Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les lames noires
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Univers de la machine -> Mythes et Légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: Les lames noires Répondre en citant

Et moi ! Et moi !! Z'euh veux aussi squatter ton vaisseau !! >_<
Et puis on prend Wari avec nous (ça fait un peu clébard... ok adopté !)
Comme ça si on a un creux dans l'espace on peut toujours goûter un petit bout de son Arthur le panda fou de l'apocalypse !  

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Les lames noires Répondre en citant

Eh eh, ok pour mon point de vue. Mais je te préviens ce sera pas génial. Quand tu verra un salaud que tu veux tuer, et que moi j'arriverai en disant " Non, c'est pas bien de tuer les autres! " et que tu l'épargnera et qu'il se vengera sur nous, on sera dans la merde xD

Mon dragon? Ben il sait voler, à part ça... Sinon, j'avais une idée, farfelue en fait. Je sais pas si tu as décrétés que dans l'espace, il fallait de l'oxygene pour respirer, mais je me disais que si oui, et qu'on en ait besoin, Wariails et Arthur pourrait ne pas en avoir besoin et pouvaient aller où bon leur semble ^^

Sinon, Wari, j'aime beaucoup, je me demandais quel surnom vous pourriez me trouver à part " Eh, toi le gamin là-bas " lool, Wari me plait bien :D

Sinon, pour Arthur, je préfère encore me couper un bras pour te le donner, ou manger une de tes poupées bizarre ( Mmmmhhh.. Sedna gwahaha ! bien fait ! ) plutôt que tu touches à mon dragon!

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Les lames noires Répondre en citant

XD nan t'inquiète pas je vais pas le manger je t'ai dit

Euh tu sais je m'y connais pas trop mais je crois que si tu vas dans l'espace même en respirant comme il faut tu risque d'avoir un petit problème de pression... (et on mangera du Arthur recompacté, comme les croustibats)
Enfin je dit ça, mais si on décide de passer en vitesse lumière et que tu fais la brasse à côté, quelque chose me dit qu'on va te gratter (et nager le crawl n'y changera pas grand chose). Alors fais pas la gueule et rentre dans la vaisseau de Neinei, tu verras les sièges sont confortable et y'a des portes-gobelets et même un autoradio !

Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Les lames noires Répondre en citant

Oui, chui d'accord.. Mais par exemple, j'ai volé avec Arthur de Dahud jusqu'à R1.... Mais comment j'ai fait? xD. J'ai raconté qu'Arthur avait volé jusqu'à cette planète.. Donc voilà.. On va dire qu'on a aucun problème de côt là. ET bien sur que je rentrerai dans le vaisseau! C'est moi qui vous divertirait avec mes blagues vaseuses =D

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Les lames noires Répondre en citant

Et voilàààà

La présentation des Lames Noires a été refaite pour plus de compréhension (enfin, j'espère)

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Les lames noires Répondre en citant

Excellent !
Rho putain mais c'est la journée des revenants ! (normal, c'était l'anniv de Kao XDDD LE VIEUUUUUX !!!!)

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les lames noires Répondre en citant

Va te faire foutre salope sans poil, le vieux bab au moins il a la super classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Les lames noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Univers de la machine -> Mythes et Légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange