Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochaine soirée steam
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

Après une super soirée prêtres et catins ce week-end, on a vraiment envie de remettre ça, mais pas dans deux mois. On pensait donc à... dans deux semaines !On se prévoit donc une soirée le samedi 17 mars à la maison !

Par contre, cette fois-ci on sèche un peu quant au thème... Alors on a pensé que vous pourriez peut-être donner des idées, d'autant plus que certains en ont déjà des pas mal ! 
Alors n'hésitez pas à répondre à ce topic pour faire des proposition (pour une fois qu'on vous demande votre avis, bande de moules !), en présentant vos idées de menu, dresscode, etc....

Yummy !  que bonita banana !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

Moi moi moi ! J'ai des idées ! raton postal   Je les présente :

Soirée Weepy le weepy épileptique !

Tout d'abord une idée de diner weepy qui se base sur une discussion entre mon auguste personne et le futur représentant de la majorité yssienne. Les weepy se nourriraient (mis à part les elfes et les tilapins aux aiguilles de sapin) de ce qu'on appelle communément des résidus de fast food. Non bien sur je ne vous propose pas de passer la soirée à faire les poubelles des kebab (que dieu me préserve), mais plutôt à fabriquer un prototype de burger collectif géant avec un super gros pain de campagne ! J'aimerai bien trouver aussi une espèce de patates géantes pour faire des frites géantes, mais je sais pas trop encore, faut voir. Hug me dit que c'est impossible, c'est fou ce qu'il peut être désagréable.
Quant au dessert, pourquoi pas un donuts géant. J'aime bien la bouffe géante, mais un donuts c'est pas obligé. Ce qu'il compte c'est qu'il soit géant.

Sinon j'ai pas vraiment d'idée de dresscode. Après tout le weepy n'aime pas spécialement se déguiser, contrairement aux elfes qui mettent leurs lunettes d'infiltration pour récolter des renseignements, et établir une stratégie de folie.

Par contre j'aurai bien une idée de jeu ! Parce que oui ok le loup garou on va le faire quand même, mais pourquoi ne pas expérimenter le poker W ? Bien sur, on ne pari pas Wari.

Anaria
Elfette
Elfette

Emploi: Grande Prêtresse et Oracle
Planète d'origine: Ys
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

Perso je pourrai pas rentrer dans deux semaines mais rien ne vous empêche de faire la soirée weepy sans moi (comme ça je sauve ma peau d'elfe :p )
Et sinon pour une prochaine fois moi jsuis partante pour la fameuse soirée cuir/moustache/motard/et autre bête velue ^^
la mascotte des elfes

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

Hum... une soirée testostérone ? c'est terrible XD D'autres idées les enfants ?

(oh mon elfe chérie TToTT je te ferais un gros burger rien que pour toi)

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

Soirée sélénite avec pleins de trucs gluants, laiteux et blanchâtres ? :D

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

Soirée biscotte XD Et elle aime ça... euh perso je pourrais pas être là...

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

XDDDD Personne n'aime la gastro-nomie sélénite ? XD

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

Euh... nan XD

Sinon j'ai eu une autre idée ! Une soirée perso en mousse avec en exclusivité un dresscode PNJ ! Et honnêtement y'a de quoi s'amuser ^^ (je trouve)
Quant à la bouffe hum.. Qu'est ce que ça mange un PNJ ? (A part des gnon, des humiliations publiques et des bites dans le cul XD) Bah je sais pas, faut encore que je réfléchisse.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

Oh oui ! Ca me plait ça ! (Pareil pour les  capote mon amie...  dans le  sourire crétin )

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

OO laisse le nonohon tranquille sale pervers ! Trouve plutôt une idée de bouffe pour aller avec mon idée ! >< peut être refaire des pizza ? si ça vous dit, moi j'aime bien les faire. 

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

Oh oui tes pizza sont trop bonnes :3Et c'est plutôt raccord la soirée PNJ en mousse avec des pizza XD

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

Ou alors on fait un burger géant XD

Isis
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Prostituée
Planète d'origine: Commoragh
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Mes idées :D Répondre en citant

Fichtre ! Mon premier Post (Je suis baptisée,amen! (les ramen..)) Ok,je sort >.>
Bon,parlons peu parlons bien.

Soirée Cute :
Avec des mini apéritifs en forme de hello kitty et autres bestioles excellentes une fois cuites (y'a des peluches qui vont y passer (a)).
DressCode sur les animés,cosplays,machins bidule chouette..

Soirée Vampires : 
Cocktails plus ou moins sanglants avec des yeux dedans (en bonbons bien sur..Quoi que..Tiens weepy t'es borgne?)
Tenues vampiriques <donc soit à la version médiévale avec capes,chemises à jabots etc...) soit bien moderne style underworld le fait que certains soient en médiévaux,d'autres renaissances et d'autre moderne rendrait la soirée et l'idée interessante je pense>

Soirée 'je rêvais d'être..':
On s'habille comme on rêvait d'être plus jeune :)
au niveau ailmentaire des mets de notre enfance ou fait à partir de produits que l'on adorait étant enfant.

Soirée couleur : 
Chacun s'habille entièrement d'une seule couleur =) 
Niveau alimentaire chacun peut amener quelque chose qu'il a fait soi meme de la couleur de sa tenue :)

Soirée Historique:
Niveau habillement cette fois ci il s'agirait de s'habiller comme une personne qui a marque son temps.
Niveau nourriture bah euh..Des choses qu'on mangeait à differentes époques,originales =)

Soirée 'Le seigneur des Anneaux' : 
Une soirée où les costumes auraient un lien plus ou moins direct avec les films.
Au niveau repas je pense pas mal à Merry et Pippin avec l'encas de 10 heures,le dejeuner,petit dejeuner,souper,diner et la pause de 2 heures,le gouter ... 
Il y a pas mal d'idées de repas qui sont en lien avec les films donc ça se trouve assez facilement je pense =)

Soirée Walt Disney:
Au niveau des déguisement je vous fait pas de dessins je pense que vous comprenez qu'il s'agit d'être comme un héros ou personnage secondaire de Walt Disney.
Niveau nourriture,il y a des plats qui sont vus dans les films,et facilement reproduisibles (ça se dit ça ? Oo)
En animation un petit quizz préparer par l'un des convives peut être sympathique :) <Ssachant que je me porte volontaire pour le faire>

Après directement au niveau des menus j'ai pas mal d'idées pour la plupart des thèmes que je propose donc j'allais pas tout marque,mais en fonction de ce que j'ai propose et que les gens aimeront je pourrais détailler mes idées ;)

Y'a encore pas mal d'idées qui sont en train de mûrir dans ma tête hein.. ^^'

Visiter le site web du posteur MSN
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

Whaaaa !!!! Isis tu gère >< Toutes tes idées sont mortel (sauf Disney moi j'aime pas, mais c'est mon goût) 

J'ai aussi une idée de soirée Vakna. Comment ça ça veux dire quoi ? Allez voir le thème de Vakna et vous comprendrez tout de suite la classe d'une soirée beyond the sea...

(par contre je sais pas ce qu'on va bouffer XD)

Dernière édition par Devon le Mer 29 Fév - 15:55 (2012); édité 1 fois
Isis
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Prostituée
Planète d'origine: Commoragh
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Prochaine soirée steam Répondre en citant

mouahahahahha : D Je gère toujours ^_^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Prochaine soirée steam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Zone 42 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange