Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Strip Audio] Un dîner presque raté !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

Emploi: Actrice
Planète d'origine: Ys
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

Quand j'ai écouté cet épisode j'étais dans ma salle de cour avec tout le monde en train de bosser autour de moi...quand j'ai entendu Nyan Cat j'ai explosé de rire, et comme j'avais les écouteurs, tout le monde m'a prise pour une folle XD mais c'est trop bien trouvé en tout cas j'adore j'adore j'adore !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:36 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

XDDDDD On a trop craqué pour Nyan Cat, mais je crois que ça s'intègre bien en fait XD
Ca me fait trop plaisir !! Et pour la peine.... je suis en train d'écrire le 3e épisode !! :D

Visiter le site web du posteur
Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

ouéé !! muchas maracas !! j'ai trop hâte !
Et pas la peine de me cuisiner (lol) je ne sais rien de tout. On a discuter du menu avant de s'endormir et j'ai tout oublié :3 (j'espère que tu l'as noté ><)

Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:41 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

mouarf muarf mouarf...j'ai hate de voir ce que va nous faire miyu...et surtout de voir son activité XD

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

Activité de Miyu ... Je vois pas ce que vous pouvez nous avoir concocté ^^"
Après, la déco, ça peut être une avalanche de rose, de quoi faire une crise d'épilepsie à Nei (et à n'importe qui ne normalement constitué en général)

Allez, on encourage Hugar  bibi fuck !

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

Oh... des roses ? Vous nous croyez si dénués de bon sens ? On parle de Miyu, ça ne peut qu'être 100 000x pire *w* Préparez vous au Nirvana de la guimauve et du niais. On rattrapera tout avec la soirée de Nei et de Devon ne vous en faite pas xD

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

je parlais de la couleur rose ^^"

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

Mmm... moi je vois surtout des perles, des paillettes et des chaussuuuures ! @w@ Tout brille !

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

"C'est plutôt rose ..."

Argh XD

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 06:48 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

XDDDDD Ca va un peu finir comme ça oui ^^'

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 06:59 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

XDDDD Vous aussi tester le syndrome du parler comme Miyu ! Il suffit de se plaindre en permanence et de ponctuer ses phrases avec des plutôt comme d'autres utilisent des virgules. Après cinq minutes à parler comme ça vous ne pourrez plus vous en défaire de la journée XDD

Edena W.R. Shäakhespeär
Elfette
Elfette

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

XD des barres !!!! moi je sens qu'on va se faire envahir par des pois !!!! (rideaux, chaussures, canap', coussins...etc)

Devon
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

XDD continuez continuez, on s'était arrêté justement au moment où on allait décrire la décor (oups d'ailleurs je viens de me souvenir, Hug on a oublié un truc CAPITAL !!)

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

XD l'écriture qui part en sauce. Allez, relisez vous bien et n'oubliez pas les notes ou ce genre de chose ^^

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

Voilà c'est bon ! Le script est écrit et les voix enregistrées ! Il ne reste plus que le montage et la finalisation, ça devrait être cuit d'ici ce week-end !  ^o^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange