Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Strip Audio] Les textos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Les textos Répondre en citant

Hello à tous petits amis !!
Je viens de trouver une perle dans mon PC !! Un ancien strip audio qui date d'assez longtemps et qui franchement déchire XD Je sais pas du tout pourquoi on l'a pas mis en ligne tout de suite, donc je me rattrape maintenant :p
C'est un petit sketch audio sur la technologie de lecture automatique des messages reçus XD
Vous trouverez le script en spoiler ci-dessous, mais je vous laisse deviner a qui sont les sonneries :p

Enjoy !! :D

LES TEXTOS

Comme chacun le sait, beaucoup de téléphones et ordinateurs sont dotés de puissants logiciels de synthèse et reconnaissance vocale. Certes, c’est très pratique, surtout quand on ne sait pas lire, mais cela peux vite devenir très embarrassant…. Petits exemples….

Sur le portable de Devon par exemple :
*dong* Vous avez un nouveau message de la part de LA PETITE PUTE :
Dsl, on est partis. Baisés comme bêtes. A tte….

*DONG* Vous avez un nouveau message de la part de NUMERO MASQUÉ :
Des filles chaudes en direct live, Lola te suce au tel. *dong* APPEL EN COURS

*dong* Vous avez un nouveau message de la part du CLODO DE L’AUTRE JOUR :
Gaaaaa….. Burger…… *dong* SUPPRIMÉ

Mais non seulement de pouvoir lire les textos, on peut aussi les dicter à son téléphone, mais cela peut parfois paraître étrange pour celui qui les reçoit…

*sonnerie ABBA*
Hugar : Ah ! Un message de Devon : « Yoghourt mèche, on essort deux voir ? »….. Hmm… Mais que veux-t-il donc dire…. ?

*sonnerie Rock*
Nemmy : Hmm… Késkim’veux l’cloporte…. : « Nait miss, tu me fesses à ranger ce noir ? »…. Crève.

*sonnerie piou piou*
Miyu : Oh Devon m’envoie un message ! « Phallus poulette, mes chier en corps bourre le bison. »…. Oh… Mes c’est horrible !

Cela fonctionne également pour les mails…. TOUS les mails….

*sonnerie mail mac*
« Vous voulez agrandir la taille de votre sexe en seulement 7 jours ? *bip bip : baisse le volume (mac)* Essayez les Seitrams, recommandées par le Dr. Chelou ! »

*sonnerie mail mac*

Ah… Que serait notre monde sans la technologie…. Aller, à bientôt !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Les textos Répondre en citant

xDDD j'te kiffe bb !! Je m'en prend plein la tronche mais t'es vraiment mortel !

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Planète d'origine: Ys
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Les textos Répondre en citant

C'est très bien trouvé n'empêche ! J'adore l'humour, simple, direct, efficace avec des allusions plus ou moins fines sur les personnages XD

Je suis mort de rire XD

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Les textos Répondre en citant

Fines ? Où ça ? XD Y'a juste une chose à en dire :

"Han... Mais c'est horrible ! <3"

XDDDD

Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 07:24 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Les textos Répondre en citant

XD
Je suis trop content que vous aimiez >O<

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Les textos Répondre en citant

Bon je prend le risque de vous spoiler un peu, Hug nous a pondu un script de folie, cette fois ci un peu plus long (20min env). Enregistrement lundi !

Mais vous n'en saurez pas plus ^^ Trépignez d'impatience, roulez vous par terre et attendez le retour du messie, ça vaux vraiment  le coup. (sauf pour le messie, c'est encore un plan à se casser les dents)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: [Strip Audio] Les textos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange