Steam Machine Index du Forum

Steam Machine Index du ForumSteam-Machine.netFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Strip Audio] Un dîner presque raté !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugar
Sélénite
Sélénite

Emploi: Bitch gloutonne
Planète d'origine: Sodomia
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

\o/ Content que celui-ci te plaise Wari ! Oui, tu as remarqué la musique de la Lightning Field ! :p

Mais nan, dis pas ça Dev ! Vous me faites tous plaisir ! :D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wariails
Humain
Humain

Localisation: Dans la marmite des Weepy, entre les oignons et les carottes
Emploi: SHM ( Super héros en mousse)
Planète d'origine: Dahud
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

J'avais bien aimé l'épisode 2 aussi! C'est pas parce que je n'ai pas fait de compliment sur le premier que tout est à jeter non plus, j'étais juste un peu moins enjoué que les autres :$ . Mais l'épisode 3 était très bon, supérieur à l'épisode 2 que j'avais aimé également =)

Eh eh, j'ai l'oreille fine quand ça concerne les jeux vidéos ^^

Anaria
Elfette
Elfette

Emploi: Grande Prêtresse et Oracle
Planète d'origine: Ys
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

Moi je les ai tous adoré (je les ai écouté tous à la suite hier soir c'était trop bon ^^) bon c'est vrai que le passage du karaoké disney c'est un moment d'anthologie XD en tout cas pour moi !!!!

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

On en a tellement rêvé de faire un épisode avec des chansons xD Bon c'était la merde à répéter parce que l'air de rien elles sont très dures. Par contre mais au mon dieu les barres de rire de voir Hug en live chanter comme sous la douche et alterner la voix de Nei. La chanson d'Aladdin est la meilleure pour moi !
Par contre c'était difficile de ne pas parler comme eux des heures après l'enregistrement xD Et puis pas moyen de se sortir de la tête la chanson de la belle au bois dormant >< Nei a partagé notre syndrome.

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

^_^ ça me fait trop plaisir !!
Bon, pour vous récompenser de tous vos mots gentils, je me mets à écrire l'épisode 4 !! :D
(désolé pour le retard ^^')

Armand
Humain
Humain

Emploi: Prêtre (défroqué)
Planète d'origine: R6
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

On va finir par te cravacher si tu continu à glander ouvertement !

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

Mi !! >.<
J'ai bientôt fini le script, pas taper TT^TT

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

CA Y EST !!!! Enfin l'épisode 4 !!!
Une fois n'est pas coutume, celui-ci est encore plus long (20 minutes !). J'ai tâché de mettre encore plus de musiques, de sons, etc... histoire de rendre le tout encore plus dynamique ! J'espère que ça vous plaira >o<
Bon, encore une dernière chose, je voudrais m'excuser pour le retard pris pour cet épisode, je ne le referais plus ><
Mais en fait, ça m'arrange plutôt que cet épisode sorte aujourd'hui... en fait, j'avoue l'avoir (un peu) fait exprès, car aujourd'hui, c'est le jour parfait pour sortir cet épisode.... Hein ? Vous voyez pas de quoi je parle ? Mais si ! Aller, tous en choeur....... :

JOYEUX ANNIVERSAIRE NEI !!!

Neilerua
Eldar noir
Eldar noir

Emploi: Voïvode de type absent
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

Merci, merci, merci encore, 

ce cadeau est vraiment génial  bouh !

Comme pour les autres, j'ai beaucoup ri, encore plus que pour les autres d'ailleurs. 
L'essence de Commoragh était présente par les sons bien trouvé, le phrasé de Nei est parfaitement en adéquation avec le personnage, l'idée de la chasse au trésor est excellente (ça faisait vraiment rpg/mario XD)
La nourriture, je trouve dommage qu'il soi aussi mal noté alors que le couscous et le dessert avait été apprécié T.t (Mais c'est vrai que l'entrée ... XD)

Encore bravo et merci !

Devon
Humain
Humain

Emploi: Au service d'Edena
Planète d'origine: Saolu
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

Je suis content que ça te plaise Nei ^^ Hug en a chié mais ça valait le coup !! Y'a des répliques que j'adore, surtout de Nei, et puis Emrys quand il joue avec la gazinière XDD (et puis la pique sur ta mère xD c'est pas de moi mais j'en aurai été fier)

Et pis je suis content que Devon ai fait plus de répliques ^o^ J'en avais marre qu'il serve jamais à rien.

D'ailleurs soit dit en passant, amuse toi bien à cogiter à ton tour sur les énigmes. ^w^

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

Joyeux anniv' en retard Nei!

L'épisode était réellement excellent! J'ai beaucoup apprécié! Les répliques sont d'enfer! On peut sentir une amélioration depuis le premier épisode, vraiment, c'était trop bien! =D

Merci pour les petites références ^^. J'ai pas réussi à faire attention à tout, faudra que je le réécoute :$. Mais entre les références aux jeux, et la musique de Lost (L)

(Eh oui, Devon, si tu l'as pas remarqué cette musique, c'est que c'est pas si détestable que ça bibi fuck ! )

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:48 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

\O/ Ca me fait trop plaisir !!! :D
Normalement, le dernier épisode sort dans deux semaines ^^

Wariails
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

Ah nickel! J'ai hâte d'écouter ce que va donner cette dernière soirée, et de connaitre le grand gagnant ^^

Anaria
Elfette
Elfette

Emploi: Grande Prêtresse et Oracle
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:33 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

\o/ bon je me répète peut être mais...c'est de la BOOOOOMBE !!!!!! même après la troisième écoute jsuis encore morte de rire ( surtout avec la gazinière   XD énorme) vivement qu'on soit chez Devon pour bouffer du rat et du cafard !!!!!!

Et encore bravo Hug'  chear !

Hugar
Sélénite
Sélénite

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté ! Répondre en citant

\o/ Je suis trop heureux !
Je me mets à l'écriture du script dans la semaine ! :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: [Strip Audio] Un dîner presque raté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Machine Index du Forum -> Hors-Jeu -> Flood de l'Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange