui faire savoir qu'il avait l'intention de racheter ses fautes ?

Hugar se rapprocha de Phil, le reprit dans ses bras et nicha sa tête dans son cou. Il devait sentir son souffle chaud dans sa nuque, et Hugar lui mordilla le bout de l'oreille. Il lui sussura :

"Crois-moi, nous allons... bien nous entendre...."

Puis il descendit sa main jusqu'à son mini-short et lui caressa ses fesses.
Phil restait immobile, de toutes façons, Hugar savait qu'il adorait ça... Et il allait bien devoir jouer avec la libido inépuisable de son amant pour se faire pardonner...... <3

Visiter le site web du posteur
Phil
Humain
Humain

Emploi: Généticien (au chômage)
Planète d'origine: Elpa major
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:23 (2011)    Sujet du message: Purgatorius Répondre en citant

En sentant la main d'Hugar lui agripper les fesses, Phil se sentit piqué à vif et se mit à bouillonner de colère. Comme d'habitude à chaque fois que Hugar faisait de la merde, il se faisait pardonner avec du sexe et au final lui même ne savait plus pourquoi ils étaient fâché. L’inconvénient de cette méthode fort agréable, c'est quelle ne réglait pas les conflits mais ne faisait que de repousser l'échéance de la prochaine engueulade. Phil savait très bien que Hugar faisait tout pour que cela continu, mais son sens logique épaulé par son désir de vengeance lui interdisaient de faire comme si de rien n'était et de tourner la page.
Il se retourna et d'un geste sec le repoussa.

"Ta petite tentative de corruption par le sexe ne fonctionnera pas une fois de plus ! Tu rentre peut être avoir moi à la maison, mais tu es puni jusqu'à ce que je note un changement de comportement. Ça veut dire pas de sexe, pas de câlin et rien d'agréable pour toi jusqu'à nouvel ordre !"

Il se retourna et quitta la salle d'interrogatoire, Hugar sur ses talons. Cette grève du sexe allait être longue et difficile à tenir, mais sa volonté de faire chier jusqu'au bout était plus forte de sa libido exacerbé.
Un droïde arriva à leur rencontre et leur demanda d'attendre Devon et Minku dans le hall. Phil alla à l'accueil et paya la caution d'Hugar pendant qu'on lui remettait une caisse en plastique contenant ses effets personnels qu'on lui avait subtilisé.

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: Purgatorius Répondre en citant

Parallèlement à ça, un autre droïde similaire entra dans la cellule de dégrisement et apporta leurs affaires à Devon et Minku. Devon prit les deux caisses blanches transparentes dans ses bras et les soupesa avant de donner la sienne à Minku. Il savait que la sienne serait la plus lourde, et pour cause, elle contenait principalement son blouson et ses bottes ferrées. Alors qu'il était en train de remettre sa ceinture, son attention se porta sur le gars qui partageait leur cellule depuis un moment déjà.

"C'est ici que nos chemins se séparent l'espion. J'espère que t'auras le temps de trouver ce que tu cherches avant de te faire gauler et de dire bonjour au létal. Sans rire j'ai aucune de ce que tu prépares mais ça m'a l'air foireux. Mesure les risques que tu prend, je suis pas sur que ça en veuille le coup. Ici c'est peut être propre mais pour nous c'est plus dangereux que Zhaari pour la simple et bonne raison qu'on ne connait pas leur système comme on connait les quartiers chaud du nord et l'air vicié de la décharge. Là tu fonces comme un fou qui ignore que le long du lac il faut porter un masque à gaz sinon on sort de là avec les poumons en dentelle. Sérieux je t'aime bien, alors fait gaffe. On rencontre pas tout les jours un frère de son village en terre étrangère, alors gaffe à ton cul. Si tu veux qu'on parle viens au chat botté mais met toi dans l'idée que si je veux bien t'aider, je prendrais pas de risques pour ta pomme, j'ai une famille à nourrir. Sur ce à plus !"

Il lui fit un signe de main typiquement zhaarien et quitta la pièce en compagnie de Minku. Ils retrouvèrent Hugar et Phil dans le hall, visiblement en froid. Il savait que quoi qu'il dirait, ça ne serait de toute façon pas dans le ton, et préféra se taire. Il sentit que la pression était aussi difficile pour le petit Minku, et prit par les épaules pour le rassurer. Il y a quelques temps il ne se serait pas permis de gestes affectifs avec un individu masculin portant une robe, mais que voulez vous, ces derniers temps il se sentait la fibre paternelle.
Garder le silence en cette instant de mal être était particulièrement difficile, et il ne pu retenir un petit sourire nerveux.

"Bon on fait quoi maintenant ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Purgatorius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Système galactique Elpaïen -> Elpa Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange