Steam Machine Index du Forum
 
 
 
Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Isis Iër

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isis
Eldar noir
Eldar noir

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 48
Localisation: Commoragh
Emploi: Prostituée
Planète d'origine: Commoragh
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Isis Iër Répondre en citant

Nom : Iër  

Prénom : Isis


Âge : 85 ans


Passé : J'étais jeune lorsque mes parents m'ont largué dans la rue. Seule,âgée de seulement 34 ans,fille reniée d'une des plus puissante famille des Eldars Noirs,vêtue d'un simple manteau de cuir et un corsage à lacets,deux kunaïs,deux glocks et une dizaine de shurikens,il fallait que je survive.Pourquoi ai-je été reniée? Et bien.. Ma famille à ma naissance n'était déjà pas réjouie en voyant un point violet dans ma nuque,symbole d'union avec un elfe,montrant également le fait que je ne sois pas un sang pur,alors lorsqu'elle a vu que je souffrais d'un problème psychologique faisant de moi un être hypersensible et pleurant assez facilement,il est inutile de vous dire que je fus la risée de ma famille. Chaque jour j'ai subi les railleries de mes frères et sœurs,jusqu'au jour fatidique de mes 34 ans où mes parents ordonnèrent aux serviteurs de brûler mes affaires personnelles,je réussis à récupérer un collier,qui était un cadeau de mon défunt premier amour,le plus vif et sanglant.

/!\ Peut heurter la sensibilité des plus jeunes !

Tout le monde me détestait,alors je passais mon temps à m'entraîner au lancer de couteau et à l'arme à feu sur des cibles faciles tels que les esclaves au sein du château,que je visais par dizaine de manière générale.Je suis donc devenue une tueuse aguerrie,dont même ma famille avait peur.Tout le monde me rejetait et je rejetais le monde. Quand je m'apprêtais à viser un autre de nos esclaves,je le regardais plus intensément.Il avait un bandeau sur l’œil,sans doute l'avait-il perdu dans le passé,l'autre œil était d'un vert aussi pur que l'émeraude,malgré ses vêtements déchirés on pouvait deviner un corps athlétique et sensuel. Je désirais en savoir plus sur lui,bizarrement,mon cœur battait la chamade en le regardant.Tout mon corps vibrait à son approche.

Des semaines se passèrent sans que je lui adresse la parole,après tout il était esclave,et moi j'étais la risée de tout Commoragh. Un soir,alors que je me déshabillais pour partir au lit après une longue journée de descente d'esclaves (encore),j'entendis la poignée se tourner,puis le visage de cet être si fabuleux malgré ses haillons m'apparut,il semblait gêné,mais néanmoins il resta dans la pièce,refermant et les yeux et l a porte,je me rapprochais de lui,comme attirée inexorablement par son corps,qui semblait plus que jamais enclin aux plaisirs de la chair,il restait là,stoïque et silencieux,mes mains étaient désormais contre son torse pâle,mes lèvres cherchait les siennes,lorsqu'il approcha une main à ma nuque,l'autre à ma taille pour m'offrir un baiser tendre,mon premier baiser d'amour. J'étais désormais collée à un mur,son torse contre ma poitrine dénudée,il dévorait les moindres parties de mon corps de sa bouche experte,non sans entendre les gémissements que ses caresses me procuraient. J'ai lentement fait glissé le pantalon léger qui l'habillait,c'était la première fois pour moi que je voyais un homme nu,je trouvais cela à la fois gênant mais également excitant.

Mon corps réclamait le sien,je voulais m'unir à lui.Il me prit dans ses bras et me souleva avec une force étonnante pour me porter jusqu'au lit,toujours dans le silence,je m'accrochais à lui,incapable de pouvoir à nouveau le regarder dans les yeux.Il m'allongea avec tendresse sur le lit,moi qui n'avait connu que la haine jusqu'à aujourd'hui,je ressentais enfin mon cœur qui battait dans ma poitrine. Il embrassa tout d'abord mon cou,puis descendit,léchant le bout de mes seins,tout en caressant mes hanches,il a ensuite laissé sa main descendre jusqu'à mon entrejambe,je ne pu m'empêcher de rougir,très gênée.Ses doigts experts allait et venait en moi en me faisant vibrer de bonheur,je ressentais un plaisir unique.Mes cuisses étaient désormais trempées de mon envie à son égard,il se mit alors au dessus de moi,en faisant attention de ne pas me faire mal,et introduisit son membre doucement en moi.Je ressentais de la douleur,mais malgré tout j'étais heureuse.Après quelques mouvements dans mon corps,il me retourna avec un peu plus de violente,me mettant à quatre pattes,mon corps nu,complètement offert à sa vue,avant de s'introduire de nouveau dans mon intimité et d'offrir à mon corps des assauts violents.A un moment de bonheur intense je sentis sa semence se répandre en moi,si chaude et douce.

A ce moment là,des gardes arrivèrent et avant que nous n'ayons pu nous vêtir nous emmenèrent dans la salle où siégeait mon père.Il semblait mécontent..Très mécontent..Il fit mettre des chaines aux mains de mon être aimé et m'obligea à m'asseoir après m'avoir fait porter une couverture. Un homme arriva derrière celui que j'aimais et commença à fouetter son dos avec un fouet doté d'épines. Je voulu m'interposer mais on m'arrêta net,me tenant les épaules tout en m'obligeant à regarder. Les coups s'enchaînaient sans être plus doux bien au contraire.Je lisais la souffrance sous son visage tandis que mes larmes coulaient. Pourquoi mon père faisait-il cela ? Normalement nous sommes sensés avoir nos premières relations sexuelles avec un esclave,non ? Était-ce alors le fait que quelqu'un m'ait aimé,que j'ai fait l'amour au lieu de simplement assouvir mes pulsions ? Ou bien tout simplement car il me haïssait et ne voulait pas me voir accéder au bonheur ? Plus les questions fusaient dans ma tête et plus naissait en moi une rage intense. Au moment où le dernier coup de fouet acheva mon amour,l'étalant à terre,je laissais échappé un cri d'effroi.

A cet instant les gardes me laissèrent aller le rejoindre.Je courus jusqu'à lui afin d'apporter son visage à ma poitrine en laissant mes larmes couler sans pouvoir les retenir.Je souffrais de le voir dans cette position de soumission.Je lui offris un dernier baiser juste avant que son cœur s'arrête de battre.Quand au mien,il venait de se noircir d'un noir intense et jusqu'à maintenant inconnu aux yeux de tous. Je le vengerais,avec ruse et stratégie.


Après m'être faite jetée de chez moi donc,j'ai arpenté les ruelles sombres et désertes qui s'offraient à moi.Je comptais bien retrouver mes origines au sein d'Ys.Cependant je me doutais que cela ne serait pas simple.En effet,sans argent,sans repères,sans amis,sans rien,comment pourrais-je aller sur cette planète où les Eldars Noirs étaient vu comme des ennemis à cause des pillages.Pourtant il fallait que je trouve des réponses.J'entrepris donc un voyage périlleux sur Ys.Je me suis faufilée sur un vaisseau marchand,espérant ne pas me faire repérée..Après m'être coincée entre deux caisses qui sentaient pire que des cadavres en décomposition,j'entendis le vaisseau se poser,j'osais alors promener un œil au hublot afin de m'assurer de mon arrivée sur la planète de mon suicide. Les panneaux m'étaient totalement étrangers,je ne savais absolument pas où j'étais,et c'est là que m'apparaissais une évidence.Comment puis-je savoir si je suis bien sur une planète dont j'ignore tout ?

Première idée donc,sortir,explorer.Après deux trois roulades discrètes,j'osais enfin lever les yeux au ciel,espérant y trouver une solution à mon problème.Le problème fut assez vite résolu,car aussitôt que mes yeux eurent été levé,des patrouilles vinrent me capturer sans que j'ai pu réagir.M'obligeant à les suivre,je n'eut d'autre choix que de me faire toute petite.J'avais un plan.Ils me menèrent jusqu'à une immense bâtisse,après reste à savoir si c'était là le palais ou bien un autre endroit encore.Ils marchaient rapidement,couraient presque,sans être essoufflés,j'avoue que pour ma part je commençais un peu à peiner.Les salles s'enchaînaient à une vitesse hallucinante,je n'en voyais pas la fin.Arriva enfin une salle sans sortie qui diverge de l'entrée,tapissée de rouge et de dorures,tout ce qui serait propice à la luxure et aux délices de la chair..Je voyais un homme majestueux assis sur une auguste chaise.Je pensais,par logique,que c'était là le maître de maison.C'était bien plus que cela..Je me surpris à lui parler elfique.Je lui expliquais ma situation,enfin,je tentais de l'expliquer,en effet il ne me laissait pas terminer mes phrases,et lorgnait allègrement sur mes tétons qui pointaient,parfaitement visible grâce (à cause) de ma tenue moulante.Je réussis malgré tout à lui exprimer le fait que j'étais elfe,et non eldar (et c'est là que mon physique aux tendances elfiques ressortit comme une évidence).Cet homme,plutôt géant [to be continued]



Caractère : (qualités/défauts)


Hobbies : tirer sur des esclaves,cueillir des pâquerettes violettes,inciter des enfants au sexe.


Signes particuliers :Marque Hybride violette sur l'épaule gauche en forme de spirale avec des rayons,un gun (dans des lanières) à chaque cuisse,un couteau dans la botte droite,et puis euh..Voilà.


Dons particuliers : Douée avec les armes à feu.


Point faible : Hypersensible,chatouilleuse.


Physique : Euh...Bah Brune,avec des gros seins,de taille moyenne,plutôt pulpeuse.


Style vestimentaire : Tenue en latex,cuir et fetish :)


Métier : (faut bien se nourrir) Je suis une Prostituée :D


Planète d'origine : Commoragh


Autre chose ? : Euh.. Bah j'crois pas nan.


Comment avez vous connu le forum ? : J'ai connu le forum parce que je connais la plupart des gens du forum (parce que je suis la chérie à Neilerua ^_^ et il m'a présenté aux autres lors d'une soirée -> La soirée Elfe!).


Est-ce que vous aimez les carottes ? : (cette question est capitale pour toute inscription) A sucer quand elles sont bien dures oui..Après en compote aussi ça se mange. super kaos à la rescousse ! .  
_________________
Oh,you touch my tralala...Hum,my ding ding dong !


Dernière édition par Isis le Jeu 8 Mar - 09:59 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hugar
Sélénite
Sélénite

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1 651
Localisation: Elpa Major
Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 07:00 (2012)    Sujet du message: Isis Iër Répondre en citant

\o/
Bienvenue !!

Dommage que ta présentation ne soit pas finie, mais bon :p
(en tout cas, tu commences assez fort, si tu vois ce que je veux dire XD C'est la première présentation porno je crois XD)
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Isis
Eldar noir
Eldar noir

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 48
Localisation: Commoragh
Emploi: Prostituée
Planète d'origine: Commoragh
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:16 (2012)    Sujet du message: Isis Iër Répondre en citant

et bah euh en même temps j'suis prostituée hein x)
_________________
Oh,you touch my tralala...Hum,my ding ding dong !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Isis Iër

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com